| Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
|
+25Malipoliee Aken Medef' Guti ' Fontenay Do ' Jorel Ali Amine Davidinho Vitious Alano93 Canales ' Josuah Mathieu Valbuena ® Oktay Still Dre Baptistini KD IV chris_map Boassen Hagen Biggy BDF Hadil94 Marvyn Tanguy- 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 16:46 | |
| Pastore coute 42M, car on racheter 4 années de contrat --' Fabregas je crois il lui rester 2. Donc shut upp | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 18:35 | |
| Fabregas était sous contrat jusqu'en 2015 ;) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 19:50 | |
| Rémy une arnaque ? mdrrrr Vue son immense talent et quel point les prix ont augmenté maintenant, un pauvre joueur de L1 cote plus de 10M€, bah avoir eu Rémy pour a peut près 15M€ en sachant qu'il y a eu de la concurrence dessus j'appelle plus ça une affaire qu'une arnaque, en sachant qu'il a encore une grosse marge de progression, qu'il a marqué minimum 1 buts lors des 11 derniers matchs officiel, et qu'on pourras le revendre beaucoup plus un peut plus tard. Il y a que Gignac qu'on peut qualifié d'arnaque, meme si il peut encore largement remonté la pente il est pas fini. Mais bon t'es bien placé pour parlé d'arnaque toi, quand ton club achete un joueur 8M€ pour qu'il reste à l'infirmerie et qu'il a pas joué depuis 8 mois ou encore payé un joueur le double de son prix, t'es bien placé. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| Ou donner 250K€ de salaire à Kezman | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 21:21 | |
| Y a une différence entre payer le double de son prix pour un joueur qui a un avenir prometteur et payer 18M pour un bon buteur de Ligue 1 qui déçoit.
Et Sissoko une fois de retour de blessure peut apporter beaucoup. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 21:36 | |
| Gignac ne remontera pas la pente, j'étais le premier à croire en lui, je me suis dis dans l'axe, il apportera son physique, un point d'appuie à l'équipe, en faite non, on s'est bien fait arnaqué, faut le dire. CELLULE DE RECRUTEMENT DE MERDE. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| On est loin de l'epoque ou vous dénichiez les Ribery, Niang et consors. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 22:16 | |
| Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 22:17 | |
| - Assane a écrit:
- Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M
T'as raison sur ça | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| Chelsea le voulais à tout prix est ils le voulaient aussi à 40M | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Jeu 18 Aoû - 22:23 | |
| Selon L'Equipe le transfert de Fabregas c'est 34M + 6M Bonus | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 8:01 | |
| - Assane a écrit:
- Le PSG est moins réputé que le Barça, MU ou le Real c'est pour ça qu'il a couté 42M croyais moi que si c'était un grand club d'Europe qu'il le voulait à tout pris il aurait même pas atteint les 30M
Alors la vraiment rien avoirs lol | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 8:37 | |
| Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 8:37 | |
| - Still Dre a écrit:
- Rémy une arnaque ? mdrrrr
Vue son immense talent et quel point les prix ont augmenté maintenant, un pauvre joueur de L1 cote plus de 10M€, bah avoir eu Rémy pour a peut près 15M€ en sachant qu'il y a eu de la concurrence dessus j'appelle plus ça une affaire qu'une arnaque, en sachant qu'il a encore une grosse marge de progression, qu'il a marqué minimum 1 buts lors des 11 derniers matchs officiel, et qu'on pourras le revendre beaucoup plus un peut plus tard. Il y a que Gignac qu'on peut qualifié d'arnaque, meme si il peut encore largement remonté la pente il est pas fini. Mais bon t'es bien placé pour parlé d'arnaque toi, quand ton club achete un joueur 8M€ pour qu'il reste à l'infirmerie et qu'il a pas joué depuis 8 mois ou encore payé un joueur le double de son prix, t'es bien placé. Euh excuse moi mais Bodmer c'était pareil, aujourd'hui c'est le meilleur joueur du PSG avec Nenê. Il va revenir dans quelques semaines Sissoko et tu verras ce qu'il va donner. - Lynel a écrit:
- Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL.
D'où: Après "Pastore joueur de classe mondiale ne viendra jamais en Ligue 1", nouveau tube de l'été "Pastore c'est trop chère" | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 9:41 | |
| Bodmer meilleur joueur du psg ? Lool, tu fumes ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 10:45 | |
| C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere) | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 10:56 | |
| - Lynel a écrit:
- Tanguy c'etait le premier a ouvrir ses fesses en disant " Ouais vous croyez pastore va signé ? Arreter la fumette etc.. " et maintenant il crée un sujet de comparaison ou y'en a pas c'est chaud, tu croit que vue la Ligue 1 tu proposes 20M à Pastore il vient ? LOL.
Voilà exactement c'est parce que c'est la L1 est un club moins réputé. Oktay parle pas avec moi tu comprends rien, va lancer tes rumeurs Messi et Samuel Eto'o à Galatasaray | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 10:58 | |
| Et Arda Turan contre Malouda et Drogba aussi. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:09 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere)
Oui bah lui il a dit que Bodmer & Nene donc voilà quoi, il dit un peu nptk & moi j'parle aussi de cette saison | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:11 | |
| Cette saison c'est difficile de juger mais pour l'instant c'est Sirigu, Gameiro et Bodmer (sur le peu qu'on a vu) | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:22 | |
| Boa je croit que je t'es vraiment toucher mdr, tu saigne du cul?
Assane ta pas d'autre chose a dire ? Si tu veut que je t'apprend comment sa marche l'histoire des transfert et l'économie, vient mp :lol: | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:25 | |
| Non merci, si je dois me renseigner sur un transfert ou autre je demanderais à quelqu'un d'autre tu es bien la dernière personne à qui j'demanderais des infos.
On parle de Lampard à Galatasaray tu as entendu parler? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:28 | |
| La preuve que tes mal renseigner | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:32 | |
| Non, je sais pas j'te demande ta tellement pour habitude de donner de l'importance et de la crédibilité à ton club que tu en perds la raison avec tout ces noms de joueurs qui pourrait rejoindre ton club de merde donc dit moi c'est quoi la prochaine connerie que tu nous sortiras on pourrait faire un background de tes saloperies que tu peux sortir | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:36 | |
| Pourtant toi tu nous sort toujours des pavé de connerie que ce sois pour ton club ou pour une autres raison.. Pourquoi m'abstenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
| |
|
| |
| Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
|