| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 15:49 | |
| Putain mais bien sur que Menez c'est une merde En italie il a mis 7 buts en 82 matchs de calcio, putain, Podolski sans te connaitre je sais que t'es un supporter du PSG pour dire que Menez est bon, cherchez meme pas il est catastrophique ce joueur avec un caractère de merde | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| Catastrophique ? Tu vas trop loin là par contre ! Et puis c'est pas des buts qu'on veut de sa part mais des passes. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:10 | |
| Pastore au psg dans les prochaines heures :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-transferts/c-news-mercato/cid496216-pastore-je-suis-un-joueur-du-psg.html | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| - Fontenay a écrit:
- 8 parisiens pré-sélectionnés par Laurent Blanc pour affronter le Chili en amical à Montpellier le 10 août prochain.
Les joueurs: Nicolas Douchez, Christophe Jallet, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Jeremy Menez, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Putain comment je suis trop heureux pour Chantôme et Jallet !! Wesh pré-sélectionnes c'est rien .. Même Giuly l'avait été l'année dernière pour te dire. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:16 | |
| C'est faux, ils en parlent pas sur eurosport, l'equipe, ni même sur le site de la fff de cette préselection. -,- | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:18 | |
| messi a declaré qu'il etait impressionné par pastore | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:23 | |
| Où est Tanguy quand il disait Pastore n'ira jamais au PSG LOOOOOOOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLOL | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:48 | |
| - Alano93 a écrit:
- messi a declaré qu'il etait impressionné par pastore
Ouais sa j'savais, un moment même il en avait parlé à ses dirigents du barça. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 16:59 | |
| - Keirrison a écrit:
- C'est faux, ils en parlent pas sur eurosport, l'equipe, ni même sur le site de la fff de cette préselection. -,-
Sur RMC ils avaient inviter Jallet car il avait était pré-sélectionner et il en a parler donc humm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 17:24 | |
| Tanguy t'es où ?? Pastore va venir ta pas la rage ?? |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| Mort de rire, les pseudos supporters, fermez là un peu ( les intéressés se senteront visés ).
Sinon Pastore, bon joueur pour le PSG, ça relève le niveau de la ligue 1, vu votre jeu l'année dernière ( le meilleur avec celui de Lille selon moi ), si vous arrivez à confirmer cett année, ça peut être champion mais moi j'y crois pas trop. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 17:58 | |
| - Vitious a écrit:
- Mort de rire, les pseudos supporters, fermez là un peu ( les intéressés se senteront visés ).
Sinon Pastore, bon joueur pour le PSG, ça relève le niveau de la ligue 1, vu votre jeu l'année dernière ( le meilleur avec celui de Lille selon moi ), si vous arrivez à confirmer cett année, ça peut être champion mais moi j'y crois pas trop. Ouais pareille, limite je l'est plus champion l'année prochaine que cet année, c'est trop tot, je l'est voit en LdC mais pas champion. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 18:29 | |
| Menez, Néné, Pastore = 3 dribleurs.
Sa va chauffer au PSG moi j'vous le dit | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 18:35 | |
| - Dalco a écrit:
- Menez, Néné, Pastore = 3 dribleurs.
Sa va chauffer au PSG moi j'vous le dit Toi t'as maté CFoot nan ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| pastore c'est un dribleur mais ca veut pas dire qu'il ne fait pas de passe lol regarde messi iniesta il driblle beaucoup mais c'est pas pour autant qu'il ne font pas de passe. Je suis pas du tout inquiet kombouare a reussi a tiré le meilleur de nene ... maintenant desfois au lieu de tirer il fait la passe donc c'est pour dire Nene a compris quil joue pour le psg pas pour lui et menez et pastore je ne suis pas du tout inquiet | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 18:57 | |
| - Dalco a écrit:
Sa va chauffer au PSG moi j'vous le dit Nene fait beaucoup plus de passes que tu ne penses , il dribble certes mais des passes il en fait bcp aussi | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 8:32 | |
| Nene fais pas mal de passe je l'avoue . Menez on ne peut pas dire qu'il est catastrophique .. La on exagere , mais c'est un joueur a mauvais caractère mais il s'est fais connaître plus par Laurent Blanc . Pastore pour moi vaut 30 Millions , mais bon tant mieux pour le PSG qui on eu ce joueur . Bref Paris je les vois 2 ou 3 eme . Mais allez l'om :) | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 9:45 | |
| POPOPO PARIS KHEY TU PEU PAS TEST. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 10:04 | |
| - Dalco a écrit:
Sa va chauffer au PSG moi j'vous le dit Oué ta vues on va se faire plaisir mais le truc c'est que Pastore et Nenê font d'énorme passe ce que Menez sera obliger de faire avec AK ou bienvenue sur le banc. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 12:23 | |
| piste berbatov relancée je sais pas a quoi il va servir parce que l'attaque est rempli hoarau passera numero 3 ? et erding 4 voir depart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 14:26 | |
| Je veux pas de Berbatov :s Y'a beaucoup mieux, et aussi, faut viré quelques pro psk la c'est abusé 26 pros.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 14:28 | |
| Berbatov c'est du vent, vous avez déjà Gameiro, ça voudrais dire qu'il irais sur le banc ? lol | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|