| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 14:06 | |
| Soit tu crèves à cause d'un mec (Kill, carkill, station qui pète...) soit tu crèves de faim en deux minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 14:19 | |
| - Derka a écrit:
- C'est marrant mdrrrr fusillade c'est pire quand y on des Desert Eagle en 2 balles c'est fini
Il faut combien de balle pour toi? |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 14:36 | |
| Si ta un gilet full ou pas c'est en 3/4 balles appart si y'a aucun rush ce qui est casi impossible maintenant , le mec kan il aura 10hp il va ce planquer c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 15:10 | |
| - Derka a écrit:
- Si ta un gilet full ou pas c'est en 3/4 balles appart si y'a aucun rush ce qui est casi impossible maintenant , le mec kan il aura 10hp il va ce planquer c'est tout.
IRL il faut moins pour tuer quelqu'un à part si il a l'armure de Iron Man, le gilet par balle ça bloque pas toutes les balles faut pas croire mec. |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 15:11 | |
| Ouais mais dans une fusillade ces temps si tu vérra jamais un mec faire /ko en ce prenant 1 balles ou 2 , la derniére fois j'ai pris une balle j'ai fait /toucher le mec ce gros fils de pute il ma dm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Jeu 21 Avr - 15:21 | |
| - Derka a écrit:
- Ouais mais dans une fusillade ces temps si tu vérra jamais un mec faire /ko en ce prenant 1 balles ou 2 , la derniére fois j'ai pris une balle j'ai fait /toucher le mec ce gros fils de pute il ma dm.
Tu viens de dire que c'est nul parce qu'il faut que 2balles pour tuer et tu dis que tu /toucher quand une balle te touche je comprend pas trop ce que tu veux dire par là.. |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 22 Avr - 7:56 | |
| Sur CMLV , en brawl , si t'es LowHp , t'a intéret à /nomoff , Récemment , un brawl a été declenchez entre les Ballas et NBC , j'étais Ballas , Nomon , en Low HP , je peux te dire qu'il était 4 à me coursé tout le brawl .
Derka , mange une balle de Desert Eagle IRL , je peux te dire que tu vas pas avoir le temps de réaliser ce qu'il t'arrive . | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 22 Avr - 10:15 | |
| Normale qui te course, tu peut faire une anime ou lieux de courir parce que quand tu cours ces un réflexe de te suivre. Ta voulu te battre ces jusqu'à la mort surtout que tu paye que 500...
Sa m'étonne un peut venant ces NBC qui ont pas soif de kill, de t'avoir suivi mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 22 Avr - 11:24 | |
| - Darryl a écrit:
- Normale qui te course, tu peut faire une anime ou lieux de courir parce que quand tu cours ces un réflexe de te suivre. Ta voulu te battre ces jusqu'à la mort surtout que tu paye que 500...
Sa m'étonne un peut venant ces NBC qui ont pas soif de kill, de t'avoir suivi mais bon. Non, mais laisse tomber c'est complétement faux ce qu'il dit, surtout que c'est lui qui est en tort de ne pas avoir RP ses blessures, et d'avoir couru pour ne pas se faire tuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 22 Avr - 13:01 | |
| Je compare les low hp à des graves blêssé, donc visage en sang, nez péter etc.. |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Ven 22 Avr - 23:03 | |
| Tevez , avant meme se brawl , j'tétais en Low HP , ils étaient tomber au fil du temps , j'avais reçu aucun coup avant , dès sa à démaré , on m'a coursé directement , J'avais pas le temps de /nomoff , IC on m'avait appelé et dis de venir , je pouvais pas savoir c'était pour un brawl , j'étais avec 20HP en venant . | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 23 Avr - 0:07 | |
| Si tu cours, tu cours, si tu te couches, t'es coucher. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 23 Avr - 4:54 | |
| il veulent pas me UNBAN mddrrr | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 23 Avr - 12:11 | |
| - BlackDown a écrit:
- il veulent pas me UNBAN mddrrr
On s'en fou de ta vie en espérant que tu soit jamais unban reste sur cette vie de reve avec les grands de ton Hood MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 23 Avr - 12:17 | |
| Ridgy il est ban il croit trop c'est un fou avou ta l'seum que t'es ban | |
|
| |
Robben Futur prodige
| |
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 0:30 | |
| Raaayyy tu va dancer le logobi a la gare ou sa ta servi de lecon | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 0:40 | |
| Han caido sa parle la sur t. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 10:45 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Ridgy il est ban il croit trop c'est un fou avou ta l'seum que t'es ban
lol | |
|
| |
Ahmet Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 12:18 | |
| MERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 13:15 | |
| T'étais pas déjà unban Mera? |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 14:26 | |
| Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 19:43 | |
| - Ramires a écrit:
- Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription
alors tes 45 minutes de jail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 24 Avr - 20:44 | |
| Je me suis jamais fait jail/ban , la seule fois où je me suis fait ban l'admin' s'est prit un renvoi temporaire. La classe non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|