| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 20:00 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Déjà à cause de ça des joueurs quittent puis sans compter les nouveaux trucs comme LSPD " commissariat ouest " chouette le nom. Les factions etc...
C'est sûr que IRL un commissariat ça a un nom spécifique, non sérieux tu mélanges des trucs de fous furieux qui ont RIEN A VOIR ! Je n'ai vu aucun leave à cause de ça pour la simple et bonne raison que c'est pas la premiére fois qu'un problème dans le genre arrive sur le serveur il y a eu des choses bien plus pires, et c'est pas des petits bugs qui vont faire que des gens vont quitter le serveur, Maintenant je sais pas tu compares à qui les factions actuelles étant donné qu'il n'y a aucun serveur francophone ayant le même niveau de RP que CMLV comme le dit Supras ta petite frustration d'être bannit pour DM transformé en pseudo révolution anti-CMLV tu peux la garder pour toi, c'est pas parce que y a deux trois gugus qui postent derrière toi "MDR tro vré" ou "+1 ta "tro réson" que CMLV est un mauvais serveur, loin de là.... Bref, à bientôt sur BCL si ce dernier daigne ouvrir , sinon à bientôt sur CMLV vu que à ce qui parait t'aimes bien les doubles acc'. |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 20:54 | |
| J'ai pas envie de parler avec toi car t'es une double face. Et, moi les doubles face je l'ai boycotte sur ce peace.
EDIT: Puis c'est pas des doubles account, c'est des comptes de joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 21:48 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- J'ai pas envie de parler avec toi car t'es une double face. Et, moi les doubles face je l'ai boycotte sur ce peace.
EDIT: Puis c'est pas des doubles account, c'est des comptes de joueurs. Tu es sûr de vouloir parler de double-face? LULZZZZZZZZ, sur ce je te laisse dans ta petite bulle de frustré . |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 21:51 | |
| Cool ta life mec. Et, la prochaine ajoute moi pas msn ;). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 22:26 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t88204-arrivee-murray-brooks Salut Sébou... |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 11 Avr - 23:04 | |
| - Vins' a écrit:
- Sébou ?
C'est Khalid il a voulu sortir une douille pour revenir sur le serveur mais il s'est fait cramé. |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 3:28 | |
| - Neymar' a écrit:
- BlackDown a écrit:
- CMLV maintenant est Dead à l'anciènne c'était du 200/200 maintenant tu voit du 60/200 tout monde va sur des autre server ou le DM
Chez même pas pk tu critique t'était afond dessus avant ton bann mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ment pck Des que GROVE Est fermé jmen batté les couille,dja pk touvre ta geul,taime trop faire lboug salope de sttifler | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 5:51 | |
| y parle trop cette salope de Kévin s'fils de pute Ig y m'apelle y dit * Oué Paulo vien on trainé emsemble * direct /h aprés sur Dm y fait l'ancien chaque 1vs1 en DM1 Jle tampone y dit * Rooo le bug , Roo le cheateur * sal noob surtout quand on ces embrouillé vers la banque j'allait te tamponné toi et ton pote quand tu l'voyez tu fesait l'homme d'affaire genre * Donne mes tunes j'ai pas ton temps * 1heure avant tu voulé qu'on traîne ensemble double face va | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 6:24 | |
| - BlackDown a écrit:
- Neymar' a écrit:
- BlackDown a écrit:
- CMLV maintenant est Dead à l'anciènne c'était du 200/200 maintenant tu voit du 60/200 tout monde va sur des autre server ou le DM
Chez même pas pk tu critique t'était afond dessus avant ton bann mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ment pck
Des que GROVE Est fermé jmen batté les couille,dja pk touvre ta geul,taime trop faire lboug salope de sttifler Salope de ridgy y'a plusieurs faction pas obligé qu'il y'a que groove fils de singe Bafodé chez pas il veut koi , le mek il m'apelle ou quand il me vois il me succe il me fais "Kevin j'ai besoin de toi , vien stp stp j'ai grv besoin de toi je vais tiré sur les mek de groove " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou c'est " combien une nrj" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est devenu fou dans sa tête | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 6:31 | |
| Ta mére deja quand on est partit à ganton j'ai tuée le méc qui m'avait mit des coup de batte t'étais en stresse ta fallit partir avec ma voiture sans moi et quand j'ai dit j'ai besoin de toi c'etais psk j'avais plus d'arme bouffone * soit disant ballas j'ai toujours pas vue la couleur sur le fofo tes le mogow des mogow des Ballas boloce | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 7:10 | |
| Arreter de boycottere CMLV c'est pas parce ya pas 250/250 players que faut parler avant quand y'avait 200/200 vous pleurier parce le serveurs était full c'est tres bien comme sa , et c'est 10x mieux que groove soit fermer parce la plupart des banni de CMLV trainé ou était de Ganton et méme les membres savait méme pas rp. | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 7:28 | |
| Non mes Ridgy Il à l'démon depuis qu'il est Ban Def y fait que critiqué le seveur alors qu'avant c'étais sa drogue | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 7:42 | |
| Ouais le seul défaut du serveurs c'est certains admin qui ont le ban trés trés facile genre Joey. | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 8:22 | |
| Oué y sont assez sévère mais y'en a qui sont Cool yémen par exemple | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 9:23 | |
| OMG je suis ban forum car j'ai posté dans le demande de deban de caido | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 9:30 | |
| PARLONS PARLONS. Double Face.
J'ai pas envie de parler vous avez découvert ya gta y a six mois vous faites les rude boyz. N'oubliez quand j'ai jouer sur CMLV, les slots était à 75. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 9:55 | |
| a l'ancienne il était même pas 50 weesh | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 10:10 | |
| Tous simplement le serveur coule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 10:53 | |
| Tout simplement le serveur bug. |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 10:53 | |
| Ouais.Attaque DDOS c'est quelque chose qui faut se protéger au début et non au milieu de l'histoire il sont dans la merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 11:32 | |
| C'est pas des DDOS sinon ça serait réglé depuis longtemps vu que pour des DDOS il faut que ceux qui les lancent reste devant leur PC (enfin je crois), donc c'est autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 13:30 | |
| 20 personne co et j'ai joué hier soir aucun admin , aucun LRSPD parfait tout le monde DM CMLV est fichu ! |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 12 Avr - 13:49 | |
| Tevez les attaque DDOS se règle que si tu le fait au moment mes ses cons le font que maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|