Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:40

Gameiro est quand même un mongolien, on peut pas le nier. Le mec s'engage avec le PSG avant même le début du "vrai" mercato (30 juin), tandis qu'il aurait pu attendre, et rejoindre p-e un club qui lui proposait de jouer la LDC.

Sinon bien joué, mais attention à ce qu'il fasse pas une Erding le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:44

Tanguy mais non... ta rien compris je crois...
Valence c'est un club qui joue la LDC et avant-hier il était tomber d'accord avec ses dirigeants et ceux de Valence mais Laurent Blanc lui a dit clairement que si il veut jouer l'euro il devait signer au PSG car il aura pas le temps de s'adapter au championnat espagnole... donc il signe au PSG sachant qu'il y avait aussi Tottenham qui a proposer 12,5M€ pour s’attacher les services du merlus.
Après maintenant j'espère qu'il enchainera les buts mais pour plusieur saison et une hoarau qui nous enchaînent 17 buts en Ligue 1 et qui fini les autres avec 8 buts...

Gameiro devient un des plus gros transferts du PSG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Nicolas-anelka-peter-luccin-laurent-robert_diaporama-150x150
12M€+3M€ de bonus. Si ce montant est confirmé, le transfert de Kevin Gameiro au PSG sera un des plus importants de l’histoire du club. Nous sommes encore loin des 33.5M€ dépensés pour faire revenir Nicolas Anelka en l’an 2000 dans son club formateur mais aux alentours de ceux de Peter Luccin (13.5M€), de Jay-Jay Okocha (15M€), de Stéphane Dalmat (10.5M€), de Jérôme Rothen ou Pedro Miguel Pauleta (11M€).

Quoi qu’il en soit, il s’agît là de la recrue la plus chère du PSG depuis onze ans. Un vrai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:54

Erding risque de partir.

Je ne pense pas que Gervinho va venir :
1- On ne joue pas la Ligue des champions
2- On est un concurrent direct de Lille
3- Il veut joué en Angleterre

Matuidi je pense pas qu'il a les épaules pour joué au PSG.. Il est jeune, faut un mec expérimenté en 6..

Si Marvin Martin vien, c'est pour mettre Bodmer sur le banc, parce-que si on a deux MO sa le fait pas trop..

Il parait aussi que Kambouaré cherche un DC pour joué avec Sakho, il recrute en Angleterre, soit Arsenal, soit Tottenham, car ils y a bcp de concurrence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:58

Il passe la visite médical cette aprèm, quel con celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:59

Matuidi, j'me disait que ca pouvait être une bonne recrue, quand j'me baisais sur ce que je lisais dans L'Equipe ou encore les matchs de Sainté contre l'OM, mais en Edf il a montré qu'il avait pas les épaules pour jouer dans un grand club je pense
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:00

Pour vous parlez de Gignac?

L'OM l'a acheté parce que ils avaient fait de bonnes saisons au par avant, et par la suite il a rien prouver...

Donc faut voir si Gameiro fera la même mais j'espere pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:00

Gameiro même prix que Gignac soit 12M est deux fois meilleurs donc sava
après comme je le disait paris devait se concentrez sur un jeune MDF comme Sissoko, ils ont prefèrez Matudi je suis content ils nous faudrait une bon Millieu Droit, un bon Gervinho ou une petit perle comme un brésilien Lucas de Sao Polo ou un bails comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:40

Tanguy nous compare pas a l'OM. On mes pas 15M. dans la chèvre toulousaine nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:43

Gervinho n'a pas le style de jeu du PSG..
Gervinho il évolue dans les équipes qui joue en 4 - 3 -3.
Comme Arsenal ou Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:44

Gervinho viendras pas c'est sur lol, c'est des rumeurs de merde sa ^^'.
Matuidi sa peut le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:48

Ouai même assez facilement car ils veulent Clement..
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:10

Bon tanguy tu voulais faire le mec, maintenant t'a vu que gameiro a signé donc ferme là, arrete de bavé sur un sujet qui n'est pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:33

Ou je bave bouffon, où j'ai fais le mec ?

J'ai été insultant ? Non donc ferme ta grande gueule bouffon, j'ai envie de poster ici je poste, t'es pas content c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:46

Malipoliee a écrit:
Gervinho n'a pas le style de jeu du PSG..
Gervinho il évolue dans les équipes qui joue en 4 - 3 -3.
Comme Arsenal ou Tottenham.

sauf que deja tottenham ne joue pas en 4-3-3 ni arsenal et je peux te l'assurer que a arsenal il sera en concurence avec walcott qui a enormement progresser ces derniers temps et aussi nasri qui peut jouer coté droit et a tottenham n'en parlons pas il sera en concurence avec pienaar modric lennon bale et le jeune rose qui a fait une bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:59

bon moi j'dit juste que Lorient, Et Paris c'est pas la même pression, Erding étais fort aussi à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:04

Dalco a écrit:
bon moi j'dit juste que Lorient, Et Paris c'est pas la même pression, Erding étais fort aussi à Sochaux.
Erding il avait marqué 11 buts à Sochaux avant de venir au PSG, Gameiro c'est 22 buts cette saison Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 968549
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:06

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 1122549466
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

Sachant que Erding il avait marquer 15 buts l'année dernière avec Sochaux donc avec le PSG il est bien mieux même si cet année il a puer...
Gervinho au PSG sa le fait pas ? Malipolie mais bien sûr que si...

Gameiro
Nene - Bodmer - Gervinho
Chantôme
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:10

aller hop deuxieme recrue en 1 week end et je pense que d'ici mercredi il y en aura une autre
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:10

Jparle pas du nombre de but, j'parle de la pression c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

C'est pas faux mais on verra

Officiel : Gameiro signe pour 4 ans au PSG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Gameiro1-150x150
L’attaquant international français Kévin Gameiro s’est engagé ce dimanche après-midi avec le Paris Saint-Germain pour les quatre prochaines saisons anonce le site officiel du PSG. L’ancien lorientais devient la deuxième recrue du club de la capitale après le gardien de but Nicolas Douchez. Longtemps annoncé du côté du FC Valence, c’est finalement au Parc des Princes que le goléador fera trembler les filets adverses !
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:23

J'vais aller plus souvent au Parc l'année prochaine Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 968549
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:28

Tema maintenant sa va être un poil plus facile quand t'es un milieu et qu'une équipe comme le PSG te propose un contrat tu sais déjà que t'aura Gameiro devant toi, Nene à ta gauche et Sakho derrière toi alala =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

MERCI GAMEIRO. ET SURTOUT MERCI LES QUATARIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

Je rappelle que :

Tanguy- a écrit:
J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: