| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 16:52 | |
| Taarabt est bon mais je pense pas qu'il vaut 18M. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 17:23 | |
| Clément Chantôme, nuance... Sinon pour Taarabt c'est plutôt dans les 11M€ que 18M€ | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 17:29 | |
| Taarabt est assez bon mais c'est un joueur du genre Ben Arfa.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 18:40 | |
| - Fontenay a écrit:
- Clément Chantôme, nuance...
Sinon pour Taarabt c'est plutôt dans les 11M€ que 18M€ bah met chantome | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 19:01 | |
| - Citation :
- Le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne se sont mis d'accord pour le transfert de Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de l'AS Saint-Etienne.
Blaise Matuidi, devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le Paris Saint-Germain. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord. Le transfert est estimé à onze millions d’euros, plus des bonus. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérémy Clément, pourrait faire le chemin inverse. Des négociations seraient en cours, mais le joueur n'est pas inclus dans la transaction.
- Citation :
- Dernièrement, les dirigeants de Santos, ont signifié que leur milieu de terrain brésilien, Ganso n'étaient pas à vendre avant le mercato hivernal.
La cause ? Le championnat du monde des clubs qui se déroulera en décembre. Cependant, l'agent du joueur a quitté le Brésil pour rencontrer les dirigeants du Milan A.C et ceux du PSG.
Le club lombard serait disposer à attendre le 1er Janvier, moyennant un transfert de 25 millions d'euros. Leonardo et les dirigeants parisiens sont plus impatients, ils souhaiteraient recruter Ganso dès maintenant. Pour celà, ils seraient prêt à débourser la somme totale de la clause libératoire, soit 45 millions d'euros, une somme record pour le PSG.
Reste un " Hic ", Ganso se verrait bien à San Siro, plutôt qu'à Paris. Alors, 45 millions pour un joueur qui ne souhaitent pas jouer pour le club ? Un pari risqué !
- Citation :
- nterrogé par la BBC, le milieu de terrain des Queens Park Rangers Adel Taarabt a indiqué qu'un accord était tout proche avec le Paris Saint Germain.
"Nous sommes très proches d'un accord, mais si aucun accord n'est atteint, je resterai jouer pour QPR en Premier League.", a-t-il confié.
L'agent du joueur était aujourd'hui avec les dirigeants du PSG pour négocier l'arrivée de son protéger.
Formé au RC Lens, l’international marocain pourrait donc retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| Mais qui est donc ce Taarabt ?- Spoiler:
Voici donc maintenant une présentation de ce joueur considéré comme étant hyper talentueux mais au caractère imprévisible. Adel Tarrabt est né au Maroc à Fes en 1989. Il intègre le centre de formation du RC Lens dès l’âge de 12 ans. Sa première participation à un match de L1 a lieu lors du match Sochaux-Lens en 2006.
En 2007, il est prêté à Tottenham, qui lève l'option d'achat à hauteur de 4 millions d'euros En 2009, il est prêté par les Spurs au Queens Park Rangers pour gagner du temps de jeu et ce prêt est renouvelé en juillet 2009 pour la saison 2009-2010. A l'issue de cette saison, l'option d'achat qui était comprise dans le prêt est levée et le joueur marocain signe alors dans le club de deuxième division anglaise pour trois saisons et une indemnité de transfert de 700 000 € + 464 000 € en cas de remontée du club en fin de saison….et devinez quoi Jack Pot !!!!!
Titulaire indiscutable, Taarabt fait rapidement l'unanimité au sein de son club, où les observateurs voient en lui un joueur « prodigieusement talentueux», il est élu meilleur joueur de Championship lors de la saison 2010-2011 ou il inscrit pas moins de 19 buts 11 passes décisives en 44 matchs !!!!!!!!
Après avoir fait ses classes avec l'équipe de France des – de17 puis des – de 19, Taarabt choisit de jouer pour l'équipe nationale de son pays d'origine et effectue ses débuts sous les couleurs des Lions de l’Atlas face à la République Tchèque en 2009. Il marque son premier but avec le Maroc la même année face à l'Angola d'une superbe frappe du milieu de terrain puis récidive face au Togo et au Gabon.
Mais car il y a un mais dans ce tableau quasi parfait, le revers de la médaille c'est le caractère imprévisible du jeune homme. Pour exemple la polémique qui éclate lorsqu'il quitte précipitamment le terrain, durant un match avec la réserve lensoise après que lui et Grégory Vignal (jouant dans la même équipe) faillirent se battre après un ballon perdu par le franco-marocain. Il avouera que Vignal n'aimait pas son style de jeu, le trouvant trop personnel !!! (sic)
Taarabt à très récement le 2 juin 2011 claqué la porte de la sélection marocaine, à la veille de la rencontre face à l'Algérie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Le milieu des Queens Park Rangers est en conflit avec Eric Gerets, le sélectionneur, comme il l'a confié à la radio nationale, Radiomars. « En fin de journée, il y a eu un problème avec l'entraineur. Je ne comprends pas le coach. Je suis parti sans donner d'explications à Gerets. Je ne voulais pas faire de problèmes dans le groupe. J'ai préféré partir, m'isoler et ne rien dire à personne, profiter de ma famille… Je suis très déçu, j'avais vraiment envie de jouer ce match là ». Le natif de Fès assure qu'il ne portera plus le maillot des Lions de l'Atlas. « Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! A chaque fois j'ai des problèmes avec ma famille, ils me demandent pourquoi je réagis comme ça avec l'équipe. Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m'excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. »
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 19:56 | |
| matuidi va signer dans les heures avenir maintenant les 2 defenseurs et les 2 ailliers luisao bisevac taarabt menez/zarate vont pas tarder a arriver | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 20:01 | |
| Ba il a intérêt de se calmer vite fait le Taarabt. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 20:03 | |
| on aura tout les joueurs qu'on veut avant le debut du championnat je le sens et genre peut etre après leonardo voudra prendre 1 numero 10 et un millieu defensif en remplacant
bisevac : 3m taarabt : 11 menez/zarate: 8m/15m luisao;7m matuidi:10 | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 20:33 | |
| Attendons de voir dans deux semaines ce que sa va donner. Cest bien beau de recruter du lourd, mais il faut que règle un esprit " d'équipe " au PSG ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 21:13 | |
| on garde la meme ossature que l'annee derniere on bouche nos points faibles de l'annee derniere on renforce le banc et on remplace les retraités donc pour le moment je suis pas trop inquiet | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 21:33 | |
| Ouais enfin de toute façon Gameiro peut pas louper plus d'occasion qu'Erding en a loupé sur l'année dernière. Donc bon | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 21:52 | |
| Bisevac va signer, Matuidi va signer, et c'est maintenant au tour de Taarabt, c'est le joueur en lui même qui dit sur une chaîne radio qu'il va bientôt signer au PSG donc dans les 11M€ et Menez sa doit être bon dans les jours à venir. Ce qui est bien avec Menez et Taarabt c'est qu'ils peuvent jouer sur le côté gauche comme le côté droit mais aussi derrière l'attaquant, en gros on peut faire souffler Nenê sur le côté gauche comme Bodmer et y aura de la concurrence sur le côté droit. Douchez: gratuit Gameiro: 12M€ + Bonus Bisevac: 4M€ Matuidi: 10M€ + Bonus Menez: 10M€ Taarabt: 11M€ 6 joueurs dans les postes les plus importants pour 47M€ c'est bien même très bien vu qu'on aurait pu lâcher beaucoup plus mais mister léo aurait bien négocier... C'est bien beau de parler mais attendons que ça soit officiel tout de même on sait jamais... | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 21:59 | |
| Moi j'ai peur qu'aucun de ces joueurs signe mdrr. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 22:01 | |
| On aurait l'air bien con. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 22:01 | |
| a mon avis on va prendre 2 millieu defensif parce que si matuidi se blesse ou suspendu on a plus de 6 ou bien il fait monter armand ils ont parler de ndinga qui va aller a lyon mais un joueur que j'aurais pris par exemple c'est le mec de sochaux j'ai oublié son nom le millieu defensif qui fait un formidable travail a la recuperation | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| - Calaga. a écrit:
- Moi j'ai peur qu'aucun de ces joueurs signe mdrr.
impossible lol marc benoit l'a meme dit matuidi et bisevac c'est question d'heure | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 22:11 | |
| C'est moi votre source donc je l’emmerdes votre Marc Benoit et autres. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 22:33 | |
| quel c'est toi notre source la blague trankil tu regardes ton mercato 365 moi je regarde mon france foot et rmc | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 22:45 | |
| - Alano93 a écrit:
- a mon avis on va prendre 2 millieu defensif parce que si matuidi se blesse ou suspendu on a plus de 6 ou bien il fait monter armand ils ont parler de ndinga qui va aller a lyon mais un joueur que j'aurais pris par exemple c'est le mec de sochaux j'ai oublié son nom le millieu defensif qui fait un formidable travail a la recuperation
Marvin Martin ? | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 23:23 | |
| Carlao non ? Ou Kévin Anin ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 23:28 | |
| Quand Zarate et Matuidi auront signe je serais comble je kiff ces joueurs.
Sinon RMC annonçait Gameiro a Valence 1jour avant qu'il signe a Paris donc méfiance.
Sinon ça parle encore de Palacios dans certains sites pour le 2ème MDF et Luisao a Paris ça s'annonce complique d'après CS. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 21 Juil - 23:33 | |
| - Baptistini a écrit:
- Carlao non ? Ou Kévin Anin ?
anin | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 9:45 | |
| Une offre jugée ridicule pour Taarabt
Leonardo, qui rencontrait les représentants du joueur jeudi, aurait transmis aux Queens Park Rangers une offre de 6 millions d'euros, précisant qu'il ne dépenserait de toute façon pas plus de 8 millions pour Adel Taarabt. Autant dire que les dirigeants de QPR n'ont pas apprécié, eux qui pensent obtenir au moins 15 millions d'euros pour leur joueur.
Les Qataris en colère
Les investisseurs qataris du PSG n'auraient pas non plus apprécié le comportement de Leonardo sur ce dossier. Le prince héritier Tamim bin Hamad al-Thani tiendrait particulièrement à voir Adel Taarabt évoluer sous le maillot parisien cette saison, et le manque d'entrain de Leonardo à son sujet ne jouerait pas en faveur du Brésilien.
Une stratégie de Leonardo ?
A moins que le directeur sportif du PSG n'utilise simplement une tactique pour faire baisser le prix d'Adel Taarabt. Leonardo refuse de payer des sommes indécentes pour des joueurs sous prétexte que le PSG a les moyens. Une attitude a priori louable, sauf si elle ne permet pas de répondre aux desideratas du cheikh. Le Brésilien a en tout cas été prié de reprendre les négociations avec QPR.
Les Qataris reprocheraient d'ailleurs à Leonardo de ne pas assez les consulter avant d'agir. Les prémices d'une rupture ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 22 Juil - 10:09 | |
| Je soutiens l'attitude de Leonardo a 100%
Matuidi, Bisevac, Menez c'est un bon recrutement.
Et maintenant espérons Zarate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|