| Maroc - Algérie : Retour' | |
|
+39Malipoliee Canales ' Voronin Doudou Lyes Money Calaga. Camara Lutcho chris_map Quagliarella' Deco Lefa Zak Fifa212 Amine StilzKetur Kikos Lewus RoNiie ' Oktay' Podol" Oddo Sanchez Marvyn Areski Kid Ink Vitious Boulet Alano93 Xeryo' Still Dre βαсκ » Figuilli Ville Seum Khalid Dawson ' Idriss Cheche Dist2ict' Don Ayoub 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 15:55 | |
| - Podol" a écrit:
- Ayoub y'a eu baston à la sortie des supporters ou quoi?
Non rien' | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 16:32 | |
| Et encore le Maroc on était gentil MDRRRRRRRRRRRRRRR. Déjà normalement y'a 5 - 0 ;) Le but d'El Arabi était valable.
De plus, ils ont trop voulu vous humilié avant de marqué, que ils ont pas marqué, sauf El Saifi <3 | |
|
| |
Fifa212 Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 16:38 | |
| Oussama Saidi vous l'a mi profond ! Pas que lui, je préfère pas dire la suite.. OLEEEEEEE ONE TWO THREE RETOUR AU PAYS ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 18:03 | |
| Après les barcelonais d'un soir après la victoire en LdC les marocains d'un soir | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 18:58 | |
| mdr Jawad. Sinon la bataille d'après match a été gagné par les algériens par contre. ( Ironie ) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 19:58 | |
| - Lyes a écrit:
- Kikos le meilleur joueur francais c'est ?? Zidane et c'est un Algérien
Merci et Owned . ftg zidane jouai ou ?merci ! parle pa de zidane en etant pr l algerie stp psk sa aucun sens bolosse | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 20:41 | |
| - Vitious a écrit:
- mdr Jawad.
Sinon la bataille d'après match a été gagné par les algériens par contre. ( Ironie ) Quel bataille d'après-match? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 22:22 | |
| Juste dites moi, Boudebouz entre il fait du milieu de terrain jusquau poto de corner il a fait un double contact 2défenseur marocain son partit. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 22:27 | |
| Boudebouz c'est le seul joueur qui a de l'avenir dans cet équipe. Ziani se prend pour une star alors qu'il joue dans un vieu championnat turc, je te parle meme pas de son club | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 22:39 | |
| Comme tu dit, maintenant les marocains vous faites rire, j'ai écouté la radio ya 2 ou 3 jour ya un marocain il a fait si on aurait eu " ADIL RAMI AFFELAY" On aurait eu l'une des meilleur équipe du monde. La vie il est comique ! | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 3:56 | |
| - Podol" a écrit:
- McKenna a écrit:
- Podol" a écrit:
- Eh voilà les algériens étaient confiants bah voila bien fait 4 - 0 , Saidi vous la mise profonde même si Boudebouz a bien joué niveau drible mais voilà après El Arabi petit pont il fais faute ok , là l'arbitre était bien donc on n'a très bien joué nous on paye pas les arbitres hein?! En tout cas bien fais Hadji il vous met des coups de pieds par derrière Yeuuu recaler votre défense déjà mdr ils joue l'attaque bien fait et encore 4 - 0 c'est gentil tout les ratés... Sur ce bonne nuit les algériens Dormez-bien ! Ne faites surtout pas de cauchemar vous avez gagné 1 0 dans votre stade mais chez nous pas là même et j'espère que c'est pas finie à la sortie baston et les marocains niquent les algériens car à aller il fesait les fous les algériens quand c'est en infériorité ça fais le beau bon ++ Viva Maroc
et Lefa bien dis One , Two , Three On retourne en Algérie xDeii !on vous a pas gagné mais maltraités vous trouvez des escuses avec l'équipe mais c'était la même je me rappele très bien quand vous avez gagné vous aviez dis sans Ziani en plus eh bah !! Bon j'ai trop de trucs à dire je préfère partir + Sisi continue on t'écoute Parle je crois ton pays n'a même pas d'équipe Parle pas de baston paske lalgerie nique le maroc Look on est plus que vous mdrrrrrrrrr si tout les algerien vont au maroc y'ora pa assez dplace mais srx mdr | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 7:46 | |
| - Kikos a écrit:
- Lyes a écrit:
- Kikos le meilleur joueur francais c'est ?? Zidane et c'est un Algérien
Merci et Owned . ftg zidane jouai ou ?merci !
parle pa de zidane en etant pr l algerie stp psk sa aucun sens bolosse Surtout qu'il avait était rejeter par l'Algérie et qui s'est relancé en France le zizou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 9:47 | |
| Bon bj maroc vs avez gg chez pa en ave koi Mtn les francais fete pa les sta car la guerre c grace a lalgerie ke vs lavez gg on vs a aidez mtn vs fete les rebelle noubliez pa la richesse ke vs avez c celle de lalgerie ke vs avez pompé pdt 1siecle apre on c revolter vs ete parti enrevoir | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 10:11 | |
| - Kikos a écrit:
- Kenna excuse moi le boss peux tu me citer le meilleure buteur d equipe de france ainsi son origine ?
peux tu me citer un arabe ki joue au fcb ??
peux tu me citer un arabe ki a gg sauf zidane ki a gg la ldc ?
aller jvai etre genti citer peux tu me citer un arabe ki a gg une cdm sauf zidane ?
HAHAHAHAHA OWNED Les gwada nike tt !!! Affelay. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 10:56 | |
| Sinon les gwada aussi c'est des merdes au foot | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 11:05 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- Podol" a écrit:
- McKenna a écrit:
- Podol" a écrit:
- Eh voilà les algériens étaient confiants bah voila bien fait 4 - 0 , Saidi vous la mise profonde même si Boudebouz a bien joué niveau drible mais voilà après El Arabi petit pont il fais faute ok , là l'arbitre était bien donc on n'a très bien joué nous on paye pas les arbitres hein?! En tout cas bien fais Hadji il vous met des coups de pieds par derrière Yeuuu recaler votre défense déjà mdr ils joue l'attaque bien fait et encore 4 - 0 c'est gentil tout les ratés... Sur ce bonne nuit les algériens Dormez-bien ! Ne faites surtout pas de cauchemar vous avez gagné 1 0 dans votre stade mais chez nous pas là même et j'espère que c'est pas finie à la sortie baston et les marocains niquent les algériens car à aller il fesait les fous les algériens quand c'est en infériorité ça fais le beau bon ++ Viva Maroc
et Lefa bien dis One , Two , Three On retourne en Algérie xDeii !on vous a pas gagné mais maltraités vous trouvez des escuses avec l'équipe mais c'était la même je me rappele très bien quand vous avez gagné vous aviez dis sans Ziani en plus eh bah !! Bon j'ai trop de trucs à dire je préfère partir + Sisi continue on t'écoute Parle je crois ton pays n'a même pas d'équipe Parle pas de baston paske lalgerie nique le maroc Look on est plus que vous mdrrrrrrrrr si tout les algerien vont au maroc y'ora pa assez dplace mais srx mdr L'algérie y'a que le nord qui est peuplé tandis qu'au maroc partout c'est blindé. Tanger Al-Hoceima Oujda Nador Rabat Casablanca (top 5 des grandes ville d'afrique) Fes Meknes El Jadida Marrakech Agadir Errachidia Ouarzazate Laayoun puis j'en passe.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 12:13 | |
| Quand on s'en prend 4 par son rivale , on ferais mieu de fermer ces fesse mckenna lol. Pourtant Ziani il joue rempalcent dans cette " équipe de merde " qui saute 3/4 du champ' francais. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 13:31 | |
| A un de ces QUATRES les algériens. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Lun 6 Juin - 16:20 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- Bon bj maroc vs avez gg chez pa en ave koi
Mtn les francais fete pa les sta car la guerre c grace a lalgerie ke vs lavez gg on vs a aidez mtn vs fete les rebelle noubliez pa la richesse ke vs avez c celle de lalgerie ke vs avez pompé pdt 1siecle apre on c revolter vs ete parti enrevoir Quel rapport avec le match ? Sinon vous etes chaud les marocains, vous sentez pas frais c'etait pas vous sur le terrain. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| |
| |
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Mer 8 Juin - 14:58 | |
| Pm Bon l'algerie aplus d'habitan massoud dc voila 2) Vs avez gg bj on a mal jouer mai dite pa on pu paske si on pu vs puez ossi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Mer 8 Juin - 16:02 | |
| Vous étes encore sur ce vieu match en carton lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' | |
| |
|
| |