Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tour de France

+25
Sanchez
Pedro'
Boassen Hagen
Nolan.Roux
Biggy BDF
Theclem
l Cleminho l
Zian'
Rozay
Do '
Vela.12
Money
Hamza ®
Kid Ink
Supras
Areski
Tyga
Vitious
Yatabare
Canales '
Oktay'
Keirrison
Tanguy-
Bab's™
DaD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Et sinon en général j'regarde les étapes comme ça à partir des 30-40 dernier kilomètres, mais la j'avais rien à foutre de la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:56

Tanguy- a écrit:
Et sinon en général j'regarde les étapes comme ça à partir des 30-40 dernier kilomètres, mais la j'avais rien à foutre de la journée x)
Idem et moi là j'me suis pété le poignet gauche donc j'dois rester chez moi sans rien faire si j'veux aller avec mon club cet été (dans deux semaines) faire une tournée de tennis. C'est à partir de lundi la montagne?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

Samedi et dimanche ça va commencer à bouger, avec l'arrivée à Super Besse. Quoique dimanche les difficultés sont loin, jvois bien une victoire de Gilbert ou un mec de son style.

Ensuite le vraiment sérieux c'est jeudi prochain, avec l'arrivée à Luz Ardiden enchainée après le Tourmalet :)
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:07

y'aura pas de gros écarts avant Jeudi je pense. Tour de France - Page 2 544231
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:15

Kid Ink a écrit:
Canales ' a écrit:
Attendez, attendez... Dites moi pas que c'est sérieux quand vous restez devant vos TV 2h30 pour matter ca ?

C'est un sport comme la F1 quand tu t’intéresse pas pour toi sa tourne seulement mais quand tu aime tu voit les déplacements etc ...
C'est un sport très stratégique.

Nan en F1, un seul doublement ca peut te changer toute la course, les ravitaillements etc... Ca met du piment mais au cyclisme ca ce joue sur les 500 dernier metres
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:00

Pas du tout.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

lol Canales', ça se voit, tu t'y connais pas en cyclisme.
Sinon Keirrison, pas obligatoirement, regarde la première étape, qui aurait imaginer que Contador perdrait 1min21 dès la première étape ? Personne.
Bref, moi j'regarde à partir de la montagne, les sprints, les puncheurs, ça ne m'intéresse pas.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:32

J'ai l’impression ce type d'étapes , c'est quand même fait pour avantager les français qui sont ni de grands sprinteurs, ni de grands grimpeurs...
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02

Mouais, moi j'trouve que c'est pas mal ces étapes. Au lieu d'avoir que du sprint au début du tour comme d'hab on a de l'action et des attaques, et les favoris commencent à se tester, c'est déjà pas mal.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:37

Les 2 favoris c'était Schlek et Contador, c'eest aucun des 2 qui a le maillot jaune c'est une surprise ou c'est normal pour le début ?
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:19

Qui m'as vu hier ?
j'etais a Condé sur noireau !

Mais personne ma vu jle sais bien
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:22

Etapes Sprint Aujourd'hui
Canales noon ça ne l'est pas mais avec tant de retard oui sa le devient vu que c'est plutot des Grimpeur Contador & Schlek (en je croit)
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:45

Canales ' a écrit:
Les 2 favoris c'était Schlek et Contador, c'eest aucun des 2 qui a le maillot jaune c'est une surprise ou c'est normal pour le début ?
C'est normal qui ne l'ont pas, y'a pas eu de grosses étapes de montagne (leur spécialité), qui débutent la semaine prochaine.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:52

Tom Boonen abandonne.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:37

Donc normalement, ils récupèrent le maillot jaune la semaine prochaine ?
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:40

Normalement un des deux l'aura à la fin du tour de France (même si y'a d'autres outsiders comme Frank Schleck, frère d'Andy)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:45

Canales ' a écrit:

Bah c'est normal vu que y'a eu aucune étape de montagne, que du plat ou du légerement vallonnée qui crée aucun gros écart.
La c'est le début, c'est surtout fait pour départager les prétendant au maillot vert
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

Maillot vert c'est 2ème ?
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:13

Maillot jaune = Premier du Tour au temps
Maillot blanc = Premier (meilleur) jeune (- de 25ans) au temps
Maillot blanc à pois rouges = Meilleur grimpeur
Maillot vert = Meilleur sprinter
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:15

Canales ta gueule fais comme moi, cherche pas a comprendre le cycliste lawl
Hamza ®
Novice
Novice
Hamza ®

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:30

Tyga a écrit:

MDRR

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:32

Tyga a écrit:

La vie t'as raison vaut mieu etre un inculte idiot comme toi batard
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

Bradley Wiggins abandonne.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

Derniere question: Ils sont combien de coureur à faire le tour ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:30

Putain dur les chutes la ..

Sinon Canales j'texplique :

Le maillot jaune il va se disputer entre les meilleurs en montagne, les hostilités commencent demain à Super Besse et réellement à l'arrivée de Luz Ardiden qui va être très très dure.
Perso je vois bien Schleck cette année, enfin. Contador doit avoir les jambes lourdes à cause du Giro, c'est chaud à enchainer Giro + Tour à fond. Donc pour moi Schleck favori, je vois bien Basso également qui a axé toute sa prépa sur le Tour, on en parle peu mais il peut faire mal en montagne .

Après le maillot vert Canales, c'est le maillot à points. Ya eu un changement cette année et chaque étape comprend un sprint intermédiaire qui donne 25 points au premier, et l'arrivée pareil. Une arrivée sur plat (type sprint) donne plus de points qu'une arrivée en montagne aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Icon_minitime

Tour de France
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant