| Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] | |
|
+43Lampard Fontenay Giovinco' Calaga. RoNiie ' BG1987 BlackDown DaD Theclem 00tho Boulet Lutcho Administrateur Ezro Vela.12 Rozay Dist2ict' Mez' Davidinho Oktay Shin Sekai Quagliarella' Yassine Marchisio -Starinho- Still Dre -Jemaa.11- Villa Khalid Criminel Swag Idriss Cheche Vaan Arsha ' Loris Do ' Dalco Areski Necid Sakho' StilzKetur Money Kikos Kiks 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:07 | |
| MDRRR JAI TAPER UNE PHASE AVC LA VIDEO | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:16 | |
| Ben Laden n'a jamais existé et les Américains se sont amusés à se jeter des avions dans la gueule . | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:18 | |
| Ouais pire. Lol nan serieux ils ont dit qu'ils ont jeter le corps dans l'eau mais sa ces sur ils l'ont pas fait après je sais pas il vont faire quoi avec si il est réelement mort. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:20 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Ben Laden n'a jamais existé et les Américains se sont amusés à se jeter des avions dans la gueule .
Sort des preuves alors | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:24 | |
| Bref Areski, comment ils ont fait pour le tuer et pour avoir du sang si ils l'ont jeter dans l'eau vas-y ciao, tes un foûlek. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:24 | |
| - Mez' a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- Ben Laden n'a jamais existé et les Américains se sont amusés à se jeter des avions dans la gueule .
Sort des preuves alors C'était ironique ^^' | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:32 | |
| - Ishane' a écrit:
- Bref Areski, comment ils ont fait pour le tuer et pour avoir du sang si ils l'ont jeter dans l'eau vas-y ciao, tes un foûlek.
Ils le tuent, ils le mettent dans l'hélico, ils font une petite piqure et ils prennent du sang :) | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:37 | |
| Vraiment très bête, puis ce serait vraiment inutile de faire ça, connaissant les américains, ils l'auraient montrer à tous le pays.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:42 | |
| Arrêtez de discuté sur ça, BEN LADEN N'A JAMAIS EXISTER, IL N'EST NI VIVANT NI MORT. |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:43 | |
| - Ishane' a écrit:
- Vraiment très bête, puis ce serait vraiment inutile de faire ça, connaissant les américains, ils l'auraient montrer à tous le pays..
Mais t'es con ou quoi ? Si il existe tu crois qu'ils sont pas assez intelligent pour faire une prise de sang ? | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:46 | |
| Aller sur la page fb de sarko MA vie yen a telment des rasicte a exterminiser les bon debars, les ouf il a failli nous tuer, les heuresement quil é parti c hard il se sente mieu dans une page de drt | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:52 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Mez' a écrit:
- Vela.12 a écrit:
Sort des preuves alors C'était ironique ^^' J'ai eu peur xD Ceux qui disent qu'il a pas existé j'attend vos preuves parce que entre ce que les infos montrent et ce que vous balancez comme ça , il y-a une très grande différence. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:01 | |
| T'as cru que les infos c'était une source fiable ? Aux infos ils te montrent ce qu'ils ont envie de te faire croire. Perso, je crois à rien de tout sa, y'a aucune preuve donc continuez à croire à ces guignols et à vous faire manipuler par les médias . | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:14 | |
| Bah depuis le début des sujets aucune preuves n'a été montrée. Eux ils montrent des preuves , vrai ou pas , ils en montrent.. Je dis pas que c'est vrai que Ben Laden est mort ou vif ou n'a jamais existé . D'ailleurs leur histoire de cadavre jeté à la mer.. Mais eux ils montrent des choses intéressantes c'est tout. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:19 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Aller sur la page fb de sarko
MA vie yen a telment des rasicte a exterminiser les bon debars, les ouf il a failli nous tuer, les heuresement quil é parti c hard il se sente mieu dans une page de drt Malheuresement ils sont racistes seulement sur Internet. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:24 | |
| Tu crois ne pas être manipulé par internet aussi ? | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:56 | |
| Il ya un gars qui a filmé quand ils ont fait irruption chez lui. Il était loin de se douter que c'était Ousamma | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 19:58 | |
| - -Starinho- a écrit:
- Il ya un gars qui a filmé quand ils ont fait irruption chez lui. Il était loin de se douter que c'était Ousamma
Ce qu'ils ont montré sur TF1 ?. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 20:00 | |
| J'pense qu'il est pas mort , mais Ben Laden = Obama ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 20:37 | |
| Ptete qu'il n'est pas mort mais dire qu'il n'existe pas et que Ben Laden c'est Obama faut pas abuser non plus . | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 20:44 | |
| Deja ce qui disent qu'il existent pas il ont un zboob dans la tete ou koi . C'est un fantome et les vidéos ont le voit non ? merci , bref et ce que tu dit dans ton sujet oké Photo Fake , Oke World Trade Center c'est un leurre , Mais Obama c"est Ben Laden la je crois que t'a unpeu déconner sniff excessif je pense , Et George W Bush n'a pas mit de bombe dans les WTC mdrrrrrrr . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 20:53 | |
| - 00tho a écrit:
- Deja ce qui disent qu'il existent pas il ont un zboob dans la tete ou koi . C'est un fantome et les vidéos ont le voit non ? merci , bref et ce que tu dit dans ton sujet oké Photo Fake , Oke World Trade Center c'est un leurre , Mais Obama c"est Ben Laden la je crois que t'a unpeu déconner sniff excessif je pense , Et George W Bush n'a pas mit de bombe dans les WTC mdrrrrrrr .
C'est toi t'es un con, c'est un personnage le mec, Ben Laden c'est un personne créer de toute pièce, mais continuez à croire les médias comme des pigeons, il bute le soit disant térroriste le plus rechercher de la planète et on nous montre quoi ? une photo de lui qui est un énorme FAKE et puis il est soit disant jetter à la mère faut etre con pour y croire c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 21:00 | |
| vielle video, ben laden existe bien avant que obama soit senateur | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 21:17 | |
| - Jawad a écrit:
- 00tho a écrit:
- Deja ce qui disent qu'il existent pas il ont un zboob dans la tete ou koi . C'est un fantome et les vidéos ont le voit non ? merci , bref et ce que tu dit dans ton sujet oké Photo Fake , Oke World Trade Center c'est un leurre , Mais Obama c"est Ben Laden la je crois que t'a unpeu déconner sniff excessif je pense , Et George W Bush n'a pas mit de bombe dans les WTC mdrrrrrrr .
C'est toi t'es un con, c'est un personnage le mec, Ben Laden c'est un personne créer de toute pièce, mais continuez à croire les médias comme des pigeons, il bute le soit disant térroriste le plus rechercher de la planète et on nous montre quoi ? une photo de lui qui est un énorme FAKE et puis il est soit disant jetter à la mère faut etre con pour y croire c'est tout ce que j'ai à dire On c que c'est un fake , et on c'est que Ben Laden a ete creer par les USA , mais dite pas il existe pas .. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 21:22 | |
| - Jawad a écrit:
- 00tho a écrit:
C'est toi t'es un con, c'est un personnage le mec, Ben Laden c'est un personne créer de toute pièce, mais continuez à croire les médias comme des pigeons, il bute le soit disant térroriste le plus rechercher de la planète et on nous montre quoi ? une photo de lui qui est un énorme FAKE et puis il est soit disant jetter à la mère faut etre con pour y croire c'est tout ce que j'ai à dire Ca c'est un mec qu'il l'a fait et les médias ont récupéré la photo et l'ont publié, mais maintenant ils savent c'est un fake la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] | |
| |
|
| |
| Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] | |
|