Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Real - Barca [II]

+37
Amine
Deco
Sneazzy'
Le King
Still Dre
Ali
BvB Dortmund
Nabil
Nubi
Oktay
Heinze'
Vela.12
chris_map
Lewus
Zian'
Doudou
Oddo
Di Maria
Zak
Davidinho
βαсκ »
Baptistini
Areski
Josuah
Vitious
Calaga.
Kid Ink
Canales '
Bab's™
Sakho'
DaD
Iturbe
Alano93
NaCoMo
-Alves.7
Lyes
Malipoliee
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Real - Barca [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Davidinho a écrit:
Ronaldo? Mouais..

david commence meme pas s'il te plait tu sais très bien qu'il fait un bon match. si ronaldo c'est mouais messi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

vos mieux même pas que je réagis à chaud là parce que je vais insulter sa mere
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

Alano, ne te casse pas le cul avec les rageux et les footix, c'est inutile.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:21

ASAAAAAAAAAAAAAANEEEEEE DIT JUSTE NMADRRRRRRRRRRRRRRRRRID

Au fond de toi t'es content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:21

ON VOUS A DESTROY
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

Allez niqué vous les Barcelonais haha
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:22

Assane toi aussi ta le seum sa mere ?? Moi la jvien d'insulter quelque mec sur facebook sa va mieu c'est domage on pe pa joué 6-7 attaquan vs 11 defenseur
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:24

Dedi au Barcelonais
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:24

C'est ce qu'on appelle une tactique de jeu, après plusieurs confrontations contre Mourinho, Guardiola n'a toujours pas trouvé la solution pour contourner ce bloc, alala, après ça parle de meilleur entraineur que Mourinho.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

Non mais ce qui me casse les couilles c'est Daniel Alves là, il s'est pas défendre à chaque match il se fait bouger sur son côté, il a pas capté encore que c'est un latéral donc il doit défendre avant tout ce conar de merde.

lyes tout mes potes il m'insulte depuis tout à l'heure je vais tous les frapper mdrr
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:26

C'est bien le seul trophée que vous auré cette année Real - Barca [II] - Page 6 968549
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:26

Assane obligé ta lacher un petit goute quand ta vu le une-deux et Dani Alves dépassé après la détente de CR7 et le But

Hala Madrid
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:27

Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Lyes a écrit:
C'est bien le seul trophée que vous auré cette année Real - Barca [II] - Page 6 968549

On verra ça, à ce qu'on m'a dit, les supporters barcelonais sont devin ?
Tient c'est bizarre, aujourd'hui, j'en ai rencontré cinq qui m'ont prédis la victoire barcelonaise en coupe, cinq con apparemment mais je sais que y en a surement plus.

Bon, je vais bien dormir, moi.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Ronaldo :D
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Seul Excuse le 5.0 ...
ça fait 6mois vous la sortez y'en a marre parlons foot
la
vous nous dominez sur tout le match en une action on vous a mis bien et c'est tout
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

J'ai pas pu bien suivre la seconde période donc j'vais pas le juger sur cette mitemps mais de ce que j'ai vu après Ronaldo a était moyen, même les commentataires le disaient. Pour moi son but rattrape un peu son match..

Et Alano j'ai pas parlé de Messi, la je parle de Ronaldo & Messi a vraiment pas été moins bon que Ronaldo --'
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:29

Lyes a écrit:
Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .

C'est du handball ? Putain mais footix, pète un coup et admet ta défaite tactique et sur le jeu.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:29

Bien fait surtout à Rosell (Président du Barca) qui a dit que le Real allait perdre 5.0. Dans tes dents fils de pute
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

Moi personnellement j'ai prédis une victoire madrilène et j'avais bien raison mais attendons la LDC Real - Barca [II] - Page 6 968549
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Vitious a écrit:
Lyes a écrit:

On verra ça, à ce qu'on m'a dit, les supporters barcelonais sont devin ?
Tient c'est bizarre, aujourd'hui, j'en ai rencontré cinq qui m'ont prédis la victoire barcelonaise en coupe, cinq con apparemment mais je sais que y en a surement plus.

Bon, je vais bien dormir, moi.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR 5 con MDRRRRRRRRRRRRRRR
+1 avec Lyes
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Vitious de toute façon les barcelonais et les madrilènes ne seront jamais d'accord donc sa sert a rien de débattre .

Vous nous avez battu . Maintenant on Attend La LDC.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Mdr Kid, c'est grave ça, ils se pensent imbattable, c'est pas fini, rendez-vous en LDC.

Et la petite remarque aussi, Mourinho, en moins d'un ans, déjà 1 trophée au club, admettez que c'est beau face à la meilleure équipe au monde ( actuellement ). BIG UP, THE SPECIAL ONE.

Dernière édition par Vitious le Mer 20 Avr - 22:32, édité 1 fois
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

Pourquoi une nouvelle défaite ,soyons bon joueur et parlons du jour même Admets ta victoire et crie Hala Madrid tu verra ça passe mieux
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

Un moment Piqué à fait un doigt à Ramos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barca [II]   Real - Barca [II] - Page 6 Icon_minitime

Real - Barca [II]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant