Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€

Aller en bas 
+25
Malipoliee
Aken
Medef'
Guti '
Fontenay
Do '
Jorel
Ali
Amine
Davidinho
Vitious
Alano93
Canales '
Josuah
Mathieu Valbuena ®
Oktay
Still Dre
Baptistini
KD IV
chris_map
Boassen Hagen
Biggy BDF
Hadil94
Marvyn
Tanguy-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:46

Pastore coute 42M, car on racheter 4 années de contrat --'
Fabregas je crois il lui rester 2.
Donc shut upp
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

Fabregas était sous contrat jusqu'en 2015 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Rémy une arnaque ? mdrrrr
Vue son immense talent et quel point les prix ont augmenté maintenant, un pauvre joueur de L1 cote plus de 10M€, bah avoir eu Rémy pour a peut près 15M€ en sachant qu'il y a eu de la concurrence dessus j'appelle plus ça une affaire qu'une arnaque, en sachant qu'il a encore une grosse marge de progression, qu'il a marqué minimum 1 buts lors des 11 derniers matchs officiel, et qu'on pourras le revendre beaucoup plus un peut plus tard.
Il y a que Gignac qu'on peut qualifié d'arnaque, meme si il peut encore largement remonté la pente il est pas fini.
Mais bon t'es bien placé pour parlé d'arnaque toi, quand ton club achete un joueur 8M€ pour qu'il reste à l'infirmerie et qu'il a pas joué depuis 8 mois ou encore payé un joueur le double de son prix, t'es bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:11

Ou donner 250K€ de salaire à Kezman
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

Y a une différence entre payer le double de son prix pour un joueur qui a un avenir prometteur et payer 18M pour un bon buteur de Ligue 1 qui déçoit.

Et Sissoko une fois de retour de blessure peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:36

Gignac ne remontera pas la pente, j'étais le premier à croire en lui, je me suis dis dans l'axe, il apportera son physique, un point d'appuie à l'équipe, en faite non, on s'est bien fait arnaqué, faut le dire.
CELLULE DE RECRUTEMENT DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:05

On est loin de l'epoque ou vous dénichiez les Ribery, Niang et consors.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:16

Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Assane a écrit:
Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M

T'as raison sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Chelsea le voulais à tout prix est ils le voulaient aussi à 40M
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:23

Selon L'Equipe le transfert de Fabregas c'est 34M + 6M Bonus Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 332753
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:01

Assane a écrit:
Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M

Alors la vraiment rien avoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Still Dre a écrit:
Rémy une arnaque ? mdrrrr
Vue son immense talent et quel point les prix ont augmenté maintenant, un pauvre joueur de L1 cote plus de 10M€, bah avoir eu Rémy pour a peut près 15M€ en sachant qu'il y a eu de la concurrence dessus j'appelle plus ça une affaire qu'une arnaque, en sachant qu'il a encore une grosse marge de progression, qu'il a marqué minimum 1 buts lors des 11 derniers matchs officiel, et qu'on pourras le revendre beaucoup plus un peut plus tard.
Il y a que Gignac qu'on peut qualifié d'arnaque, meme si il peut encore largement remonté la pente il est pas fini.
Mais bon t'es bien placé pour parlé d'arnaque toi, quand ton club achete un joueur 8M€ pour qu'il reste à l'infirmerie et qu'il a pas joué depuis 8 mois ou encore payé un joueur le double de son prix, t'es bien placé.

Euh excuse moi mais Bodmer c'était pareil, aujourd'hui c'est le meilleur joueur du PSG avec Nenê.
Il va revenir dans quelques semaines Sissoko et tu verras ce qu'il va donner.

Lynel a écrit:
Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL.

D'où: Après "Pastore joueur de classe mondiale ne viendra jamais en Ligue 1", nouveau tube de l'été "Pastore c'est trop chère"
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:41

Bodmer meilleur joueur du psg ? Lool, tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:45

C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:56

Lynel a écrit:
Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL.
Voilà exactement c'est parce que c'est la L1 est un club moins réputé.

Oktay parle pas avec moi tu comprends rien, va lancer tes rumeurs Messi et Samuel Eto'o à Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:58

Et Arda Turan contre Malouda et Drogba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:09

Boassen Hagen a écrit:
C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere)

Oui bah lui il a dit que Bodmer & Nene donc voilà quoi, il dit un peu nptk & moi j'parle aussi de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:11

Cette saison c'est difficile de juger mais pour l'instant c'est Sirigu, Gameiro et Bodmer (sur le peu qu'on a vu)
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:22

Boa je croit que je t'es vraiment toucher mdr, tu saigne du cul?

Assane ta pas d'autre chose a dire ? Si tu veut que je t'apprend comment sa marche l'histoire des transfert et l'économie, vient mp :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:25

Non merci, si je dois me renseigner sur un transfert ou autre je demanderais à quelqu'un d'autre tu es bien la dernière personne à qui j'demanderais des infos.

On parle de Lampard à Galatasaray tu as entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:28

La preuve que tes mal renseigner Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 968549
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32

Non, je sais pas j'te demande ta tellement pour habitude de donner de l'importance et de la crédibilité à ton club que tu en perds la raison avec tout ces noms de joueurs qui pourrait rejoindre ton club de merde donc dit moi c'est quoi la prochaine connerie que tu nous sortiras on pourrait faire un background de tes saloperies que tu peux sortir
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:36

Pourtant toi tu nous sort toujours des pavé de connerie que ce sois pour ton club ou pour une autres raison..
Pourquoi m'abstenir Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 20338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pastore.. Mais qui est-il ?
» Fabregas
» Pastore : "Les gens sont froid en France"
» Fabregas au Barca
» Fabregas : le Barça insiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: