Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:09

Mdrrr dire que Rémy est meilleur que Gameiro mdrrrrrrr mais Gameiro c'est un de ses buteurs vous connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:32

Je pense qu'ils le savent très bien que Gameiro est meilleur que Rémy.
Bref voilà pourquoi j'avais dit ne vous enflammez pas , Tant que c'est pas officiel fermez là . Et canales , Chelsea aurait proposé 40M et le Psg 43. S'il prefere aller au Psg , cest peut etre qu'il pense ne pas etre pret pour faire le grand saut dans un grand d'europe , cest possible quil prefere attendre , vu qu'il ne reseras pas a vie au psg S'il vient
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:53

Fontenay a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Sauf que l'OM n'a jamais eu 50M de budget pour les transferts
Et si on les aurait, je pense pas qu'on mettrait 40M sur Pastore puis garder 10M pour les autres
Jpréfere acheter plusieurs joueurs pour 40M que un seul et même joueur

Bref merci les qataris ;)

Ecoute imbécile pour 40M€ on a acheter tout ce monde:
Douchez, Sirigu, Bisevac, Matuidi, Mohamed Sissoko, Menez, Gameiro et ensuite le Pastore c'est pour marquer un grand coup dans le marché des transferts pour nous faire voir et surtout que Pastore c'est le joueur qui va tout niquer dans les années à venir.
Et comme à dit Diabs un attaquant doit marquer et Gameiro marque comparé à Remy donc Gameiro > Remy.
Même notre Hoarau qui était catastrophique pour nous en a marquer 20 cette saison Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 278675

T'étais pas sensé allé montré ta science sur soccers ? Rémy il a joué 1000 minutes de moins que Gameiro, il finit a 15 buts en rajoutant qu'il a joué à droite toute la saison*. Bref casse toi va sur soccers, on est pas assez intelligent pour toi.
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04

Han
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:52

Voronin a écrit:
Je pense qu'ils le savent très bien que Gameiro est meilleur que Rémy.
Bref voilà pourquoi j'avais dit ne vous enflammez pas , Tant que c'est pas officiel fermez là . Et canales , Chelsea aurait proposé 40M et le Psg 43. S'il prefere aller au Psg , cest peut etre qu'il pense ne pas etre pret pour faire le grand saut dans un grand d'europe , cest possible quil prefere attendre , vu qu'il ne reseras pas a vie au psg S'il vient

Si les dirigeants de Palerme sont pas cons ils lui proposent un gros contrat (donc plus gros que celui proposé par le PSG) et il restera vu qu'a Palerme ou a Paris, il jouera l'Europa. Il confirme son talent l'an prochain, et il part pour une très grosse somme
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:11

Palerme doit pas avoir les moyens pour ca, ils l'auraient déjà fais je pense. Il touchera 5M€ j'ai entendu
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:24

Meme si je suis marseillais je l'avoue que paris fais un très bon recrutement . Mais faut avouer aussi les parisiens que 43 M pour pastore est un peu abusé , après tant mieux pour vous si il vous fera gagner . Maintenant faut avouer les marseillais que Paris a fais un très bon recrutement et que si l'om aurais ce recrutement , on serais très content . Après l'om a fais un bon recrutement aussi , un amalfitano qui donne de bon ballon a rémy , un morel qui peut apporter offensivement et défensivement , N'koulou est puissant et c'est un très bon défenseur central . Alou Diarra donne beaucoup de moral a l'équipe .. Apres en milieux faut qui retrouve un peu de niveau .
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:08

Pourquoi tu nous parles de l'OM alors qu'on est sur le sujet du PSG ?
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:15

En tant que Parisien, Pastore a 45M c'est trop. C'est pile ou face, soit il relève l'espoir que tout le monde attend sur lui et c'est le nouveaux " Messi " et il vaudras deux fois son prix, sois il fait une saison correcte sans forcer les stats et il nous auras couté 30M de trop. Pour moi sa va être la deuxième solution. J'espère me tromper
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:24

mais putain on sait que c'est trop mais c'est comme ca quand t'achete un joueur de l'etranger qui n'a jamais dans ce championnat et qui est surmeditasé c'est normal il y a au moin 15 millions de batements mais c'est comme. Frenchement les marseillais parlait pas de pigeon s'il vous plait le jour ou vous prendrez 5 joueur de qualité a 32 millions on en reparlera.
Selon le correspondant rmc pastore c'est la future star international.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:36

Putain même les qataris qui sacrifie 45M€ de leurs budgets (c'est rien pour eux vous allez me dire Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 38265) sont pire qu'heureux et vous, vous n'êtes pas content car on a mis 32M€ + 10M€ Bonus.
Vous voulez avoir CC qui pleure quand ils mettent 5M€ sur Nenê ou des investisseurs qui n'hésite pas à mettre 30M€ sur un crack ? Faudrait savoir...
Dois-je vous rapellez qu'avec CC on est passer à côté de Chicharito dernièrement avec cette histoire d'argent ?
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:42

Les marseillais je pense qu'à long terme la venue de Pastore peut être bénéfique pour vous aussi. Il faut bien mettre le paquet pour attirer les joueurs dans notre championnat au début car pour l'instant l'enjeu sportif est pas à la hauteur par rapport aux autres grands championnats européen. Pour moi j'pense que c'est que le début dans les saisons à venir les Qataris vont investir dans d'autres clubs j'suis sur et Marseille sera le second à en profiter. Les 45M c'est juste pour marquer un gros coup, le Qatar a racheté les droits de la L1 à l'étranger donc faut bien que le championnat soit vendeur sur le papier. Ca fait toujours mieux de voir un type qui coute 45M que plusieurs qui valent la même chose aux yeux des amateurs.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Et puis ce sont les qataris qui payent les clubs de Ligue 1 en fin de saison à présent ;)
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:05

Pedro' a écrit:
Pourquoi tu nous parles de l'OM alors qu'on est sur le sujet du PSG ?

Ouai mais regarde un peu , preske tout lmonde parle de l'om alors ferme la merci '--
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:09

Non c'est les mec de l'OM qui essaye desuite de comparé notre équipe a la votre. Y'a droit a sa, mais t'es pas obligé de nous sortir els recrue.
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez

Localisation /

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:28

Lewus tu me fais rire lol t'es là à jacter et essayer de remettre les gens en place mais tu dis tes conneries toi aussi. En plus t'es un faux supporter tu supportes cette équipe depuis qu'il y a eu les qataris mais lol.
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:34

Mais lol je supporte cette équipe depuis 2010 donc ferme la s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

Donc un faut supporter *
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:13

Si ils font signer pastore en + j'pense que les recettes grâce aux ventes de maillot vont augmenter !!
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:11

Pedro' a écrit:
Mais lol je supporte cette équipe depuis 2010 donc ferme la s'il te plait.
MDR ces qui ce footix ca fait 1 ans tu les supporte Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 468409
Tes le genre de gars qui supporter une autre équipe tout les jours
Un vrai supporter ces celui qui supporte son équipe depuis qu'il est petit comme moi avec Strasbourg a la vie a la mort bref revenons au sujet
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:11

OK
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez

Localisation /

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:18

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110730_100016_zamparini-annonce-pastore-au-psg.html
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:29

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Sauf que l'OM n'a jamais eu 50M de budget pour les transferts
Et si on les aurait, je pense pas qu'on mettrait 40M sur Pastore puis garder 10M pour les autres
Jpréfere acheter plusieurs joueurs pour 40M que un seul et même joueur

Bref merci les qataris ;)

Ecoute imbécile pour 40M€ on a acheter tout ce monde:
Douchez, Sirigu, Bisevac, Matuidi, Mohamed Sissoko, Menez, Gameiro et ensuite le Pastore c'est pour marquer un grand coup dans le marché des transferts pour nous faire voir et surtout que Pastore c'est le joueur qui va tout niquer dans les années à venir.
Et comme à dit Diabs un attaquant doit marquer et Gameiro marque comparé à Remy donc Gameiro > Remy.
Même notre Hoarau qui était catastrophique pour nous en a marquer 20 cette saison Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 278675

T'étais pas sensé allé montré ta science sur soccers ? Rémy il a joué 1000 minutes de moins que Gameiro, il finit a 15 buts en rajoutant qu'il a joué à droite toute la saison*. Bref casse toi va sur soccers, on est pas assez intelligent pour toi.

C'est pas que vous n'êtes pas intéligent c'est que vous n'êtes pas objectif, pour vous c'est toujours l'OM et tous que fais le PSG c'est nul :>(:
Vous auriez eu Pastore à 45M€ qu'il y est eu Sarkozy derrière ou les qataris vous nous auriez dis "nous on a l'argent par rapport à vous hein" or on vous dis pas ça nous.

Regardes le commentaire d'un marseillais sur le topic du PSG (c'est pas le seul marseillais, sinon je te montres pas ceux de Lyon ils sont en rage absolue):
Abdou a écrit:
Depuis le début du mercato, je m'intéresse au mercato parisien même si je supporte l'Olympique de Marseille (ça ne veut pas dire que je vais devenir un supporter du PSG hein...). Leonardo est vraiment exceptionnel dans le recrutement avec de très bons joueurs qui risquent de confirmer l'année prochaine en L1. On aura une L1 certainement meilleure que l'année dernière et je regarderais attentivement votre équipe lorsque l'OM ne jouera pas.
Je vous souhaite bonne chance pour la saison et rendez-vous aux classicos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:39

Pastore annoncé au PSG
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé samedi la venue de Javier Pastore au PSG. «Les négociations ont pris fin hier soir (vendredi) vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle», a-t-il indiqué à la radio italienne Radio Radio. Le milieu de terrain international argentin devrait parapher son contrat en début de semaine prochaine d'après Le Parisien. De son côté l'agence de presse italienne, Ansa, annonce que le club de la capitale ne versera pas l'intégralité de la somme dès cet été. Le règlement du transfert devrait ainsi s'effectuer sur trois ans.

Op Voila , Paris saint germain et maintenant le club qui a lacheé le plus dargent pour un joueurs :) PSG FANS. Jvais acheter le maillot.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:40

Riquelme a écrit:
Si ils font signer pastore en + j'pense que les recettes grâce aux ventes de maillot vont augmenter !!
Et sa commence :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 31 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant