| Maroc - Algérie : Retour' | |
|
+39Malipoliee Canales ' Voronin Doudou Lyes Money Calaga. Camara Lutcho chris_map Quagliarella' Deco Lefa Zak Fifa212 Amine StilzKetur Kikos Lewus RoNiie ' Oktay' Podol" Oddo Sanchez Marvyn Areski Kid Ink Vitious Boulet Alano93 Xeryo' Still Dre βαсκ » Figuilli Ville Seum Khalid Dawson ' Idriss Cheche Dist2ict' Don Ayoub 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:10 | |
| MAIS les vrai savent que l'Algerie est nul maintenant il on pas d'équipe. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:13 | |
| Re, L'ambiance de folie au terrain, respect aux supporters et le tifo Bref, Benchikha à accepté la défaite et il a démissionné rapidement ( Oui, c'est honteux ) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:22 | |
| ET OUE NOOB ALGERIE 4 0 HAHAHAHAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:46 | |
| Publique en mousse par apport au publique algérien. Kikos ne parle pas avec ta martinique ou ta guadeloupe toute sauté | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:48 | |
| Kenna excuse moi le boss peux tu me citer le meilleure buteur d equipe de france ainsi son origine ?
peux tu me citer un arabe ki joue au fcb ??
peux tu me citer un arabe ki a gg sauf zidane ki a gg la ldc ?
aller jvai etre genti citer peux tu me citer un arabe ki a gg une cdm sauf zidane ?
HAHAHAHAHA OWNED Les gwada nike tt !!! | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:51 | |
| Kikos le meilleur joueur francais c'est ?? Zidane et c'est un Algérien
Merci et Owned . | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| |
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:07 | |
| - McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Même la Martinique on vous nike les algériens
Commencez par etre indépendant Lalgerie est elle reelement indépendante ? | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:09 | |
| Pourquoi elle ne le serait pas ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:25 | |
| - Kikos a écrit:
- Kenna excuse moi le boss peux tu me citer le meilleure buteur d equipe de france ainsi son origine ?
aller jvai etre genti citer peux tu me citer un arabe ki a gg une cdm sauf zidane ?
HAHAHAHAHA OWNED Les gwada nike tt !!! Mdr, sauf Zidane bien sur tu sais très bien que ce joueur ne fait pas le poid, un arabe qui joue au FCB il y en n'a pas, maisil y en n'a au Réal ou Arsenal. Zidane c'est le meilleur joueur de tout les temps mec, n'oublie pas | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:26 | |
| - StilzKetur a écrit:
- McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Commencez par etre indépendant Lalgerie est elle reelement indépendante ? Plus que la Martinique en tout cas Et cherche pas, tu m'apprendras rien sur mes origines mec | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:28 | |
| - McKenna a écrit:
- Kikos a écrit:
- Kenna excuse moi le boss peux tu me citer le meilleure buteur d equipe de france ainsi son origine ?
HAHAHAHAHA OWNED Les gwada nike tt !!! Mdr, sauf Zidane bien sur tu sais très bien que ce joueur ne fait pas le poid, un arabe qui joue au FCB il y en n'a pas, maisil y en n'a au Réal ou Arsenal.
Zidane c'est le meilleur joueur de tout les temps mec, n'oublie pas Ibrahim Affelay' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:29 | |
| C'est pas un algérien. Meme si il y a des photo où il pose avec le drapeau kabyle | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 12:45 | |
| Jawad il doit ce couper les veines ce pouilleux | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 12:46 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- CHUT ON A GG UNE BATAILLE VS AVEZ GG LA 2EME BATAILLE
GG LA GUERRE KAN YORA LEKIPED E CAN CDM ET JVS TIREREZ MON CHAPO SI VS LGG PS THAIA LALGERIE YEUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS LE PIRE ON VS A BZ O DRIBLE MDRRRRRRRRRRRRRRRR 2EME PS VS SUCEZ LES SLOGAN DE LALGERIE LE CORAN VS DISIEZ TOUS SKON A INVENTER A A LA CDM 3EME PS VS NS AVEZ SUCER KAN YEBDA A FE LE SAMBRERO ET ON A DI OLEEEEEE VS LAVEZ DI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LALGERIE BESSRA JMS LES BRA FASSE A DES MAROCAIN LOOL BOUDEBOUZ VS A TUEZ ALLER LALGERIE LES LION DLATLAS VS LAVEZ SORTI DOU CELLE LA ? LOL GG CONTR LA VEAI TEAM VS GGEZ LA GUERRE MAI VS LAVEZ PA GG MDRRRRRRRRRRRRRRRR tavu le meme match que les autres ?? el arabi il est rentrer il ma tuer mdrrr il lui a fait un pti pont comme en debutant apres lalgerien tire le marocain alala ou bien sur le 4eme but je vais meme pas parler hein frenchement depuis le match contre l'egypte pour la cdm les algeriens parlent beaucoup beaucoup trop et cette defaite sera peut etre benefique pour vous sinon bravo aux marocains | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 13:17 | |
| - Assane a écrit:
- Jawad il doit ce couper les veines ce pouilleux
Nan franchement j'en n'est rien à foutre jai meme pas regardé le match, j'ai eteind quand il sont mis l'appel a la prière sur canal algérie | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 13:21 | |
| - McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Commencez par etre indépendant On as pas besoin d'être indé pour avoir une équipe elle est juste Non-Afillié FIFA .. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 13:24 | |
| - McKenna a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Commencez par etre indépendant Lalgerie est elle reelement indépendante ? Plus que la Martinique en tout cas Et cherche pas, tu m'apprendras rien sur mes origines mec quand ton propre pays n'est pas totalment independant ne sort pas l'indepandance du pays de quelquin d'autre... | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:24 | |
| - McKenna a écrit:
- Podol" a écrit:
- Eh voilà les algériens étaient confiants bah voila bien fait 4 - 0 , Saidi vous la mise profonde même si Boudebouz a bien joué niveau drible mais voilà après El Arabi petit pont il fais faute ok , là l'arbitre était bien donc on n'a très bien joué nous on paye pas les arbitres hein?! En tout cas bien fais Hadji il vous met des coups de pieds par derrière Yeuuu recaler votre défense déjà mdr ils joue l'attaque bien fait et encore 4 - 0 c'est gentil tout les ratés... Sur ce bonne nuit les algériens Dormez-bien ! Ne faites surtout pas de cauchemar vous avez gagné 1 0 dans votre stade mais chez nous pas là même et j'espère que c'est pas finie à la sortie baston et les marocains niquent les algériens car à aller il fesait les fous les algériens quand c'est en infériorité ça fais le beau bon ++ Viva Maroc
et Lefa bien dis One , Two , Three On retourne en Algérie xDeii !on vous a pas gagné mais maltraités vous trouvez des escuses avec l'équipe mais c'était la même je me rappele très bien quand vous avez gagné vous aviez dis sans Ziani en plus eh bah !! Bon j'ai trop de trucs à dire je préfère partir + Sisi continue on t'écoute Parle je crois ton pays n'a même pas d'équipe | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:24 | |
| Ayoub y'a eu baston à la sortie des supporters ou quoi? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:36 | |
| On vous a baisé , Assaidi n'en parlons meme pas , Benatia magnifique . Ca rage ici | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:38 | |
| GEREETS COMING HOOMEE Si DD part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' | |
| |
|
| |