| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:18 | |
| Honda , Gameiro , Bisevac , Mangane , Martin , Payet seule piste exploitable. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:54 | |
| Alors que le Paris SG aurait fait une offre de 12 millions à Lorient pour s’attacher les services de Kevin Gameiro, Valence tenterait une nouvelle approche pour faire basculer le transfert de son côté. Selon RMC, le club espagnol aurait fait une offre de 8 millions avec un contrat de quatre ans à la clé. Le joueur a récemment indiqué à l’antenne de la radio que sa priorité irait à la formation ibérique. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 18:59 | |
| Lol , il a dit Sanchez , le mec ya le Barça qui sont sur lui , il est trop fort , il va pas s'enterrer dans un championnat comme la L1 , surtout dans un club qui joue l'Europa. Pareil pour Kagawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:01 | |
| - Voronin a écrit:
- Lol , il a dit Sanchez , le mec ya le Barça qui sont sur lui , il est trop fort , il va pas s'enterrer dans un championnat comme la L1 , surtout dans un club qui joue l'Europa.
Pareil pour Kagawa Traduction stp | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:02 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Voronin a écrit:
- Lol , il a dit Sanchez , le mec ya le Barça qui sont sur lui , il est trop fort , il va pas s'enterrer dans un championnat comme la L1 , surtout dans un club qui joue l'Europa.
Pareil pour Kagawa Traduction stp C'est tout à fait compréhensible --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:15 | |
- Voronin a écrit:
Pareil pour Kagawa Traduction stp Alexis Sanchez que tu ne connais surement pas , vu que tu ne comprends pas ce que j'ai dis, joue à l'Udinese , 4e de Série A et vaut 35M€, le Fc Barcelone sont sur lui , j'ai donc dit qu'il ne viendrais pas s'enterrer en Ligue 1, surtout dans un club qui ne joue pas la LDC comme le Psg . Et je dis que c'est la meme chose pour Kagawa qui a gagner la Bundesliga. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:15 | |
| - Fontenay a écrit:
- Avec quoi ? Tu veux qu'on ramène Xavi, Messi et tout ou quoi ?
Pour commencer Marvin Martin, Payet, Alou diarra (même si c'est une salope), Douchez, Ochoa, Forlan, Gameiro, Sanchez, Bisevac, Mangane, Honda, Kagawa sa suffit amplement !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:17 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Avec quoi ? Tu veux qu'on ramène Xavi, Messi et tout ou quoi ?
Pour commencer Marvin Martin, Payet, Alou diarra (même si c'est une salope), Douchez, Ochoa, Forlan, Gameiro, Sanchez, Bisevac, Mangane, Honda, Kagawa sa suffit amplement !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'as cramé il a pété un plomb lui, moi aussi j'étais mort quand j'ai lu ça mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:18 | |
| - Voronin a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Voronin a écrit:
Pareil pour Kagawa Traduction stp Alexis Sanchez que tu ne connais surement pas , vu que tu ne comprends pas ce que j'ai dis, joue à l'Udinese , 4e de Série A et vaut 35M€, le Fc Barcelone sont sur lui , j'ai donc dit qu'il ne viendrais pas s'enterrer en Ligue 1, surtout dans un club qui ne joue pas la LDC comme le Psg . Et je dis que c'est la meme chose pour Kagawa qui a gagner la Bundesliga. Voila un bon français jeune homme ! Il est si fort que sa pour valoir 35M et transferer au Barça? | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:20 | |
| Alexis Sanchez le chilien la il est fort lui et di.Natale s'entendent bien à udinese
J'avais dis que Gameiro n'ira pas à Paris | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:24 | |
| - Moussa a écrit:
- Alexis Sanchez le chilien la il est fort lui et di.Natale s'entendent bien à udinese
J'avais dis que Gameiro n'ira pas à Paris Si Valence ne met pas 12M€ , il va pas à Valence , donc le Psg est toujours mieux placé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:25 | |
- Voronin a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Voronin a écrit:
Pareil pour Kagawa Traduction stp Alexis Sanchez que tu ne connais surement pas , vu que tu ne comprends pas ce que j'ai dis, joue à l'Udinese , 4e de Série A et vaut 35M€, le Fc Barcelone sont sur lui , j'ai donc dit qu'il ne viendrais pas s'enterrer en Ligue 1, surtout dans un club qui ne joue pas la LDC comme le Psg . Et je dis que c'est la meme chose pour Kagawa qui a gagner la Bundesliga. Voila un bon français jeune homme ! Il est si fort que sa pour valoir 35M et transferer au Barça? Tu connais pas Alexis Sanchez ? O.o il a fait une CDM de folie avec le Chilie https://www.youtube.com/watch?v=b0LFJAfqKmE | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:27 | |
| Sanchez de Valencienne pour information Alou Diarra non merci prenez le mdrr Ochoa il se dope pas, il a juste manger une viande bizarre et même qu'il y aura un autre examen dans 2/3 jours pour voir si il est vraiment dopé ou c'est la viande et je vois pas pourquoi un gardien se doperais... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:30 | |
| - Voronin a écrit:
- Moussa a écrit:
- Alexis Sanchez le chilien la il est fort lui et di.Natale s'entendent bien à udinese
J'avais dis que Gameiro n'ira pas à Paris Si Valence ne met pas 12M€ , il va pas à Valence , donc le Psg est toujours mieux placé Bah non, si il a une préférence pour Valence il peut refusé d'aller au PSG et son club accepteras l'offre de Valence. Comme avec Rod Fanni, Liverpool proposer 7M€ et Marseille 4M€, il a choisie d'aller à Marseille donc ses dirigeants ont pris les 4M€ de l'OM | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:33 | |
| Toute façon Paris on a jamais de chance, il ira à Valence lui aussi je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:35 | |
| Ca ne le derangerais pas d'aller au Psg , il aime le projet , le club. Sinon hier dans la presse il n'aurait pas dit " Ca sera le Psg ou Valence " Après chacun a sa façon de voir les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:37 | |
| A wé, jvois le genre de casseur de rein que c'est ce Sanchez mdr Jconnaissais pas, ptite découverte merci =) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:38 | |
| Ouais c'est sur, après je dis pas qu'il iras pas au PSG je le voit d'ailleurs plus allé au PSG que Valence, mais d'après certains informations son dernier choix serais Valence | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:42 | |
| Ouais , c'est surement la Ligue des champions qui pèse . Mais il doit se dire que s'il va à Valence , ça sera dur pour l'EDF , pck ya toujours un temps d'adaptation dans un nouveau championnat . S'il va à Valence yora de la concurrence , déjà il ne sautera pas Soldado. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:45 | |
| Il est jeune encore, il a le temps pour l'EDF, regarde Benzema, il jou pas beaucoup au Real, mais titulaire en EDF... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:46 | |
| - Voronin a écrit:
- Ouais , c'est surement la Ligue des champions qui pèse . Mais il doit se dire que s'il va à Valence , ça sera dur pour l'EDF , pck ya toujours un temps d'adaptation dans un nouveau championnat . S'il va à Valence yora de la concurrence , déjà il ne sautera pas Soldado.
L'EDF ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:47 | |
| Benzema il a fait son trou en Ligue 1 avant tout le contraire de Gameiro !
Areski nous les mecs qui connaissant au moins les bases du football français on dit EDF pour l'Equipe de France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 10 Juin - 19:48 | |
| Areski : EDF = equipe de France
Gameiro sa fait 2 saisons qu'il plante + de 20 buts par saison ,c'est pas mal déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|