Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€

Aller en bas 
+25
Malipoliee
Aken
Medef'
Guti '
Fontenay
Do '
Jorel
Ali
Amine
Davidinho
Vitious
Alano93
Canales '
Josuah
Mathieu Valbuena ®
Oktay
Still Dre
Baptistini
KD IV
chris_map
Boassen Hagen
Biggy BDF
Hadil94
Marvyn
Tanguy-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:41

Sors les moi, mes pavés remplis de conneries surtout que je poste peu de message dans cette partie à part pour narguer les individus comme toi qui tente pas tout les moyens de se mettre à la meme hauteur que tout le monde en sortant des transferts inimaginables et dire que le championnat turque est meilleur que le français et l'allemand, tu es un des footix de ce forum qui essaye de se faire une place comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:44

De quel place tu parle on est sur un forum, le but c'est de débattre pas de pleurer comme tu le fait, je viens juste de cité un de tes magnifique poste qui ma bien fait rire en plus, te sens pas maltraité hein juste essaye de comprendre le foot et l'économie qui suis, tu verra que ta une autres vision sur le foot et sa nous évitera de lire des débilités pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:52

j'en ai rien à foutre de débattre ici mdrr, tu me fais fuir à tout les sujets où tu postes, j'rit avant meme que tu es poster à part vomir tu fais rein d'autre.
le foot et toi sa fait 2, tme parle de débilité? Mais regarde tes rumeurs de transfert ptdr si on técoute tu as la meilleur équipe du monde sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:52

Oktay javou tu crois a tt les rumeurs du Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:08

Je n'y croit moi ces pour sa que je précise que c'est des RUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:56

Davidinho a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
C'est pas le meilleur mais il en fait partie avec Nene, Chantome et Sakho. (je parle de la saison derniere)

Oui bah lui il a dit que Bodmer & Nene donc voilà quoi, il dit un peu nptk & moi j'parle aussi de cette saison

Bodmer c'est une quiche peut-être ? Bodmer c'est le joueur le plus décisif de l'équipe avec Nenê et Chantôme et maintenant avec Sirigu et Gameiro qui s'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:04

J'ai pas dis c'est une quiche mais de là à dire le meilleur joueur du PSG .. Voila quoi sinon il serait titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:06

Les meilleur joueurs du PSG c'est : Sirigu,Sakho,Nene,Pastore voir Gameiro j'vois pas en quoi Bodmer serait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

Bon j'ai regarder à peu près tous les matchs du PSG pas comme toi qui est supporter de Lyon à la base donc je sais que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:13

Tparles meilleurs sur les matchs qu'il ya eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:15

Bon il a retrouver son niveau de jeux qu'il avait à Lille, toi tu parles sur les stats et nombre de match alors qu'il était décisif dans les matchs important la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:20

Mais toi tu penses qu'il est plus important qu'un Pastore,Gameiro, Sakho etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:21

Bah écoute pour le moment Pastore je vois pas pourquoi il serait important il a encore rien prouvé au PSG ensuite Gameiro c'est avec un mec comme Bodmer derrière qu'il devient important mais sinon il est aussi important que Sakho.
La preuve contre Lorient il entre et le PSG va mieux Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 38265
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:22

Bah alors en partant dans ta logique, il aura aucun problème à être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

Fontenay a écrit:
Bah écoute pour le moment Pastore je vois pas pourquoi il serait important il a encore rien prouvé au PSG ensuite Gameiro c'est avec un mec comme Bodmer derrière qu'il devient important mais sinon il est aussi important que Sakho.
La preuve contre Lorient il entre et le PSG va mieux Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 38265

Ouais mais Pastore oui il pas encore prouvé mais on sait tous que c'est un plus grand joueur que Bodmer faut pas poussé trop loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:25

Je dis pas que Bodmer est plus fort que Pastore mais qu'il est important, c'est pas parce qu'il y a Pastore que le mec devient Erding
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

Dis pas ce que j'ai pas dis aussi, juste j'ai trouvé bizarre que tu dises les meilleurs joueurs du PSG sont : Nene & Bodmer
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:36

il y a des joueurs beaucoup plus important que bodmer dans l'equipe sachant que cette saison il ne sera pas titulaire jallet par exemple est beaucoup plus utile que bodmer
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:45

Bah voila Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:44

Bodmer n'est pas important ? OK pas la peine que je parles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:46

Euh.. Tu sais lire ? Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Heat
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

Oktay a écrit:
Boa je croit que je t'es vraiment toucher mdr, tu saigne du cul?

Assane ta pas d'autre chose a dire ? Si tu veut que je t'apprend comment sa marche l'histoire des transfert et l'économie, vient mp :lol:

Tu m'as provoqué une crampe au rictus plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€   Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pastore.. Mais qui est-il ?
» Fabregas
» Pastore : "Les gens sont froid en France"
» Fabregas au Barca
» Fabregas : le Barça insiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: