| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 17:39 | |
| Tellement Al a dut ce fait de thune qu'il a du trouvé une solution pour la blanchir matte deja 3/4 du serveur a rename j'ai vu des dosé vendre 5 Pack ultime et tout ... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 17:59 | |
| Putain je me mettrai bien que avec du ebay et je coderai comme un ouf. | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 18:05 | |
| serveur is close y'en à qui doivent se gratté les veines . | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 18:18 | |
| Ce mois-ci vue comment les gens attaque le serveur pas tardé à fermer ou du moins prendre du temps à ce remettre de c'est attaque. Vu tout l'argent que Al Caponi touche par semaine dû au pack, il en as un peut rien à foutre du serveur, il la somme qu'il voulait. Il à du arrêté de payé l'hébergeur puis pour certaine personne les vacances devant Ce Monde Le Vôtre sont déjà fini.
| |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 19:23 | |
| - Darryl a écrit:
- Ce mois-ci vue comment les gens attaque le serveur pas tardé à fermer ou du moins prendre du temps à ce remettre de c'est attaque. Vu tout l'argent que Al Caponi touche par semaine dû au pack, il en as un peut rien à foutre du serveur, il la somme qu'il voulait. Il à du arrêté de payé l'hébergeur puis pour certaine personne les vacances devant Ce Monde Le Vôtre sont déjà fini.
Il a tout dit . | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 19:45 | |
| - Darryl a écrit:
- Ce mois-ci vue comment les gens attaque le serveur pas tardé à fermer ou du moins prendre du temps à ce remettre de c'est attaque. Vu tout l'argent que Al Caponi touche par semaine dû au pack, il en as un peut rien à foutre du serveur, il la somme qu'il voulait. Il à du arrêté de payé l'hébergeur puis pour certaine personne les vacances devant Ce Monde Le Vôtre sont déjà fini.
Oui J'avoue tu marque un point . Mais quesqu'il peut lui arrivé au serveur y peuvent pas le fermer des gens dépense des tunes Irl pour Ig il vont pas accepter de perdre leur compte . | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 19:52 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Bravo CMLV! Vous avez un UCP, bravo
T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc... C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$
EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin. Tu joue actuellement ? A moins d'avoir deux maisons et deux livebox oui tu peut jouer, sinon arette ton bluff man ! Mais ce que t'as pas l'air de comprend, c'est que t'as mini révolution anti-CMLV, elle te sert à quoi ? tout les moutons d'habbo te suivent mais bon .. je vais pas écrire un pavé pour un mec qui sait très bien qu'il est en tord. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 19:53 | |
| Et au lieu de dire des conneries sur la fermeture du serveur, au lieu d'inventer des histoires invraisemblables, sachez déja la vérité Merci ! | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:06 | |
| - Supras' a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc... C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$
EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin. Tu joue actuellement ? A moins d'avoir deux maisons et deux livebox oui tu peut jouer, sinon arette ton bluff man ! Mais ce que t'as pas l'air de comprend, c'est que t'as mini révolution anti-CMLV, elle te sert à quoi ? tout les moutons d'habbo te suivent mais bon .. je vais pas écrire un pavé pour un mec qui sait très bien qu'il est en tord. Dernière connexion InGame : 02-04-2011 17:44 Flex | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:17 | |
| Je souhaite de loin la fermeture du serveur, c'est juste qu'il commence à avoir des problèmes plus haut moins grave puis quant on dit que Al Caponi prend l'argent et arrête de payé le serveur c'est plutôt de l'ironie. Sinon arrêter vos délire, clash sa sert complètement à rien, de régler vos compte en public vous êtes tous les deux Rôleplay avec un bon niveaux, j'ai déjà joué avec vous sur des serveurs différent.
Bref... Si on pouvait changer de sujet
Dernière édition par Darryl le Dim 10 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:19 | |
| pourquoi tu veux la fermeture du serveur ?? Il t'a fait quoi ?? C'est un phenomene ca on se fait bannir de cmlv alors on tape dessus ( je ne dis pas que tu as ete bannis ) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:36 | |
| @Alano93 : Chez pas si tu parle à moi, mais apprend à lire avant de parler. J'ai bien dit « Je souhaite de loin la fermeture du serveur » donc qui veut dire que je souhaite pas la fermeture du serveur au contraire, plusieurs personne sont dépendant du serveur qui ont même dépensés de l'argent IRL pour ce serveur. Si sa fait plaisir à ces personne bas temps mieux mais c'est pas le cas de tous le monde donc chacun sont point de vue. Il peut très bien l'aimé ou bien le détesté on va pas débattre à chaque fois qu'une personne exprime sont point de vue. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:38 | |
| c'est tout a fait clair ce que j'ai dis. c'est un phenomene on se fait bannir de cmlv et après on vient parler dessus tralala. mais la plupart de ceux ici ils veulent aller sur ls-rp alors qu'ils arrivent meme pas a rp sur cmlv donc voila il faut qu'il arrete un peu .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:40 | |
| - Darryl a écrit:
- @Alano93 : Chez pas si tu parle à moi, mais apprend à lire avant de parler. J'ai bien dit « Je souhaite de loin la fermeture du serveur » donc qui veut dire que je souhaite pas la fermeture du serveur au contraire, plusieurs personne sont dépendant du serveur qui ont même dépensés de l'argent IRL pour ce serveur. Si sa fait plaisir à ces personne bas temps mieux mais c'est pas le cas de tous le monde donc chacun sont point de vue. Il peut très bien l'aimé ou bien le détesté on va pas débattre à chaque fois qu'une personne exprime sont point de vue.
je ne parle pas forcemement de toi enfin bref au tout debut tout le monde aimait cmlv alors que si on compare par rapport a maintenant c'etait de la merde et la tout le monde vient dire cmlv si cmlv ca c'est bon quoi ok vous n'aimez pas cmlv c'est votre choix mais vous n'avez pas besoin de le dire H24 enfin bref .. | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:40 | |
| - Alano93 a écrit:
- c'est tout a fait clair ce que j'ai dis. c'est un phenomene on se fait bannir de cmlv et après on vient parler dessus tralala. mais la plupart de ceux ici ils veulent aller sur ls-rp alors qu'ils arrivent meme pas a rp sur cmlv donc voila il faut qu'il arrete un peu ..
t ki sur cmlv ? | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Je vois pas de qui, tu parle puis quand tu parle c'est un peut confus, tu mélange tous. Tu joue encore à Habbo et tu ose jugé les gens, chez pas trop si tu parle de moi, quand tu dit que j'arrive pas à Rôleplay sur LS-RP mais tu tes très mal renseigner. Puis en ce qui me concerne j'ai rarement critiqué CMLV en public, j'ai seulement dit la vérité après si tu as des argument concrè pour me contredire, je t'invite à me MP. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:47 | |
| - Darryl a écrit:
- Je vois pas de qui, tu parle puis quand tu parle c'est un peut confus, tu mélange tous. Tu joue encore à Habbo et tu ose jugé les gens, chez pas trop si tu parle de moi, quand tu dit que j'arrive pas à Rôleplay sur LS-RP mais tu tes très mal renseigner.
ptdrrr je sais meme pas si tu étais deja arriver sur habbo alors que j'avais quitté enfin bon. Ou tu vois j'ai sorti ton nom par rapport a ls-rp ?? je parle des gens qui ne savent pas aligner une phrase en français sans faute et veulent jouer en anglais | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 20:57 | |
| - Alano93 a écrit:
- Darryl a écrit:
- Je vois pas de qui, tu parle puis quand tu parle c'est un peut confus, tu mélange tous. Tu joue encore à Habbo et tu ose jugé les gens, chez pas trop si tu parle de moi, quand tu dit que j'arrive pas à Rôleplay sur LS-RP mais tu tes très mal renseigner.
ptdrrr je sais meme pas si tu étais deja arriver sur habbo alors que j'avais quitté enfin bon. Ou tu vois j'ai sorti ton nom par rapport a ls-rp ?? je parle des gens qui ne savent pas aligner une phrase en français sans faute et veulent jouer en anglais t ki ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:00 | |
| sur cmlv ?? sergio hernandes | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:06 | |
| J'ai jamais dit que tu parler de moi concernant LS-RP, apprend à lire avant de répondre bêtement. Tu c'est même pas qui je suis et tu dit ta arrêté Habbo avant que je soit venu...
Bref... je préfère changer de sujet pas très envie de me casser la tête un dimanche soir. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:09 | |
| - Darryl a écrit:
- Je vois pas de qui, tu parle puis quand tu parle c'est un peut confus, tu mélange tous. Tu joue encore à Habbo et tu ose jugé les gens, chez pas trop si tu parle de moi, quand tu dit que j'arrive pas à Rôleplay sur LS-RP mais tu tes très mal renseigner. Puis en ce qui me concerne j'ai rarement critiqué CMLV en public, j'ai seulement dit la vérité après si tu as des argument concrè pour me contredire, je t'invite à me MP.
Ok Et toi tu sais qui je suis pour dire que je n'ai pas arreter habbo ?? va y je prefere meme pas parler avec toi ca sert a rien tu es completement a court d'argument enfin bref comme tu l'as dit changeons de sujet, ni moi je n'ai pas envie de m'embrouiller sur un forum le dimanche des vacances | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:13 | |
| - Supras' a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin. Tu joue actuellement ? A moins d'avoir deux maisons et deux livebox oui tu peut jouer, sinon arette ton bluff man ! Mais ce que t'as pas l'air de comprend, c'est que t'as mini révolution anti-CMLV, elle te sert à quoi ? tout les moutons d'habbo te suivent mais bon .. je vais pas écrire un pavé pour un mec qui sait très bien qu'il est en tord. CMLV C'est devenue peter wlh c grave :S Il reste encore que 4 ou 3 bon Rpeur sinan y a rien. Alano tu parle de moi quand tu dit " les gens il arrive pas a aligner une phrases en english? Huh? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 21:18 | |
| - Alano93 a écrit:
- pas du tout.
** Necid smiles widely after he hearing Alano's comment. ** | |