| Maroc - Algérie [ 27 Mars ] | |
|
+36Beloux' Nabil B@ss!r Lyes Administrateur Still Dre Jorgio Rake Vitious Areski Kid Ink Yatabare Tyger Deco Camara StilzKetur Josuah Boulet Demi Portion Davidinho Malipoliee Reus BvB Dortmund Khalid Ronaldo.9 Kool Shen Doudou RoNiie ' Idriss Cheche Sneazzy' Canales ' Taarabt Corchia Voronin Dist2ict' Don Ayoub 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mer 16 Mar - 12:07 | |
| Bientôt le grand derby maghrebin, j'espère voir un beau match entre les deux équipes. Le grand absent de l'équipe du Maroc : El Hamdaoui. Pour l'algérie, aucune idée Je dis un match nul. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mer 16 Mar - 18:12 | |
| Victoire de l'Algérie :D <3 | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Jeu 17 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| Victoire Marocaine , on a des tueurs ! Belhanda , Taarabt , El Arabi , Chamakh , Boussoufa , Karhja . | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Jeu 17 Mar - 16:46 | |
| weee javou mai el hamdaoui jle kiff de ouf dommage | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 12:57 | |
| Osef y'a que le Sénégal & le Ghana qui compte ! | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 13:27 | |
| Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 13:41 | |
| - Babel' a écrit:
- Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres
On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 13:46 | |
| J'suis marocain & algérien , donc je serai pour le gagnant | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:06 | |
| - Canales ' a écrit:
- Babel' a écrit:
On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance 3.O Tu te rapelle ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:23 | |
| J'te parle du Sénégal new Génération --', on a un nouveau coach des nouveaux joueurs et un poison en moins (Diouf). En attaque ils sont excellent, quand tu vois l'Algérie faire un nul avec le Centrafrique pendant que le Sénégal fout une rouste a l'Ile Maurice ou bien que le Sénégal défonce le Congo (Dédicasse au Z) alors que le Camer font un match nul. Y'a qu'à voir le début des phases de Qualification des 2 équipes, vous avez rencontré des équipes faible (Tanzanie, Centrafrique). & Aucune des 2 équipes ne comptent 6 point, LOL. Je veux bien que le Maroc ai de bon joueur, après on les retrouve pas sur les résultat.... | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:30 | |
| - Babel' a écrit:
Hahahahahah tu rigoles toi? On a la meilleur attaque d'Afrique qui sont tous des buteurs dans leur championnat respectif certaines sont même meilleur buteur du championnat. Sow, Niang, Mame Biram Diouf, N'Doye, Papiss Cissé, On a une équipe de feu on a tourner la page depuis le fiasco de la CAN maintenant on repart sur de bonne base on a écarter les cas comme El Hadji Diouf par exemple. | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:49 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Babel' a écrit:
Hahahahahah tu rigoles toi? On a la meilleur attaque d'Afrique qui sont tous des buteurs dans leur championnat respectif certaines sont même meilleur buteur du championnat. Sow, Niang, Mame Biram Diouf, N'Doye, Papiss Cissé, On a une équipe de feu on a tourner la page depuis le fiasco de la CAN maintenant on repart sur de bonne base on a écarter les cas comme El Hadji Diouf par exemple. Je suis d'accord avec toi mais quand tu dit vous nous fumez , là je ne le suis pas . Quand tu voit un entraineur comme ERIC GERETS des joueurs comme : TAARABT KHARJA BOUSSOUFA CHAMAKH EL HAMDAOUI EL ARABI HADJI BELHANDA HERMACH ASSAIDI BENATIA KANTARI bref je ne les dirais pas tous .
Et canales si moussa sow ne joue pas titulaire et qu'il est sur le banc tu croi c'est pck il est sur le banc que il est chaud ou quoi ? c'est le choix de l'entraineur bref ici on parle de MAROC ALGERIE pas du sénégal et on verra quand il y aura MAROC SENEGAL | |
|
| |
Kool Shen V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:52 | |
| le Sénégal et le Maroc , c'est un peu similaires , changement d'entraineurs , de trés bon joueurs . Ceux qui disent que le Sénégal puent , un gros LOL à leur connaissances sur le football Africains voir même leur football tout court . Si l'Algérie perd , ça sera trés dur pour eux ( et je l'éspère ) | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:52 | |
| - Canales ' a écrit:
- Babel' a écrit:
On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance Tu veut le mettre titulaire a la place de qui ? Chamakh , Hadji , El Arabi , El Hamdaoui ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:54 | |
| Ah mais j'ai jamais dit qu'on niquer le Maroc, quand je vois votre équipe vous avez une équipe pour remporter la CAN, parce que Gerets il a changé beaucoup de chose des joueurs qui n'était pas là avant GERETS regarde maintenant il y a des bons joueurs et moi je dit victoire du Maroc. C'étais pour répondre à Babel qui à rien compris lol. | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 15:58 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Ah mais j'ai jamais dit qu'on niquer le Maroc, quand je vois votre équipe vous avez une équipe pour remporter la CAN, parce que Gerets il a changé beaucoup de chose des joueurs qui n'était pas là avant GERETS regarde maintenant il y a des bons joueurs et moi je dit victoire du Maroc. C'étais pour répondre à Babel qui à rien compris lol.
+1 Je te respect pour ton language et j'aime parlez avec toi pas comme certain. Si seulement tout le monde se comprenait comme sa . VICTOIRE DU MAROC PUTIN JVAI DEVNIR FOU KAN YAURA LE MATCH MDRR | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 17:57 | |
| Canales , arrete de croire que le Sénégal c'est l'Argentine aussi . Vous avez une bonne attaque , notre équipe est en re-construction , la vore aussi n dit pas vous nous frappez | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 18:11 | |
| - Voronin a écrit:
- Canales , arrete de croire que le Sénégal c'est l'Argentine aussi . Vous avez une bonne attaque , notre équipe est en re-construction , la vore aussi n dit pas vous nous frappez
On est pas l'Argentine... Mais les Pays Bas fusionné avec l'Espagne Non je lol, je supporterais le Maroc pour ce match car les algériens en cours quand il gagne, que il parle. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 21:50 | |
| Si on perd ( Algérie ), je met en signature : j'aime arles-avignon c'est les meilleurs du monde. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 22:02 | |
| Que tu le fasse ou pas , on s'en branle | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Dim 20 Mar - 22:12 | |
| Victoire Marocaine ! Pour dire le Senegal monte en puissance ! | |
|
| |