Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 12:44
Ben Laden n'est pas mort.
Alors cette photo serait-elle un fake ?
Il suffit de taper sur google "Ben Laden Death" pour rapidement retrouver cette photo sans le bandeau télé.
Et bien en zoomant on constate une nette différence entre le haut du visage et le bas. Apparemment, on aurait collé une partie du visage de Ben Laden (la bouche le menton et la barbe) sur le corps d'un autre défunt.
Bref cette photo a tout d'un très médiocre photo-montage. On peut alors s'étonner que les médias français tombent aussi facilement dans ce piège.
[/b]
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 12:50
ça a été dis aux infos que c'était un fake, ça veut pas dire qu'il est en vie pour autant...
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:00
Mdr ce fake, genre il l'ont tuer, il l'ont acheter à la mèr c'est trop peter il n'ont rien fait
-Jemaa.11- Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:14
Pire, mais moi je crois que Obama c'est Ben Laden comme son prénom Oussama en Anglais sa signifie Osama - Obama
-Starinho- Développeur Web
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:15
Jawad a écrit:
Mdr ce fake, genre il l'ont tuer, il l'ont acheter à la mèr c'est trop peter il n'ont rien fait
+1 lol.
Ben Laden est mort mais ils ont gardé le corps, un peu à la Che Guevarra ou quand les fils de Saddam sont morts.
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:15
-Jemaa.11- a écrit:
Pire, mais moi je crois que Obama c'est Ben Laden comme son prénom Oussama en Anglais sa signifie Osama - Obama
Marchisio Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:21
il a raison sur cette video
-Jemaa.11- Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:32
Ils ont pris la photo de SARKOZY et l'a mise sur Ben Laden :
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:52
mdr
Money Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:53
Une balle dans la tête sa défigure autant?-
-Jemaa.11- Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:55
Mais wech couzin croit pas, sur celui de Sarkozy ont lui à mis des coups de poings, après les américains ont pris l'image de Sarkozy puis ont l'a transfèrer sur celui de Ben Laden.
Money Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:56
Non, se serait trop cramer, l'imagame de sarko a été faite aujourd'hui ou sinon, les américains avaient tout préparé
-Jemaa.11- Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 13:57
Nimporte quoi mais bon, les américains ont fait sa pour faire jouir tout le monde.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 15:13
Osef de Ben Laden maintenant, il y a d'autres talibans importants en Afghanistan.
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 15:37
Taliban c'est différent de Al Qaida. Comme Hamas et Al Qaida, c'est différent.
Quagliarella' Novice
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 15:54
Il n'y qu'Allah qui peut juger s'il est mort car on ne le connait pas on ne sait pas s'il était un homme ou qu'il fesait partie de la '' C.I.A. '' ou un fake , etc ..
Dernière édition par Quagliarella' le Lun 2 Mai - 16:12, édité 1 fois
Shin Sekai Call of Duty
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 15:57
Dalco a écrit:
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 16:02
Complot ricains ;) , le best friends des americains ne peut pas mourire tuer..
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 16:27
Dalco a écrit:
Areski a écrit:
Luminositer a écrit:
Tout le monde dis que Ben Laden est mort ?! Eh bien, je vais vous prouvez que tout cela est absolument FAUX ! Mais comment me diriez vous, et bien, avec des vidéos;
Dans un 1° temps, voici la vidéo montrant que le corps retrouver n'est qu'un simple montage:
Voilà pour sa. Ensuite, si je vous dis que Barack Obama était Ben.La.d.e.n vous ne me croirez pas.. eh bien, regardez cet vidéo, ou l'on y voit la superposition des 2 têtes, nous en arrivons à une seule et même tête !
Puis, si je vous dis que l'attentant du World Trade Center n'était qu'une leurre ! Oui, tout sa pour que les Etats Unis aient une raison valable CONTRES les musulmans, je ne trouve plus la vidéo montrant George Bush placer des explosifs sous le World Trade Cente,r mais j'éditerais des que je la retrouverais..
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 16:52
Quagliarella' a écrit:
Il n'y qu'Allah qui peut juger s'il est mort car on ne le connait pas on ne sait pas s'il était un homme ou qu'il fesait partie de la '' C.I.A. '' ou un fake , etc ..
Commence pas avec tes histoires de Religion arrête de croire le monde tourne autour de ça. Maintenant je crois que il-y a aucune source officiel qui montre que c'est la photo qui tourne la vrai. Il est vraiment mort il balance pas ça comme ça d'un coup , sinon il l'aurait fait le 12 décembre.
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 16:55
Vous croyez vraiment qu'ils vont jeter un corp qu'ils ont tant recherché, comme ça du jour au lendemain. Ils sont malins, comme ça il y a plus rien, aucune preuve et que des photos (tous truqués)
Khalid GTA
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 16:56
tous truqués jusqu'à la moile épiniere.
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 17:49
Comment comparer un ADN entre un mort et un vivant? Si il les vraiment mort comment ils ont fait pour comparer son ADN ? Puis à ce qu'il parait ils l'ont jeter dans l'eau mais c'est plus que cramer, fin de cette discutions.
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 17:57
Ishane' a écrit:
Comment comparer un ADN entre un mort et un vivant? Si il les vraiment mort comment ils ont fait pour comparer son ADN ? Puis à ce qu'il parait ils l'ont jeter dans l'eau mais c'est plus que cramer, fin de cette discutions.
T'es con ou quoi ? Ils ont pris de son sang et voila -,-.
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO] Lun 2 Mai - 18:04
Y'en a qui sont vraiment , mais vraiment débile.
Ben Laden = Obama mais mdr
Depuis que l'URSS à envie , Ben laden à résister , et oui les américains l'on aidé pendant 10 ans ( guerre froide avec la Russie laisse toujours quelques tensions ) jusqu'a ce que les soviets partent. En effet c'est bien un produit américain Ben Laden mais il est tous sauf américain. Après il s'est rebellé contre les Etats-Unis. Et donc oui sûrement les Etats-Unis ont déjà envoyé certains de leurs soldats chez Al-Qaida. Mais les Etats-Unis , a part les vidéos et les articles internet , aucune preuve concrète n'existe , qui prouve qu'ils sont Al-Qaida. Ou bien sortez là.
PS : Regarder la télé vous verrez Ben Laden petit avec sa famille. A mon avis Obama a pas pu se découper en deux pour vivre chez les Ben Laden et étudié à L.A
Dernière édition par Mez' le Lun 2 Mai - 18:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ben Laden n'est pas mort ! [PREUVES EN VIDEO]