| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 31 Mar - 19:40 | |
| - Tevez a écrit:
- Theclem a écrit:
- Mehdi a écrit:
- Theclem a écrit:
- mdr Tevez, avant il se connectait habbo, il allait sur le toit et il insultaits les noirs et les arabes, "la france aux français"
c'etait moi salle cas soc . ah oué ptdr, tu étais sur le compte de tevez aussi fdp Non c'était moi, il a même pas mon MDP ce trisomique. Mais nique ta mére c'etait moi et arshavin on fesait sa et toi tu venez deriére tu faisait pareil comme un zamel et si avant quand c'etait sans les msn j'avait ton compte j'fesait des match officiel mdrrr , sinon sinon El-Gonzalez ;) c'etait moi qui disait sur le fofo que c'etait toi et j'fait allez Manchester en final UEFA , j'suis fier de mon plan diaboliquement ingenieux . | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 31 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 31 Mar - 21:24 | |
| - Khalid.78 a écrit:
Tait toi | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:12 | |
| Décidément ce serveur puera pendant toutes son existence quitter le ! Pu sa grand mère la biquette. Go BCL-RP. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:13 | |
| J'étais Marius Evans, et je peux revenir quand je veux dans votre serveur mais tellement qui pu, je préfère jouer à OG. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:23 | |
| QUI TA AUTORISER A VENIR EVANS HEIN DIT MOI QUI | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:24 | |
| Je m'en bat les reins de vos familles, je viens Wolfe ce que tu veux. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:45 | |
| ok bah va jouer a OG alors si tu t'amuse plus la-bas mec | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:45 | |
| Quitte ce forum et arrête de nous sucer la queue mec, on ta renier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:46 | |
| Le truc c'est que t'es revenu après avoir insulter plein de fois CMLV, donc le seul truc qui "PUE LA MERDE" c'est toi mon pauvre... |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:46 | |
| mddr blerni c lui ki a crée evans mdddr | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:49 | |
| - Tevez a écrit:
- Le truc c'est que t'es revenu après avoir insulter plein de fois CMLV, donc le seul truc qui "PUE LA MERDE" c'est toi mon pauvre...
Toi aussi tu t'y met ? On se revoit dans une semaine. Quand les admins vont te faire un coup de crasse. Surtout que quand je jouer sur GTA, tu étais encore sur HABBO à faire des *tue Ronaldo.7* | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:49 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Quitte ce forum et arrête de nous sucer la queue mec, on ta renier.
Lol attend je vais te remettre les choses aux clairs : - Regarde toi, tu passes toutes la journée sur se forum sans rien d'autres à faire de ta vie, en faisant le kéké sur ce forum du mec qui dirige la révolution " Anti-CMLV " " CMLV pu la merde sa mère " - arette de te prendre pour un caid | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:51 | |
| - Supras' a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Quitte ce forum et arrête de nous sucer la queue mec, on ta renier.
Lol attend je vais te remettre les choses aux clairs :
- Regarde toi, tu passes toutes la journée sur se forum sans rien d'autres à faire de ta vie, en faisant le kéké sur ce forum du mec qui dirige la révolution " Anti-CMLV " " CMLV pu la merde sa mère "
- arette de te prendre pour un caid Tu fais quoi toi peut être sur CMLV ? Avec ta faction qui pue la merde. Va faire un apprentissage du rp toi et Al Caponi. Je vous prête des comptes de LS-RP. Puis, pour un " admin " vive ton orthographe, gtfo now. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:55 | |
| D'accord bah écoute l'ami tu critiques tu critiques mais c'est quoi ton but enfait ? au fond de toi tu te fait terriblement chier alors tu remet ta haine sur ce forum et tout les " enculés de fils de pute " qui ont le malheure de jouer sur ce " serveur qui nike sa mère "
Je vais pas m'appliquer à pas faire de faute sur un forum de fifa habbo | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 15:59 | |
| - Supras' a écrit:
- D'accord bah écoute l'ami tu critiques tu critiques mais c'est quoi ton but enfait ? au fond de toi tu te fait terriblement chier alors tu remet ta haine sur ce forum et tout les " enculés de fils de pute " qui ont le malheure de jouer sur ce " serveur qui nike sa mère "
Je vais pas m'appliquer à pas faire de faute sur un forum de fifa habbo Tu comprends pas que je peux jouer sur votre serveur quand je veux ? Je RP avec la faction avec Draky qui avait un rp pas mal, mais le reste était limitée donc je me suis arrêter à là. Tu me pm quand Al Caponi t'autorisera à dire du mal de votre serveur, puis quand tu veux : http://www.bcl-roleplay.com/ On accepte tous le monde, même toi. Des cours de roleplay school pour approfondir son roleplay. Je t'invites à méditer sur ce message, c'est bête de perdre du temps à faire de la garderie sur un serveur qui en vaut pas le coup, sur ceux ciao amigo, see'ya' later on BCL-RP. Bonne fin de journée, bon week-end ! | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:02 | |
| tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez, tu juges sans savoir ... l'interne admin existe, et un sujet remis en cause du serveur aussi.
Mais bon, de toute façon sa sert à rien de parler, fuck les rageux, va t'amuser sur BCL à jouer à 10 un vendredi aprèm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:03 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Le truc c'est que t'es revenu après avoir insulter plein de fois CMLV, donc le seul truc qui "PUE LA MERDE" c'est toi mon pauvre...
Toi aussi tu t'y met ? On se revoit dans une semaine. Quand les admins vont te faire un coup de crasse. Surtout que quand je jouer sur GTA, tu étais encore sur HABBO à faire des *tue Ronaldo.7* Ouais, c'est drôle, bref t'es revenu c'est l’essentiel. |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:08 | |
| - Supras' a écrit:
- tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez, tu juges sans savoir ... l'interne admin existe, et un sujet remis en cause du serveur aussi.
Mais bon, de toute façon sa sert à rien de parler, fuck les rageux, va t'amuser sur BCL à jouer à 10 un vendredi aprèm. Tellement que vous avez peur de BCL-RP ma' bro' vous avez censurer le mot (Vous pouvez allez vérifier), pourquoi un " petit " serveur fait tellement peur dans vos rangs ? iSeb poste un message dans votre forum, il disparait aussi vite que son ombre donc arrêter. Ça me fais rire, avoir peur d'un serveur de 10 personnes. Puis, vous sur vos 150 joueurs quotidiens, combien sont rp ? Combien connaisse la base du RP ? Combien ont un français correcte ? Donc voilà, ça revient au même que BCL-RP, peu de joueurs rp pour beaucoup de joueurs non-rp. Trouvez une alternative, car je vous avez déjà prévenu que votre serveur brule à petit feu. Récemment, il y a eu plusieurs leave de personnes RP, je me demandes fin juillet, le serveur ressemblera à quoi ? _. | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:09 | |
| SUPRAAAAAAAAS MON BB JSAVAIS PAS QUIL ETAIT DE FIFA MDR CEST LE PLUS BEAU SUPRAS CHUI KEVIN SAYE
Tevez vasy c'est quand je vais être pris la , j'ai fais pleins de truk bien la sa fais au moins 4 , 5 jours j'attend :'( | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:11 | |
| - Neymar' a écrit:
- SUPRAAAAAAAAS MON BB JSAVAIS PAS QUIL ETAIT DE FIFA MDR CEST LE PLUS BEAU SUPRAS CHUI KEVIN SAYE
Tevez vasy c'est quand je vais être pris la , j'ai fais pleins de truk bien la sa fais au moins 4 , 5 jours j'attend :'( Arrête de slurper. Baisse pas ton pantalon pour un mec du net. Message avertisseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:11 | |
| 2jours pour être précis.
Sinon Khalid pourquoi tu parles de BCL? On parle de ton retour sur CMLV après que t'ai dénigré le serveur pendant 6mois.. |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:13 | |
| - Tevez a écrit:
- 2jours pour être précis.
Sinon Khalid pourquoi tu parles de BCL? On parle de ton retour sur CMLV après que t'ai dénigré le serveur pendant 6mois.. 2 jours que je suis avec vous ? Khalid c'est mon pote wesh , je le slurp pas jrigole avec lui mais bon pense ce que tu veux hein ;) | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 1 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |