Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maroc - Algérie [ 27 Mars ]

Aller en bas 
+36
Beloux'
Nabil
B@ss!r
Lyes
Administrateur
Still Dre
Jorgio
Rake
Vitious
Areski
Kid Ink
Yatabare
Tyger
Deco
Camara
StilzKetur
Josuah
Boulet
Demi Portion
Davidinho
Malipoliee
Reus
BvB Dortmund
Khalid
Ronaldo.9
Kool Shen
Doudou
RoNiie '
Idriss Cheche
Sneazzy'
Canales '
Taarabt
Corchia
Voronin
Dist2ict'
Don Ayoub
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07

Bientôt le grand derby maghrebin, j'espère voir un beau match entre les deux équipes.
Le grand absent de l'équipe du Maroc : El Hamdaoui.
Pour l'algérie, aucune idée Maroc - Algérie [ 27 Mars ] 332753

Je dis un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Victoire de l'Algérie :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:03

Ils vont jouer à Annaba'
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55

Victoire Marocaine , on a des tueurs ! Belhanda , Taarabt , El Arabi , Chamakh , Boussoufa , Karhja .
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:46

weee javou mai el hamdaoui jle kiff de ouf dommage
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt


Messages : 570
Localisation Made In Ouarzazate

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:26

MAROC 1 - 0 ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:57

Osef y'a que le Sénégal & le Ghana qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'


Messages : 320

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:41

Babel' a écrit:
Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres

On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:46

J'suis marocain & algérien , donc je serai pour le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:06

Canales ' a écrit:
Babel' a écrit:
Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres

On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance
3.O Tu te rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:23

J'te parle du Sénégal new Génération --', on a un nouveau coach des nouveaux joueurs et un poison en moins (Diouf). En attaque ils sont excellent, quand tu vois l'Algérie faire un nul avec le Centrafrique pendant que le Sénégal fout une rouste a l'Ile Maurice ou bien que le Sénégal défonce le Congo (Dédicasse au Z) alors que le Camer font un match nul.

Y'a qu'à voir le début des phases de Qualification des 2 équipes, vous avez rencontré des équipes faible (Tanzanie, Centrafrique). & Aucune des 2 équipes ne comptent 6 point, LOL. Je veux bien que le Maroc ai de bon joueur, après on les retrouve pas sur les résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:30

Babel' a écrit:
Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres
Hahahahahah tu rigoles toi? On a la meilleur attaque d'Afrique qui sont tous des buteurs dans leur championnat respectif certaines sont même meilleur buteur du championnat. Sow, Niang, Mame Biram Diouf, N'Doye, Papiss Cissé, On a une équipe de feu on a tourner la page depuis le fiasco de la CAN maintenant on repart sur de bonne base on a écarter les cas comme El Hadji Diouf par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt


Messages : 570
Localisation Made In Ouarzazate

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:49

Xavi Hernandez a écrit:
Babel' a écrit:
Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres
Hahahahahah tu rigoles toi? On a la meilleur attaque d'Afrique qui sont tous des buteurs dans leur championnat respectif certaines sont même meilleur buteur du championnat. Sow, Niang, Mame Biram Diouf, N'Doye, Papiss Cissé, On a une équipe de feu on a tourner la page depuis le fiasco de la CAN maintenant on repart sur de bonne base on a écarter les cas comme El Hadji Diouf par exemple.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu dit vous nous fumez , là je ne le suis pas .
Quand tu voit un entraineur comme ERIC GERETS des joueurs comme : TAARABT KHARJA BOUSSOUFA CHAMAKH EL HAMDAOUI EL ARABI HADJI BELHANDA HERMACH ASSAIDI BENATIA KANTARI bref je ne les dirais pas tous .

Et canales si moussa sow ne joue pas titulaire et qu'il est sur le banc tu croi c'est pck il est sur le banc que il est chaud ou quoi ? c'est le choix de l'entraineur bref ici on parle de MAROC ALGERIE pas du sénégal et on verra quand il y aura MAROC SENEGAL
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
V.I.P
V.I.P
Kool Shen


Messages : 2533
Age : 29
Localisation Bordeaux

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:50

Victoire Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

le Sénégal et le Maroc , c'est un peu similaires , changement d'entraineurs , de trés bon joueurs . Ceux qui disent que le Sénégal puent , un gros LOL à leur connaissances sur le football Africains voir même leur football tout court . Si l'Algérie perd , ça sera trés dur pour eux ( et je l'éspère )
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt


Messages : 570
Localisation Made In Ouarzazate

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

Canales ' a écrit:
Babel' a écrit:
Le Senegal , Ils Puent Leurs Meres

On frappe l'Algérie & le Maroc, on a une sal attaque : Niang, Demba Ba, Sow, Papiss Cissé. Dit toi que chez nous Sow => le plus souvent banc alors que chez vous il serait titulaire en puissance

Tu veut le mettre titulaire a la place de qui ? Chamakh , Hadji , El Arabi , El Hamdaoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

Ah mais j'ai jamais dit qu'on niquer le Maroc, quand je vois votre équipe vous avez une équipe pour remporter la CAN, parce que Gerets il a changé beaucoup de chose des joueurs qui n'était pas là avant GERETS regarde maintenant il y a des bons joueurs et moi je dit victoire du Maroc. C'étais pour répondre à Babel qui à rien compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt


Messages : 570
Localisation Made In Ouarzazate

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58

Xavi Hernandez a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit qu'on niquer le Maroc, quand je vois votre équipe vous avez une équipe pour remporter la CAN, parce que Gerets il a changé beaucoup de chose des joueurs qui n'était pas là avant GERETS regarde maintenant il y a des bons joueurs et moi je dit victoire du Maroc. C'étais pour répondre à Babel qui à rien compris lol.

+1
Je te respect pour ton language et j'aime parlez avec toi pas comme certain. Si seulement tout le monde se comprenait comme sa .

VICTOIRE DU MAROC PUTIN JVAI DEVNIR FOU KAN YAURA LE MATCH MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

Canales , arrete de croire que le Sénégal c'est l'Argentine aussi . Vous avez une bonne attaque , notre équipe est en re-construction , la vore aussi n dit pas vous nous frappez
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:11

Voronin a écrit:
Canales , arrete de croire que le Sénégal c'est l'Argentine aussi . Vous avez une bonne attaque , notre équipe est en re-construction , la vore aussi n dit pas vous nous frappez

On est pas l'Argentine... Mais les Pays Bas fusionné avec l'Espagne Maroc - Algérie [ 27 Mars ] 20338 Non je lol, je supporterais le Maroc pour ce match car les algériens en cours quand il gagne, que il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:14

Derby Maghrebin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:50

Si on perd ( Algérie ), je met en signature : j'aime arles-avignon c'est les meilleurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Que tu le fasse ou pas , on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

Victoire Marocaine !
Pour dire le Senegal monte en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Empty
MessageSujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ]   Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc - Algérie [ 27 Mars ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc - Algérie
» Algérie - Maroc ?
» Maroc - Algérie : Retour'
» Maroc - Algérie [Débat]
» Centrafrique Vs Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: