Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€

Aller en bas 
+25
Malipoliee
Aken
Medef'
Guti '
Fontenay
Do '
Jorel
Ali
Amine
Davidinho
Vitious
Alano93
Canales '
Josuah
Mathieu Valbuena ®
Oktay
Still Dre
Baptistini
KD IV
chris_map
Boassen Hagen
Biggy BDF
Hadil94
Marvyn
Tanguy-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:47

Il dis que de la merde ce type un truc de malade, Ronaldo à 90M€ au Réal, en meme pas un an il sont rentabilisé son transfert, avec la vente de maillot ou de produits dérivés, en meme pas 1 semaine la plupart des stock était vide.
Dans toute la planète des maillots Ronaldo t'en voit partout.
Puis tu parle de Messi mais n'importe quoi, le type c'était un inconnu personne le connait pourquoi il aurais mis 15M€ sur lui, la Pastore on parle de lui comme un dieu vivant mais aucun club n'a fait l'effort si ce n'est le semblant interet de Chelsea qu'ils ont pas poussé plus loin, c'est pas du tout cohérent ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:27

"Il dis que de la merde ce type un truc de malade"
Si tu parles comme une meuf laisse tombé, parle comme un homme déjà ;)

Ensuite oué ils ont réussis à rentabilisé son transfert mais ça reste une arnaque, 90M€ mec c'est pas comme-ci c'était Zidane le mec (70M€) en plus le Real quoi... ça serait City peut-être.
Tu dis que personne mettra 60M€ sur Pastore et bien moi je te dis que si il continue comme ça on le vendra tranquille 60M€ dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 27
Localisation Punta Cana

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

90M€ pour le joueur qui était le meilleur du monde a l'époque, c'est pas non plus une arnaque meme si c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:11

bah non c'est pas une arnaque si ils ont rentabilisé le transfert la ils font du benefice chaque annee
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:09

Fontenay a écrit:
"Il dis que de la merde ce type un truc de malade"
Si tu parles comme une meuf laisse tombé, parle comme un homme déjà ;)

Ensuite oué ils ont réussis à rentabilisé son transfert mais ça reste une arnaque, 90M€ mec c'est pas comme-ci c'était Zidane le mec (70M€) en plus le Real quoi... ça serait City peut-être.
Tu dis que personne mettra 60M€ sur Pastore et bien moi je te dis que si il continue comme ça on le vendra tranquille 60M€ dans l'avenir.
Tu dois pas me connaitre pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:24

Tant mieux si je te connais pas Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 278675
Alano oué mais bon là c'est le Real qui l'achète quand même, LE meilleur club du monde, obliger ils pouvaient l'avoir au même prix que Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:33

Han Jawad
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:36

jawad il a tellement de pec qu'on dirai il a des eins mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

Still Dre tu dis que personne ne voulait de Pastore mais avant que le PSG ne vienne de rajouter aux prétendants il était sur les tablettes de Chelsea, de la Juve, du Barca et du Real et encore d'autres.

Même Messi l'a conseille au Barca et quand ils ont su qu'un nouveau riche allait se positionner dessus ils ont préfères chercher ailleurs. Alors ton argument ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Medef'
Novice
Novice
Medef'


Messages : 231
Localisation Val De Meurtre

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:43

Still Dre a écrit:
Fontenay a écrit:
"Il dis que de la merde ce type un truc de malade"
Si tu parles comme une meuf laisse tombé, parle comme un homme déjà ;)

Ensuite oué ils ont réussis à rentabilisé son transfert mais ça reste une arnaque, 90M€ mec c'est pas comme-ci c'était Zidane le mec (70M€) en plus le Real quoi... ça serait City peut-être.
Tu dis que personne mettra 60M€ sur Pastore et bien moi je te dis que si il continue comme ça on le vendra tranquille 60M€ dans l'avenir.
Tu dois pas me connaitre pour dire ça

ÖûüÄîi PûùTîîN JâàWàäD Lêê BêêàûGôoSSé.
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:44

Guti ' a écrit:
jawad il a tellement de pec qu'on dirai il a des eins mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

Davidinho a écrit:
Han Jawad
De quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Futur prodige
Futur prodige
Aken


Messages : 1263

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:47

Arsenal il se sont fait enculer la sur ceux coup la
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:49

Tparles comme une meuf , tant mieux si jte connais pas haaan c cho
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:50

Guti ' a écrit:
Guti ' a écrit:
jawad il a tellement de pec qu'on dirai il a des eins mon frere
Mdr n'exagere pas, puis j'ai perdu un peut j'ai arreter de poussé ça faisait trop je me suis mis à courir
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:12

Tu parles trop Fontenay. Tu compares le transfert de ZZ avec celui de CR , alors que techniquement ZZ a couté plus cher au Real vu qu'il a couté 77m€.. à 29 ans. Et CR 90m€ à 24 ans ;)

Ensuite bien sur que c'était une plaisanterie, mais il n'empêche pas que vous vous êtes fais pigeonner avec Pastore , il vaut jamais 45M€ et beaucoup de parisiens l'ont reconnu. Si y'avais pas eu les Qataris il serait parti pour 30M€ MAXIMUM, c'est juste que Zamparini vous a entubé.

Dernière chose, explique moi l'interêt de revendre Pastore alors que c'est un jeune meneur prometteur qui peut devenir le taulier de l'équipe sur la scène européenne, vu les ambitions de Leonardo & consort ? T'achètes un joueur 45M€ et tu lui offres un salaire de ministre, c'est pas pour le revendre quelques saisons plus tard hein.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

Tanguy- a écrit:
Tu parles trop Fontenay. Tu compares le transfert de ZZ avec celui de CR , alors que techniquement ZZ a couté plus cher au Real vu qu'il a couté 77m€.. à 29 ans. Et CR 90m€ à 24 ans ;)

Ensuite bien sur que c'était une plaisanterie, mais il n'empêche pas que vous vous êtes fais pigeonner avec Pastore , il vaut jamais 45M€ et beaucoup de parisiens l'ont reconnu. Si y'avais pas eu les Qataris il serait parti pour 30M€ MAXIMUM, c'est juste que Zamparini vous a entubé.

Dernière chose, explique moi l'interêt de revendre Pastore alors que c'est un jeune meneur prometteur qui peut devenir le taulier de l'équipe sur la scène européenne, vu les ambitions de Leonardo & consort ? T'achètes un joueur 45M€ et tu lui offres un salaire de ministre, c'est pas pour le revendre quelques saisons plus tard hein.
Il vaut moins de 30M€ meme pour moi, c'est un bon joueur certes, mais il a jamais disputé la LdC etc...
Mais bon il leurs a mis 15M€ dans le cul quand meme, soit un Gignac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:35

Moi j'ai deja repondu a ce sujet sur le transfert de pastore je vais pas le repeter.

Pastore aurait signé a barcelone si et si uniquement fabregas n'aurait pas signer
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36

Pastore vaut 20-25 millions mais on est oblige de faire ce genre de sacrifices pour attirer des bons joueurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

Tanguy- a écrit:
Tu parles trop Fontenay. Tu compares le transfert de ZZ avec celui de CR , alors que techniquement ZZ a couté plus cher au Real vu qu'il a couté 77m€.. à 29 ans. Et CR 90m€ à 24 ans ;)

Ensuite bien sur que c'était une plaisanterie, mais il n'empêche pas que vous vous êtes fais pigeonner avec Pastore , il vaut jamais 45M€ et beaucoup de parisiens l'ont reconnu. Si y'avais pas eu les Qataris il serait parti pour 30M€ MAXIMUM, c'est juste que Zamparini vous a entubé.

Dernière chose, explique moi l'interêt de revendre Pastore alors que c'est un jeune meneur prometteur qui peut devenir le taulier de l'équipe sur la scène européenne, vu les ambitions de Leonardo & consort ? T'achètes un joueur 45M€ et tu lui offres un salaire de ministre, c'est pas pour le revendre quelques saisons plus tard hein.

Alors je te dis la même chose: Pastore a coûté 43M€ à 22 ans (et encore je suis sûr y a le prix de Sirigu là dedans)
L'objectif de Leonardo c'est pas de le vendre mais d'en faire ce que tu dis mais moi je dis juste qu'ON PEUT le vendre plus chère dans quelques années c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:33

Sauf s'il se révèle être un joueur bon, mais pas exceptionnel et dans ce cas la Zampa vous a mis une carotte de 45cm dans les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

Alano93 a écrit:
mais ce que vous avez pas compris vu la reputation du championnat francais pour avoir des "stars" dans ce championnat de merde il faut payer plus cher pour attirer du monde c'est toujours comme ca. c'etait soit ca soit il allait a chelsea et pour votre information tu peux payer aguero 45m€ mais foture aussi 45m pour son salaire en 5 ans donc ca fait pas 45m mais 90m€
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:37

Tanguy- a écrit:
Sauf s'il se révèle être un joueur bon, mais pas exceptionnel et dans ce cas la Zampa vous a mis une carotte de 45cm dans les fesses

Moi je dis c'est Toulouse et Nice qui vous ont mis une banane de plus de 30cm dans les fesses avec Grognac et Remy Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 278675
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:43

pour remy c'est pas une arnaque la il va partir dans 1 ou 2 saison pour beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

Fontenay a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf s'il se révèle être un joueur bon, mais pas exceptionnel et dans ce cas la Zampa vous a mis une carotte de 45cm dans les fesses

Moi je dis c'est Toulouse et Nice qui vous ont mis une banane de plus de 30cm dans les fesses avec Grognac et Remy Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 278675

Rémy ? On le revend d'ici 2 saisons pour beaucoup plus, comme à dis Alano.
Gignac ce gros porc il a du talent mais il le gache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pastore.. Mais qui est-il ?
» Fabregas
» Pastore : "Les gens sont froid en France"
» Fabregas au Barca
» Fabregas : le Barça insiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: