Pk vs dite on a gg car on a joué chez ns zerma notre terrain ya des cachette ect. Le terrain fais rien ke se soit a domicile ou extérieur on vous a bouillave c tout apprenez le foot et rvner jouer une CAN 1/0 n'oublier jamais sa Pr se ki disé klalgerie aller perdre c rater
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 16:49
Sa recommence y'a une vidéo sur l'arbitrage.. Elle dure 5 minutes
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:01
Malipoliee a écrit:
Sa recommence y'a une vidéo sur l'arbitrage.. Elle dure 5 minutes
C'est celle-là qui traine.
Dernière édition par Voronin le Jeu 31 Mar - 17:14, édité 1 fois
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:11
Pas vu le match, mais a ce que j'ai lu c'était un match digne du niveau technique de National...
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:12
Si Deco à locked l'autre sujet c'est pas pour en recréer un mais si ça part en couille je lock direct.
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:15
Game a écrit:
Si Deco à locked l'autre sujet c'est pas pour en recréer un mais si ça part en couille je lock direct.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:16
Et franchement, j'éspere que l'Algérie ne jouera pas la Can vous avez une mentalité sa mère (pas tous). Mais c'est incroyable, quand vous gagnez vous cassez la tetê a tout le monde, a croire que vous êtes la plus grande team du monde, LOL. Vous gagnez UN SEUL MATCH les gens ce ramenent avec des drapeaux d'Algérie au college, la blague. On peut pas discuter foot avec vous, c'est toujours l'Algérie qui est meilleur que tout le monde.
PS : La je parle des algériens en général, c'est pas tout le monde
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 17:55
Canales ' a écrit:
Et franchement, j'éspere que l'Algérie ne jouera pas la Can vous avez une mentalité sa mère (pas tous). Mais c'est incroyable, quand vous gagnez vous cassez la tetê a tout le monde, a croire que vous êtes la plus grande team du monde, LOL. Vous gagnez UN SEUL MATCH les gens ce ramenent avec des drapeaux d'Algérie au college, la blague. On peut pas discuter foot avec vous, c'est toujours l'Algérie qui est meilleur que tout le monde.
PS : La je parle des algériens en général, c'est pas tout le monde
Dans ce cas utilise le terme " une partie des algériens " ..
Sinon j'ai vu la vidéo et *mdr* j'suis algérien et le match doit se finir a 7 contre 11 mdrr
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 18:03
Ouais, osef tant que tout le monde comprend que je parle pas de tout le monde ^^
Khalid GTA
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 19:04
Des tacles à la gorge. Main involontaire. Frappe dans la tête. Arbitre recruter dans le marché du coin.
Deco V.I.P
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 19:27
Exactement. Commencez à débattre comme des gamins et je lock ce sujet. Vous pouvez parler calmement, y a aucune raison de s'exiter.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 19:50
Franchement j'en n'ai rien à foutre,vous pouvez lock on n'en n'a déjà discuter, arreter de tout ramener à l'arbitrage vous avez étais aussi mauvais et ça c'est pas à cause de l'arbitrage.
Khalid GTA
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 19:58
Match retour, ca va être le feu avec les supporters du wydad et raja.
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 20:21
Jawad a écrit:
Franchement j'en n'ai rien à foutre,vous pouvez lock on n'en n'a déjà discuter, arreter de tout ramener à l'arbitrage vous avez étais aussi mauvais et ça c'est pas à cause de l'arbitrage.
Vous avez été bon ? Merci
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 20:34
Jawad a écrit:
Attend, vous avez marqué à la 6ième minute ensuite vous avez fait que cassé tous le match, comment tu veux joué ?
Vitious Prodige
Sujet: Re: Maroc - Algérie [Débat] Jeu 31 Mar - 20:45
La video de rage n'empêche, la moitié des trucs que je vois, ils sont jamais sifflés en Angleterre ou en Espagne, faut arrêter de jouer aux chochottes. Le tacle de Ghezzal, de Yahia, c'est rien du tout, les deux touchent le ballon et le joueur marocain fait son cirque.
Ramenez pas tout à l'arbitrage, les deux équipes étaient mauvaises sauf que les algériens avaient la grinta en plus et le physique.
C'était un match faible des deux côtés, et en plus j'ai parlais à des vrais algériens ( qui habitent en Algérie ) Ils m'ont dis " le Maroc à mieux jouer et je suis sur au retour vous allez gagner ". En faite je vois qu'il y a trop de haine entre les marocains et les algériens en France mais restez calme, car c'est un simple match pas la peine de vous détestez et s'acharner sur les uns les autres..
C'était un match faible des deux côtés, et en plus j'ai parlais à des vrais algériens ( qui habitent en Algérie ) Ils m'ont dis " le Maroc à mieux jouer et je suis sur au retour vous allez gagner ". En faite je vois qu'il y a trop de haine entre les marocains et les algériens en France mais restez calme, car c'est un simple match pas la peine de vous détestez et s'acharner sur les uns les autres..
PS : Gloden-Psg, sérieux t'es pas malade ?
Franchement pour te dire j'en n'ai rien à foutre de ce match, je compté meme pas le regardé tu sais, j'étais dehors, je suis rentré chez moi à la 30ème minutes j'avais rien à faire j'ai regardé, mais ce qui me fait rire c'est les Marocains qui rage comme ci qu'il avait perdu une coupe du monde, ça à fait des vidéos de rageux et tout mdr
La vidéo , c'est des purs rageux qui l'on fait . Moi si je l'est mise , c'est parce que Malipolie a dit qu'il y en avait une et pour la montrer aux autres c'est tout . Même si l'arbitre était trés mauvais.
Moi je l'est dis, c'est un match de merde, entre l'Algérie, une coupe qui as meme pas d'attaque et le Maroc qui n'a meme pas de défense,et les deux équipes sont à chié, je sais pas mais pour moi, une erreur d'arbitrage c'est pas une faute non sifflé, c'est un but réfusé sur hors jeux, alors qu'il ya pas ou un truc du genre, dans la vidéo, le mec montre des fautes, parfois ta envie de dire esque c'est une faute ? comme la tacle de Ghezzal il y arien du tout, meme en angleterre ça siffle pas ça,alors que croit qu'en afrique il vont siffler ça ou quoi
Dans la défense marocaine , yen a un seul qui est vraiment bon , c'est Benatia ,lee défenseur de l'Udinese . le fait de jeu , je parlais de la faute siflée contre Benatia dans un duel aérien avec je sais pas qui , mais ya des fait de jeu dans la vidéo , c'est juste du physique . Chamakh a été CATASTROPHIQUE .