| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:20 | |
| tu peux sourire longtemps après avoir vu mon message .. c'est bien tu sais parler anglais je parle par exemple de ceux qui ne savent meme pas dire "besoin de quelque chose" en anglais | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:20 | |
| Non, je c'est pas qui tu est et je préfère pas le savoir mais je t'est pas jugé contrairement à toi qui ma jugé trop rapidement à mon goût. Je suis pas à court d'argument c'est que j'ai la "flemme" d'écrire un pavé, puis j'ai pas vraiment envie de le faire pour un serveur qui ne vaut plus le coup. J'y est joué, il y as pas très longtemps il m'a vraiment dessus et je pense pas que je suis le seul. Vu tout les personnes qui on leave, sous prétexte qu'il avait des études c'est pas le cas de tous le monde, plus aucun plaisir à prendre sur ce serveur. Il à fait sont temps pour, c'est mon avis et je pense pas être le seul à pensé sa!
Dernière édition par Darryl le Dim 10 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:22 | |
| - Darryl a écrit:
- Non, je c'est pas qui tu est et je préfère pas le savoir mais je t'est pas jugé comparais à toi qui ma jugé trop rapidement à mon goût. Je suis pas à court d'argument c'est que j'ai la "flemme" d'écrire un pavé, puis j'ai pas vraiment envie de le faire pour un serveur qui ne vaut pas le coup. J'y est joué, il y as pas très longtemps il m'a vraiment dessus et je pense pas que je suis le seul. Vu tout les personnes qui on leave, sous prétexte qu'il avait des études c'est pas le cas de tous le monde, plus aucun plaisir à prendre sur ce serveur. Il à fait sont temps pour, c'est mon avis!
mais dit moi ou je t'ai jugé ?? la seule chose que j'ai dit c'est quand tu as dit que j'etais toujours sur habbo .. alors que ca fait a peu près 2 ans et demi que j'ai quitter habbo enfin bref .. | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:29 | |
| Tu vois ta juste lu le début que tu répond. Je m'en fou, un peut quand ta quitté Habbo, j'ai mal interprété ce que tu as dit auparavant concernant Habbo. Bref... Le serveur ne vaut plus le coup, j'ai vraiment pas envie d'écrire un pavé pour défendre mes idées, le serveur est pourri c'est mon avis maintenant comme j'ai dit plus haut chacun sa façon de pensé.
Dernière édition par Darryl le Dim 10 Avr - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:32 | |
| tu l'as dit chacun sa facon de pensé | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:42 | |
| - Alano93 a écrit:
- Darryl a écrit:
- @Alano93 : Chez pas si tu parle à moi, mais apprend à lire avant de parler. J'ai bien dit « Je souhaite de loin la fermeture du serveur » donc qui veut dire que je souhaite pas la fermeture du serveur au contraire, plusieurs personne sont dépendant du serveur qui ont même dépensés de l'argent IRL pour ce serveur. Si sa fait plaisir à ces personne bas temps mieux mais c'est pas le cas de tous le monde donc chacun sont point de vue. Il peut très bien l'aimé ou bien le détesté on va pas débattre à chaque fois qu'une personne exprime sont point de vue.
je ne parle pas forcemement de toi enfin bref au tout debut tout le monde aimait cmlv alors que si on compare par rapport a maintenant c'etait de la merde et la tout le monde vient dire cmlv si cmlv ca c'est bon quoi ok vous n'aimez pas cmlv c'est votre choix mais vous n'avez pas besoin de le dire H24 enfin bref .. Pas d'accord, le serveur etait largement mieux avant. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:47 | |
| on rigolait et tout maintenant jreviens quand jveux gracee a un logi qui marche sur la free mai jais pas envie jsais pas pk | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:55 | |
| Sa sert à rien, de revenir vue que tous les anciens joueurs parte parce qu'il trouve le serveur nul. Comme la dit Lucho avant étais largement mieux qu'actuellement. | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:56 | |
| - Alano93 a écrit:
- tu l'as dit chacun sa facon de pensé
* Darryl nods after he reading Alano's comment. ** | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 22:04 | |
| tu peux lever ta tete le temps que tu veux | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 22:32 | |
| - Darryl a écrit:
- Alano93 a écrit:
* Darryl nods after he reading Alano's comment. ** Salut. | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 22:53 | |
| Le ga qui se fait dm au colt 45 :x | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 7:08 | |
| C'est plus devenu un Blabla mais un débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 8:14 | |
| - Drake a écrit:
- Darryl a écrit:
- Alano93 a écrit:
* Darryl nods after he reading Alano's comment. ** Salut. Salut. |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 9:19 | |
| Je me suis trompé, je me suis trop compliqué la tache, je me corrige. (J'ajoute souvent des mots inutile dans une phrase, qui se doit d'être basique et souvent sa ne veut rien dire, je me presse de revoir mes cours)
** Darryl nods to Alano's comment. ** | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 12:04 | |
| on s'embalecouille que vous savez parler anglais ou pas vous jouer pour jouer ou pour montrer au autre ske vous savez faire? -- | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 12:07 | |
| Bref... Revenons au sujet principal Ce Monde Le Vôtre. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 15:09 | |
| CMLV maintenant est Dead à l'anciènne c'était du 200/200 maintenant tu voit du 60/200 tout monde va sur des autre server ou le DM | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 15:20 | |
| Même Cette vie de rêve à plus de joueurs. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 15:30 | |
| - BlackDown a écrit:
- CMLV maintenant est Dead à l'anciènne c'était du 200/200 maintenant tu voit du 60/200 tout monde va sur des autre server ou le DM
Impossible de jouer avec tout ces lags | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 15:33 | |
| Pourquoi il prend pas un autre hébergeur ? Surtout qu'il est blindé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 18:29 | |
| Wouah, mais vous avez rien comprit je crois, le serveur bug pour des raisons X que moi même je sais pas, c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de joueur sur le serveur, sinon vous savez très bien que c'est le serveur français sur le quel il y a le plus de monde... |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 18:38 | |
| - BlackDown a écrit:
- CMLV maintenant est Dead à l'anciènne c'était du 200/200 maintenant tu voit du 60/200 tout monde va sur des autre server ou le DM
Chez même pas pk tu critique t'était afond dessus avant ton bann mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par Neymar' le Lun 11 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 18:40 | |
| Je pense que tous le monde avez compris, que le serveur bug. Après quand tu dit que ces le serveur français où il y a le plus de monde je suis d'accord mais je pense pas qu'il va le resté longtemps. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 19:06 | |
| Déjà à cause de ça des joueurs quittent puis sans compter les nouveaux trucs comme LSPD " commissariat ouest " chouette le nom. Les factions etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|