| Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
|
+34Areski chris_map Vitious Malipoliee Doudou Oliech Baptistini Oktay' 4-EV3R D.I.A.B.S Do ' Zian' Lewus Cristiano Ronaldo' Davidinho Ali Kikos Enes Voronin Vaan Buerato Still Dre Nicolas Fauvergue Canales ' Jorel Rooney Beloux' Tanguy- Yatabare Vela.12 Kid Ink Mez' Dist2ict' Alano93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 21:11 | |
| Canales c'est paradoxale ce que tu dis, Mandanda est meilleur que Lloris en ce moment, alors pourquoi pas ne pas le mettre titulaire pour ce match, surtout que c'est un match amical. C'est bénéfique pour l'EDF puisque il va sortir un bon match vu la forme qu'il a en ce moment, et bénéfique pour l'OM, il gagnera en confiance. Donc je suis d'accord avec toi, on peut pas changer toutes les deux minutes de gardien, mais là c'est un match amical, c'est le moment ou jamais avec la forme qu'il a.
Pour Sakho, à tester aussi, il a l'air en forme, pourquoi pas le faire jouer. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 21:25 | |
| Ouais il mérite largement.. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Dim 6 Fév - 15:58 | |
| Lloris aussi est en forme comme toujours d'ailleurs. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Dim 6 Fév - 19:10 | |
| Vitious il veut batir une équipe sur de nouveau joueur, faudrait qu'ils ait des automatisme surtout la charniere centrale... , Donc sa sera encore Rami - Mexes je pense | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mar 8 Fév - 21:58 | |
| j'espère que diaby jouera . | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mar 8 Fév - 22:52 | |
| Lloris en forme ? c'est pas valenciennes en face c'est le Brésil gros j'aurais preferé voir Mandanda serieux | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 15:20 | |
| En EDF si vous vouler comparer les match de Lloris et Mandanda , Llloris sort vainqueur , il fait toujours des match irreprochable et n'oubier pas que sans son match face a l'Irlande la France aurait même pas fait la coupe du monde .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 15:30 | |
| Il est ou l'interet de parler du passé et de la coupe du monde ? Sans Lloris la france n'aurais pas jouer la coupe du monde bah franchement ça aurais été un mal pour un bien vue ce qu'il sont fait là-bas.
Moi je dis c'est un match amical faut laissé une chance à Mandanda car il est au top de sa forme là, il sort que des grands matchs en ce moment plusieurs consultant l'ont vue
Les excellentes performances de Steve Mandanda depuis le début de la saison ont semble-t-il trouvé écho du côté de Guillaume Warmuz, l’ancien portier lensois désormais consultant pour Canal + Sport. « On voit deux gardiens, Lloris et Mandanda, dans des situations similaires avec leur club, mais avec deux réactions différentes. Lyon et Marseille ne sont pas très bien, mais si Lloris semble accuser le coup, Mandanda, lui, sort du lot ». Une annonce qui a le mérite de relancer le débat sur la hiérarchie des gardiens en équipe de France : « À l'heure actuelle, Mandanda mérite de jouer. Avec ce qu'il fait, il n'est plus le n°2 de l'équipe de France. C'est un n°1 bis... » | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 16:28 | |
| Moi j'aimerais sa pour la France : | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 16:37 | |
| - Lewus a écrit:
- Moi j'aimerais sa pour la France :
Dinguerie si Gourcuff est titulaire, sa ressemble a Domenech / Govou tout sa ! | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 16:38 | |
| Ou moi je mettrais peut-etre reveillere a la place de Sagna. Je lé aimais contre l'angleterre | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 19:06 | |
| Mais aller remballe ton Mandanda ta beau faire un paragraphe parce que ces ton petit protégé de Marseille , en EDF il fou rien et Lloris fait sont boulot alors pourquoi crée des probleme en changant Lloris ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 20:39 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- En EDF si vous vouler comparer les match de Lloris et Mandanda , Llloris sort vainqueur , il fait toujours des match irreprochable et n'oubier pas que sans son match face a l'Irlande la France aurait même pas fait la coupe du monde ..
Le seul sauveur de la France face à l'Irlande c'est la main d'Henry hein. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Mer 9 Fév - 20:40 | |
| Hernanes = carton rouge . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 10 Fév - 19:01 | |
| La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 10 Fév - 19:09 | |
| Franchement moi j'ai jamais trouvé que Rami était un joueur de classe nationale .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 10 Fév - 19:16 | |
| Si c'est un renard des surfaces a la Pauleta en face hier, Lloris nous coute le match avec ses relances digne de Zubar | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 10 Fév - 19:17 | |
| - Roro' a écrit:
- La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer
Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 10 Fév - 21:59 | |
- Mais aller remballe ton Mandanda ta beau faire un paragraphe parce que ces ton petit protégé de Marseille , en EDF il fou rien et Lloris fait sont boulot alors pourquoi crée des probleme en changant Lloris ?
Tu dis ça car tu n'a plus d'arguments, donc tu as perdu une occasion de fermer ta grande gueule, si tu connaisserais un minimum au foot et si tu suiverais aussi un minimum le foot avant de venir jacassé sur des sujets que tu connais pas, bah tu serais que Mandanda en ce moment il te fou Lloris à des années lumières. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 11 Fév - 9:34 | |
| Et moi chte dit que Mandanda fou que de la merde en EDF Et ya déja asser de noir sur le terrin ( mdr pour sa je rigole ) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 11 Fév - 9:39 | |
| - Vaan a écrit:
- Roro' a écrit:
Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication. Laurent Blanc se fixe une equipe type il va pas changer si la defense et le gardien donne satisfaction surtout que lloris a deja ete capitaine contre l'angleterre c'est un membre incontournable dans l'esprit de blanc. Benzema il est pas titulaire au real c'est pas pour autant qu'il met gameiro malouda il joue de - en - avec chelsea c'est pas pour autant qu'il ne le fait pas jouer | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 11 Fév - 11:44 | |
| - Roro' a écrit:
- Vaan a écrit:
- Roro' a écrit:
Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication. Laurent Blanc se fixe une equipe type il va pas changer si la defense et le gardien donne satisfaction surtout que lloris a deja ete capitaine contre l'angleterre c'est un membre incontournable dans l'esprit de blanc. Benzema il est pas titulaire au real c'est pas pour autant qu'il met gameiro malouda il joue de - en - avec chelsea c'est pas pour autant qu'il ne le fait pas jouer L'argument de la continuité il est valable oui, mais pas celui de l' "entente entre le gardien et la défense".
Mais c'est vrai que pour un match amical il aurait pu innover. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 11 Fév - 14:32 | |
- Et moi chte dit que Mandanda fou que de la merde en EDF
Et ya déja asser de noir sur le terrin ( mdr pour sa je rigole ) Et tu te base sur quoi pour dire ça ? De sa dernière titularisation qui date d'un an ? Quand il était pas en forme et au fond du trou ? Ah bah ouais normal, met le sur le terrain maintenant tu verras. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 11 Fév - 15:26 | |
| la derniere titularisation de mandanda si je men rappel bien c'est contre le costa rica en amical a lens avant la cdm et sur le but il n'est pas irreprochable mais bon on va dire que c'etait laire domenech. Ok mandanda est peut etre superieur a lloris actuellement mais laurent blanc veut installer un climat de confiance et ne veut pas faire tourner sa defense et son gardien parce que depuis qu'il est la c'est la meme defense a par que sakho a jouer un peu contre l'Angleterre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
| |
|
| |
| Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
|