Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tour de France

+25
Sanchez
Pedro'
Boassen Hagen
Nolan.Roux
Biggy BDF
Theclem
l Cleminho l
Zian'
Rozay
Do '
Vela.12
Money
Hamza ®
Kid Ink
Supras
Areski
Tyga
Vitious
Yatabare
Canales '
Oktay'
Keirrison
Tanguy-
Bab's™
DaD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:59

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110716_202639_-les-schleck-courent-a-l-envers.html

Totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:18

Ouai , jsuis d'accord aussi. Sur france 2, ils disaient que le grand battu du jour c'était Contador mais j'trouve pas sa justifié. C'est un des rares qui a fait le giro, et ça, en faisant des gros efforts, il a eu une préparation au tour rapide, et a été impliqué dans beaucoup de chutes. Bref, sa aurait pu etre bien pire.
Evans pour moi est pas si bon que sa en CLM, l'année derniere, sur les 50 km il avait fini a 5mn de Contador, 4mn30 d'Andy et 1mn de Basso. Donc même si il résiste dans les Alpes, c'est pas dit qu'il aura le maillot jaune au final.

Bref, a une semaine de la fin, on a toujours aucune certitude Tour de France - Page 8 544231
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:44

Ouais sauf que l'année dernière il avait une épaule pétée quand même.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:33

Rozay a écrit:
mattez ca la cuisse d'hoogerland :

Tour de France - Page 8 110715024540483963

AHH OMG c tro zarb tlmt on diré c une fausse jambe
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:15

Polala j'étais à fond derrière Voeckler hier truc de fou comment il a résisté aux attaques.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:22

Sérieusement si Voeckler gagne le tdf, je serais dégouté. Faut absolument que Contador retrouve ses jambes, c'est le seul qui a un esprit de champion dans ce tour, qui a le mental pour attaquer a 10km de l'arrivée. Bref, j'veux surtout pas voir Evans ou Voeckler sa montrera que le tour aura été d'un faible niveau.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:03

Pire Keirrison, quitte à supporter Contadope pour qu'il y est du spectacle, je le ferais, vu que tous les autres ont peur.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

Si Andy avait des couilles il aurait planté tout le monde sur le Plateau de Beille, il n'a pas la mentalité d'un vainqueur de Tour.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:49

En tout cas, faudra attendre Jeudi et surtout samedi pour voir des attaques.

Sinon, j'ai enfin réussi a faire fonctionner pcm 2010 ><
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:21

Moi aussi j'ai lancé une carrière avec Omega Pharma x)
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:30

Je suis pas trop d'accord quand vous dites que Voeckler n'a pas une mentalité de champion, son maillot jaune il a cravache pour l'obtenir avec 2 attaques et une échappée. Et vu ce qu'il a fait dans les Pyrénées, il a les jambes pour réaliser un exploit meme si l'admet que ça s'annonce complique avec 3 jours dans les Alpes et un CLM de 42KM donc attention a Evans.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05

Bah non, il n'a pas une mentalité de champion, lui même le dit que c'est par chance qu'il a eu son maillot jaune, y aurait pas eu la chute, pas de maillot jaune.
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:25

Tanguy- a écrit:
Moi aussi j'ai lancé une carrière avec Omega Pharma x)
Passe lien pour télécharger :)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110718_191703_l-heure-du-sacrifice.html

Putain de tête de mule ce Andy -_-', on verra si l'un des deux va se sacrifier.

Petite remarque : Contador va surement attaquer dans les Alpes, ça va profiter à Andy ça, je pense que c'est le seul capable de suivre les attaques d'Alberto, comme il ne veut pas attaquer à fond par lui-même, Conta' le fera pour lui et on sait tous que quand Contador attaque, peu de gens sont capable de rester dans sa roue.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:47

Voeckler je rappelle que sans la chute qui implique Vino , jamais il prend le maillot jaune parce que le peloton a ralenti pour attendre les leaders qui sont tombés.

Ensuite pour Andy.. putain mais il dit qu'il était pas à bloc sur le plateau de beille, POURQUOI t'as pas attaqué bouffon ? Frank il s'est pas gêné à Luz Ardiden quand il avait les jambes, sur le plateau de beille y'avais moyen de prendre facilement 30 secondes vu les jambes qu'il avait, même Jala l'a souligné, ils étaient tous en galère et Andy il remettait ses lunettes tranquillement, il accélerait puis s'arrêtait pour pas semer son frère..

Et sinon ouais t'as raison, quand Conta va attaquer au moins Andy le suivra, et il sera obligé. Et si Conta en forme attaque, Frank il tiendra pas.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:00

Certes y a les chutes de Vino et de Van Den Broeck mais personnellement je trouve que ce qu'à fait Voeckler dans les Pyrenees c'etait extraordinaire pour ceux qui n'ont pas vu, il a quand meme contre des attaques de Schleck, Basso et Evans sur 8 kilomètres mais si vous ne vous intéresse qu'au resultat je peux comprendre.

Et si il est maillot jaune ce n'est pas non plus du hasard, il l'a déjà été en 2004 pendant 10 jours après une échappée avec 12' d'avance sur Amstrong.

Mais bon chacun son opinion.

Et aussi sans le déraillage de Schleck en 2010, Contador aurait-il gagne? Je pense pas.. Donc si on suit votre raisonnement Contador n'a pas une mentalité de champion meme si il l'avait déjà gagne 2 fois.

Mais franchement j'aimerais bien voir Basso gagner, ou Gilbert si il n'avais pas perdu 18' dans le plateau de beille.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:13

Shleck était meilleur l'année derniere car il avait Riis comme directeur sportif et car il était libéré de son frère.
Contador est un champion (au passage il a gagné 3 fois le TDF), l'année derniere, a Mende, c'est lui qui attaque en premier dans une étape de montagne. Sur le Giro, il attaquait, il contrait alors qu'il se baladait et avait pas besoin de sa pour gagner. Bon évidemment c'est pas un coureur comme Armstrong, qui aprés etre tombé plusieur fois, donne tout et rattrape tout le monde. Mais il a un mental et un sens tactique, pas comme les Shleck. Avant d'attaquer, Andy regarde son frere et Contador pendant 30 secondes --'

Bref Voeckler a réaliser un exploit cette semaine, mais sa se serait jamais fait si il avait pas été dans cette échappé, eu ces cisconstances de courses ...
Il a pas le niveau pour gagner un tour comparé aux autres.

Sinon j'aimerais bien voir Basso gagner, mais il a pu les jambes qu'il a eu avant l'affaire Puerto, et c'est le plus mauvais (avec franck et S.Sanchez) de tous les favoris en CLM.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:24

Mais pas du tout '' Côte d'Azur '', comme a dit Keirrison, Contador, il a déjà gagné 3 fois le TDF, il a la mentalité d'un champion, quand il participe au Giro ou au TDF, il participe pas pour une '' victoire d'étape '' comme Voeckler mais bien pour le maillot rose ou jaune pour le TDF. Quant aux frères Schleck, c'est pareil sauf qu'ils n'ont pas encore gagné un grand tour, Andy a fait deux fois deuxième ( 2009 et 2010 ) et là, il est bien partit pour faire au minimum un podium. J'vais pas parler d'Evans, Basso, S.Sanchez ( champion olympique ), etc.

Et oui Voeckler a été bon dans les Pyrénées mais même Jeannesson, Pierre Rolland ont été capable de suivre tous les favoris, suivre des attaques par à-coups, c'est pas très compliqué, tu montes à ton rythme et tu reviens naturellement. Après, oui Voeckler a été bon, il a su répondre aux bonnes attaques ( en même temps, y a eu que celle d'Andy et un peu Basso vers la fin ) et si tu as regardé le tour 2009 ou 2010, t'as bien pu voir que les attaques d'Andy n'était pas du tout à fond, il attaquait puis arrêter son effort au bout de 100 mètres, même pas, parce que son frère ne suivait pas.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:37

Sanchez peut faite ultra mal dans les Alpes.

Mais si Voeckler son maillot jaune, c'est Evans qui obtiendera la victoire finale car en contre la montre il a que Contador en concurrent.

Mais j'espère vraiment que Voeckler l'emporte meme si ça parait complique mais l'espoir fait vivre.

_____

Et Vitious avec une équipe comme Europcar, Voeckler ne peut pas envisager de gagner le tour comme Contador avec soit Astana ou la Sax.

Et oui j'ai suivit le tour 2008,2009 et 2010, par contre ce qui différencie Voeckler de Contador c'est qu'en 2009 l'espagnol a lâche Schleck, Amstrong, Menchov et Basso dans le tourmalet. Mais il faut bien avouer qu'on a pas le Contador des années précédentes a cause non seulement des chutes et de la pression médiatique causée par cette affaire de dopage.

Il ne lui reste plus qu'à réaliser ce qui s'avère être du domaine de l'extremement difficile voire de l'impossible pour essayer de tout donner dans le CLM
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:09

Dur d'afficher une ambition même dans une équipe à priori plus faible, et là désolé, mais même l'équipe la plus faible en CLM du TDF, à savoir, Euskaltel, n'ont pas perdu plus de deux minutes dans le CLM/équipes, alors moyen l'argument de l'équipe.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:14

Je parle pas que du CLM par équipe, mais aussi des étapes quand tu vois que Contador avait l'année dernière Vino, Kloden, Popovych et tout le reste pour lui faire gagner le tour et que par exemple cette année Voeckler n'a que Rolland et Charteau qui sont réellement capable de l'emmener meme si ça commence a craquer et puis il a aussi perdu Kern.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:33

C'est une chatte monstrueuse qu'il ait son maillot jaune, et s'il le garde c'est parce que ce maillot jaune le transcende et le pousse à se donner à fond pour le garder le plus possible , même s'il n'en est pas capable normalement. Il n'a jamais joué le général, sauf quand il a eu le maillot jaune "par acciden" sur ses épaules.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:20

Il va le perdre aujourd'hui ou demain le jaune.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:27

Je trouve que vous êtes assez pessimiste, il est tout a fait capable de garder le maillot jaune, pour exemple en 2004 (meme si c'était y a 7ans) il a résiste a Amstrong lorsqu'il était au pic de sa forme. Dans le plateau de beille. Il est tout a fait capable de le garder si Pierre Rolland et Anthony Charteau le porte le plus longtemps possible.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:44

Ouais mais la va y avoir des mecs comme Contador, les Schleck qui vont attaquer pour etre tranquil car après les Alpes c'est finis donc cherche pas, Voeckler l'a dis lui même qu'il été trop crevé.. Il pourra pas suivre eternellement les meilleurs, c'est impossibl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Icon_minitime

Tour de France
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant