Moi j'aurai bien vue un 442 classique avec higuain benzema devant ronaldo a gauche ozil dans l'axe a droite Di maria , et en 6 tu a khedira et lass au choix aussi les deux
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Mer 9 Fév - 22:42
Lol pour Higuain faudra attendre longtemps xDD pour tes milieux défensif oublie pas qu'il a aussi Xabi Alonso
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Mer 9 Fév - 22:44
Adebayor Benzema, le problème c'est qu'au Réal y'a que des avant centre. Que des 9
Aken Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Mer 9 Fév - 22:44
Ouais sa ferai beaucoup plus de concurrence sa forcerai les joueurs a tout donner pour leur places
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: France - Brésil Mer 9 Fév - 22:48
Ouais j'avoue regardons Adebayor il marque 2 buts en 3 matchs ..
taeyang Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 5:39
taeyang a écrit:
1 / 0 pr les Blues but de benzema !!!!
je savais mon pronostic etais juste !
BvB Dortmund FIFA-PES
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 7:18
ALLEZ LES BLEUS ! Benzema a etais énorme, idem pour P.Mexes . Un superbe match !
DaD Classe mondial
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 7:25
C'est gavant les mecs qui dise ouais mais ils étaient à 10 -.-, quand on perd on fait que de critiquer et quand on gagne c'est "Ouais mais ils étaient à 10" "C'était pas la vraie Angleterre" ..
BvB Dortmund FIFA-PES
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 7:46
J'ai pas compris ta phrase ..
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 7:48
Il dit : c'est chiant les mecs qui disent que le brésil etait a 10 alors la france a eu de la chance et quand on perd on fait que de critiquer et quand on gagner c'est " oué mais ils etaient 10 " " c'était pas la vraie angleterre "
En gros DaD dit que la France a su faire les matchs qu'ils fallaient et qu'on a pas eu que de la chance
BvB Dortmund FIFA-PES
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 7:52
Ah ok. Et sa j'avoue.. Parce'que vers la fin, on n'a commencer à enchaîner les bonnes actions.. Donc qu'ils ferment leurs bouches les brésilliens.
Vitious Prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 9:12
Ribery, en début de match à égalité numérique, on a pas vu la France, facile de bien jouer contre une équipe réduite à 10, tu sais..
Mais je dis pas que c'est pour ça que la France a gagné, ils ont mérité leur victoire, le carton rouge fait partie du match, bien joué à Menez, Mexes et Benzema.
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 9:24
Mon Dieuu ceux qui loupe Hugo Almeida contre l'argentine ;s mdddr
Dalco V.I.P
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 9:24
Certe le brésil à jouer à 10.. mais après faut avoir le moyens d'aller marquer... L'infériorité numérique peut être très bien compensé par une tactique plus défensif.. donc sa veut rien dire..
Vitious Prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 9:40
Ouais, sauf que là c'est le Brésil, pas de tradition défensive dans leur jeu, c'est pas l'Italie par exemple, même si leur jeu commence à changer petit à petit.
Corchia Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 10:39
Gt au stade vla la bonne ambiance : 79 712 personne mon pote , kan benz a marker cd de la foli
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: France - Brésil Jeu 10 Fév - 11:42
N'oublions pas que c'était le Brésil, 5 étoiles sur leur maillot ...