Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:49

Putain mais bien sur que Menez c'est une merde
En italie il a mis 7 buts en 82 matchs de calcio, putain, Podolski sans te connaitre je sais que t'es un supporter du PSG pour dire que Menez est bon, cherchez meme pas il est catastrophique ce joueur avec un caractère de merde
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:06

Catastrophique ? Tu vas trop loin là par contre !
Et puis c'est pas des buts qu'on veut de sa part mais des passes.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

Pastore au psg dans les prochaines heures :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-transferts/c-news-mercato/cid496216-pastore-je-suis-un-joueur-du-psg.html
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12

Fontenay a écrit:
8 parisiens pré-sélectionnés par Laurent Blanc pour affronter le Chili en amical à Montpellier le 10 août prochain.
Les joueurs: Nicolas Douchez, Christophe Jallet, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Jeremy Menez, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau.
Putain comment je suis trop heureux pour Chantôme et Jallet !!

Wesh pré-sélectionnes c'est rien .. Même Giuly l'avait été l'année dernière pour te dire.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:16

C'est faux, ils en parlent pas sur eurosport, l'equipe, ni même sur le site de la fff de cette préselection. -,-
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:18

messi a declaré qu'il etait impressionné par pastore
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

Où est Tanguy quand il disait Pastore n'ira jamais au PSG LOOOOOOOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:48

Alano93 a écrit:
messi a declaré qu'il etait impressionné par pastore

Ouais sa j'savais, un moment même il en avait parlé à ses dirigents du barça.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:59

Keirrison a écrit:
C'est faux, ils en parlent pas sur eurosport, l'equipe, ni même sur le site de la fff de cette préselection. -,-

Sur RMC ils avaient inviter Jallet car il avait était pré-sélectionner et il en a parler donc humm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

Tanguy t'es où ?? Pastore va venir ta pas la rage ??
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:56

Mort de rire, les pseudos supporters, fermez là un peu ( les intéressés se senteront visés ).

Sinon Pastore, bon joueur pour le PSG, ça relève le niveau de la ligue 1, vu votre jeu l'année dernière ( le meilleur avec celui de Lille selon moi ), si vous arrivez à confirmer cett année, ça peut être champion mais moi j'y crois pas trop.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:58

Vitious a écrit:
Mort de rire, les pseudos supporters, fermez là un peu ( les intéressés se senteront visés ).

Sinon Pastore, bon joueur pour le PSG, ça relève le niveau de la ligue 1, vu votre jeu l'année dernière ( le meilleur avec celui de Lille selon moi ), si vous arrivez à confirmer cett année, ça peut être champion mais moi j'y crois pas trop.
Ouais pareille, limite je l'est plus champion l'année prochaine que cet année, c'est trop tot, je l'est voit en LdC mais pas champion.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:29

Menez, Néné, Pastore = 3 dribleurs.

Sa va chauffer au PSG moi j'vous le dit
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

Dalco a écrit:

Toi t'as maté CFoot nan ? Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 38265
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:54

pastore c'est un dribleur mais ca veut pas dire qu'il ne fait pas de passe lol regarde messi iniesta il driblle beaucoup mais c'est pas pour autant qu'il ne font pas de passe. Je suis pas du tout inquiet kombouare a reussi a tiré le meilleur de nene ... maintenant desfois au lieu de tirer il fait la passe donc c'est pour dire
Nene a compris quil joue pour le psg pas pour lui et menez et pastore je ne suis pas du tout inquiet
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:57

Dalco a écrit:

Nene fait beaucoup plus de passes que tu ne penses , il dribble certes mais des passes il en fait bcp aussi
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:32

Nene fais pas mal de passe je l'avoue . Menez on ne peut pas dire qu'il est catastrophique .. La on exagere , mais c'est un joueur a mauvais caractère mais il s'est fais connaître plus par Laurent Blanc . Pastore pour moi vaut 30 Millions , mais bon tant mieux pour le PSG qui on eu ce joueur . Bref Paris je les vois 2 ou 3 eme . Mais allez l'om :)
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:45

POPOPO PARIS KHEY TU PEU PAS TEST.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:04

Dalco a écrit:

Oué ta vues on va se faire plaisir mais le truc c'est que Pastore et Nenê font d'énorme passe ce que Menez sera obliger de faire avec AK ou bienvenue sur le banc.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:23

piste berbatov relancée je sais pas a quoi il va servir parce que l'attaque est rempli hoarau passera numero 3 ? et erding 4 voir depart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:24

Berbatov vers le PSG
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

chaud chaud bouillant
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:26

Je veux pas de Berbatov :s
Y'a beaucoup mieux, et aussi, faut viré quelques pro psk la c'est abusé 26 pros..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:28

Berbatov c'est du vent, vous avez déjà Gameiro, ça voudrais dire qu'il irais sur le banc ? lol
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:30

On sort Hoarau :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 34 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant