david commence meme pas s'il te plait tu sais très bien qu'il fait un bon match. si ronaldo c'est mouais messi c'est quoi ?
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:20
vos mieux même pas que je réagis à chaud là parce que je vais insulter sa mere
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:20
Alano, ne te casse pas le cul avec les rageux et les footix, c'est inutile.
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:21
ASAAAAAAAAAAAAAANEEEEEE DIT JUSTE NMADRRRRRRRRRRRRRRRRRID
Au fond de toi t'es content
Invité Invité
ON VOUS A DESTROY
Nubi V.I.P
Allez niqué vous les Barcelonais haha
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:22
Assane toi aussi ta le seum sa mere ?? Moi la jvien d'insulter quelque mec sur facebook sa va mieu c'est domage on pe pa joué 6-7 attaquan vs 11 defenseur
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:24
Dedi au Barcelonais
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:24
C'est ce qu'on appelle une tactique de jeu, après plusieurs confrontations contre Mourinho, Guardiola n'a toujours pas trouvé la solution pour contourner ce bloc, alala, après ça parle de meilleur entraineur que Mourinho.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:25
Non mais ce qui me casse les couilles c'est Daniel Alves là, il s'est pas défendre à chaque match il se fait bouger sur son côté, il a pas capté encore que c'est un latéral donc il doit défendre avant tout ce conar de merde.
lyes tout mes potes il m'insulte depuis tout à l'heure je vais tous les frapper mdrr
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:26
C'est bien le seul trophée que vous auré cette année
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:26
Assane obligé ta lacher un petit goute quand ta vu le une-deux et Dani Alves dépassé après la détente de CR7 et le But
Hala Madrid
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:27
Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:28
Lyes a écrit:
On verra ça, à ce qu'on m'a dit, les supporters barcelonais sont devin ? Tient c'est bizarre, aujourd'hui, j'en ai rencontré cinq qui m'ont prédis la victoire barcelonaise en coupe, cinq con apparemment mais je sais que y en a surement plus.
Bon, je vais bien dormir, moi.
Zak Classe national
Ronaldo :D
Kid Ink Futur prodige
Seul Excuse le 5.0 ... ça fait 6mois vous la sortez y'en a marre parlons foot la vous nous dominez sur tout le match en une action on vous a mis bien et c'est tout
Davidinho Classe national
J'ai pas pu bien suivre la seconde période donc j'vais pas le juger sur cette mitemps mais de ce que j'ai vu après Ronaldo a était moyen, même les commentataires le disaient. Pour moi son but rattrape un peu son match..
Et Alano j'ai pas parlé de Messi, la je parle de Ronaldo & Messi a vraiment pas été moins bon que Ronaldo --'
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:29
Lyes a écrit:
Kid Ink quand vous avez essayé de jouez au football vous vous ete pris une rouste (5 0) je te rapelle juste .
C'est du handball ? Putain mais footix, pète un coup et admet ta défaite tactique et sur le jeu.
Zak Classe national
Bien fait surtout à Rosell (Président du Barca) qui a dit que le Real allait perdre 5.0. Dans tes dents fils de pute
Lyes Classe national
Moi personnellement j'ai prédis une victoire madrilène et j'avais bien raison mais attendons la LDC
Kid Ink Futur prodige
Vitious a écrit:
Lyes a écrit:
On verra ça, à ce qu'on m'a dit, les supporters barcelonais sont devin ? Tient c'est bizarre, aujourd'hui, j'en ai rencontré cinq qui m'ont prédis la victoire barcelonaise en coupe, cinq con apparemment mais je sais que y en a surement plus.
Bon, je vais bien dormir, moi.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR 5 con MDRRRRRRRRRRRRRRR +1 avec Lyes
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:31
Vitious de toute façon les barcelonais et les madrilènes ne seront jamais d'accord donc sa sert a rien de débattre .
Vous nous avez battu . Maintenant on Attend La LDC.
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:31
Mdr Kid, c'est grave ça, ils se pensent imbattable, c'est pas fini, rendez-vous en LDC.
Et la petite remarque aussi, Mourinho, en moins d'un ans, déjà 1 trophée au club, admettez que c'est beau face à la meilleure équipe au monde ( actuellement ). BIG UP, THE SPECIAL ONE.
Dernière édition par Vitious le Mer 20 Avr - 22:32, édité 1 fois
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:32
Pourquoi une nouvelle défaite ,soyons bon joueur et parlons du jour même Admets ta victoire et crie Hala Madrid tu verra ça passe mieux