| Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
|
+25Malipoliee Aken Medef' Guti ' Fontenay Do ' Jorel Ali Amine Davidinho Vitious Alano93 Canales ' Josuah Mathieu Valbuena ® Oktay Still Dre Baptistini KD IV chris_map Boassen Hagen Biggy BDF Hadil94 Marvyn Tanguy- 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:41 | |
| Sors les moi, mes pavés remplis de conneries surtout que je poste peu de message dans cette partie à part pour narguer les individus comme toi qui tente pas tout les moyens de se mettre à la meme hauteur que tout le monde en sortant des transferts inimaginables et dire que le championnat turque est meilleur que le français et l'allemand, tu es un des footix de ce forum qui essaye de se faire une place comme il peut. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:44 | |
| De quel place tu parle on est sur un forum, le but c'est de débattre pas de pleurer comme tu le fait, je viens juste de cité un de tes magnifique poste qui ma bien fait rire en plus, te sens pas maltraité hein juste essaye de comprendre le foot et l'économie qui suis, tu verra que ta une autres vision sur le foot et sa nous évitera de lire des débilités pareil ^^ | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:52 | |
| j'en ai rien à foutre de débattre ici mdrr, tu me fais fuir à tout les sujets où tu postes, j'rit avant meme que tu es poster à part vomir tu fais rein d'autre. le foot et toi sa fait 2, tme parle de débilité? Mais regarde tes rumeurs de transfert ptdr si on técoute tu as la meilleur équipe du monde sheitan | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 11:52 | |
| Oktay javou tu crois a tt les rumeurs du Galatasaray | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 12:08 | |
| Je n'y croit moi ces pour sa que je précise que c'est des RUMEUR | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 12:56 | |
| - Davidinho a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere)
Oui bah lui il a dit que Bodmer & Nene donc voilà quoi, il dit un peu nptk & moi j'parle aussi de cette saison Bodmer c'est une quiche peut-être ? Bodmer c'est le joueur le plus décisif de l'équipe avec Nenê et Chantôme et maintenant avec Sirigu et Gameiro qui s'ajoute à la liste. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:04 | |
| J'ai pas dis c'est une quiche mais de là à dire le meilleur joueur du PSG .. Voila quoi sinon il serait titulaire indiscutable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:06 | |
| Les meilleur joueurs du PSG c'est : Sirigu,Sakho,Nene,Pastore voir Gameiro j'vois pas en quoi Bodmer serait dedans | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:08 | |
| Bon j'ai regarder à peu près tous les matchs du PSG pas comme toi qui est supporter de Lyon à la base donc je sais que c'est le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:13 | |
| Tparles meilleurs sur les matchs qu'il ya eu ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:15 | |
| Bon il a retrouver son niveau de jeux qu'il avait à Lille, toi tu parles sur les stats et nombre de match alors qu'il était décisif dans les matchs important la saison dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:20 | |
| Mais toi tu penses qu'il est plus important qu'un Pastore,Gameiro, Sakho etc ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:21 | |
| Bah écoute pour le moment Pastore je vois pas pourquoi il serait important il a encore rien prouvé au PSG ensuite Gameiro c'est avec un mec comme Bodmer derrière qu'il devient important mais sinon il est aussi important que Sakho. La preuve contre Lorient il entre et le PSG va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:22 | |
| Bah alors en partant dans ta logique, il aura aucun problème à être titulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:23 | |
| - Fontenay a écrit:
- Bah écoute pour le moment Pastore je vois pas pourquoi il serait important il a encore rien prouvé au PSG ensuite Gameiro c'est avec un mec comme Bodmer derrière qu'il devient important mais sinon il est aussi important que Sakho.
La preuve contre Lorient il entre et le PSG va mieux Ouais mais Pastore oui il pas encore prouvé mais on sait tous que c'est un plus grand joueur que Bodmer faut pas poussé trop loin non plus | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:25 | |
| Je dis pas que Bodmer est plus fort que Pastore mais qu'il est important, c'est pas parce qu'il y a Pastore que le mec devient Erding | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:28 | |
| Dis pas ce que j'ai pas dis aussi, juste j'ai trouvé bizarre que tu dises les meilleurs joueurs du PSG sont : Nene & Bodmer | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:36 | |
| il y a des joueurs beaucoup plus important que bodmer dans l'equipe sachant que cette saison il ne sera pas titulaire jallet par exemple est beaucoup plus utile que bodmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 13:45 | |
| Bah voila | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Bodmer n'est pas important ? OK pas la peine que je parles alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 18:46 | |
| Euh.. Tu sais lire ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ Ven 19 Aoû - 18:49 | |
| - Oktay a écrit:
- Boa je croit que je t'es vraiment toucher mdr, tu saigne du cul?
Assane ta pas d'autre chose a dire ? Si tu veut que je t'apprend comment sa marche l'histoire des transfert et l'économie, vient mp :lol: Tu m'as provoqué une crampe au rictus plutôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
| |
|
| |
| Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ | |
|