Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Real - Barca [II]

+37
Amine
Deco
Sneazzy'
Le King
Still Dre
Ali
BvB Dortmund
Nabil
Nubi
Oktay
Heinze'
Vela.12
chris_map
Lewus
Zian'
Doudou
Oddo
Di Maria
Zak
Davidinho
βαсκ »
Baptistini
Areski
Josuah
Vitious
Calaga.
Kid Ink
Canales '
Bab's™
Sakho'
DaD
Iturbe
Alano93
NaCoMo
-Alves.7
Lyes
Malipoliee
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Finale Coupe du Roi (20 avril 2011) : Real Madrid – FC Barcelone à 21H.
C'est le deuxième clasico de ce mois.
Vos pronostics ?

Pour moi si le real joue comme ils l'ont fait aujourd'hui ils peuvent gagné.
Ils ont mieux à 10 qu'à 11..

Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:08

Barcelone 10 - 0 Real
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

J'ai des doutes sur ce match. Bien sur je supporte le Barca donc pour moi j'espère une victoire du Barca, mais si je doit pronostiquer juste le résultat sans que mon équipe favorite soit dedans je dirait que le Real va gagner. Simple intuition car si on regarde les deux équipes sont aux même niveaux peut le barca un peu plus supérieur.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:12

Moi aussi je pense que le real va gagné, si ils jouent comme aujourd'hui, mais bon mourinho, va trouver une meilleur méthode de jeu, et là je pense on va gagné, en plus un titre à gagné, mourinho n'a jamais dis non à un titre, il la dit lui même, si en 2 ans j'ai rien gagné je démissionne.
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:33

chaine ?
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:34

Canal + Sport c mort pour toi Nacomo vend tes babines
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:32

les equipes a mon avis

valdes
alves piqué millito maxwell
busquets
xavi iniesta
affelay villa pedro

casillas
arbeloa carvalho ramos marcelo
pepe khedira alonso
ronaldo higuain ozil
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:36

Higuain ? lool
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:39

il va le tester sur ce match pour voir si il est capable de reprendre parce que il a vu que ce soir les 2 autres attaquants n'ont pas ete en forme je pense que c'est pour ca il a preferer faire rentrer adebayor que higuain pour le faire debut mercredi
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:40

Higuain ou Benzema et derriere je vois plus Pepe - Carvalho avec Diarra s'il est de retour de blessure.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:47

pépé en 6 j'trouve c'est très bien, y'a rien à changé sur la charnière centrale sauf arbeloa
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:57

albiol*
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:34

Malipoliee a écrit:
pépé en 6 j'trouve c'est très bien, y'a rien à changé sur la charnière centrale sauf arbeloa
Pour casser les chevilles de Messi xD. Esperons que l'arbitre n'aura pas chaud de lui mettre un jaune s'il faut --
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:41

Lolilol Dad Pepe a fait un match plein il était partout et lui il montre l'autorité au milieu.
Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:26

Iturbe a écrit:
Lolilol Dad Pepe a fait un match plein il était partout et lui il montre l'autorité au milieu.
Mali albiol est trop nul ce mec abusé le 1er but il rate son dégagement et se met dans la merde.

J'ai l'seum contre lui là, psk il pouvait facilement dégagé ce ballon il s'met dans la merde tous seul..
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:32

J'aurais préféré un Garay.
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:12

J'aimerais une compo comme sa pour la coupe du roi
Casillas
Arbeloa Ramos Carvalho Marcelo
Pepe
Khedira - Alonso
Ozil - Ronaldo
Adebayor

Ou

Casillas
Arbeloa Ramos Carvalho Marcelo
Pepe
Khedira - Alonso
Ozil - Di Maria
Ronaldo
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:24

Iturbe a écrit:
Je les ai vu ses coups gratuits.
Bab's™
Novice
Novice
Bab's™

Localisation Rennes

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:25

Iturbe a écrit:

Certe mais au match aller il peut se faire exclure 2 fois ... Et à ce match si c'était pareil il est vraiment limite comme joueur...
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:16

Il est limite en rien du tout il faut de l'engagement et lui il y va y'a pas mieux que lui.
Sakho adebayor est trop nul faut il met Higuain ou Benzema. Et certainement pas Di Maria titulaire vu sa prestation il a été trop nul. Je préfèrerais encore un Kaka.
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

Sava Adebayor a pas fais un mauvais match il peut servir de pivot
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:57

Personne ne parle de Messi quand il tire sur les socios ? Putain, CR7 fait sa ils en parlent dans le JT de 20 heure
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:00

Canales ' a écrit:
Personne ne parle de Messi quand il tire sur les socios ? Putain, CR7 fait sa ils en parlent dans le JT de 20 heure

+10 000
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

Canales ' a écrit:
Grave mdr.
Adebayor est nul sakho mate a son entré en jeu ronaldo lui adresse un ballon trop parfait il est tout seul il nous fait un controle de merde
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:03

Benzema a rien fais il a juste courue derrière le ballon et Higuain auras pas fais mieux , je mettrais Ronaldo en pointe et sur le coté Di Maria ou Kaka je pense que sa pourrais marcher.
Contenu sponsorisé

Real - Barca [II] Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] Icon_minitime

Real - Barca [II]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant