| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 10:09 | |
| Résumé de la situation Menez selon France Football- Spoiler:
Les négociations entre Léonardo et les dirigeants Romains sont sur le point de trouver un accord, qu'il y a eu cet nuit. 8,5M€ et un contrat de quatres ans à la clef. Cela devrais être régler dans les prochains jours. Mais les Qataris ne sont pas sur de signer le contrat, ils veulent en priorité Abdel Taarabdt et non Menez (voir plus haut)
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 11:22 | |
| Si les Quataris veulent Taarabt en premier, va falloir que vous attendiez à mon avis hein, c'est pas sûr. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 14:12 | |
| Vitious, taarabt a dit qu'il va jouer sous les couleurs du PSG la saison prochaine dans une radio marocaine donc bon... Sinon il y aura normalement 4 recrues officiel qui seront annoncés en même temps dès la semaine prochaine comme les grands clubs. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 14:13 | |
| le probleme c'est que menez si il vient il sera titulaire et pas taarabt ce qui risque detre difficile pour ak | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 14:26 | |
| Payé plus de 5M pour un remplacent.. hihi
Matudi et Bisevac sont des bon transfert le reste je ne comprend pas en plus la Roma et Qpr a une chose en tête mettre une douille au psg.
bon aprer le Psg n'a jamais voulue mettre 17M a Taarabt c'est les medias qui ont tous niqué. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 14:52 | |
| L'international serbe de VA jouera bien cette saison dans la Capitale. Ce vendredi matin, le PSG a transmis une offre officielle de transfert à son homologue du Nord de 3,2 millions d'euros plus bonus. Elle a été acceptée et signée par le club du Hainaut ce vendredi après-midi. Cet accord met un terme à un départ attendu depuis des semaines. Toutefois, Bisevac n'a pas encore signé en faveur du PSG, club avec lequel il s'est mis d'accord jeudi. Le défenseur central voulu par Antoine Kombouaré attend le feu vert des dirigeants parisiens pour se rendre à Paris y passer une visite médicale de rigueur. Ce sera pour samedi ou lundi. Il paraphera ensuite un contrat portant sur trois ans, soit jusqu'en juin 2014. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 16:32 | |
| Alano mercato365 ? J'ai des sources de malade mais bon. Et puis Oktay Alano il dit de la merde Taarabt et Menez si on les prends c'est pas pour le banc, Taarabt et Menez peuvent jouer MO et MOD et puis mettre 11M€ sur un remplaçant haa la blague Sinon tout les italiens parlent de Zarate au PSG et le joueur lui a avouer à ses coéquipier qu'il va venir au PSG alors qu'un club Anzhi chez pas quoi lui a offert un pont d'or, à voir | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 17:14 | |
| ok monsieur qui connait tout taarabt sera titulaire n'importe quoi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 17:15 | |
| - Oktay a écrit:
- Payé plus de 5M pour un remplacent.. hihi
Matudi et Bisevac sont des bon transfert le reste je ne comprend pas en plus la Roma et Qpr a une chose en tête mettre une douille au psg.
bon aprer le Psg n'a jamais voulue mettre 17M a Taarabt c'est les medias qui ont tous niqué. menez c'est sur il va partir la roma a pris bojan | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 17:17 | |
| Alano au Paris SG c'est fini "X sera titulaire et Y sera remplaçant" il faudra que les mecs se défoncent à l'entrainement pour avoir une chance de jouer et une fois sur le terrain mouiller le maillot pour rester à cette place, exactement comme les grands clubs donc au milieu y aura de la concurrence c'est tout idem pour le poste d'attaquant et défenseur. On aurait fait une offre de 10M€ pour Taarabt d'après Skysport et QPR devrait accepté car c'est énorme 10M€ pour un joueur de D2. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 18:07 | |
| donc pour toi paris va jouer en 4-5-1 ?? pour le moment pendant aucun match on a jouer comme ca si on joue en 4-5-1 c sans doute bodmer qui sera en 10 taarabt pour moi il vient en numero 3 des ailliers | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 21:08 | |
| Mais putain tu crois il va tenir toute la saison bodmer ou quoi ? Sinon menez va signer pour 8,5M€ | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 22:24 | |
| bah voila taarabt va commencer en 2 | |
|
| |
Menez95' ® Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 0:08 | |
| SiiSii Menez <3 , Mais bon faut de la concurence mais pas trop comme meme aprés sa ferat comme kezman ... | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 8:18 | |
| Si il faut de la concurrence lol | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 9:52 | |
| http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/23/092259_matuidi-et-bisevac-lundi-au-psg.html | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 9:59 | |
| Menez va signer au PSG de source CS. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 12:44 | |
| Alors que les nouveaux actionnaires qatariens du PSG en avaient fait une priorité de recrutement, l'international marocain Abel Taarabt ne rejoindra pas les rangs de la capitale cet été. C'est en tout cas ce qu'affirment les deux actionnaires des Queens Park Rangers, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, via un communiqué sur leur site officiel: "Nous sommes heureux de confirmer qu'Adel Taarabt sera un joueur de QPR cette saison. Malgré une offre importante reçue pour notre international marocain, nous avons décidé de le conserver dans notre effectif et construire notre équipe autour de lui pour la saison de Barclays Premier League. Adel Taarabt est pleinement investi dans le projet de QPR et se réjouit à l'idée de prouver sa qualité en Premier League." Abel Taarabt va donc retrouver la Premier League anglaise, puisque les QPR sont promus cette saison | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 12:50 | |
| Bien joué Dalco, j'allais sortir le même article si tu l'avais pas fait cinq minutes plus tôt.
Pas de Taarabt, on garde nos 18M et on en met 8 pour Ménez. La bonne affaire | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 13:28 | |
| Coup d'pression et notre derniere offre cetai 9.4M | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 14:24 | |
| J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage... | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 14:37 | |
| mdr pk tft le mec deprimer salle galsen | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 14:41 | |
| putain frenchement taarabt je m'en fou completement je me disais juste que il faudra l'accepeter parce que l'actionnaire le voulait mais j'ai vu quelque video de zarate ce qu'il fait en serie a c'est violent et la je regarde une video de lucas | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 23 Juil - 14:48 | |
| - Yann a écrit:
- mdr pk tft le mec deprimer salle galsen
Psk j'me dis qu'ya des zairois qui mangent pas a leur faim et voila quoi, ca mfait mal au coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|