| Tour de France | |
|
+25Sanchez Pedro' Boassen Hagen Nolan.Roux Biggy BDF Theclem l Cleminho l Zian' Rozay Do ' Vela.12 Money Hamza ® Kid Ink Supras Areski Tyga Vitious Yatabare Canales ' Oktay' Keirrison Tanguy- Bab's™ DaD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Mer 6 Juil - 20:57 | |
| Et sinon en général j'regarde les étapes comme ça à partir des 30-40 dernier kilomètres, mais la j'avais rien à foutre de la journée x) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Mer 6 Juil - 21:56 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Et sinon en général j'regarde les étapes comme ça à partir des 30-40 dernier kilomètres, mais la j'avais rien à foutre de la journée x)
Idem et moi là j'me suis pété le poignet gauche donc j'dois rester chez moi sans rien faire si j'veux aller avec mon club cet été (dans deux semaines) faire une tournée de tennis. C'est à partir de lundi la montagne? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Mer 6 Juil - 22:40 | |
| Samedi et dimanche ça va commencer à bouger, avec l'arrivée à Super Besse. Quoique dimanche les difficultés sont loin, jvois bien une victoire de Gilbert ou un mec de son style.
Ensuite le vraiment sérieux c'est jeudi prochain, avec l'arrivée à Luz Ardiden enchainée après le Tourmalet :) | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 7 Juil - 8:07 | |
| y'aura pas de gros écarts avant Jeudi je pense. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 7 Juil - 10:15 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Attendez, attendez... Dites moi pas que c'est sérieux quand vous restez devant vos TV 2h30 pour matter ca ?
C'est un sport comme la F1 quand tu t’intéresse pas pour toi sa tourne seulement mais quand tu aime tu voit les déplacements etc ... C'est un sport très stratégique. Nan en F1, un seul doublement ca peut te changer toute la course, les ravitaillements etc... Ca met du piment mais au cyclisme ca ce joue sur les 500 dernier metres | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 7 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 7 Juil - 11:53 | |
| lol Canales', ça se voit, tu t'y connais pas en cyclisme. Sinon Keirrison, pas obligatoirement, regarde la première étape, qui aurait imaginer que Contador perdrait 1min21 dès la première étape ? Personne. Bref, moi j'regarde à partir de la montagne, les sprints, les puncheurs, ça ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 7 Juil - 14:32 | |
| J'ai l’impression ce type d'étapes , c'est quand même fait pour avantager les français qui sont ni de grands sprinteurs, ni de grands grimpeurs... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 10:02 | |
| Mouais, moi j'trouve que c'est pas mal ces étapes. Au lieu d'avoir que du sprint au début du tour comme d'hab on a de l'action et des attaques, et les favoris commencent à se tester, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 10:37 | |
| Les 2 favoris c'était Schlek et Contador, c'eest aucun des 2 qui a le maillot jaune c'est une surprise ou c'est normal pour le début ? | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 12:19 | |
| Qui m'as vu hier ? j'etais a Condé sur noireau !
Mais personne ma vu jle sais bien | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 12:22 | |
| Etapes Sprint Aujourd'hui Canales noon ça ne l'est pas mais avec tant de retard oui sa le devient vu que c'est plutot des Grimpeur Contador & Schlek (en je croit) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 12:45 | |
| - Canales ' a écrit:
- Les 2 favoris c'était Schlek et Contador, c'eest aucun des 2 qui a le maillot jaune c'est une surprise ou c'est normal pour le début ?
C'est normal qui ne l'ont pas, y'a pas eu de grosses étapes de montagne (leur spécialité), qui débutent la semaine prochaine. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 13:37 | |
| Donc normalement, ils récupèrent le maillot jaune la semaine prochaine ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 13:40 | |
| Normalement un des deux l'aura à la fin du tour de France (même si y'a d'autres outsiders comme Frank Schleck, frère d'Andy) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 13:45 | |
| - Canales ' a écrit:
- Les 2 favoris c'était Schlek et Contador, c'eest aucun des 2 qui a le maillot jaune c'est une surprise ou c'est normal pour le début ?
Bah c'est normal vu que y'a eu aucune étape de montagne, que du plat ou du légerement vallonnée qui crée aucun gros écart. La c'est le début, c'est surtout fait pour départager les prétendant au maillot vert | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 13:50 | |
| Maillot vert c'est 2ème ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 14:13 | |
| Maillot jaune = Premier du Tour au temps Maillot blanc = Premier (meilleur) jeune (- de 25ans) au temps Maillot blanc à pois rouges = Meilleur grimpeur Maillot vert = Meilleur sprinter | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 14:15 | |
| Canales ta gueule fais comme moi, cherche pas a comprendre le cycliste lawl | |
|
| |
Hamza ® Novice
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 14:30 | |
| - Tyga a écrit:
- Canales ta gueule fais comme moi, cherche pas a comprendre le cycliste lawl
MDRR | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 14:32 | |
| - Tyga a écrit:
- Canales ta gueule fais comme moi, cherche pas a comprendre le cycliste lawl
La vie t'as raison vaut mieu etre un inculte idiot comme toi batard | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:18 | |
| Bradley Wiggins abandonne. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:27 | |
| Derniere question: Ils sont combien de coureur à faire le tour ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:30 | |
| Putain dur les chutes la ..
Sinon Canales j'texplique :
Le maillot jaune il va se disputer entre les meilleurs en montagne, les hostilités commencent demain à Super Besse et réellement à l'arrivée de Luz Ardiden qui va être très très dure. Perso je vois bien Schleck cette année, enfin. Contador doit avoir les jambes lourdes à cause du Giro, c'est chaud à enchainer Giro + Tour à fond. Donc pour moi Schleck favori, je vois bien Basso également qui a axé toute sa prépa sur le Tour, on en parle peu mais il peut faire mal en montagne .
Après le maillot vert Canales, c'est le maillot à points. Ya eu un changement cette année et chaque étape comprend un sprint intermédiaire qui donne 25 points au premier, et l'arrivée pareil. Une arrivée sur plat (type sprint) donne plus de points qu'une arrivée en montagne aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|