| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 9:20 | |
| - Dalco a écrit:
- Défaite de paris contre les New York redbull.
On aura droit à ton commentaires après chaque défaite quelques soit la valeur du match ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 11:52 | |
| sur les videos que j'ai vu de pastore il y a du zidane chez lui son passement de jambe ces feintes , sa maniere de proteger le ballon j'ai direct penser a zidane en plus il est physique | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 13:09 | |
| 1 - 0 but de Maurice sur un corner de Nene | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 13:33 | |
| - Davidinho a écrit:
- 1 - 0 but de Maurice sur un corner de Nene
1m89 75kg jai vu kelke video il a un bon physique | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 14:31 | |
| - Fontenay a écrit:
- Dalco a écrit:
- Défaite de paris contre les New York redbull.
On aura droit à ton commentaires après chaque défaite quelques soit la valeur du match ? Pourquoi tu t'excite j'ai dit quoi de mal ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 14:51 | |
| Je m'excite pas mais je te poses une question, tu peux répondre ? Le coup-franc de Ceara il est magnifique | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 31 Juil - 14:53 | |
| ceara il a fait un très bon match l'annee derniere on a pu voir qu'il pouvait jouer a gauche et frenchement entre ceara et tiene il y a pas photo en plus ceara il est calme toujours souriant alors que tiene il casse les couille tout le temps entre de gueuler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 11:09 | |
| Pastore c'est aujourd'hui ou demain tin j'ai hate |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 13:36 | |
| LES COCHONNES | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 14:57 | |
| Depuis que je suis le foot, tu m'disais si je préferais gagner OL-OM ou PSG-OM j'te disais a chaque fois OL-OM, mais cette année comment j'attend le clasico un truc de ouf, ce serait trop bon d'aller en cours en gagnant, mais si t'as perdu... Mdr | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 15:33 | |
| Canales' truc de ouf ta vues ça cette année il aura de la gueule ce clasico surtout quand tu vois les dirigeants marseillais parler du PSG comme ça | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 1 Aoû - 15:46 | |
| Pour les parisiens ça peut vous interesser, y'a tout un article de 5 ou 6 pages dans le So Foot d'Aout sur le rachat du PSG, j'ai pas lu en entier psk j'lai taxé a un mec dans le train et il c barré du coup j'ai du lui rendre mais ça avait l'air intéressant | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 13:34 | |
| 8 parisiens pré-sélectionnés par Laurent Blanc pour affronter le Chili en amical à Montpellier le 10 août prochain. Les joueurs: Nicolas Douchez, Christophe Jallet, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Jeremy Menez, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Putain comment je suis trop heureux pour Chantôme et Jallet !! | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 13:44 | |
| Guillaume Hoarau c'est une anomalie ce type | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 13:46 | |
| Hoarau je sens qu'il va encore tout niquer comme lors de sa première saison le mec | |
|
| |
Nolan.Roux Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 14:34 | |
| Hoarau futur Bakayoko.
Erding = Moussilou
Et Menez j'sais même pas pourquoi il est aller dans un club si pourrit, qui perd face aux New York Red Bulls. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nolan.Roux Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 15:03 | |
| Menez c'est une daube, il a plus de cartons que de but dans ses stats, Pastore, je pense pas qu'il les vaut ses 43M€, j'ai parlé avec un parisien que je connais il ma dis qu'il se sont un peut fait enfler et qu'il était un peut sur-coté, j'attend de voir vue que je l'ai jamais vue joué | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 15:36 | |
| Menez une daube ? Je vais tout simplement pas répondre à cette connerie. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 2 Aoû - 15:40 | |
| Nolan.Roux je vais pas te répondre. Menez une daube, ok je respectes ton point de vue sur le joueur sinon Pastore c'est un génie laisse tombé mais c'est vrais qu'on la sur-payé car on était en concurrence avec Chelsea, qu'il avait un contrat de 4 ans avec Palerme etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|