| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 10:56 | |
| J'ai vus sa, Ancelotti j'aime pas trop mais bon il est fort comme même comme coach. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 12:44 | |
| Je préfère qu'on garde Kombouaré et Leproux sérieusement, Leproux c'est vraiment un mec qui arrive a géré son groupe et dans les médias il c'est ce qu'il doit dire et ce qu'il ne doit pas dire. Kombouaré lui il a fait de très bon choix quand même, mettre Jallet MD à la place de Giuly c'était une énorme idée et rare son les entraîneurs qui l'aurait mis là, il gère bien les joueurs formés au club aussi. Quelle enveloppe pour le mercato?150 millions d’euros sur trois ans, 150M€ tout de suite selon L’Equipe, l’enveloppe allouée pour le recrutement fait débat actuellement. Selon nos informations, le deal proposé à Leonardo n’est pas de cet ordre. Celui-ci aura des objectifs sportifs et les moyens en conséquence pour y parvenir. Le mot d’ordre est de ne pas se tromper. L’objectif pour la saison 2011/2012 est le titre, voire la deuxième place du classement. Leonardo aura ensuite quatre années pour remporter la Champions League. Les objectifs sont de cet ordre. C’est donc un énorme challenge proposé au Brésilien puisque Chelsea n’a pas réussi malgré les millions à décrocher le Graal. L’équipe parisienne de la prochaine saison devrait être construite autour de Mamadou Sakho, Nenê, Kevin Gameiro, mais aussi de Clément Chantôme (qui aura tout de même de la concurrence) et de Christophe Jallet. Nenê joueur de la saisonLes internautes ont votés sur le site officiel pour élire le joueur de la saison 2010-2011. Le résultat des votes a sacré Nenê (32%). Le brésilien est élu dès sa première saison au PSG. Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, le brésilien a réalisé 6 premiers mois fantastiques avec le club de la capitale avant de baisser de pied lors de la deuxième partie de saison. Il devance Guillaume Hoarau (13%), qui est devenu cette année international et qui a terminé la saison avec 20 buts toutes compétitions confondues. Et c’est Mamadou Sakho qui complète le podium avec 8% des suffrages. Lui aussi est devenu international A cette saison et s’est montré indispensable au sein de la défense parisienne. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:08 | |
| Oh mon dieux l'objectif de Leonardo est de gagner la Ligue 1 ou se qualifier en champion's league puis gagner la LDC d'ici 4 ans... franchement sa fait rêver | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:27 | |
| Ancelotti sa serais pas mal. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:31 | |
| Sa sera trop nul, si on commence à tout changer sa peut pas marcher | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:39 | |
| Si la preuve " manchester city " | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:52 | |
| Tu m'excuse mais City en quelques années il ont mis minimum 1milliard de recrutement et ils ont eu une qualification en LdC par chate et une vieille FA Cup, c'est sur ça vaut le coup... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:15 | |
| - Fontenay a écrit:
- Oh mon dieux l'objectif de Leonardo est de gagner la Ligue 1 ou se qualifier en champion's league puis gagner la LDC d'ici 4 ans... franchement sa fait rêver
L'Objectif de Grenoble aussi c'était la participatione n LDC dans les 10 ans à venir, on a vu ce que ça a donné. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:15 | |
| - McKenna a écrit:
- Tu m'excuse mais City en quelques années il ont mis minimum 1milliard de recrutement et ils ont eu une qualification en LdC par chate et une vieille FA Cup, c'est sur ça vaut le coup...
sauf que construire une equipe qui finissait 10 eme et la faire finir 3eme en 3 ans j'appel ca une reussite surtout en angleterre avec tous les grands clubs qu'il y a Il faut absolument garder leproux c'est en partie grace a lui qu'on est ou nous sommes il faut absolument le garder quand a kombouare il faut voir ce qu'il fait jusquen decembre et prendre une decision | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:17 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Oh mon dieux l'objectif de Leonardo est de gagner la Ligue 1 ou se qualifier en champion's league puis gagner la LDC d'ici 4 ans... franchement sa fait rêver
L'Objectif de Grenoble aussi c'était la participatione n LDC dans les 10 ans à venir, on a vu ce que ça a donné. comparer grenoble a paris ... d'autant plus que le proprietaire de grenoble il se disait riche mais il etait meme pas capable de mettre 10m€ pour boucher les dettes | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:19 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Fontenay a écrit:
L'Objectif de Grenoble aussi c'était la participatione n LDC dans les 10 ans à venir, on a vu ce que ça a donné. MDRRRR Vasi parle pas | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:42 | |
| Bah écoute c'était leur objectif hein. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:44 | |
| Oui mais c'est quelques de chose de différent ce que tu nous dis. Qui en défense centrale?Les joueurs d’expérience Milan Bisevac (27 ans), qu’apprécie beaucoup Antoine Kombouaré, ne semble pour l’instant pas prendre la direction du PSG. Une des pistes mène à Lucio. Le Brésilien de 33 ans a presque tout gagné. Actuellement en vacances, son avenir ne se dessinera peut-être pas à l’Inter. Son agent avoue avoir des contacts avec plusieurs clubs dont Malaga. Alex (28 ans) pourrait quitter Chelsea pour trouver plus de temps de jeu. Le Bayern Munich est aujourd’hui le mieux placé en cas de départ. Dans l’absolu, le défenseur central rêvé par Leonardo serait Thiago Silva (26 ans) qu’il avait fait venir au Milan AC. Mais cela restera de l’ordre du rêve puisque si Milan ne compte pas le perdre, Barcelone ferait le forcing grâce à la somme que le club italien doit encore verser aux Catalans pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic. Matias Silvestre (26 ans) le défenseur argentin de Catane a prouvé ses qualités en Italie. Très demandé, l’ancien de Boca Juniors (avec qui il a remporté la Copa Libertadores) est une valeur sûre au profil de Gabriel Heinze (version droitier). Les jeunes Mats Hummels (22 ans) a tapé dans l’oeil de Leonardo. Le défenseur allemand du Borussia Dortmund était dans le viseur du Brésilien pour l’Inter Milan. Le champion d’Allemagne n’envisage pas un transfert. Ezequiel Garay (24 ans), l’international argentin, n’a pas réussi à s’imposer au Real Madrid. José Mourinho aimerait l’inclure dans le transfert de Fabio Coentrao (Benfica) pour faire baisser le montant de la transaction. Le défenseur colombien de l’Udinese, Cristian Zapata (24 ans) fait partie des joueurs qui devraient aller voir plus haut. Mais Liverpool a un temps d’avance sur le dossier… Younès Kaboul (25 ans) est cité dans les médias comme une piste du PSG et de l’OM. Étonnant (pour l’OM) quand on sait que le montant du transfert serait de 13.5M€ (et un salaire supérieur à 300.000€/mois) selon les Anglais. Le PSG intéressé par l’ancien Auxerrois? Rien de concret semble-t-il. Mapou Yanga Mbiwa (22 ans) est suivi depuis plusieurs mois par le PSG. Montpellier, qui va perdre Emir Spahic, compte également à ce poste Benjamin Stambouli et Abdelhamid El Kaoutari. Deux jeunes prometteurs qui seront peut-être encadré par Zoumana Camara prochainement… Yanga-Mbiwa pourrait lui venir – dans un deal global – à Paris. Le président Nicollin demanderait 8M€ pour le joueur. Cela pourrait donc baisser. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:47 | |
| putain il y a le choix mais surtout ne pas faire l'erreur de prendre n'importe qui garay ou mbiwa | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:49 | |
| Chez les jeunes je dirais M'Biwa direct, sinon pour un expérimenté Alex ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:52 | |
| avec alex sur les coup francs on aurait ete bien nene a droite et alex a gauche | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:54 | |
| Alex c'est un défenseur centrale lol | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:55 | |
| - Alano93 a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif
Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !
Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france merci a+
PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi) regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real
guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini
Ferme tg, tu crois que j'ai que sa a faire a téma des matchs de foot? Moi jregarde que les matchs qui passent sur la tnt et encore, men fou des autres championnats, jminteresse pas ET moi jte dis que nos cissé et mbia sont meilleurs que t'es retraité, c'est pour sa qu'on sest prit 38buts cette année et vous 41 mais bon pas grave Ensuite votre néné qui plante 14buts et remy 15 Bref jdis rien, moi jvous dis, vous avez trop la tete dans les nuages, et quand il pleuvra vous aurez attrapé un coup de foudre MONUMENTAL et la chute sera terrible ( comme votre 16e palce y'a 2-3ans mmdr ) ptdrr et mec ferme la arrete tu connais strictement rien donc frenchement au lieu de raconter des conneries pareil ferme la paris a pris 3 buts de plus que l'om ?? avec edel dans le but qui nous a couté plus de 3 buts mais bon on oubli
cissé plus fort que makelele ?? ptdrrrr frenchement ferme ta bouche tu racontes n'importe quoi si makelele etait chez vous cette saison il aurait ete titulaire Jnike ta race ta compris? Si jdis que dla merde c'est que j'ai raison, on vous domine au classement point. Cissé et Makélélé 2 joueurs retraités ils valent plus rien. En même temps vous avez 2 goals en carton avec un Camara qui vous met des Passe D pour l'adversaire, c'est normal que vous etes bon offensivement MDRR Ils font joué Makélélé juste parce que il a de l'exprérience, et les matchs du psg quand je l'ai vu jouer, jme suis dis il est rouillé | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:57 | |
| Makelele il vient de Chelsea, Cissé il vient de Besiktas, tu vois le délire un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 14:59 | |
| Mais omg c'est cke je viens de dire, Makélélé a joué presque tout les matchs parce que il a de l'expérience --' Mais sinan pour moi cissé et makélélé valent plus rien c'est tout | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 15:00 | |
| C'est normal il a pris sa retraite sinon il a fait une bonne saison dis pas n'importe quoi, vasi s'il te plaît part et ne revient plus sur ce sujet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 15:02 | |
| Ba oui, t'aime bien son zizi a Makélélé? A dire qu'il a fait une bonne saison, oalallaalla, il a fait une saison moyenne et meilleur que Cissé en tout cas
Mais bon vous aimez tellement le PSG que vous y trouvé aucun point négatif sur le club ou les joueurs, vous avez le nez trop pres des yeux mes coupains | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 15:05 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif
Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !
Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france merci a+
PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi) regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real
guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini
Ferme tg, tu crois que j'ai que sa a faire a téma des matchs de foot? Moi jregarde que les matchs qui passent sur la tnt et encore, men fou des autres championnats, jminteresse pas ET moi jte dis que nos cissé et mbia sont meilleurs que t'es retraité, c'est pour sa qu'on sest prit 38buts cette année et vous 41 mais bon pas grave Ensuite votre néné qui plante 14buts et remy 15 Bref jdis rien, moi jvous dis, vous avez trop la tete dans les nuages, et quand il pleuvra vous aurez attrapé un coup de foudre MONUMENTAL et la chute sera terrible ( comme votre 16e palce y'a 2-3ans mmdr ) ptdrr et mec ferme la arrete tu connais strictement rien donc frenchement au lieu de raconter des conneries pareil ferme la paris a pris 3 buts de plus que l'om ?? avec edel dans le but qui nous a couté plus de 3 buts mais bon on oubli
cissé plus fort que makelele ?? ptdrrrr frenchement ferme ta bouche tu racontes n'importe quoi si makelele etait chez vous cette saison il aurait ete titulaire Jnike ta race ta compris? Si jdis que dla merde c'est que j'ai raison, on vous domine au classement point. Cissé et Makélélé 2 joueurs retraités ils valent plus rien. En même temps vous avez 2 goals en carton avec un Camara qui vous met des Passe D pour l'adversaire, c'est normal que vous etes bon offensivement MDRR Ils font joué Makélélé juste parce que il a de l'exprérience, et les matchs du psg quand je l'ai vu jouer, jme suis dis il est rouillé pffff + con que toi je sais pas si ca existe le rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 17 Juin - 15:06 | |
| Oué d'accord, sinan t'a finis de te masturber devant leproux ou bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|