| Real - Barca [II] | |
|
+37Amine Deco Sneazzy' Le King Still Dre Ali BvB Dortmund Nabil Nubi Oktay Heinze' Vela.12 chris_map Lewus Zian' Doudou Oddo Di Maria Zak Davidinho βαсκ » Baptistini Areski Josuah Vitious Calaga. Kid Ink Canales ' Bab's™ Sakho' DaD Iturbe Alano93 NaCoMo -Alves.7 Lyes Malipoliee 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:07 | |
| Finale Coupe du Roi (20 avril 2011) : Real Madrid – FC Barcelone à 21H. C'est le deuxième clasico de ce mois. Vos pronostics ?
Pour moi si le real joue comme ils l'ont fait aujourd'hui ils peuvent gagné. Ils ont mieux à 10 qu'à 11..
| |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:10 | |
| J'ai des doutes sur ce match. Bien sur je supporte le Barca donc pour moi j'espère une victoire du Barca, mais si je doit pronostiquer juste le résultat sans que mon équipe favorite soit dedans je dirait que le Real va gagner. Simple intuition car si on regarde les deux équipes sont aux même niveaux peut le barca un peu plus supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:12 | |
| Moi aussi je pense que le real va gagné, si ils jouent comme aujourd'hui, mais bon mourinho, va trouver une meilleur méthode de jeu, et là je pense on va gagné, en plus un titre à gagné, mourinho n'a jamais dis non à un titre, il la dit lui même, si en 2 ans j'ai rien gagné je démissionne. | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Sam 16 Avr - 22:34 | |
| Canal + Sport c mort pour toi Nacomo vend tes babines | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:32 | |
| les equipes a mon avis
valdes alves piqué millito maxwell busquets xavi iniesta affelay villa pedro
casillas arbeloa carvalho ramos marcelo pepe khedira alonso ronaldo higuain ozil | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:39 | |
| il va le tester sur ce match pour voir si il est capable de reprendre parce que il a vu que ce soir les 2 autres attaquants n'ont pas ete en forme je pense que c'est pour ca il a preferer faire rentrer adebayor que higuain pour le faire debut mercredi | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:40 | |
| Higuain ou Benzema et derriere je vois plus Pepe - Carvalho avec Diarra s'il est de retour de blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:47 | |
| pépé en 6 j'trouve c'est très bien, y'a rien à changé sur la charnière centrale sauf arbeloa | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 1:57 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 8:34 | |
| - Malipoliee a écrit:
- pépé en 6 j'trouve c'est très bien, y'a rien à changé sur la charnière centrale sauf arbeloa
Pour casser les chevilles de Messi xD. Esperons que l'arbitre n'aura pas chaud de lui mettre un jaune s'il faut -- | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 9:41 | |
| Lolilol Dad Pepe a fait un match plein il était partout et lui il montre l'autorité au milieu. Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 10:26 | |
| - Iturbe a écrit:
- Lolilol Dad Pepe a fait un match plein il était partout et lui il montre l'autorité au milieu.
Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde. J'ai l'seum contre lui là, psk il pouvait facilement dégagé ce ballon il s'met dans la merde tous seul.. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 10:32 | |
| J'aurais préféré un Garay. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 11:12 | |
| J'aimerais une compo comme sa pour la coupe du roi Casillas Arbeloa Ramos Carvalho Marcelo Pepe Khedira - Alonso Ozil - Ronaldo Adebayor
Ou
Casillas Arbeloa Ramos Carvalho Marcelo Pepe Khedira - Alonso Ozil - Di Maria Ronaldo | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 11:24 | |
| - Iturbe a écrit:
- Lolilol Dad Pepe a fait un match plein il était partout et lui il montre l'autorité au milieu.
Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde. Je les ai vu ses coups gratuits. | |
|
| |
Bab's™ Novice
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 11:25 | |
| - Iturbe a écrit:
Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde. Certe mais au match aller il peut se faire exclure 2 fois ... Et à ce match si c'était pareil il est vraiment limite comme joueur... | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 12:16 | |
| Il est limite en rien du tout il faut de l'engagement et lui il y va y'a pas mieux que lui. Sakho adebayor est trop nul faut il met Higuain ou Benzema. Et certainement pas Di Maria titulaire vu sa prestation il a été trop nul. Je préfèrerais encore un Kaka.
| |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 12:56 | |
| Sava Adebayor a pas fais un mauvais match il peut servir de pivot | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 12:57 | |
| Personne ne parle de Messi quand il tire sur les socios ? Putain, CR7 fait sa ils en parlent dans le JT de 20 heure | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 13:00 | |
| - Canales ' a écrit:
- Personne ne parle de Messi quand il tire sur les socios ? Putain, CR7 fait sa ils en parlent dans le JT de 20 heure
+10 000 | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 13:01 | |
| - Canales ' a écrit:
- Personne ne parle de Messi quand il tire sur les socios ? Putain, CR7 fait sa ils en parlent dans le JT de 20 heure
Grave mdr. Adebayor est nul sakho mate a son entré en jeu ronaldo lui adresse un ballon trop parfait il est tout seul il nous fait un controle de merde | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barca [II] Dim 17 Avr - 13:03 | |
| Benzema a rien fais il a juste courue derrière le ballon et Higuain auras pas fais mieux , je mettrais Ronaldo en pointe et sur le coté Di Maria ou Kaka je pense que sa pourrais marcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real - Barca [II] | |
| |
|
| |
| Real - Barca [II] | |
|