Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pastore : "Les gens sont froid en France"

Aller en bas 
+14
Alano93
David Silva
Yassine
Herdling'
Still Dre
Biggy BDF
Supras
Doudou
Lewus
Cardaw '
Khalid
Boassen Hagen
Baptistini
Mathieu Valbuena ®
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:32

Les interviews accordées par Javier Pastore suscitent décidément la polémique. Les propos tenus par la star du PSG à une radio italienne ne manqueront pas de faire bondir certains supporters parisiens.

Pastore : "Les gens sont froid en France" Javier-pastore-psg-10596775ivwoc_2084

Javier Pastore risque de devoir donner de nouvelles explications à ses coéquipiers et à ses supporters du PSG après les propos tenus sur les ondes de Radio Radio en Italie.


« Un club plus grand que le PSG »

Javier Pastore, en parlant de ses ambitions personnelles, n'a pas forcément tenu un discours très agréable à entendre pour les supporters parisiens : « Je m'entraîne dur pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe. Si je veux qu'un jour un club plus grand que le PSG m'appelle, cela dépend de moi. »


Pastore et les joueurs « de rechange »

Plus inquiétant peut-être pour la cohésion du groupe parisien, Javier Pastore se montre assez maladroit envers ses coéquipiers, évoquant l'élimination du PSG en Ligue Europa : « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao. La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu. »


« Le football italien me manque »

L'Argentin Javier Pastore semble également avoir du mal à s'adapter à la France et à la ville de Paris : « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les gens sont plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme. »

Après l'interview accordée au magazine So Foot, Javier Pastore se met une fois de plus en difficulté au PSG.

Source : TF1 .

Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:52

Fallais pas s'attendre à ce qu'il soit venu pour la grandeur du club et la chaleur de ses supporters. Il est venu en France pour le fric c'est tout y'a pas à parler plus que ça. Perso ça m'étonne pas que dès qu'il a un coup de moins bien et que les médias arrêtent de le sucé il fasse ce genre de déclaration. On verra comment les Qataris vont appréciés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:59

Ouai mais au point a le dire devant les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:26

Il parait qu'il n'a jamais tenu ce genre de propos, et qu'une partie de l'interview est "piège", il s'est passait la même chose avec So Foot.
De mon avis il ne s'est pas encore adapte il ne parle pas la langue, il peut pas communiquer, faut pas s'etonner non plus. Et si cela est vrai, faudrait qu'il arrête sa séance Psychologique médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:30

A Palerme il fait plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:33

Mais Paris est la plus belle ville du monde et ça personne ne peut nous l'enlever.

Sinon il a dit que c'était les tifos qui étaient froid en France j'ai regardé : je sais pas si c'est du courage de gueule ou bien mais quand un joueur payé aussi cher que Fabregas ou Benzema ne court pas sur le terrain, fait que des mauvais choix, ne donne pas l'impression de vouloir se battre, il faut pas déconner non plus.

Mais j'espère que ces propos n'ont jamais été tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:50

La france sa pue sa merde tout les céfran c des con.
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:50

Il s'en bat les couilles de la ville . Il s'est rendu compte que la Ligue 1 s'était de la merde , tu crois que il est content d'aller jouer a Brest et a Evian Thonon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:15

C'est bien de joué a Brest Pastore : "Les gens sont froid en France" 968549

Sinon j'espère que quelqu'un va le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:58

Il a raison les français c'est tous des cons, avec leur mentalité de bite.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:06

Non mais je pense il parle des supporters aussi, mais c normal ya plus ultra ya plus bcp d'ambiance.. Mais faut quand mm que Sakho, Komboaré ou Leonardo lui dit de fermé sa gueule avec la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:25

Il est venue à Paris pour le fric oui, si Chelsea avais mis 42M il aurais été à Chelsea c'es tout. Maintenant il est à Paris, espérons qu'il va aimer et avoir dans son coeur le PSG pour qu'il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:45

Lewus a écrit:
C'est bien de joué a Brest Pastore : "Les gens sont froid en France" 968549

Sinon j'espère que quelqu'un va le remettre en place.

Le remettre en place de quoi ? Ce qu'il a dit c'est vrai choquant ou pas il a dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:10

C'est vrai ce qu'il publie, je sait pas si t'es au courant Boassen, mais les médias ont pas le droit de publier des articles bidons, sinon ils peuvent se faire attaqué, puis ça m'étonnerais de la part de de la part de TF1 qui est quand même la chaine en france la plus suivie, puis lis en haut, ils disent qu'ils a dis ça à une radio Italienne, il a donc parlé en Italien, et il a pas de problème avec la langue Italienne.

Enfin bref, faut pas s'étonner, il est venu au PSG car c'était le seul club capable d'offrir les 42M€ demandé par Palerme, sinon il aurais choisit Chelsea, l'euphorie retombe, les journalistes arrête de lui prendre la bite, donc ont commence à voir son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'


Messages : 742
Localisation ÜLîîîs'Zôô

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:22

Supras a écrit:
Il est venue à Paris pour le fric oui, si Chelsea avais mis 42M il aurais été à Chelsea c'es tout. Maintenant il est à Paris, espérons qu'il va aimer et avoir dans son coeur le PSG pour qu'il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:31

Ghot Dog' a écrit:
Lewus a écrit:
C'est bien de joué a Brest Pastore : "Les gens sont froid en France" 968549

Sinon j'espère que quelqu'un va le remettre en place.

Le remettre en place de quoi ? Ce qu'il a dit c'est vrai choquant ou pas il a dit la vérité
Peut-être, mais c'est irrespectueux envers les dirigeants et c'est coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47

Les dirigeants du PSG ils vont rien faire. Parce qu'après l'avoir acheté 42M, ils vont pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:18

Still Dre a écrit:
C'est vrai ce qu'il publie, je sait pas si t'es au courant Boassen, mais les médias ont pas le droit de publier des articles bidons, sinon ils peuvent se faire attaqué, puis ça m'étonnerais de la part de de la part de TF1 qui est quand même la chaine en france la plus suivie, puis lis en haut, ils disent qu'ils a dis ça à une radio Italienne, il a donc parlé en Italien, et il a pas de problème avec la langue Italienne.

Enfin bref, faut pas s'étonner, il est venu au PSG car c'était le seul club capable d'offrir les 42M€ demandé par Palerme, sinon il aurais choisit Chelsea, l'euphorie retombe, les journalistes arrête de lui prendre la bite, donc ont commence à voir son vrai visage.

Il a tous dit sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:14

il va pas resté longtemps a paris 2 saisons grand maximun dommage

Mais il a complétement raison sur la mentalité des français c'est grave. Moi qui vais souvent au parc des princes de temps en temps il se fait bien siffler comme il faut et quand il lève les mains au ciel après les sifflets c'est encore pire, il n'a aucune relation avec les supporters
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:22

c'est pas la mentalité des français, c'est celle des parisiens Pastore : "Les gens sont froid en France" 15738
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:33

Sauf que en region parisienne 70% de ceux qui travaillent ne sont pas de paris et en week end ils partent en province surtout a st germain en laye
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:23

Logique tout ce qu'il dit, faut pas croire qu'il est à Paris pour le maillot, perso', on le sait tous ça, avec un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oliech
Novice
Novice
Oliech


Messages : 483
Age : 29
Localisation Montpellier

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:40

Vous faites rire à dire que Pastore est venu à Paris pour les milions c'est completement faux, d'une les 42 milions c'est pas lui qui les touchent pour ceux qui ne connaissent pas encore le foot, il a peut etre un gros salaire et? C'est une star vous croyez que Beckham le mec tout claqué footballistiquement il va touché moins? Bah j'ai hâte de voir hein. Sinon Pastore il est grave fort c'est juste qu'il est incompris parce que les personnes qui l'entourent n'ont pas le meme niveau que lui, c'est comme si tu mets un joueur comme Villa à Evian faut arreter à un moment. Faut comprendre que le foot ca s'achete pas on peut acheter les joueurs mais pas le jeu qui va avec, y'a qu'a prendre Man City ca fait 4 ans que le club a été racheté ils se reveillent que mnt... Donc voilà c'est tout mnt j'ai jamais supporté le PSG mais je trouve ca dommage que vous vous acharniez sur un joueur de classe mondiale qui dévoile la vérité. Et pour le match de Bilbao il a raison... Bahebeck, Hoarau, Jallet.. Enfin bref c'est pathétique. Désolé pour le roman mais j'pouvais pas ne rien dire. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:55

Chelsea a proposé egalement 42m€

sauf que paris proposait un meilleur salaire et une place de titulaire indiscutable a pastore


Donc oui Pastore est venu a paris pour la thune
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:44

Bah oui qu'il est venu pour la thune mdrr si j'ai le choix entre la premier league et la ligue 1 au mm salaire bah jprend la Premier League --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastore : "Les gens sont froid en France" Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastore : "Les gens sont froid en France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€
» Pastore.. Mais qui est-il ?
» Qui sont les meilleurs supporters ?
» Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mais ils sont srx la Sampdoria là ? OMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: