Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra

Aller en bas 
+34
Areski
chris_map
Vitious
Malipoliee
Doudou
Oliech
Baptistini
Oktay'
4-EV3R
D.I.A.B.S
Do '
Zian'
Lewus
Cristiano Ronaldo'
Davidinho
Ali
Kikos
Enes
Voronin
Vaan
Buerato
Still Dre
Nicolas Fauvergue
Canales '
Jorel
Rooney
Beloux'
Tanguy-
Yatabare
Vela.12
Kid Ink
Mez'
Dist2ict'
Alano93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Non ,je ne le juge pas sur ce match d'entrainement , il pése et propose du jeu , il est précieux pour les déviations, les passes , ect . Je ne sais pas si tu vois les matchs du Psg , mais il est utile , il lui manque la finition .
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

hoarau en ce moment il est en forme en ce moment et il y a pas beaucoup d'attaquant a part gomis qui meritait d'etre a sa place. Sinon chantome en ce moment je le trouve pas terrible contrairement au debut de saison ou il etait enorme la je trouve il fait enormement de fautes et il perd pas mal de ballons. Sinon Matuidi il est exellent en ce moment. Sinon a gauche vu le debut de saison de cichy mathieu meritait largement +. Gourcuff... LB ne peut pas se priver de son capitaine quand meme.

LB est juste sur sa continuité si il y avait aucun blesser on aurait eu la meme equipe que contre l'angleterre a par Ribery qui risque de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

Jawad a écrit:
Hoarau je le trouve pas bon avec le PSG perso, tu dis ça parcequ'il vient de mettre un triplé face à des amateurs.

Si tu savais comment hoarau il pesait sur une defense d'une equipe. Il fatigue les adversaires. Certes par fois la finition n'est pas presente mais il est très precieux pour paris offensivement et defensivement parlant sur les coups de pieds etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:54

Kid Ink a écrit:
Tout ceux qui ont parler de Matuidi vous regarder que les buts ou quoi ...
Abuser pas Matuidi a fait un mois janvier bogoss de même que Evra.
Pour Rémy Blanc a dit qu'il cherchait a construit "une ossature dont plusieurs joueur en font partir."


C'est bien pour sa qu'il ne merite pas il a etait regulier pour un mois seulement

Chantome merité bien cette place il a superbement evolué aprés Hoarau bof je le trouve pas exceptionnel c'est juste qu'il est bon physiquement et il est grand il peut servir EN EDF un deuxieme trezeguet pour moi mais bon Chantome meriterais d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:57

hoarau c'est pas du tout un trezeguet. Trezeguet c'est un renard des surfaces qui ne vit que pour le but et qui est toujours dans la surface de reparation alors que a paris Hoarau joue quasiment en 9 et demi il participe au jeu il descend recuperer les ballons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

Il redescend sur les corner pour sa taille sinon j ele vois jamais descendre lool
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

Voronin a écrit:
Joueurs trop justes pour l'EDF : Hoarau , Rémy , Gourcuff , Matuidi
Joueurs qui aurait pu être appelés : Mavuba , Chantome , Jeremy Mathieu j'aimerais bien qu'il l'essaye , Debuchy et j'aimerais bien , un jour voir Martin Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 968549
Pour moi , c'est logique qu'il est pas pris Evra et surtout qu'il est pris Menez

+ 1 pour Martins j'éspere qu'il y sera un jour et qu'il la fera pas a la Cheyrou & pour moi Voro tu peux rajouté Koscielny a ta liste de joueur trop juste sinon hate de voir qui jouera a droite si c'est Rémy pas tres glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Si tu regardes bien hoarau quand chantome joue vers les 2 attaquants le plus souvent c'est a hoarau qui joue soit sur les coté ou pour bodmer. Alors que trezeguet lui c'est tout le temps dans la surface tu vas jamais voir trezeguet participer au jeu a faire 30m avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:21

Canales ' a écrit:
Voronin a écrit:
Joueurs trop justes pour l'EDF : Hoarau , Rémy , Gourcuff , Matuidi
Joueurs qui aurait pu être appelés : Mavuba , Chantome , Jeremy Mathieu j'aimerais bien qu'il l'essaye , Debuchy et j'aimerais bien , un jour voir Martin Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 968549
Pour moi , c'est logique qu'il est pas pris Evra et surtout qu'il est pris Menez

+ 1 pour Martins j'éspere qu'il y sera un jour et qu'il la fera pas a la Cheyrou & pour moi Voro tu peux rajouté Koscielny a ta liste de joueur trop juste sinon hate de voir qui jouera a droite si c'est Rémy pas tres glorieux...

Euh .. Koscielny trop juste regarde juste son dernier match je te demande meme pas d'aller + loin
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

Mais arrêter de parler de forme du moment, si il juge que par ça Blanc utilise 50 joueurs d'ici l'Euro, comment vous voulez qu'un groupe solide se forme ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Canales , c'est Menez qui va joué à Droite . Sinon ouais Tanguy t'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:30

Jawad a écrit:
Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire.

Tu peux en citer pas mal comme ca Bonnart Cheyrou etc .. et quand tu vois que des joueurs comme jurietti camara luyindula on eu leurs chance tu te poses des questions

On est d'accord tanguy il fait extameent comme le bresil ils ont le meme objectif

Coupe Continentale (la copa et l'euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:36

Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire.

Tu peux en citer pas mal comme ca Bonnart Cheyrou etc .. et quand tu vois que des joueurs comme jurietti camara luyindula on eu leurs chance tu te poses des questions

On est d'accord tanguy il fait extameent comme le bresil ils ont le meme objectif

Coupe Continentale (la copa et l'euro 2012

Sauf que Cheyrou a été exeptionnel a un moment de sa carriere --', il n'y avait que RD pour ne rien voir, Cheyrou meritait largement d'être titulaire en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:43

Bah oais c'est sur mais RD preferait son bon 4-2-3-1

Diarra-Toulalan
Ribery-Gourcuff-Henry

putin le jour ou on verra ca avec laurent blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

putain lattaque est vraiment differente de celle de 2006 mon dieux meme pas wiltord ou un govou wesh ke du jeune ke le seul truk on fais c jouer contre eux

woua l attaque de L EDF EST OWNES jespere blanc va former sa
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:58

Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff

Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:58

Info !
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:43

Info !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:47

Vous suivez que la L1 ou quoi?

Regardez les championnat étranger, si dés joueurs arrivent a s'imposé labà, il ont le niveau pour l'EDF, la L1 c'est le niveau de la Grêce
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:15

Vaan a écrit:
Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff

Info ou Intox ?

Si Gourcuff doit pas être dans la liste Remy aussi ne doit pas y être donc tu peux dire la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:45

J'avoue pour Remy.
Mais Gourcuff a rien a faire içi wesh
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:31

Davidinho a écrit:
Vaan a écrit:
Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff

Info ou Intox ?

Si Gourcuff doit pas être dans la liste Remy aussi ne doit pas y être donc tu peux dire la même chose pour lui.

1/ sur un commentaire précédent je disais que Remy ne devait également pas faire parti de la liste
2/ L.Blanc connait très bien Gourcuff, ce qui n'est pas le cas de Remy, d'où mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:12

Si Koscielny est pris c'est parce que Kaboul est blessé je pense, c'est dommage pour l'EDF que Nasri soit blessé, il aurait fait mal au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33

Beloux' a écrit:
Tanguy- a écrit:
Gourcuff, Matuidi..
+1 je rajouterai aussi Rémy qui est même pas titulaire à l'OM
Oé et on mes qui a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loeb avec les bleus
» Koscielny à Arsenal
» La liste des 22 bleus convoqués
» PSG: Menez De Retour en Ligue 1
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: