Sujet: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:16
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
Invité Invité
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:24
Ta gueul
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:26
faut pa abuser
Money Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:28
Vous cherchez a tout comprendre c'est halucinant
StilzKetur Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:30
limage est truqué mais perssone peu rien dire sur sa
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:32
is ne savent plus quoi inventer..
Necid Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:38
il a raison ben laden il est paa mort et les americans il aime aps les arabes
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:40
Luminositer a écrit:
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:44
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:44
Di pa nimp ils l'ont di aux infos, il est mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:45
Dalco a écrit:
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:48
Il est bien mort , tu crois il vont inventer ça sur TF1 & tout c'est passé c'matin...
Moi j'y crois.
Necid Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:50
croyer pas les infos..
Kiks Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:51
Areski sur le coran dla mecque c vrai att jla trouver tu vérra
Kiks Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 10:51
http://www.syti.net/AttentatsUS2.html
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:01
Vous abusez. Il est mort bien fait à ce charclo qui pose des bombes à Marrakech.
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:09
Luminositer a écrit:
Alors toi t'es le dernier des abrutis, tu te rends compte que tu dis de la merde ? Normalement à 15 ans on est pas aussi naif
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:13
A croire Ben Laden c'est un demi Dieu , wesh même si il meurt y'aura quelqu'un d'autre qui reprendra les commandes
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:25
Ceux qui croient les infos sont presque idiots. Ils font passer n'importe quoi au jour d'aujourd'hui.
Ben Laden n'est pas mort, pour moi.
Attendez Khalid ;)
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:27
c'est comme sur gta quand on CK un top Gangsta bah ya le R5 ou l'admin qui devient r6
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:28
J'avoue que même moi pour le coup de George Bush j'ai rigolé. Si ils voulaient mettre une bombe, ils auront pas envoyer Bush. Surtout que les présidents aux USA ont aucun contrôle, des marionnettes quoi.
Eux, ils sont juste là pour apparaitre une fois par mois et dire des conneries. CIA, MI5, MI6 ! INFORME TOI NIGGA.
Necid Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:31
mais c obliger il ont poser des bombes sous les batiment mais wlh jsui a chake fois ko des que je voois a la tele les americans ossi content smaa fait troo rire mais yoraa un sale retour si il est vrmt mort
Villa Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:54
Faut pas abused Ben laden et obama qui i croit personne 0_à
Loris Classe national
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 11:58
Nike Ben laden il est KO ak son oeil qui part en couille , par contre c'est saauce il font etre venere pour tout niker en Amerique.
Villa Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 12:02
Mes c'est bizare que en 5 ans il l'on mes la il on O.o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO]