Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tour de France

+25
Sanchez
Pedro'
Boassen Hagen
Nolan.Roux
Biggy BDF
Theclem
l Cleminho l
Zian'
Rozay
Do '
Vela.12
Money
Hamza ®
Kid Ink
Supras
Areski
Tyga
Vitious
Yatabare
Canales '
Oktay'
Keirrison
Tanguy-
Bab's™
DaD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Tour de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:55

Crois pas Contador, Schleck, Evans et Basso étaient aussi épuises que Voeckler, ça reste des hommes donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:39

Y'a le niveau qui entre en jeu, fin bref on en reparlera Roda
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:40

Aujourd'hui il le garde c'est quasi sur, et s'il a des couilles il part seul dans la descente parce qu'il est bien plus fort que les Contador, Schleck, Evans ou encore Basso en descente.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:44

Côte d'Azur a écrit:
Je parle pas que du CLM par équipe, mais aussi des étapes quand tu vois que Contador avait l'année dernière Vino, Kloden, Popovych et tout le reste pour lui faire gagner le tour et que par exemple cette année Voeckler n'a que Rolland et Charteau qui sont réellement capable de l'emmener meme si ça commence a craquer et puis il a aussi perdu Kern.

Mais et alors lol, Basso a une équipe de merde en CLM, en montagne, il a qu'un coéquipier qui le suit et il affiche toujours des ambitions, faut arrêter de se cacher. C'est pas très dur de dire au moins '' je joue les 10 premières places ou les 5 premières places '', de toute façon, il ne va pas gagner le Tour, Voeckler.
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:49

Qui pourrait me passé lien pour joué au jeu de cyclisme ?? svp
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:50

Voeckler a jamais joué le général, donc il a jamais pu se jaugé par rapport aux favoris.
Avec une préparation axée sur le Tour , et un gros travail en Montagne + CLM il aurait pu faire des Top 5 mais lui son kiffe c'est les échappés et les victoires d'étapes
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:53

Pedro' a écrit:
Qui pourrait me passé lien pour joué au jeu de cyclisme ?? svp

J'ai posté le lien, dans les pages précedentes, cherches
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:59

Pour moi victoire d'Hushovd, Martin ou EBH
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:26

contador !!
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

Putain, je viens de mettre france 2, il se passe quoi ? J'ai dis en plus ce matin, attaque de Contador, il est ou Andy ce con ?

Comment on peut perdre près d'une minute sur une descente, putain -_-'.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:50

Andy est laché dans la descente, ce bouffon est à l'arrêt à chaque virage, même moi je descends mieux..

En faite y'a eu attaques répétées de Contadope, a un moment il se détache avec Evans et SSG. Ils arrivent en haut avec 20 secondes d'avance sur le groupe maillot jaune , sauf que Andy dans le groupe maillot jaune se cague dessus dans la descente et se fait lacher.

Evans arrive premier des favoris.
Conta et SSG à "5
Voeckler et Frank entre autre à "22
Basso à "53
et Andy à 1'08

BRAVO ANDY TU VIENS DE PERDRE LE TOUR DE FRANCE.
BOUFFON VA
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:51

Vas-y c'est mort, il a perdu le Tour ce con, il a même pas suivi Contador dans la montée.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:54

Il l'a suivi au début, puis c'est revenu, c'est reparti tout le monde a suivi et Conta a placé une attaque en fourbe et la personne a suivi. Evans a direct rouler ce fdp et ils ont fait le trou
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55

C'est Cadel Evans qui va gagné, ou Contador
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:57

Si Evans gagne mais oh my god, limite je serais pour que Contador gagne mais pas l'autre enculé de Cadel.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

Enfin, Contador a l'attaque :)
Cadel Evans fait une énorme impression. Il a tout pour gagner le tour, la.

Nouveau classement:
Voeckler
Evans: +1.44
F.Shleck: +1.49
A.Shleck: +3.03
Sanchez: +3.26
Contador: +3.42
Basso: +3.49
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:04

Cadel vainqueur s'il n'a pas de défaillance sur l'Alpe d'Huez.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:08

Dans les Alpes, Contador va faire mal, très mal et je pense que Sanchez a quelque chose à faire aussi, Andy si il peut les suivre le fera et ils vont tous se liguer contre Cadel Evans.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:09

Demain c'est le même style d'étape donc sa risque d’être intéressant :)
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:08

Je tiens juste a faire remarquer que ça fait depuis Jeudi qu'on dit que Voeckler va perdre son maillot et il n'a perdu que 1'02" sur le 2ème et ça fait 5 étapes qu'il le garde. Faudrait pas l'oublier.

Sinon Evans est assez passif, il attend les attaques et les contres mais il n'attaque pas, très opportuniste.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:41

Le truc le plus incroyable , c'est que Cavendish finit tranquillement a 30 secondes de A.Shleck

Demain:

Tour de France - Page 9 PROFIL

Même type d’étape. Sur les 58 derniers km, 52 de descente.
Et demain il pleut également.

Sa parait gros, mais des favoris peuvent attaquer.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:07

Suffit d'attaquer au Sestrières, faire une descente de malade pour larguer quelques favoris ( les Schleck par exemple ) et monter le dernier col à fond.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:13

Pourquoi tous le monde ne croit pas en Voeckler ? mdr

au faite je m'interesse au cyclisme depuis cette année seulement
et jvoudrais savoir c'est quoi le type de coureur est Voeckler ? (genre grimpeur sprinteur et tout)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:59

Vitious a écrit:
Suffit d'attaquer au Sestrières, faire une descente de malade pour larguer quelques favoris ( les Schleck par exemple ) et monter le dernier col à fond.

J'y ai pensé aussi, mais bon après en avoir parler avec des mecs sur un forum j'pense que c'est un peu tendu. La descente est longue, pas très exigeante ni très raide , c'est plus de la vallée. Par contre le même scénario qu'aujourd'hui est possible avec la cote de Pramartino, la descente la est très périlleuse
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

Voeckler est un baroudeur et moi j'y crois vraiment.

Sinon Ouai Cavendish j'ai kiffe il arrive tranquille juste derrière les favoris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 9 Icon_minitime

Tour de France
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant