Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Real - Barca [II]

+37
Amine
Deco
Sneazzy'
Le King
Still Dre
Ali
BvB Dortmund
Nabil
Nubi
Oktay
Heinze'
Vela.12
chris_map
Lewus
Zian'
Doudou
Oddo
Di Maria
Zak
Davidinho
βαсκ »
Baptistini
Areski
Josuah
Vitious
Calaga.
Kid Ink
Canales '
Bab's™
Sakho'
DaD
Iturbe
Alano93
NaCoMo
-Alves.7
Lyes
Malipoliee
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

Real - Barca [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:09

Belle tête digne d'un attaquant de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:57

Ca fait rever tout les pseudo supporters d'un soir lol
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:12

DaD a écrit:
Bien joué Madrid, à mon avis Pepe va se prende des matchs de suspension ce sans-cerveaux mdr quand Madrid a marqué il a fait un bras d'honneur.

Si Pepe est suspendu pour sa, Messi doit être interdit de foot pour son tir dans les socios hein,

PS : J'ai édité parce que là, tu déformes la page -ç-'.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:13

Lyes a écrit:
Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .

Et quand on vous tue pendant toute la premiere periode, on faisait quoi ? Du Hand comme Marcelo le dit ? Mec vous avez eu hyper chaud, je pense même pas que vous ayez eu une occasion durant la 1ère période.

Désolé du DP
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

Perdre 1 - 0 dans la prolongation sur une belle action, il y a pas de quoi avoir honte, mais se prendre 5 - 0 par l'ennemi juré, j'aurais arreter le foot.

Dernière édition par Jawad le Jeu 21 Avr - 11:17, édité 1 fois
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:17

Le real prend un ascendant psychologique sur le Barca pour les 1/2 finale.

Sinon malgrès que la technique de Mourinho est réussite et qu'il a compris qu'avec le Barca il ne faut pas jouer l'attaque mais que en contre, je trouve qui sallit l'image du Réal avec un jeu désagréable et j'ai trouver que malgrès les but de CR7 qui surprend beaucoup de personne et bien le Réal n'a pas jouer et n'a rien fait.

BON J'VEUX PAS DIRE MAIS AU GOAL EN AVAIT KAMIKASE DIT PINTO
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:23

C'est le football, ça fait 3 confrontations que Mourinho fait ça contre Guardiola, il sait toujours pas comment la contrer, c'est de sa faute.

Le type, il tient la tactique de jeu de Cruyff, il sait rien faire d'autres, tu le titilles un peu sur la tactique de jeu, il est perdu, grosse différence entre lui et Mourinho, j'sais même pas pourquoi, on se permet de comparer les deux. C'est comme comparer Zidane et Gourcuff, y a pas photos.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:27

Vitious a écrit:
C'est le football, ça fait 3 confrontations que Mourinho fait ça contre Guardiola, il sait toujours pas comment la contrer, c'est de sa faute.

Le type, il tient la tactique de jeu de Cruyff, il sait rien faire d'autres, tu le titilles un peu sur la tactique de jeu, il est perdu, grosse différence entre lui et Mourinho, j'sais même pas pourquoi, on se permet de comparer les deux. C'est comme comparer Zidane et Gourcuff, y a pas photos.

Merci, moi quand je vois Guardiola, j'ai l'impression, il met son équipe titulaire, et il joue au ballon, et il s'en fou. Il donne quelques consignes mais bon sa sert pas trop, vu qu'il joue comme dab, il la dit lui même avant le match, "on jouera comme d'habitude"
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:47

Jawad a écrit:
Ca fait rever tout les pseudo supporters d'un soir lol
Piree sa mère
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:48

Sur ce match on a bien vu qui etait le meilleur joueur du monde Messi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:51

Guardiola c'est fait que jouer une equipe il ira dans un autre championnat italien ou espagnol et il va se ramasser. Mourinho il sait faire jouer son equipe quand il faut il sait bétonner quand il faut.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: ag   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:52

Kharja a écrit:
Le real prend un ascendant psychologique sur le Barca pour les 1/2 finale.

Sinon malgrès que la technique de Mourinho est réussite et qu'il a compris qu'avec le Barca il ne faut pas jouer l'attaque mais que en contre, je trouve qui sallit l'image du Réal avec un jeu désagréable et j'ai trouver que malgrès les but de CR7 qui surprend beaucoup de personne et bien le Réal n'a pas jouer et n'a rien fait.

BON J'VEUX PAS DIRE MAIS AU GOAL EN AVAIT KAMIKASE DIT PINTO
Bah en meme temps il y a pas besoin d'être un entraineur pour savoir qu'on peut jouer que en contre face au Barça, tout les clubs jouent comme ça et d'autres préfères defendre à 11 et subir.

@Malipoliee: Guardiola c'est lui seul qui a instauré ce jeu de passe putain de fluide, et tout ce qui s'en suit avant avec Riijkard il y avait pas de tout ça, il a travaillé toute l'équipe il a lancé des jeunes comme Busquets et Pedro maintenant il y a Thiago, il a vu que Abidal été bon en défense centrale fin c'est tout un travail maintenant le Real il gagne un trophée, ils sont contents c'est normal, mais la LDC et le Championnat c'est nous qui l'auront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:01

Real - Barca [II] - Page 8 Voila110

C TOUT.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:04

Canales ' a écrit:
Lyes a écrit:
Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .

Et quand on vous tue pendant toute la premiere periode, on faisait quoi ? Du Hand comme Marcelo le dit ? Mec vous avez eu hyper chaud, je pense même pas que vous ayez eu une occasion durant la 1ère période.

Désolé du DP
2ème mi temps, on a plus vue le Real, Messi vous a Hagal. Rien que des fautes sur lui.
1ère mi-temps dégoûtant. Le Real cassé le jeu. Beau but de Ronaldo. Ronaldo a commencé à bien jouer a la 90minute lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:15

Real - Barca [II] - Page 8 Voila110
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:28

Calaga. a écrit:
Canales ' a écrit:
Lyes a écrit:

Désolé du DP
2ème mi temps, on a plus vue le Real, Messi vous a Hagal. Rien que des fautes sur lui.
1ère mi-temps dégoûtant. Le Real cassé le jeu. Beau but de Ronaldo. Ronaldo a commencé à bien jouer a la 90minute lol.

Mort de rire !!! Real - Barca [II] - Page 8 3497602689
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:36

Vitious a écrit:
Calaga. a écrit:
Canales ' a écrit:
Lyes a écrit:

Désolé du DP

Mort de rire !!! Real - Barca [II] - Page 8 3497602689
Bien sur Hichem, regarde bien son match il à fait que de gâcher sur des ballons donnés.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:43

Abuse pas non plus, la plupart du danger sur vos buts venaient de ses appels incessant sur Mascherano qui était totalement à la rue, donc dire qu'il s'est mis à jouer à partir de la 90ème minute, je comprends pas du tout. En première mi-temps, je compte pas toutes les occasions qu'à eu le Real grâce à lui, même sur la tête de Pepe, il est à l'origine de l'appel de balle. Enfin bref, j'pense tu dis ça car t'aimes Messi, rien de plus.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:03

Je supporte pas le Barca mais Messi j'aime bien meme Ronaldo mais Mascherano à fait un très bon match. C'est Pique le maillon faible. Ronaldo n'a pas fait grand choses, il a eu 2 éclair de génie rien de plus. Et Di.Maria le plus gros égoiste il lache jambe la balle. mais franchement c'est l'arbitrage qui ma deçu, il a mal arbitrer des 2 côtés
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

Calaga, arrête de parler des clasicos, t'es une catastrophe t'as pas dit une seul chose de sensé depuis le premier clasico.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

Mouais Ronaldo, il est à l'origine de toutes les actions du Real, c'est ça être nul pour toi ? Que ça soit sur l'action de Pepe, d'Ozil, ou de lui ( x3 ), à chaque fois, le danger venait de ses appels et de sa vitesse, c'est juste que quand tu cours pendant 90 min, y a des moments où t'as plus la lucidité pour marquer et il faisait des frappes molles que le gardien barcelonais arrivait à arrêter facilement.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:16

Mais la quasi-totalité des actions c'est lui les rates, les autres joueurs en ont quasiment jamais eu. Brf le Barca on le championnat c'est bcp mieux que la coupe du roi et puis il y a la Ligue des champions.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:28

Sa me fait rire tout les vieux pseudo supporteur du Real qui vienne se la raconter en croyant que ce sont des vrais fans juste parce que le Real à battu le Barca 1 - 0 en ayant du mal Lol. Première mi temps j'avoue que le real dominé mais le Barca arrivait quand même à faire des trucs, deuxième mi temps a part envoyé des longs ballons dans la profondeur pour Ronaldo ou sur Adebayor pour la déviation j'ai rien de vue de très beau, alors que Barca merité d'en marqué plus d'un. Vénére le but hors jeu de Pedro :/ Sinon voilà sa m'énerve y'en a plein qui font leurs malins là Real vous à niqué ect.. J'appelle pas sa se faire niqué moi prendre juste 1 - 0 dans la prolongations m'enfin.. Les pseudos supporteur sont de retour je vois.
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:50

-Alves.7 a écrit:
Sa me fait rire tout les vieux pseudo supporteur du Real qui vienne se la raconter en croyant que ce sont des vrais fans juste parce que le Real à battu le Barca 1 - 0 en ayant du mal Lol. Première mi temps j'avoue que le real dominé mais le Barca arrivait quand même à faire des trucs, deuxième mi temps a part envoyé des longs ballons dans la profondeur pour Ronaldo ou sur Adebayor pour la déviation j'ai rien de vue de très beau, alors que Barca merité d'en marqué plus d'un. Vénére le but hors jeu de Pedro :/ Sinon voilà sa m'énerve y'en a plein qui font leurs malins là Real vous à niqué ect.. J'appelle pas sa se faire niqué moi prendre juste 1 - 0 dans la prolongations m'enfin.. Les pseudos supporteur sont de retour je vois.

Sa s'apelle un bon coaching de Mourinho c'est tous, perso je me la raconte pas je suis juste fier d'être fan du R.Madrid. Aprés quand tes contre une bonne équipe, ton staff veux juste la victoire a nimporte quel moyen.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:58

-Alves.7 a écrit:

ok donc pour toi le abrca meritait de gagner ??
Premiere mitemps pour le real
deuxieme mitemps barcelone et encore le real c'est cree d'enormes occasions le tire croisé de cr7 ou bien la frappe de di maria
prolongation tu peux pas me dire que le abrca a dominé le real c'est tout. LE REAL MERITAIT LA COUPE IL NY A RIEN A DIRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 8 Icon_minitime

Real - Barca [II]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant