Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra

Aller en bas 
+34
Areski
chris_map
Vitious
Malipoliee
Doudou
Oliech
Baptistini
Oktay'
4-EV3R
D.I.A.B.S
Do '
Zian'
Lewus
Cristiano Ronaldo'
Davidinho
Ali
Kikos
Enes
Voronin
Vaan
Buerato
Still Dre
Nicolas Fauvergue
Canales '
Jorel
Rooney
Beloux'
Tanguy-
Yatabare
Vela.12
Kid Ink
Mez'
Dist2ict'
Alano93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:11

Canales c'est paradoxale ce que tu dis, Mandanda est meilleur que Lloris en ce moment, alors pourquoi pas ne pas le mettre titulaire pour ce match, surtout que c'est un match amical. C'est bénéfique pour l'EDF puisque il va sortir un bon match vu la forme qu'il a en ce moment, et bénéfique pour l'OM, il gagnera en confiance. Donc je suis d'accord avec toi, on peut pas changer toutes les deux minutes de gardien, mais là c'est un match amical, c'est le moment ou jamais avec la forme qu'il a.

Pour Sakho, à tester aussi, il a l'air en forme, pourquoi pas le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:25

Ouais il mérite largement..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:58

Lloris aussi est en forme comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:10

Vitious il veut batir une équipe sur de nouveau joueur, faudrait qu'ils ait des automatisme surtout la charniere centrale... , Donc sa sera encore Rami - Mexes je pense
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:58

j'espère que diaby jouera .
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:52

Lloris en forme ? c'est pas valenciennes en face c'est le Brésil gros j'aurais preferé voir Mandanda serieux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:20

En EDF si vous vouler comparer les match de Lloris et Mandanda , Llloris sort vainqueur , il fait toujours des match irreprochable et n'oubier pas que sans son match face a l'Irlande la France aurait même pas fait la coupe du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

Il est ou l'interet de parler du passé et de la coupe du monde ? Sans Lloris la france n'aurais pas jouer la coupe du monde bah franchement ça aurais été un mal pour un bien vue ce qu'il sont fait là-bas.

Moi je dis c'est un match amical faut laissé une chance à Mandanda car il est au top de sa forme là, il sort que des grands matchs en ce moment plusieurs consultant l'ont vue

Les excellentes performances de Steve Mandanda depuis le début de la saison ont semble-t-il trouvé écho du côté de Guillaume Warmuz, l’ancien portier lensois désormais consultant pour Canal + Sport. « On voit deux gardiens, Lloris et Mandanda, dans des situations similaires avec leur club, mais avec deux réactions différentes. Lyon et Marseille ne sont pas très bien, mais si Lloris semble accuser le coup, Mandanda, lui, sort du lot ».
Une annonce qui a le mérite de relancer le débat sur la hiérarchie des gardiens en équipe de France : « À l'heure actuelle, Mandanda mérite de jouer. Avec ce qu'il fait, il n'est plus le n°2 de l'équipe de France. C'est un n°1 bis... »
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

Landreau aussi a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:28

Moi j'aimerais sa pour la France :

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Newsmlmmd.382efc35c779a31509923a0f733a9f58.1312b
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:37

Lewus a écrit:
Moi j'aimerais sa pour la France :

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Newsmlmmd.382efc35c779a31509923a0f733a9f58.1312b

Dinguerie si Gourcuff est titulaire, sa ressemble a Domenech / Govou tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:38

Ou moi je mettrais peut-etre reveillere a la place de Sagna. Je lé aimais contre l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06

Mais aller remballe ton Mandanda ta beau faire un paragraphe parce que ces ton petit protégé de Marseille , en EDF il fou rien et Lloris fait sont boulot alors pourquoi crée des probleme en changant Lloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:39

Nicolas Fauvergue a écrit:
En EDF si vous vouler comparer les match de Lloris et Mandanda , Llloris sort vainqueur , il fait toujours des match irreprochable et n'oubier pas que sans son match face a l'Irlande la France aurait même pas fait la coupe du monde ..

Le seul sauveur de la France face à l'Irlande c'est la main d'Henry hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:40

Hernanes = carton rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:01

La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:09

Franchement moi j'ai jamais trouvé que Rami était un joueur de classe nationale ..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:16

Si c'est un renard des surfaces a la Pauleta en face hier, Lloris nous coute le match avec ses relances digne de Zubar
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

Roro' a écrit:
La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer

Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:59

Nicolas Fauvergue a écrit:
Mais aller remballe ton Mandanda ta beau faire un paragraphe parce que ces ton petit protégé de Marseille , en EDF il fou rien et Lloris fait sont boulot alors pourquoi crée des probleme en changant Lloris ?
Tu dis ça car tu n'a plus d'arguments, donc tu as perdu une occasion de fermer ta grande gueule, si tu connaisserais un minimum au foot et si tu suiverais aussi un minimum le foot avant de venir jacassé sur des sujets que tu connais pas, bah tu serais que Mandanda en ce moment il te fou Lloris à des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:34

Et moi chte dit que Mandanda fou que de la merde en EDF
Et ya déja asser de noir sur le terrin ( mdr pour sa je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

Vaan a écrit:
Roro' a écrit:
La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer

Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication.

Laurent Blanc se fixe une equipe type il va pas changer si la defense et le gardien donne satisfaction surtout que lloris a deja ete capitaine contre l'angleterre c'est un membre incontournable dans l'esprit de blanc. Benzema il est pas titulaire au real c'est pas pour autant qu'il met gameiro malouda il joue de - en - avec chelsea c'est pas pour autant qu'il ne le fait pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

Roro' a écrit:
Vaan a écrit:
Roro' a écrit:
La defense s'entend bien avec lloris donc je vois pas l'interet de changer

Mdr l'argument en bois, le seul truc qui va changer si c'est Mandanda dans les buts c'est qu'il faudra faire les passes en retrait sur le pied droit au lieu du pied gauche. Pour le reste, Mandanda est meilleur dans les relations et la communication.

Laurent Blanc se fixe une equipe type il va pas changer si la defense et le gardien donne satisfaction surtout que lloris a deja ete capitaine contre l'angleterre c'est un membre incontournable dans l'esprit de blanc. Benzema il est pas titulaire au real c'est pas pour autant qu'il met gameiro malouda il joue de - en - avec chelsea c'est pas pour autant qu'il ne le fait pas jouer

L'argument de la continuité il est valable oui, mais pas celui de l' "entente entre le gardien et la défense".

Mais c'est vrai que pour un match amical il aurait pu innover.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:32

Nicolas Fauvergue a écrit:
Et moi chte dit que Mandanda fou que de la merde en EDF
Et ya déja asser de noir sur le terrin ( mdr pour sa je rigole )
Et tu te base sur quoi pour dire ça ?
De sa dernière titularisation qui date d'un an ?
Quand il était pas en forme et au fond du trou ?
Ah bah ouais normal, met le sur le terrain maintenant tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:26

la derniere titularisation de mandanda si je men rappel bien c'est contre le costa rica en amical a lens avant la cdm et sur le but il n'est pas irreprochable mais bon on va dire que c'etait laire domenech. Ok mandanda est peut etre superieur a lloris actuellement mais laurent blanc veut installer un climat de confiance et ne veut pas faire tourner sa defense et son gardien parce que depuis qu'il est la c'est la meme defense a par que sakho a jouer un peu contre l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loeb avec les bleus
» Koscielny à Arsenal
» La liste des 22 bleus convoqués
» PSG: Menez De Retour en Ligue 1
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: