| Maroc - Algérie : Retour' | |
|
+39Malipoliee Canales ' Voronin Doudou Lyes Money Calaga. Camara Lutcho chris_map Quagliarella' Deco Lefa Zak Fifa212 Amine StilzKetur Kikos Lewus RoNiie ' Oktay' Podol" Oddo Sanchez Marvyn Areski Kid Ink Vitious Boulet Alano93 Xeryo' Still Dre βαсκ » Figuilli Ville Seum Khalid Dawson ' Idriss Cheche Dist2ict' Don Ayoub 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:05 | |
| J'avoue 4-0, c'est dur à avaler pour l'Algérie. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:07 | |
| sur fb yen a il pete les plombs mdr des vieux type
Idriss | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:12 | |
| On vous a détruit.
One two three, on retourne en Algérie. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:13 | |
| Putain, c'est pas on à mis 4.0 en luttant, ca glissait comme du zebda. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:18 | |
| Jawad arrête de chercher des excuses toutes pétés, le Maroc à dominé l'Algérie tout le match, un point c'est tout.
Bon si y en a qui commencent à faire les gamins (insulter, provoquer) que ce soit le Maroc ou l'Algéire, je lock d'office, merci les enfants | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:32 | |
| Eh voilà les algériens étaient confiants bah voila bien fait 4 - 0 , Saidi vous la mise profonde même si Boudebouz a bien joué niveau drible mais voilà après El Arabi petit pont il fais faute ok , là l'arbitre était bien donc on n'a très bien joué nous on paye pas les arbitres hein?! En tout cas bien fais Hadji il vous met des coups de pieds par derrière Yeuuu recaler votre défense déjà mdr ils joue l'attaque bien fait et encore 4 - 0 c'est gentil tout les ratés... Sur ce bonne nuit les algériens Dormez-bien ! Ne faites surtout pas de cauchemar vous avez gagné 1 0 dans votre stade mais chez nous pas là même et j'espère que c'est pas finie à la sortie baston et les marocains niquent les algériens car à aller il fesait les fous les algériens quand c'est en infériorité ça fais le beau bon ++ Viva Maroc et Lefa bien dis One , Two , Three On retourne en Algérie xDeii !on vous a pas gagné mais maltraités vous trouvez des escuses avec l'équipe mais c'était la même je me rappele très bien quand vous avez gagné vous aviez dis sans Ziani en plus eh bah !! Bon j'ai trop de trucs à dire je préfère partir + | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:39 | |
| Même la Martinique on vous nike les algériens | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:40 | |
| - Podol" a écrit:
- Eh voilà les algériens étaient confiants bah voila bien fait 4 - 0 , Saidi vous la mise profonde même si Boudebouz a bien joué niveau drible mais voilà après El Arabi petit pont il fais faute ok , là l'arbitre était bien donc on n'a très bien joué nous on paye pas les arbitres hein?! En tout cas bien fais Hadji il vous met des coups de pieds par derrière Yeuuu recaler votre défense déjà mdr ils joue l'attaque bien fait et encore 4 - 0 c'est gentil tout les ratés... Sur ce bonne nuit les algériens Dormez-bien ! Ne faites surtout pas de cauchemar vous avez gagné 1 0 dans votre stade mais chez nous pas là même et j'espère que c'est pas finie à la sortie baston et les marocains niquent les algériens car à aller il fesait les fous les algériens quand c'est en infériorité ça fais le beau bon ++ Viva Maroc
et Lefa bien dis One , Two , Three On retourne en Algérie xDeii !on vous a pas gagné mais maltraités vous trouvez des escuses avec l'équipe mais c'était la même je me rappele très bien quand vous avez gagné vous aviez dis sans Ziani en plus eh bah !! Bon j'ai trop de trucs à dire je préfère partir + Sisi continue on t'écoute | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:41 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Même la Martinique on vous nike les algériens
Commencez par etre indépendant | |
|
| |
Quagliarella' Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:47 | |
| 4-0 et yen a qui parle encore waw. Viva Morocco | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:50 | |
| Moroocoo are the winner ! | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:55 | |
| - McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Commencez par etre indépendant MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:56 | |
| On s'écarte du sujet, on sais Areski t'as eu de la peine mais t'inquiètes demain je vais te faire sourire. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:58 | |
| Tu tailles des dégradés marocains qui sont normaux, moi je me fous de la gueule de ton attaquant en plastique qui porte une crête affreuse sur sa tête.
On vous a fait un viol collectif point | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 22:59 | |
| - McKenna a écrit:
- Kid Ink a écrit:
Commencez par etre indépendant Ouch.. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 23:00 | |
| Sans compter des teintures affreuses lors de la CDM. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 23:01 | |
| - Massoud a écrit:
- Sans compter des teintures affreuses lors de la CDM.
Ah je vois qu'on a un connaisseur, j'ai voulu garder celle là de côté mais bon =) | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Sam 4 Juin - 23:02 | |
| bon les algerien le coran vous voulez faire les boug on vera bande de zemel !
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 8:39 | |
| CHUT ON A GG UNE BATAILLE VS AVEZ GG LA 2EME BATAILLE GG LA GUERRE KAN YORA LEKIPED E CAN CDM ET JVS TIREREZ MON CHAPO SI VS LGG PS THAIA LALGERIE YEUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS LE PIRE ON VS A BZ O DRIBLE MDRRRRRRRRRRRRRRRR 2EME PS VS SUCEZ LES SLOGAN DE LALGERIE LE CORAN VS DISIEZ TOUS SKON A INVENTER A A LA CDM 3EME PS VS NS AVEZ SUCER KAN YEBDA A FE LE SAMBRERO ET ON A DI OLEEEEEE VS LAVEZ DI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LALGERIE BESSRA JMS LES BRA FASSE A DES MAROCAIN LOOL BOUDEBOUZ VS A TUEZ ALLER LALGERIE LES LION DLATLAS VS LAVEZ SORTI DOU CELLE LA ? LOL GG CONTR LA VEAI TEAM VS GGEZ LA GUERRE MAI VS LAVEZ PA GG MDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 9:45 | |
| On a gagné la guerre qu'est-ce tu racontes ? Mdr LA guerre s'est passée en 2 matchs et au final on a une différence de 3 buts ! ahahahahhaahhaah | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 9:55 | |
| Gg la guerre vs rigolez ? | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:01 | |
| Et mais pourquoi ceux qui sont pas Marocains parlent ? Il y a juste les Marocains qui ont le droit de parler sinon les autres faut la fermer. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:01 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCC | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' Dim 5 Juin - 10:06 | |
| moi jparle ya koi les algerien crier le youyou en cdm mtn il ferme leur geule c bouffon pu sa race ils s'croivent fort mmdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - Algérie : Retour' | |
| |
|
| |
| Maroc - Algérie : Retour' | |
|