Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:06

Soit tu crèves à cause d'un mec (Kill, carkill, station qui pète...) soit tu crèves de faim en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:19

Derka a écrit:
C'est marrant mdrrrr fusillade c'est pire quand y on des Desert Eagle en 2 balles c'est fini

Il faut combien de balle pour toi?
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:36

Si ta un gilet full ou pas c'est en 3/4 balles appart si y'a aucun rush ce qui est casi impossible maintenant , le mec kan il aura 10hp il va ce planquer c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:10

Derka a écrit:
Si ta un gilet full ou pas c'est en 3/4 balles appart si y'a aucun rush ce qui est casi impossible maintenant , le mec kan il aura 10hp il va ce planquer c'est tout.

IRL il faut moins pour tuer quelqu'un à part si il a l'armure de Iron Man, le gilet par balle ça bloque pas toutes les balles faut pas croire mec.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

Ouais mais dans une fusillade ces temps si tu vérra jamais un mec faire /ko en ce prenant 1 balles ou 2 , la derniére fois j'ai pris une balle j'ai fait /toucher le mec ce gros fils de pute il ma dm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:21

Derka a écrit:
Ouais mais dans une fusillade ces temps si tu vérra jamais un mec faire /ko en ce prenant 1 balles ou 2 , la derniére fois j'ai pris une balle j'ai fait /toucher le mec ce gros fils de pute il ma dm.

Tu viens de dire que c'est nul parce qu'il faut que 2balles pour tuer et tu dis que tu /toucher quand une balle te touche je comprend pas trop ce que tu veux dire par là.. [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 968549
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:56

Sur CMLV , en brawl , si t'es LowHp , t'a intéret à /nomoff , Récemment , un brawl a été declenchez entre les Ballas et NBC , j'étais Ballas , Nomon , en Low HP , je peux te dire qu'il était 4 à me coursé tout le brawl .

Derka , mange une balle de Desert Eagle IRL , je peux te dire que tu vas pas avoir le temps de réaliser ce qu'il t'arrive .
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:15

Normale qui te course, tu peut faire une anime ou lieux de courir parce que quand tu cours ces un réflexe de te suivre. Ta voulu te battre ces jusqu'à la mort surtout que tu paye que 500...

Sa m'étonne un peut venant ces NBC qui ont pas soif de kill, de t'avoir suivi mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:24

Darryl a écrit:
Normale qui te course, tu peut faire une anime ou lieux de courir parce que quand tu cours ces un réflexe de te suivre. Ta voulu te battre ces jusqu'à la mort surtout que tu paye que 500...

Sa m'étonne un peut venant ces NBC qui ont pas soif de kill, de t'avoir suivi mais bon.

Non, mais laisse tomber c'est complétement faux ce qu'il dit, surtout que c'est lui qui est en tort de ne pas avoir RP ses blessures, et d'avoir couru pour ne pas se faire tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:01

Je compare les low hp à des graves blêssé, donc visage en sang, nez péter etc..
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:03

Tevez , avant meme se brawl , j'tétais en Low HP , ils étaient tomber au fil du temps , j'avais reçu aucun coup avant , dès sa à démaré , on m'a coursé directement , J'avais pas le temps de /nomoff , IC on m'avait appelé et dis de venir , je pouvais pas savoir c'était pour un brawl , j'étais avec 20HP en venant .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:07

Si tu cours, tu cours, si tu te couches, t'es coucher.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:54

il veulent pas me UNBAN mddrrr
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:11

BlackDown a écrit:
il veulent pas me UNBAN mddrrr

On s'en fou de ta vie en espérant que tu soit jamais unban reste sur cette vie de reve avec les grands de ton Hood MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:17

Ridgy il est ban il croit trop c'est un fou avou ta l'seum que t'es ban
Robben
Futur prodige
Futur prodige
Robben

Localisation Poissy 78 Capital Du Crime !

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:27

Deban Mercredi [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 20338
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:30

Raaayyy tu va dancer le logobi a la gare ou sa ta servi de lecon
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:40

Han caido sa parle la sur t.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:45

Ghot Dog' a écrit:
Ridgy il est ban il croit trop c'est un fou avou ta l'seum que t'es ban

lol
Ahmet
Novice
Novice
Ahmet

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:47

J'viens d'être déban
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:18

MERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:15

T'étais pas déjà unban Mera?
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:26

Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:43

Ramires a écrit:
Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription

alors tes 45 minutes de jail ? [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 20338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:44

Je me suis jamais fait jail/ban [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 968549, la seule fois où je me suis fait ban l'admin' s'est prit un renvoi temporaire.

La classe non? [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 15738
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 29 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant