Le point faible du barca c'est leurs défense, ont la exploité c'est tous
Vous avez exploité leur milieu en les pressant pas leur défense. En 1ère mi-temps oué mais en 2 ème mi-temps rien du tout. Mais au prolongation quand j'y repense c'est vrai que le Real avait 2 ou 3 occasions tous de Ronaldo. Il a fait la pince il aurait pu la faire a Di.Maria il était tout seul.
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Jeu 21 Avr - 21:09
-Alves.7 a écrit:
Quand je parle des pseudo supporter du Real c'est genre les mecs comme C. Ronaldo qui supporte l'équipe que parce que y'a Ronaldo et qui voient pas le vrai jeu. Juste à voir sa signature la phrase lol. ( Vive le spectacle. )
QUESTU CHIE TOI , JSUIS POUR LE REAL DEPUI QUE JE COMPREND LE FOOT C A DIRE DEPUI 10 AN DEPUI ET JETER POUR LE REAL QUAND YA EU FIGO RONALDO ZIDANE ET BECKHAM
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 6:08
Malipoliee a écrit:
Le point faible du barca c'est leurs défense, ont la exploité c'est tous
Ca se voit quand y'a pas Puyol et Abidal aussi lol j'aurai bien aimé voir les matchs avec Puyol qui a trop la haine contre Madrid et avec Abidal
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 7:45
Et ba sur la tete ma mer epuyol auraient rien faire il pue sa mere sfdp Sergio ramons lui a mis une poussette a la gorge il a rien fait spd.
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 7:47
C.Ronaldo a écrit:
Et ba sur la tete ma mer epuyol auraient rien faire il pue sa mere sfdp Sergio ramons lui a mis une poussette a la gorge il a rien fait spd.
Arrête qui sait tu peux pas savoir si il aurait fait un bon match ou pas ? Et Puyol c'est pas une salope.
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 8:50
puyol c une blatringue wsh tema serigoo ramos lui a mis un truc il a rien fait
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 8:52
Tu peux pas savoir, ils se connaissent moi je dis Puyol c'est un bon. C'est facile de faire sa sur le terrain parce que il sait qu'il y aura pas de répondant mais en dehors c'est autre choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 9:02
MAIS SERGIO RAMOS LA ENCULER. WESH
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 9:09
T'entends par quoi pour dire "Enculé", il a juste poussé c'est rien ça
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 9:11
A s'ki parait Ramos a cassé la coupe il l'a fait tombé du car et il a roulé dessus mdr
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 11:26
Mez' a écrit:
A s'ki parait Ramos a cassé la coupe il l'a fait tombé du car et il a roulé dessus mdr
Il la soulevée, elle est tombé sous la roue du bus et genre le bus la effleuré un truc comme ca, mais la coupe n'a rien, juste quelques egratinures
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 11:35
Walcott a écrit:
Mez' a écrit:
Il la soulevée, elle est tombé sous la roue du bus et genre le bus la effleuré un truc comme ca, mais la coupe n'a rien, juste quelques egratinures
N'imp la coupe elle est foutu, elle est considéré comme sinistré l'assurance l'a repayé, le bijoutier qui l'a fabriqué a dit qu'ils en ont donner une nouvelle au Real. Let bus a carrément freiné dessus
-Alves.7 Novice
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 14:26
Une belle paire de cons. Tu peux parler de ton Ramos là Ronaldo, mais avant de chercher la merde faudra qu'il s'achète un cerveau sbouffon.
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 16:25
-Alves.7 a écrit:
Une belle paire de cons. Tu peux parler de ton Ramos là Ronaldo, mais avant de chercher la merde faudra qu'il s'achète un cerveau sbouffon.
?
-Alves.7 Novice
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 17:07
Un cerveau car il c'est pas tenir un trophée ce con. Le Real gagne déjà pas beaucoup de titre, alors quand ils en remportent faudrais pas qu'ils les cassent quoi :/
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 17:58
Ah mdr j'avais pas compris ta première phrase. C'est vrai que pour laisser tomber la coupe faut etre con mais sa arrive mdr.
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 18:56
Iturbe a écrit:
Ah mdr j'avais pas compris ta première phrase. C'est vrai que pour laisser tomber la coupe faut etre con mais sa arrive mdr.
Sa arrive de faire tomber une coupe ? Mdrrrr
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 21:42
C'est pas trop grave c'etais la fausse coupe la vrais est dans un musé en même temps il devais être mort il ont du boire dans le vestiaire et dans le car
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 22:47
Canales ' a écrit:
Walcott a écrit:
Mez' a écrit:
N'imp la coupe elle est foutu, elle est considéré comme sinistré l'assurance l'a repayé, le bijoutier qui l'a fabriqué a dit qu'ils en ont donner une nouvelle au Real. Let bus a carrément freiné dessus
Tu parle trop toi espece de gros con attends je cherche la video
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 23:03
-Alves.7 a écrit:
Un cerveau car il c'est pas tenir un trophée ce con. Le Real gagne déjà pas beaucoup de titre, alors quand ils en remportent faudrais pas qu'ils les cassent quoi :/
Questu chie Real club le plus titres au monde fils de pute
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 23:33
C.Ronaldo a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Questu chie Real club le plus titres au monde fils de pute
Fallait même pas lui répondre, il méritait pas ça.. Le mec il dit : "le real gagne déjà pas beaucoup de titre" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nabil GTA
Sujet: Re: Real - Barca [II] Ven 22 Avr - 23:57
Celle qui gagne le plus en tout cas c'est pas le réal et daxio insulte pas on dirait il a fait l'malin avec toi
-Pardiani Novice
Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 23 Avr - 0:06
Walcott a écrit:
Canales ' a écrit:
Walcott a écrit:
Mez' a écrit: