Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Real - Barca [II]

+37
Amine
Deco
Sneazzy'
Le King
Still Dre
Ali
BvB Dortmund
Nabil
Nubi
Oktay
Heinze'
Vela.12
chris_map
Lewus
Zian'
Doudou
Oddo
Di Maria
Zak
Davidinho
βαсκ »
Baptistini
Areski
Josuah
Vitious
Calaga.
Kid Ink
Canales '
Bab's™
Sakho'
DaD
Iturbe
Alano93
NaCoMo
-Alves.7
Lyes
Malipoliee
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

Real - Barca [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:00

T'facon le jeu du Real c'est comme ça on balance, on fait pas de jeu pourtant avec leurs joueurs ils peuvent faire 10x mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:03

en tout cas hier on a vu qu'il etait beaucoup plus efficace que celui du barca. Dans 10 ans tu vas te dire que le real a mal joué on va juste se rappelé de la victoire et faite pas les mecs qui parlent de bon jeu vous etes entrain de bander. Jawad j'attends ta reaction toi qui dit le resultat c'est le plus important etc et après tu dis 3-0 pour le barca on verra bien
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:04

MDRRRRRRRRRRRRRRR T'ES SERIEUX TOI ?

Le Réal c'est créer d'énorme d'occasion en deuxiéme mi-temps oui tout à fait appart une frappe ils ont pas sut enchainer 3passes tu me fais bien rire toi.

Ils faisaient que de balancer des long ballons il ne jouait même pas , il misait que sur leur vitesse.
Et si tu regardais bien toute l'équipe était en défense sauf Adebayor qui courait comme un petit chien.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:09

ce qi faisait c'etait du pressing mais je doute que tu connaisse ce language passons. A par jouer a la babal pendant 45 minutes le barca ils ont fait quoi ?? ok ils ont 2 occasions casillas etait present mais le barca n'a pas dominé la deuxieme mitemps comme ils ont fait au match aller c'est juste ce que je retiens moi que le real s'est cree 2-3 occasions en deuxieme mitemps .. La victoire n'est pas du tout volé c'est tout stop rager maintenant
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:06

Messi il en a fait des violes sur ce match
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

Le Barça passera face au Real en LDC, tout le monde le sait
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:23

Ce qu'on sait c'est que le Réal à battu Barcelone hier, allez salut.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:27

C'est vrai qu'une coupe en carton et le plus trophée le plus prestigieux du monde c'est comparable
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:37

Alano93 a écrit:
en tout cas hier on a vu qu'il etait beaucoup plus efficace que celui du barca. Dans 10 ans tu vas te dire que le real a mal joué on va juste se rappelé de la victoire et faite pas les mecs qui parlent de bon jeu vous etes entrain de bander. Jawad j'attends ta reaction toi qui dit le resultat c'est le plus important etc et après tu dis 3-0 pour le barca on verra bien
Je préfère voir un match avec du bon jeu si possible des buts que voir une mi-temps ou les joueurs du Real cassaient le jeu faute sur faute. Comme je l'ai dit le plus important c'est le Championnat et la LDC, même si la coupe du roi c'est pas mal certains supporters du Real on tendance a l'oublier que cette coupe n'est pas importante. Cette coupe est si importante pour vous parce que c’était le Barca en face.
Le visage de Messi à la fin alalala il était abbatu.

Dernière édition par Calaga. le Jeu 21 Avr - 15:43, édité 1 fois
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:41

Nubi a écrit:
Ce qu'on sait c'est que le Réal à battu Barcelone hier, allez salut.

Encore un pseudo supporter.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:00

Va faire ta sieste petit mioche.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:41

Les gars c'est qu'un jeu le foot lol.

J'ai vu que la 2e mi temps et un bout de la première mi temps donc je peux pas juger le match. Dommage que le Barca perd en prolongation, y'a pas vraiment de quoi se vanter pour le Réal c'est pas une coupe majeur et c'est en prolongation. C'est sur que c'est bien pour eux d'avoir gagner mais ça peut leur jouer des tours pour la suite car les catalans vont être remotivé eux qui je pense manquaient de motivation depuis le début de la saison après avoir fait le triplé et gagné la coupe du monde pour les espagnoles, y'en à la moitié qui sont plus trop motivé.

Avec la Coupe du Monde j'ai l'impression que les joueurs comme Villa ou Pedro sont crevé maintenant, faudrait vraiment un nouveau calendrier ..

Bref, bravo Réal dommage Barca. A la semaine prochaine pour une compétition cette fois majeur et un objectif principal des deux équipes.

Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:51

Jawad a écrit:
Ca fait rever tout les pseudo supporters d'un soir lol

Ouais comme pour le BARCA le nombre de faux supporter c'est incalculabe

Et Pourquoi on parle 1.0 c'est 1.0 vous critiquez Ronaldo il vous a mis une tête.
Vous este obligé de vous en remettre en Parlant de quoi du 5.0 Abuser pas --

MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'en suis sur Lyes il a laché des larmes.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:51

Ce qui était marrent Hier aucun Barcelonais sur le fofo si vous gagner à l'Aller on vous verra tous.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:53

Kid Ink a écrit:
Ce qui était marrent Hier aucun Barcelonais sur le fofo si vous gagner à l'Aller on vous verra tous.

Le match a du se finir vers 00h, y'en a qu'ont encore cours donc abuse pas non plus. Puis si vous auriez perdu ça aurait été la même c'est normal.

Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:02

Deco a écrit:

Dit l'homme qui avait dit que Milan passerait facilement face à Tottenham.
Moi j'dis pas que le Real va passer, mais tout peut arriver dans le foot, on verra bien.

Calaga. a écrit:
T'facon le jeu du Real c'est comme ça on balance, on fait pas de jeu pourtant avec leurs joueurs ils peuvent faire 10x mieux.

Tu regardes les matchs du Real ? Parce que pour dire ça, faut soit avoir de la merde dans les yeux ou tellement adoré son FC Barcelone que tu te mets à dire n'importe quoi, soit objectif un peu.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:10

En attendant le Réal a bien joué à 11 derrière, cette LdC là si il l'a gagne on s'en souviendra pas par rapport aux autres qu'ils ont gagné car ils auront pas produit un super jeu pour l'a gagner. On se souviendra plus de la première air galactique qui produisaient un super jeu très offensif avec pas mal d'exploit que du Réal Galactique version II entrainé par Mourinho qui a gagné en bétonnant derrière lol.

Et pour les gens qui disent que Guardiola a jamais trouvé de solution ou quoi à cette tactique, je suis sur que Mourinho tu lui mets son Inter de l'année dernière en mode béton comme contre le Barca en demi en face de son Réal de cette saison, il prend la soupe. Pareil à l'inverse si tu mets son Inter de l'année dernière contre le Réal d'hier soir qui bétonne, son Réal va gagner obligé. C'est une tactique comme une autre mais après je préfère gagner en jouant que gagner en courant après le ballon. Après chacun ses points de vues.

Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:18

Pour info', c'est pas la deuxième ère galactique, c'est juste ceux qui regardent la télévision et qui suivent ce que dit la télévision sans rien comprendre. On retiendra le jeu qui bétonne juste contre le FC Barcelone, mais on retiendra surtout les scores affolants qu'on a affligé aux adversaires à chaque tour, surtout aux matchs de poules et même à Tottenham. C'est petit tes arguments, t'aimes le FC Barcelone, ça peut passer, mais sort au moins des arguments objectifs et qui tiennent la route. Y a que Game qui comprend à peu près le foot, côté Barcelone dans ce forum.

Tu peux pas être sûr vu que ça s'est pas produit, or là, les faits sont là, donc contradiction totale. Je peux aussi imaginer que Majorque va gagner le FC Barcelone 6-0 cette année, mais c'est de l'imagination, y a rien dans les faits.

Dernière édition par Vitious le Jeu 21 Avr - 17:19, édité 1 fois
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:19

Vitious a écrit:
Pour info', c'est pas la deuxième ère galactique, c'est juste ceux qui regardent la télévision et qui suivent ce que dit la télévision sans rien comprendre. On retiendra le jeu qui bétonne juste contre le FC Barcelone, mais on retiendra surtout les scores affolants qu'on affligent aux adversaires à chaque tour, surtout aux matchs de poules et même à Tottenham. C'est petit tes arguments, t'aimes le FC Barcelone, ça peut passer, mais sort au moins des arguments objectifs et qui tiennent la route. Y a que Game qui comprend à peu près le foot, côté Barcelone dans ce forum.

Tu peux pas être sûr vu que ça s'est pas produit, or là, les faits sont là, donc contradiction totale. Je peux aussi imaginer que Majorque va gagner le FC Barcelone 6-0 cette année, mais c'est de l'imagination, y a rien dans les faits.
Hichem, tu dis aux autres d'être objectif mais tu ne l'es pas lol
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:20

Bien sûr que je le suis, sort moi un truc dans ce que je dis qui n'est pas objectif.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:21

Flemme de chercher das le topic, mais inconsciement tu pars déjà avec l'idée que le Réal est devant le Barça c'est normal
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:22

Tu vois, t'as rien à sortir, j'ai jamais rien dis de subjectif. Est-ce que j'ai dis que le Real avait mieux joué que le FC Barcelone ? Cherche dans n'importe quelle page et tu verras. J'ai juste dis que la victoire était mérité parce que sur la bataille tactique, Mourinho a gagné le duel haut la main ( comme d'habitude. ).
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:36

Vitious a écrit:
Pour info', c'est pas la deuxième ère galactique, c'est juste ceux qui regardent la télévision et qui suivent ce que dit la télévision sans rien comprendre. On retiendra le jeu qui bétonne juste contre le FC Barcelone, mais on retiendra surtout les scores affolants qu'on a affligé aux adversaires à chaque tour, surtout aux matchs de poules et même à Tottenham. C'est petit tes arguments, t'aimes le FC Barcelone, ça peut passer, mais sort au moins des arguments objectifs et qui tiennent la route. Y a que Game qui comprend à peu près le foot, côté Barcelone dans ce forum.

C'est pas Florentino Pérez lui même qu'a dit qu'il voulait former la nouvelle ère Galactique ?
Petits arguments ? Ca fait partie de l'esprit Barcelonais d'aimer le beau jeu, même les vrais socios du Réal le disent, ils veulent du beau jeu, de l'exploit, la plupart trouvent que Mourinho dégrade l'image du club, autant dans le jeu qu'avec les médias, mais aussi ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné donc ils ont faim de titres, normal.

Tu parles d'objectivité, "des scores affolants" c'est objectif ? "haut la main (comme d'habitude)" c'est objectif ? Je crois que toi non plus t'es pas apte à parler d'objectivité.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:48

C'est vérifié dans les faits, oui ou non ? Toi, tu sors des trucs qui sont pas approuvés dans les faits '' et si Mourinho jouait contre l'Inter qui bétonne '', et si, je sais pas quoi. C'est du blabla inutile, dans les faits, Mourinho c'est 2 victoires tactiques face à Guardiola sur 4 confrontations et Guardiola, qu'une seule. Donc oui, la bataille tactique est encore une fois remporté et c'est prouvé. Ensuite les scores affolants, c'est prouvé aussi, t'as qu'à voir les scores du Real Madrid en ligue des champions ou tu veux que je te les rappelle, peut-être ?

Real 2-0 Ajax
Real 2-0 Milan
Real 4-0 Auxerre
Ajax 0-4 Real
Real 3-0 Lyon
Real 4-0 Tottenham

Toi, je vais te montrer ta subjectivité. '' En attendant le Réal a bien joué à 11 derrière, cette LdC là si il l'a gagne on s'en souviendra pas par rapport aux autres qu'ils ont gagné car ils auront pas produit un super jeu pour l'a gagner. ''
On bétonne un match alors, ça veut dire que toute la LDC fut des matchs bétonnés avec une tactique de défense et de jouer en contre ? Preuve que tu est trop subjectif, tu prends un cas pour en faire une généralité.

Donc voilà, je t'ai contredis par les faits, et j'ai montré pourquoi je te juge de subjectif.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:51

Vitious a écrit:
Deco a écrit:

Dit l'homme qui avait dit que Milan passerait facilement face à Tottenham.
Moi j'dis pas que le Real va passer, mais tout peut arriver dans le foot, on verra bien.

Calaga. a écrit:

Tu regardes les matchs du Real ? Parce que pour dire ça, faut soit avoir de la merde dans les yeux ou tellement adoré son FC Barcelone que tu te mets à dire n'importe quoi, soit objectif un peu.
Ok, ils jouent bien contre qui ? Les petits ? t'inquiète pas j'les regardes leurs match et c'est loin du jeu que tu veux essayer de nous montré. Et déjà je l'ai déjà écris je supporte pas le Barca. Si a tous un minimum de bon sens bah on sait que c'est le Barca qui son les meilleurs de l’Europe c'es pas un scoop tout sa grâce a leur jeu.
On reconnait le Real pas par le jeu mais par leurs joueurs de talent c'est pas la même. Et je répète sur ce match le Real on gagner sans bien jouer c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 9 Icon_minitime

Real - Barca [II]
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant