Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Real - Barca [II]

+37
Amine
Deco
Sneazzy'
Le King
Still Dre
Ali
BvB Dortmund
Nabil
Nubi
Oktay
Heinze'
Vela.12
chris_map
Lewus
Zian'
Doudou
Oddo
Di Maria
Zak
Davidinho
βαсκ »
Baptistini
Areski
Josuah
Vitious
Calaga.
Kid Ink
Canales '
Bab's™
Sakho'
DaD
Iturbe
Alano93
NaCoMo
-Alves.7
Lyes
Malipoliee
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Real - Barca [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

J'ai dis que le FC Barcelone produisait le meilleur jeu du monde et qui était la meilleure équipe actuelle, t'as qu'à regarder les pages précédentes, t'essaie de prouver quoi ?

Ah maintenant, '' y a des petites équipes en LDC ? '' Ah tient, un scoop, je savais pas. C'est vrai que l'équipe qui va remporter la Serie A cette année, et l'équipe qui produit un des plus beaux jeu en Angleterre sont des petites équipes, j'avais oublié. Ou encore Lyon qui l'année dernière a éliminé le Real, c'est une petite équipe ?

Et dit moi les matchs que tu as regardé, juste pour pouvoir juger et voir ceux que tu dis et démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:00

Tu peux très bien gagner et ne pas avoir de jeu (preuve avec le Barca) t'facon sa c'est Mourinho, des qu'il voit une équipe au dessus du Real il betonne derrière et ça casse. Regarde Pépé, Ramos les gens diront "oui ça fait partie du jeu" mais faire sa a répétition c'est grave. En gros cassez les ! La plupart des occasion qu'ils ont eu c'est des ballon balancer sauf pour le but ou un bon centre.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:02

Ok, j'ai dis le contraire ?
C'est UN match, ne faites pas de généralités, tu nous as vu '' bétonner '' contre une autre équipe ? Moi, non, pourtant je suis tous les matchs.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:03

J'attends juste la LDC ! Vitious je supporte pas le Barca moi c'est Man.U. J'men fou du Barca. J'dis juste ce que je pense c'est pour ça que j'pense être objectif parce que je les supportes pas. T'facon quoi qu'il arrive Man.U il gagne la LDC.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:11

Vitious a écrit:
C'est vérifié dans les faits, oui ou non ? Toi, tu sors des trucs qui sont pas approuvés dans les faits '' et si Mourinho jouait contre l'Inter qui bétonne '', et si, je sais pas quoi. C'est du blabla inutile, dans les faits, Mourinho c'est 2 victoires tactiques face à Guardiola sur 4 confrontations et Guardiola, qu'une seule. Donc oui, la bataille tactique est encore une fois remporté et c'est prouvé. Ensuite les scores affolants, c'est prouvé aussi, t'as qu'à voir les scores du Real Madrid en ligue des champions ou tu veux que je te les rappelle, peut-être ?

Real 2-0 Ajax
Real 2-0 Milan
Real 4-0 Auxerre
Ajax 0-4 Real
Real 3-0 Lyon
Real 4-0 Tottenham

Toi, je vais te montrer ta subjectivité. '' En attendant le Réal a bien joué à 11 derrière, cette LdC là si il l'a gagne on s'en souviendra pas par rapport aux autres qu'ils ont gagné car ils auront pas produit un super jeu pour l'a gagner. ''
On bétonne un match alors, ça veut dire que toute la LDC fut des matchs bétonnés avec une tactique de défense et de jouer en contre ? Preuve que tu est trop subjectif, tu prends un cas pour en faire une généralité.

Donc voilà, je t'ai contredis par les faits, et j'ai montré pourquoi je te juge de subjectif.

Si tu rajoutes 3 buts vs Auxerre aussi -.- y'a eut 1-0 à l'Abbé Deschamps
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:13

Vitious a écrit:
C'est vérifié dans les faits, oui ou non ? Toi, tu sors des trucs qui sont pas approuvés dans les faits '' et si Mourinho jouait contre l'Inter qui bétonne '', et si, je sais pas quoi. C'est du blabla inutile, dans les faits, Mourinho c'est 2 victoires tactiques face à Guardiola sur 4 confrontations et Guardiola, qu'une seule. Donc oui, la bataille tactique est encore une fois remporté et c'est prouvé. Ensuite les scores affolants, c'est prouvé aussi, t'as qu'à voir les scores du Real Madrid en ligue des champions ou tu veux que je te les rappelle, peut-être ?

Real 2-0 Ajax
Real 2-0 Milan
Real 4-0 Auxerre
Ajax 0-4 Real
Real 3-0 Lyon
Real 4-0 Tottenham

Toi, je vais te montrer ta subjectivité. '' En attendant le Réal a bien joué à 11 derrière, cette LdC là si il l'a gagne on s'en souviendra pas par rapport aux autres qu'ils ont gagné car ils auront pas produit un super jeu pour l'a gagner. ''
On bétonne un match alors, ça veut dire que toute la LDC fut des matchs bétonnés avec une tactique de défense et de jouer en contre ? Preuve que tu est trop subjectif, tu prends un cas pour en faire une généralité.

Donc voilà, je t'ai contredis par les faits, et j'ai montré pourquoi je te juge de subjectif.

Je respecte leur parcours, j'ai seulement dit que ce parcours là était un des moins beaux que celle du Réal en LdC (lorsqu'il l'a remportait). Et pour moi affolant c'est 5 ou 6 - 0. Gagner 2 - 0 ou 3 - 0 tout le monde peut le faire. Il suffit que l'équipe adverse se démotive à 2 - 0 et c'est bon les 1 ou 2 autres buts tu les enchaines. Pour moi c'est par exemple le 7 - 1 ou 7 - 0 du Portugal contre les koréens en Coupe du Monde ou là ils ont dominé de bout en bout le match. Ou encore le 5 - 0 du Barca, là c'est plusieurs fait réel, j'espère que tu vas jouir. Pour moi c'est pas des scores de ouf non plus. C'est pas "affolant" c'est clair ça montre que le Réal est solide mais ça montre pas qu'ils affolent leurs adversaire ou les spectateurs.

Et hormis les finales et les demis finales, dans quelques années, la plupart des gens ne retiendront pas les autres matchs. Alors si le Réal joue le béton en demi finale, ça peut être vu comme une victoire moins belle aux yeux des madrilènes dans quelques années. C'est tout ce que je dis. Après c'est mon point de vue. Les gens se remémorent plus facilement une victoire étincelante et flagrante ou même "affolante" qu'un match fermé, pas particulièrement plaisant à voir.

Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:17

Ok, j'ai montré où t'étais subjectif, t'en parles pas donc, je pense que t'avoues tes tords.
4-0 n'est pas un score affolant ? Ok, je pense qu'on voit pas le foot de la même manière, tu vas pas mettre des 7-0 à chaque matchs pour prouver que tu fais du beau jeu et que ton équipe a pratiqué du beau football durant les matchs de poules.

Et ton dernier paragraphe, j'ai envie de te dire, t'es devin ? Moi, dans une LDC, je retiens tous les matchs de mon équipe favorite, peut-être pas toi, chacun voit comme il le souhaite.
C'est sûr que le jeu du Real CONTRE le FC Barcelone est moins beau mais contre les autres équipes, ça reste du beau football, et ça, tu peux pas dire le contraire sauf si t'es un footix.

Enfin bref.
Dad, je parle du triplé de Benzema au SB.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:18

Vitious marque le pas deux fois alors 4-0 lol
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

N'empeche que quand ta un mec comme Pépé qui joue au PSG et qui met des bras d'honneur et lance des insultes au supporter Marseillais c'est Spécial.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:27

Kid Ink a écrit:
Jawad a écrit:
Ca fait rever tout les pseudo supporters d'un soir lol

Ouais comme pour le BARCA le nombre de faux supporter c'est incalculabe

Et Pourquoi on parle 1.0 c'est 1.0 vous critiquez Ronaldo il vous a mis une tête.
Vous este obligé de vous en remettre en Parlant de quoi du 5.0 Abuser pas --

MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'en suis sur Lyes il a laché des larmes.

Non comme meme pas =)
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:31

Vitious a écrit:
Ok, j'ai montré où t'étais subjectif, t'en parles pas donc, je pense que t'avoues tes tords.
4-0 n'est pas un score affolant ? Ok, je pense qu'on voit pas le foot de la même manière, tu vas pas mettre des 7-0 à chaque matchs pour prouver que tu fais du beau jeu et que ton équipe a pratiqué du beau football durant les matchs de poules.

Et ton dernier paragraphe, j'ai envie de te dire, t'es devin ? Moi, dans une LDC, je retiens tous les matchs de mon équipe favorite, peut-être pas toi, chacun voit comme il le souhaite.
C'est sûr que le jeu du Real CONTRE le FC Barcelone est moins beau mais contre les autres équipes, ça reste du beau football, et ça, tu peux pas dire le contraire sauf si t'es un footix.

Enfin bref.
Dad, je parle du triplé de Benzema au SB.

J'avoue pas mes tords, je propose d'autres arguments pour que tu sois heureux.

4 - 0, y'en a eu deux, c'est vachement des scores "affolants" à part ceux là. Au moins quand on met un 7 - 0 à une équipe, on reste dans les mémoires. J'aime pas le Portugal et pourtant cette victoire m'a "marqué". Le Réal aucune de leur victoire m'a marqué cette saison, hormis peut être celle contre Tottenham ou le Barca hier soir, mais qui sont beaucoup plus recente que celle du Portugal.

Dans 7 8 ans tu vas réussir à te souvenir des détails des matchs de poules sans grandes importances de ton équipes ? C'est vachement chouette pour toi, vraiment. Personnellement, je suis le Barca depuis 04 05 et je me souviens que d'un quart des matchs, je ne retiens que ceux qui m'ont le plus marqué. Mais après toi c'est vrai que tu es supérieurement intelligent, un pote te demande le score du Réal contre le Zénith ou une autre équipe en match de poule d'il y a deux saisons (08 09) tu lui réponds du tac au tac le score exact, le nom des buteurs, la faute la plus marquante et l'erreur d'arbitrage la plus injuste, t'as vraiment une bonne mémoire, c'est chouette pour toi.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:36

Bah là, un score de LDC, tu retiens, oui, surtout si t'es un vrai supporter, pas un footix.

Excuse nous de faire des changements à 4-0, 3-0, qui est déjà un bon score surtout en LDC. C'est pas comme si tu jouais dans ton championnat départemental, c'est la LDC, ça reste du haut niveau. Donc croire que ton FC Barcelone va mettre des 7-0, ça me fait vachement marrer mais très sérieusement parce que là, c'est limite lamentable les arguments.

Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:45

Bref vive la LDC !!!
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:51

Vitious a écrit:
Bah là, un score de LDC, tu retiens, oui, surtout si t'es un vrai supporter, pas un footix.

Excuse nous de faire des changements à 4-0, 3-0, qui est déjà un bon score surtout en LDC. C'est pas comme si tu jouais dans ton championnat départemental, c'est la LDC, ça reste du haut niveau. Donc croire que ton FC Barcelone va mettre des 7-0, ça me fait vachement marrer mais très sérieusement parce que là, c'est limite lamentable les arguments.

Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps.

J'ai dit que le Barca va mettre des 7 - 0 à tout le monde ? Ou est c'que tu as vu ça ? Me fais pas dire des trucs que t'imagine. Pour moi un score affolant c'est pas non plus un 3 - 0, t'enflamme pas non plus.

Oui c'est sur que tu retiens un tel score, c'est vrai que c'est les matchs de poules les plus importants. Même les vrais supporters ont des oublis, c'est normal. On peut pas tout se remémorer non plus. C'est sur que le match du Zénith était vraiment marquant, le Réal a du se battre âprement pour gagner, et le Zénith était une des meilleurs équipes du monde. Du coup quand on te parle de la date du match obligé tu connais par coeur ! Très marquant. Bien sur, tu possède une intelligence supérieur ou quelque chose du genre je suis sur.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:52

Calaga. a écrit:
J'attends juste la LDC ! Vitious je supporte pas le Barca moi c'est Man.U. J'men fou du Barca. J'dis juste ce que je pense c'est pour ça que j'pense être objectif parce que je les supportes pas. T'facon quoi qu'il arrive Man.U il gagne la LDC.

Ah ouais, c'est vrai que Man U niveau jeu c'est une merveille.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:53

Quand je parle des pseudo supporter du Real c'est genre les mecs comme C. Ronaldo qui supporte l'équipe que parce que y'a Ronaldo et qui voient pas le vrai jeu. Juste à voir sa signature la phrase lol. ( Vive le spectacle. )
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:02

Canales ' a écrit:
Calaga. a écrit:

Ah ouais, c'est vrai que Man U niveau jeu c'est une merveille.
T'es con, j'dis sa comme ça. Je supporte le Man.U mais j'dis sa en toute subjectivité. Tout le monde sait que Man.U gagne sans bien jouer.
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:16

Perso' je supporte aucune des deux équipes mais comme tous fans de foot j'aime le beau jeu. Hier, on a vu une équipe joué au ballon et une autre défendre mais qui a gagné ? La plus maline des deux.
Tout le monde sait que le Barca a le plus beau jeu au monde, c'est normal que Mourinho adapte son jeu à cette équipe.
Perso' j'ai jamais vu le Réal joué comme ça excepté contre le Barca pourquoi ? Car Mourinho est un vrai tacticien, la preuve au coup d'envoi aucun attaquant (Benzema, Adebayor, Higuain). Il a préféré solidifié son milieu de terrain et sa défense et laissé CR7 en pointe. Du coup le barça a joué à la ba-balle sans avoir su trouver la faille.
C'est juste le meilleur entraîneur du monde qui a gagné contre la meilleure équipe du monde.

Après chacun a sa vision su foot, celle de Mourinho est claire :

Pour certains, le grand football, c'est la possession du ballon. Pour moi, c'est avoir le contrôle du jeu, bien défendre et bien couvrir, etc..."
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:21

Totò Riina a écrit:
Perso' je supporte aucune des deux équipes mais comme tous fans de foot j'aime le beau jeu. Hier, on a vu une équipe joué au ballon et une autre défendre mais qui a gagné ? La plus maline des deux.
Tout le monde sait que le Barca a le plus beau jeu au monde, c'est normal que Mourinho adapte son jeu à cette équipe.
Perso' j'ai jamais vu le Réal joué comme ça excepté contre le Barca pourquoi ? Car Mourinho est un vrai tacticien, la preuve au coup d'envoi aucun attaquant (Benzema, Adebayor, Higuain). Il a préféré solidifié son milieu de terrain et sa défense et laissé CR7 en pointe. Du coup le barça a joué à la ba-balle sans avoir su trouver la faille.
C'est juste le meilleur entraîneur du monde qui a gagné contre la meilleure équipe du monde.

Après chacun a sa vision su foot, celle de Mourinho est claire :

Pour certains, le grand football, c'est la possession du ballon. Pour moi, c'est avoir le contrôle du jeu, bien défendre et bien couvrir, etc..."
Mais tout le monde sait qu'il faut défendre contre le Barca, Mourinho ne la pas inventé. Il a bétonné derrière en + avec des joueurs dur physiquement, rapide et intelligent et avec beaucoup d’expérience (Carvalho). Il la fait avec l'inter et la avec le Real mais avec l'Inter c’était vraiment un match mais vraiment horrible parce que du côté de l'Inter il y avait vraiment rien.
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:34

Ouais mais je trouve qu'avec l'inter c'était plus simple que maintenant avec le Real.
En tout cas, le Réal a gagné mais faudra qu'ils confirment en LDC car gagné la Copa c'est bien beau mais perdre le championnat et se faire éliminé de la LDC par le Barca fera très vite oublié cette coupe...
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:36

Totò Riina a écrit:
Ouais mais je trouve qu'avec l'inter c'était plus simple que maintenant avec le Real.
En tout cas, le Réal a gagné mais faudra qu'ils confirment en LDC car gagné la Copa c'est bien beau mais perdre le championnat et se faire éliminé de la LDC par le Barca fera très vite oublié cette coupe...
Oué parce que en Serie A c'est que defensive.
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

C'est surtout que c'était la 2ème année de Mourinho à l'Inter donc les joueurs avaient une confiance aveugle en lui. Ils ont respecté parfaitement ses directives.
Là c'est sa première année au Réal, il découvre les joueurs, en plus il y a tellement d'individualités à Madrid.

Franchement, pour moi ça s'est du vrai Classico c'est tellement serré et les deux équipes se battent avec leurs armes et leur style de jeu.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:57

Oui j'suis d'accord avec toi ça ressemble au vrai classico ou ça s'arraché les pattes lol. Mais j'trouve ça dommage que y'en est beaucoup en si peut de temps, pck normalement un classico ça se gagne, que là par exemple la Liga c'était le match à pas perdre mais la victoire étaient moins importante, après en Copa fallait calculé aussi avec la fatigue, puis la LdC va falloir calculé aussi avec la confiance, si y'aurait eu des matchs plus espacé ça aurait été mieux pour le spectacle je pense.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:14

Pas besoin de cité dans toutes les réponses de Hichem il a tout dit clairement et le Real l'a joue plus costaud que contre Barcelone et non contre les autres équipes ou on les voient produire du beau jeu.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:17

Le point faible du barca c'est leurs défense, ont la exploité c'est tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 10 Icon_minitime

Real - Barca [II]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant