| Footito | |
|
+38Notanto Do ' Canales ' Keirrison Cristiano Ronaldo' RoNiie ' Casi' Vela.12 Enes Still Dre Waxinton Idriss Cheche Figo' Alano93 Rozay KD IV Sakho' Yassine Grafite Eff Gee DaD Tyga Tyger Ali Areski -flodu91-/Omig Grigny'Boy Davidinho Biggy BDF Calaga. Malipoliee Sneazzy' Josuah Boassen Hagen Marvyn Zian' Supras Fontenay Tanguy- 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Footito Ven 19 Aoû - 13:13 | |
| Juste énorme ce site x) http://www.footito.fr/
"
Paris-SG Pastore a rejoint le groupe : "Si toi aussi tu joues dans des stades qui valent moins cher que toi."
Commentaires: Real Madrid Christiano Ronaldo a rejoint le groupe
Marseille Djimi Traoré a rejoint le groupe : "Si toi aussi tu portes un maillot qui vaut plus cher que toi."
"
MDRRRRRR | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| |
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 13:21 | |
| Arsenal a crée le groupe " Lille a refusé 40 millions du PSG pour Hazard, très logiquement tu en proposes 20."
Manchester City a crée le groupe "Nasri est libre à partir du 1 janvier 2012, très logiquement tu proposes proposes 28M "
Lyon Auxerre a refusé 8 millions + Novillo + Pied pour N'Dinga, alors, très logiquement tu proposes 7 millions.
AC Milan Tu es Champion d'Italie, alors très logiquement, ta première recrue, c'est Taye Taiwo.
FC Barcelone Tu as marqué plus de 130 buts l'an dernier, alors très logiquement tu ne recrutes que des joueurs offensifs
Bayern Munich Ribéry a logiquement rien compris
MDRRRR | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 13:24 | |
| C'est toujours la même chose là sinon celui de l'AC Milan du lourd mais ça vaut pas celui de Djimi Traoré mdr | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:19 | |
| FC Barcelone rigole quand il voit qu'il a eu Fabregas pour moins chère que Pastore
Paris-SG rappelle à Barcelone que Pastore n'est pas un joueur qu'on a formé, vendu et racheté...
Arsenal Rigole quand il voit que Wenger a recruté Fabregas pour 0 euros, et le revend 40M à ce même club.
Inter Milan ibrahimovic = 50 Millions + Eto'o, à votre place on ferait pas trop les malins.
Newcastle Rigole quand il voit qu'il a vendu Andy Caroll plus cher que Fabregas.
Chelsea se retire discrètement en espérant ne pas en prendre plein la gueule à propos de Torres...
FC Barcelone rappelle au PSG qu'il a formé Anelka, l'a vendu à Arsenal 700 000 €, l'a racheté au Real Madrid pour 32 M€...
Le Traitre rappelle au PSG qu'il a acheté Sammy Traoré.
Liverpool FC rigole de la vente de torres a chelsea pour 58 millions.
Lyon Nous on a acheté Aly Cissokho 15M€... Et Gourcuff 23M€... VDM
Putain plié mdrrr
| |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:26 | |
| Remy Vercoutre a crée le groupe : "Tu as gagné plus de titres que tu n'as joué de matchs"
L’UEFA rappelle à Monsieur Pastore que les shorts à poche ne sont pas homolgués pour les joueurs.
Chelsea attend toujours l'arrivée de Fernando Torres, 6 mois après sa signature.
Fabregas : 1er match , 1er classico , 1er trophée , offre quasiment un but , 1er attentat , 1ére bagarre générale...et tout ça en onze minutes... What else?
| |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:44 | |
| Monaco
a créé le groupe "Si toi aussi tu as plus de monde dans les loges VIP que dans les tribunes" MDR | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:51 | |
| MDR Rennes Un pas, deux pas... Pitroipa | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:51 | |
| Celle la c'est la mieu mdrrrrr
Marseille Valbuena et Gignac aiment : "Astérix et Obélix" | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:53 | |
| Putin c'est des barre mdr. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:53 | |
| 'Équipe aimerait que le LOSC recrute Jean-Eudes Maurice afin de titrer: " Il part à Lille Maurice" . | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 14:59 | |
| FC Barcelone : Pinto a créé le groupe : "Ta plus grande activité physique de la saison est pendant les bagarres des classicos "
Ptdrrrrrr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:23 | |
| Ma préférée : Equipe de France Finalement, si les joueurs de Barcelone et du Real se tapent dessus, c'est peut être pas un si mauvais tirage que de les jouer aux éliminatoires de la Coupe du Monde! 18 août 2011 - par remipsg1 - c'est drôle, je partage ! J'aime (+129) / J'aime pas (-25)
Equipe d'Espagne Commencez par descendre du bus et on en reparle... par Mika333 J'aime (+169) / J'aime pas (-30)
Equipe de France rappelle @Equipe d'Espagne que ce week-end, c'est tout son championnat qui restera dans le bus ! par Salamiche 23 aiment ça. 8 aiment moins. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:24 | |
| Valence CF Songe à recruter Wayne Bridge pour une défense "jeux de carte" avec Bridge et Rami.
MDR | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:26 | |
| Real Madrid Pepe est assez déçu que personne ne le félicite d'avoir fini un classico! 18 août 2011 - par MiSteR-G17 - c'est drôle, je partage ! J'aime (+243) / J'aime pas (-34)
Manchester City Nigel de Jong met Pepe au défi de finir une finale de Coupe du Monde après avoir effectué une prise de karaté, et il aura ses félicitations seulement après cela. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:30 | |
| Paris-SG A créé le groupe : "Nos supporters n'auront plus besoin de tricher sur Football Manager."
5 août 2011 - - c'est drôle, je partage ! J'aime (+229) / J'aime pas (-42) Nantes , Lens et Monaco ont créé le groupe: "Nos supporters préfèrent jouer avec l'équipe du PSG sur Football Manager". par Pat J'aime (+57) / J'aime pas (-29) Paris-SG l'option fond illimité/transfert retardé est débloqué par derlei J'aime (+51) / J'aime pas (-11) Lyon a crée le groupe : "Nos supporters commenceront à tricher sur Football Manager" J'aime (+50) / J'aime pas (-19)
PTDRR
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:36 | |
| Y en a des excellents mais je vais pas tous les poster, lol. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:41 | |
| Manchester City Kun Aguëro a participé hier soir à l'évenement "Pot de départ d'Emmanuel Adebayor, Roque Santa Cruz, Mario Balotelli et Carlos Tevez".
Paris-SG Pegguy Luyindula a participé à l'évenement "Pot de départ de Pegguy Luyindula". Seul.
Evian TG Sidney Govou aime les pots de départ !
La LFP Un certain Ireneusz Jelen nous signale qu'il aimerait bien avoir un pot d'arrivée quelque part.
La FIFA préfère les pots de vin aux pots de départ
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 16:14 | |
| Lyon L'année dernière, on a pris des buts de Bodmer, Rémy, Giuly et même François Clerc..du coup cette année, on prend pas de risques, on vend juste Toulalan
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 17:45 | |
| La FFF Raymond Domenech va toucher 500 fois ce que touche un contrôleur RATP. Qui lui en plus arrive à faire descendre les gens du bus.
Lyon Claude Puel a envoyé une demande d'ami à Raymond Domenech
Paris-SG Edel touchait des centaines de milliers de fois plus qu'un plot pour la même fonction | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 17:51 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- De Chocolat.
nul faible sort fdp | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 18:18 | |
| - Miyaichi a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- De Chocolat.
MDR trop drôle bref je sors je suis trop con. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| Paris SG Si on écrit "Pastore" sur iPhone, il le corrige par "Pactole", coïncidence ? Nous, on ne croit pas... par yoyoEquipe du Luxembourg Remercie Alexandre Delpérier pour la publicité faite pour la poste, l’hôpital, le garage, la FAC, et tous les commerces luxembourgeois... Sympa... par pepito29FC Porto vient de battre avec Falcao le record de son jeu préféré "Augmente la valeur de ton joueur" avec un joli passage de 5 à 45 millions en 2 saisons. par José_Arribas- Paris-SG Pastore prend la 2ème place avec un passage de 4 millions à 43 millions d'euros! par remipsg1- Juventus Turin nous rappelons à l'assemblée qu'à l'époque de notre grandeur, nous avons acheté zinédine Zidane 6 millions d'euros et vendu 75 millions d'euros. bien cordialement à vous FC Porto. par fx92100- Real Madrid Cristiano Ronaldo rappelle à Porto que sa valeur est passée de 18 à 94 millions d'euros en l'espace de quelques années... par remipsg1- Toulouse Vendre un bon joueur cher c'est bien, réussir à vendre Gignac 16 millions ça c'est une prouesse! par Sentenza31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footito | |
| |
|
| |
| Footito | |
|