| Tour de France | |
|
+25Sanchez Pedro' Boassen Hagen Nolan.Roux Biggy BDF Theclem l Cleminho l Zian' Rozay Do ' Vela.12 Money Hamza ® Kid Ink Supras Areski Tyga Vitious Yatabare Canales ' Oktay' Keirrison Tanguy- Bab's™ DaD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:30 | |
| Et ils sont 198 à la base je crois, la ils sont plus que 192, 191 sans Wiggins. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:35 | |
| Après il y a le maillot à Pois pour mieux t'embrouiller Canales. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:37 | |
| Le maillot à pois c'est le grimpeur, des points sont attribués à chaque sommet de côtes et cols.
Je crois que le premier à un col hors catégorie (genre Tourmalet) il chope 40points | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:41 | |
| Et y'a aussi le dossard rouge pour te faire chier | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:42 | |
| Dossard rouge qui est un truc de merde vu que dès que y'a un français dans l'échappé, c'est pour lui. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 15:45 | |
| Bon, je repose plus jamais de question de ma vie sur le cyclisme c'est sur. Mais, ils sont tous drogués dans leur veines c'est un méli-mélo abuser, j'ai lu que le maillot jaune de l'année derniere serait retiré a Contador | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 16:02 | |
| Victoire de Cavendish, putin quand le train HTC se met en place, il gagne tout le temps lol. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 16:07 | |
| Mdrr Canales, cest bien de s'intéresser déjà.
Sinon ouais, Cavendish juste imbattable. Dès que Renshaw l'amène et qu'à ce moment la ils sont en tête c'est fini. Quand tu vois Greipel qui déboite de toute ses forces à droite et qui se fait déposer comme une merde, tu te rends compte que Cav quand il déboite il est juste imbattable. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 16:09 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mdrr Canales, cest bien de s'intéresser déjà.
Sinon ouais, Cavendish juste imbattable. Dès que Renshaw l'amène et qu'à ce moment la ils sont en tête c'est fini. Quand tu vois Greipel qui déboite de toute ses forces à droite et qui se fait déposer comme une merde, tu te rends compte que Cav quand il déboite il est juste imbattable. Quand tu les vois de face t'as l'impression ça se joue à rien mais après tu vois y'a un vélo d'écart entre Cavendish et le deuxième lol. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 18:39 | |
| Ouais mdrr, mais c'est abusé Cavendish il est vraiment impressionnant quand il démarre | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Ven 8 Juil - 18:44 | |
| Mark Cavendish est vraiment très très bon au sprint.
andy Schlek pourrais gagner mais si son frère le suis comme il y a deux ans sa pourrais faire mal. Comme t'as dit, contador a enchainé le giro donc bon ... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 11:18 | |
| Cette aprem je vois bien Gilbert faire un numéro, ça grimpe pas trop trop , c'est bon pour lui | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 11:35 | |
| J'espère que quelques leaders vont essayer d'attaquer pour se tester et récupérer quelques secondes. Evans va surement avoir le maillot jaune. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 11:36 | |
| Qui peut mettre le schéma de l'étape s'il vous plait | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 11:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eF4OloV9vOg&feature=player_embedded | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 12:00 | |
| Merci, pour les grimpeurs tout ça | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 15:24 | |
| WAHOU. Le profil c'était ça : Pour ceux qui ont pas vu entier y'a eu une échappée de 9 , à une dizaine de bornes de l'arrivée ils sont plus que 4 : Riblon, Rui Costa, Tejay Van Gaarderen (ortho?) et un autre mec je sais plus qui c'est. Ils s'attaquent pendant 1 ou 2 bons kilomètres , personne s'extirpe. Tejay fait un numéro de puissance, au final ils se regroupent et au détour d'un virage Rui Costa plante l'attaque qui dynamite tout. Tejay hésite, tout le monde se regarde, il redémarre et remonte petit à petit au train. Riblon et l'autre explosent. Pendant ce temps y'a Vino amené par Tiralongo qui sort du peloton, il est suivi par Flecha. Ils reviennent petit à petit sur l'échappée, Flecha est laché, Tiralongo se retire et Vino commencent à remonter comme un dingue sur Riblon et l'autre, puis il voit Tejay, il le baise. La sur FR2 y'a eu un zoom arrière et on voit Vino et le peloton qui revient à foooond alors qu'il était à "52 . Contador attaque, Andy lui colle au cul, ils se testent mais Andy reste derrière. Gilbert plante une attaque de baisé et dépose tout le monde, personne essaye de le suivre à part.. Evans qui sort, Conta et Andy le suive mais il est trop fort. Au final le peloton ravale tout le monde sauf Gilbert, Andy et Conta finissent 8 et 9, Frank 10. Vino a disparu des 10 , seul rescapé de l'échappé : Rui Costa . Très très très belle étape | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 15:32 | |
| Pas mal, mais on peut pas vraiment savoir quel leader peut craquer jeudi prochain. Par contre on sait que Gesink est a la ramasse, et que Ryder Hesjdal pourra pas viser le top 10. Demain, sa sera intéressant aussi, mais je pense qu'Hushovd va réussir a garder son maillot (sa montre que l'étape était pas trés dur aussi) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 18:13 | |
| Andy, il n'a pas voulu rattraper Evans, je pense qu'il avait les jambes mais il sait qu'il aura le temps de le distancer dans la haute moyenne, il s'est contenté de coller au cul Contadopé. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 18:43 | |
| - Vitious a écrit:
- Andy, il n'a pas voulu rattraper Evans, je pense qu'il avait les jambes mais il sait qu'il aura le temps de le distancer dans la haute moyenne, il s'est contenté de coller au cul Contadopé.
Ouais c'est ce que je me suis dis, dommage qu'il ait pas tenté sa chance il avait l'air facile dans la roue de Contadope. Dès que Conta accélérait il était la, il le serrait à fond et dès que Conta stoppé son attaque il s'arrêtait aussi, dommage qu'il n'ait rien tenté | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 18:58 | |
| Et les mecs j'ai pas pigé, Vino était largement devant le peloton à 1km de l'arrivée, après ils font une vue sur le peloton, on voit pas Vino et on voit deuxième Gilbert, Vino il s'est fait bouffé par le peloton ou quoi. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 19:12 | |
| On voyait vino, mais il avait 10 secondes d'avance sur le peloton au lieu de la minute indiqué, ils ont foiré les mesures a mon avis. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Sam 9 Juil - 20:40 | |
| Sur le GPS Rui Costa avait une minute d'avance , il finit à "15 d'avance.. Vino s'est fait avalé par le peloton à 600m de l'arrivée jcrois | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 9:50 | |
| En tout cas, sa donne trop envie de rejouer a PCM. Le crack devrait arriver la semaine prochaine. Il y a déja plein de DB | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 10:10 | |
| - Keirrison a écrit:
- En tout cas, sa donne trop envie de rejouer a PCM. Le crack devrait arriver la semaine prochaine. Il y a déja plein de DB
T'as vu ça mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|