ON VOUS BZZZZZZZZZZZZZZZZ REALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL REALLLLLLLLLLLLL CALAGA 1.0 DANS TON QQQQQQQQQQ
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:03
La tete des supporters barcelonais me faisait trop rire bj au real ronaldo beau match il a mis des vitesses tu peux pas suivre la une action il a etait un peu gourmand mais bj quand meme
Lyes Classe national
Vous ete champion et c la seul coupe ke vou allez gg moi je vou le dis .
-Alves.7 Novice
Si le real aurait jouer la deuxième comme la première j'aurais dit que c'est une victoire mérité, mais là la deuxième ils se sont fait dominé sur tout le terrain putain sa msoule.
Alano93 Modérateur
c'est le resultat qui compte stop rager c'est la seule maniere de battre le barca mettre 3 millieux defensif
Oktay Prodige
Hala Madrid.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:04
Lyes a écrit:
Vous ete champion et c la seul coupe ke vou allez gg moi je vou le dis .
on verra la ldc
-Alves.7 Novice
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:05
Bien de joué que des longs ballons vers Ronaldo et Adebayor ? Putain vive la finale de merde que vous avez fait en seconde.. U.u Heureusement que vous avez Di Maria et Ronaldo sinon y'a rien dans l'équipe.
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:05
La seul maniere de battre la meilleur ékipe du monde en jouant a 11 defenseur mdrr Sa tu le foot et moi je vou le di sa sera la dernier coupe ke va gg le real cette anné
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:06
VOUS ESTE DES RAGEUX NOUS DES REAAAAAAAGEALLLLLLLLLLLLLLL
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:07
Nul .
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:07
va y stop rager
ITURBE JE TAI DIT MOURINHO NE FAIT PAS 2 FOIS LES MEMES ERREURS
mourinho meilleur entraineur du monde vous pourrez dire ce que vous voulez je dis bien ce que vous voulez vous avez tout eu ce soir du mourinho et du ronaldo la totale
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:09
C'est pas question de joué à 11 défenseurs. Dans ces matchs la c'est la qu'on voit que le Real Madrid est très fort à réussir un pressing complet a collerl e porteur du ballon pendant 90' et la aujourd'hui 120' on voit que c'est une très grande équipe. Y'en a qui ont rien a dire et qui vont parlé ouais 11 défenseurs etc mais c'est pas 11 défenseurs mais un super bloc équipe très bien utilisé.
non mais c'est pas toi qui me disais ouais mourinho va jouer avec la meme equipe que le match aller. mourinho ne fait pas 2 fois les memes erreurs c'est un maitre tacticien
yo soy espanol dans la gueule des catalans
Invité Invité
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:14
SAYER ON LA SOULEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:15
Osef Le Championnat est a nous et on aura notre revanche a la ligue des champions.
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:15
Alano pas dans la finale je savais qu'il allait faire sa. C'est en championnat. Lyes je t'es déjà dit t'es un mec qui connait rien au foot donc je parle pas avec toi.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:16
mdrrrr on pourra dire ce qu'on veut mourinho c'est le boss rien a dire. Messi totalement transparant a par quelqun dribble sans plus ronaldo voila un grand joueur
Lyes Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:17
Iturbe toi tu conné tout sur tout jte laisse dans ton monde.
Vitious Prodige
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:17
Lol le bras de Pepe aux supporters barcelonais, personne n'a branché. Bref, victoire mérité, même si la deuxième période, on est passé à côté.
Hala madrid et ça promet pour la LDC.
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Real - Barca [II] Mer 20 Avr - 22:18
Ronaldo? Mouais..
Lyes Classe national
En tous cas quand notre goal la pinto il avait la balle je filppé qu'il faisse une boulette mdr
Alano93 Modérateur
pire le bras de pepe il etait mdrrrr voila les barcelonais etaient beaucoup trop en confiance