Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 21:30
Regarder des films américains, c'est les même situations, des personnes montées de toutes pièces.
Croient les médias relèvent vraiment la débilité des gens sur ce forum.
Vous allez jamais savoir la vérité, des gens sont payés des milliards pour ça.
Seul Dieu Sait.
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 23:41
Dalco a écrit:
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 9:03
BlackDown a écrit:
Dalco a écrit:
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 9:33
Niquez tous vos mere les rageux de ben laden , il est pas mort c'est dla mito de ouf le coran.
Kiks Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 9:51
Si vous croyez les médias, vous êtes loins de tout savoir alors.. Les médaies ne montrent pas la réaliter, mais ceux qu'ils ont envies de nous montrer..
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 9:57
zi il est mort fermez vos geule zete aucun membre des service spéciaux zete d jeune ecoutez la chaine national et c tt vos geuleee
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 10:14
Un mouton reste un mouton. Un homme intelligent à de la réflexion, toi tu es un mouton beeh.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 10:43
Cette vidéo ne sert à rien mais c'est pire que ça vu que la photo de Ben Laden remonte à 10 ans en arrière alors que Barack Obama il y a 10 ans n'avait rien à voir avec Ben Laden.
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 10:55
Kikos a écrit:
zi il est mort fermez vos geule zete aucun membre des service spéciaux zete d jeune ecoutez la chaine national et c tt vos geuleee
+1, on dirait on est en présence d'agents secrets qui savent tout et qui ont des preuves de ce qu'ils affirment.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 11:37
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 12:48
Kikos a écrit:
T'es trop naïf c'est pour sa.
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 14:20
Je pense qu'il est mort mais pas des mains des americains car il parait qu'il etait malade, les americains ont fait croire qu'ils l'ont tué dans le seul but de rassurer le peuple americain et de faire bonne impression.
Giovinco' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 14:35
ils ont besoin du personnage de ben laden pour revendiquer des chose que les americains font eux mêmes,et ils mettent ca sur le dos des musulmans comme le wtc par exemple on sait tous que ce ne sont pas des kamikazes qui l'on fait tombé avec un petit coucou mais que le WTC a ete prepare pour etre detruit par la demolission controlé ca ete fait par de grand experts En ce qui concerne les juifs, je pense qu'il y a eu surement de spere de famille juifs mort, des innocents mais tout ceux qui ete leur amis, on ete prevenue quelque jour avant de: "ne ap aller travailler ce jour là" et à linverse, ceux qu'on a voulu faire taire, on les a muter dans un des batiments quelques jours avant Bravo aux americains, qui sont aussi fort dans la realité que dans le film, au point ou je ne sais si les americain sinspirent de leut vie pour creer leur film, ou si'ls sinspirent des films pour monter leur mise en scene ces fils de leur grand mére de blanc
et le pire, dans tout ca, c'est pas eux
cest noous qui buvons leur paroles comme "paroles devangile" comme disent les chretiens je voudrais ajouter, ils font d'une pierre deux coups,
demolir le WTC ete important pour eux ainsi que lautre batiment n7 si je me trompe aps, qui contenait des dossier a eliminer, et en mettant ca sur le dos des musulmans, ca leur permettait en meme temp denvahir aisement liraq et faire tout ce quils on fait, tout a ete minutieusement prepare bien a l'avance, maintenant ils on reussi az imposer des choses que jamais ils auraient pu imposer aux gens en cas noramal, mais apr la peur on fait ce quon veut
par exemple, les puce RFID, les implants, les passeports biometriques, qui ne servent pas a la securité mais tout simplement au controle de chaques etre humains, etc si vous avez remarque cela fait des annee quils parelent de 3eme guerre mondiale, ils savent de quoi ils parlent puisqu'ils sont entrain de la mettre en place, comme ils on orchestre la 2eme guerre mondiale, et ces nous qui payont
c'est le nouvel ordre mondial
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mar 3 Mai - 17:37
Kikos il c'est même pas allongé une phrase sans fautes et il veut nous partager son point de vue.
Bon, croire ce que disent les États-Unis nous prouve bien que les gens sont borgnes, ignorants comme Kikos. Ce que tu vois sur Hollywood, c'est Hollywood handicapé.
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 10:02
Quand je vous lis pour la plupart je me demande si la naiveté n'est pas un virus propagé par le forum...
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 10:30
Quand je lis tes messages je me demandes comment tu fais pour subsister. Tu l'as vu Ben Laden enfoiré de croit la télé mais pas le religion ?
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 12:10
Pour te dire la vérité j'ai pas compris ce que t'as dis
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 12:42
Moi aussi.
Reformulation plus correcte :
" Tu as vu Ben Laden de tes propres yeux pour dire qu'il est mort ? Non, sale enflure tu crois à la télé mais pas à la religion. "
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 14:04
Ouais, si t'attends de voir le cadavre de Ben Laden de tes propres yeux pour avoir la preuve qu'il est mort tu peux attendre longtemps. Même une vidéo ou une photo n'est pas une preuve étant donné qu'on peut la truquer. Avec ce raisonnement on remet tout en question et on croit jamais rien. Comme par exemple, " c'est des mytos y'a jamais eu les attentats du 11 septembre, les tours ne se sont jamais effondrées, tout a été mis en oeuvre par les Américains ", ou encore " Y'a jamais eu de 2ème guerre mondiale, on nous a mentis, c'est un complot c'est américains pour avoir la reconnaissance du monde entier".
Enfin bref.
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 4 Mai - 15:21
mdr mais qu'il soit mort ou pas, Al Qaida va continuer ensuite ils l'ont jété à l'eau comme pour hitler pour que personne va se receuillir sur sa tombe
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Jeu 5 Mai - 7:01
Theclem ta rien compris de l'histoire toi...
Lampard Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Mer 8 Juin - 23:32
Tu fait une théorie du complot cet a dire que tu veut pas admettre la vérité et que tu crois n'importe quoi.
chris_map Prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Sam 11 Juin - 19:32
déjà vue et c'est faux
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 13 Juin - 8:45
Comme toute personne "connue" qui meurt, y'aura toujours des cons pour dire qu'il est pas mort. C'est comme 2pac, comme Elvis, comme Jackson..
Zak Classe national
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 13 Juin - 11:55
Ton daron il à la même barbe tanguy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO]