| Tour de France | |
|
+25Sanchez Pedro' Boassen Hagen Nolan.Roux Biggy BDF Theclem l Cleminho l Zian' Rozay Do ' Vela.12 Money Hamza ® Kid Ink Supras Areski Tyga Vitious Yatabare Canales ' Oktay' Keirrison Tanguy- Bab's™ DaD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 17:02 | |
| Evans, enorme cette année. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 17:15 | |
| Félicitations a lui, il le mérite. Andy peut s'en prendre qu'a lui même. J'suis content pour Rolland qui peut vraiment faire quelque chose l'année prochaine.
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 21:23 | |
| Bon il est ou celui qui me disait que 57 seconde c'était trop et que Evans prendrait pas le maillot ? --'
putain il a pulverisé tout le monde, il finit à 0'07" de Martin j'reste bête, j'viens à peine de voir les résultats..
Les Schleck qui font 2 et 3, dommage qu'au final ils ne gagnent pas le Tour Pas mal pour Voeckler qui fait mine de rien un Top5 et Rolland qui prend le maillot blanc, je doute qu'Europcar avait prévu une telle performance ils vont être heureux
Niveau maillot vert, Cav' avec 15pts d'avance sur Rojas, sauf chute ou énorme défaillance il a gagné son maillot, mais ça on le sait depuis Montpellier x)
Ensuite bah moi je l'ai dis depuis le début, Evans est le mieux placé et va gagner le Tour s'il ne connait pas de défaillance en mettant 1'30" mini à Andy dans la vue, il lui a mis + de 2'00" .. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 22:08 | |
| C'est pas encore finis il reste une étape (lol). Andy va tenter le tout pour le tout, il a rien à perdre | |
|
| |
Nakamura Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 22:17 | |
| Il l'a gardé qu'une étape, heureusement qu'il va vouloir le récupérer. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 23 Juil - 22:37 | |
| - Padi' a écrit:
- C'est pas encore finis il reste une étape (lol). Andy va tenter le tout pour le tout, il a rien à perdre
Non, la dernier étape, c'est plus un défilé. Il va rien tenter. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tour de France Dim 24 Juil - 11:39 | |
| Il va rien tenté mdr, c'est la derniere etape | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 24 Juil - 11:43 | |
| Et alors si il veut vraiment le maillot jaune il peut, dernière étape ou pas, Evans est pas officiellement le gagnant 2011 | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tour de France Dim 24 Juil - 11:54 | |
| Jamais personne n'attaque a la derniere etape, c'est une etape comme un circuit tu fais des tours en rond c'est impossible de gagner | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 24 Juil - 12:09 | |
| Abruti la dernière étape c'est un défilé, et y'a jamais d'attaque c'est la tradition. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 24 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Lun 25 Juil - 8:45 | |
| Nouvelle victoire de Cavendish sur les champs, troisième année consécutive ...
Résultats finaux :
Maillot jaune : Cadel Evans Maillot blanc : Pierre Rolland Maillot blanc à pois rouges : Samuel Sanchez Maillot vert : Mark Cavendish | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|