| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 11:17 | |
| - Rozay a écrit:
- mec en 18 ans vous avez gagnez 3 trophées nous on en gagne quasiment une saison sur deux le club a 41 ans on a gagné une competition européenne championnat coupe de france coupe de la ligue trophée des champions a plusieurs reprise les trophées francais surtout ET SURTOUT on a jamais connu la relegation on est parmis Porto Madrid PSV et d'autre grand club qui n'ont pas connu la relegation
Il est où le mérite à gagner des coupes en bois, où personne ne met son équipe type ? Tout les autres gros du championnat préfère être vite éliminer, ca rajoute rien que des matchs en plus la coupe de France --'. Tu t'imagines l'équipe qui joue la ldc, le champ, la cdf, la cdl ? C'est totalement impossible. C'est vraiment difficile de la gagner à partir de la --'. Réeditez ce que vous faites en coupe en championnat, et la Paris sera plus pris au sérieu. | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 11:21 | |
| Paris est l'équipe qui a jouer plus de match en L1 en competion faut d'un banc de touche restreint on a pas pu aller plus loin dans certaine competition | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 11:26 | |
| Bah en même temps en Europa League c'était pas les titulaire en Coupe de France non plus --', en gros les titulaires ne jouait que le championnat et quelques un les autres compet | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 11:30 | |
| Y'avait pas titulaire fixe en tout cas quasiment pas l'equipe a beaucoup bouger
Sakho ok , Nene (forcement on a pas de doublure) Maké ok Chantome ok
c'est juste eux qui été titulaire sans forcer quasiment | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 11:33 | |
| Moi j'ai un truc à dire,16 joueurs du PSG on fait ça tout une saison: - Finale coupe de france - Demie-finale coupe de la ligue - 4ème du championnat - Huitième de finaliste en Europa League
J'imagine même pas avec 7 recrues de plus MDR | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 12:14 | |
| DEJA JESPERE QU'ILS VONT SAVOIR JOUER ENSEMBLE | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 13:23 | |
| - Fontenay a écrit:
- Moi j'ai un truc à dire,16 joueurs du PSG on fait ça tout une saison:
- Finale coupe de france - Demie-finale coupe de la ligue - 4ème du championnat - Huitième de finaliste en Europa League
J'imagine même pas avec 7 recrues de plus MDR Ok dit moi avec 7 recrues de plus qu'auriez vous fait. Et en même temps pour aller en demi de coupe de la ligue il faut jouer 2 matchs... Edel, Coupet, Jallet, Ceara, Camara, Traore, Armand, Sakho, Tiene, Makélélé, Chantome, Clement, Nene, Bodmer, Maurice, Hoarau, Erding, Kebano, Bahebeck & Giuly. Ca fait un groupe de 20 joueurs, largement suffisant --' | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 13:27 | |
| En comparaison a l'OM c'etait: Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, M'bia, Hilton, Taiwo, Heinze, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Remy, Gignac, A.Ayew, J.Ayew 18 joueurs en sachant qu'on a eu une période avec un joueur bléssé CHAQUE match (Rémy, Diawara, M'bia) | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 13:32 | |
| C'est un topic comparaison Marseille/Paris ?
Stop partir en HS, car moi en tant que Parisien on peut clasher inutilement mais clasher quand même les Marseillais (défaite en CDF contre Carquefou (cfa), achat du match marseille - valencienne en final de la CDF 1993)
bref | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 13:34 | |
| Sisi, les trucs qui datent de on ne sait combien de temps. Et combien de temps faudra dire que la cdf c'est devenu un trophée en bois ? | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 14:06 | |
| Tu dis des trucs qui date okay mais quand vous aviez gagner la LDC ça date de 1993 donc tg
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 14:07 | |
| Ouais mais ca c'est pas pareil, ca restera pour toujours qu'on sera a Jamais les premier. C'est comme le Real, tu retiens leur 9 Ldc ou leur elimination par Alcoron de la Copa del Rey ? | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 15:50 | |
| vous c'est carquefou mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 17:26 | |
| Eux c'est Alcoron, --'. Le Real Madrid une des plus grandes équipes au monde ce fait éliminer par une équipe même pas en D2. C'est largement pire que l'OM et Carquefou, et pourtant quand tu parles du Real tu penses plus a ses 9 LdC, que a ca. Faut arrêter d'vous mentir les gars, Marseille c'est le plus grand palmarès francais, et le plus grand club français point. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 18:13 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Moi j'ai un truc à dire,16 joueurs du PSG on fait ça tout une saison:
- Finale coupe de france - Demie-finale coupe de la ligue - 4ème du championnat - Huitième de finaliste en Europa League
J'imagine même pas avec 7 recrues de plus MDR Ok dit moi avec 7 recrues de plus qu'auriez vous fait. Et en même temps pour aller en demi de coupe de la ligue il faut jouer 2 matchs...
Edel, Coupet, Jallet, Ceara, Camara, Traore, Armand, Sakho, Tiene, Makélélé, Chantome, Clement, Nene, Bodmer, Maurice, Hoarau, Erding, Kebano, Bahebeck & Giuly. Ca fait un groupe de 20 joueurs, largement suffisant --' bon bah edel et coupet il faut les remplacer donc deja 2 recrues après il faut 2defenseurs et replacer armand a gauche en concurrence avec tiene apres il faut 1millieu defensif puiske makelele est parti donc ca fait deja 5 recrue après il faut au moin 2ailliers parce que la on a que nene comme aillier correct et en attaque ilfallait un voir 2 attaquants gameiro et ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 18:16 | |
| Non mais j'parle pas de ca, il dit que vous aviez un groupe insuffisant faut arrêter | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 15 Juil - 19:41 | |
| bah biensur on avait un groupe insuffisant quand ta juste 2ailliers pour jouer dans 4 competitions c'est pas assez kebano et bahebeck c'est pas ca | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 9:53 | |
| Il sont jeunes et Canales pourquoi tu sort le Real ? Ici c'est PARIS you know ?! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 10:07 | |
| - Podol" a écrit:
- Il sont jeunes et Canales pourquoi tu sort le Real ? Ici c'est PARIS you know ?!
Putain je sais même pas pourquoi j'ai commencé à parler foot avec toi --' | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 11:39 | |
| - Canales ' a écrit:
- Sisi, les trucs qui datent de on ne sait combien de temps. Et combien de temps faudra dire que la cdf c'est devenu un trophée en bois ?
Nan mais sérieusement, tu veut pas aretter de venir ici ? On est obligé de remonter les pages pour voir les actus du PSG, voila l'OM c'est les MEILLEURS VIVE MARSEILLE c'est bon vous pouvez aretter de venir ici. Sérieux sa soule | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 13:42 | |
| - Padi' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Sisi, les trucs qui datent de on ne sait combien de temps. Et combien de temps faudra dire que la cdf c'est devenu un trophée en bois ?
Nan mais sérieusement, tu veut pas aretter de venir ici ? On est obligé de remonter les pages pour voir les actus du PSG, voila l'OM c'est les MEILLEURS VIVE MARSEILLE c'est bon vous pouvez aretter de venir ici. Sérieux sa soule Ah non, si i lfaut que j'reste pour avoir le droit à des trucs comme ca, je reste encore | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 15:17 | |
| Je pense pas que tu sois bête comme tes pieds mais ce sujet est pas fait pour débattre de Marseille/Paris, ce sujet est fait pour les transferts du PSG, comme ceux de Marseille. Donc sois on en crée un, sois on arette de poster dans une partie qui nous concerne pas | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 15:26 | |
| Laisse ils ont rien comme rumeur l'om donc ils viennent au PSG pour voir la puissance. | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 18:59 | |
| - Lewus a écrit:
- Laisse ils ont rien comme rumeur l'om donc ils viennent au PSG pour voir la puissance.
PIRE c'est ce que jme disais lol Canales peut etre vous avez eu un groupe plus restreint mais dans votre groupe vous avez un banc performant en tout cas qui pourraient jouer à la place des titulaires qu'à paris c'est que la moitié des remplacant qui peuvent assurer | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 16 Juil - 19:29 | |
| - Lewus a écrit:
- Laisse ils ont rien comme rumeur l'om donc ils viennent au PSG pour voir la puissance.
Lol, notre mercato il est fait c'est tout bouffon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|