| Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
|
+34Areski chris_map Vitious Malipoliee Doudou Oliech Baptistini Oktay' 4-EV3R D.I.A.B.S Do ' Zian' Lewus Cristiano Ronaldo' Davidinho Ali Kikos Enes Voronin Vaan Buerato Still Dre Nicolas Fauvergue Canales ' Jorel Rooney Beloux' Tanguy- Yatabare Vela.12 Kid Ink Mez' Dist2ict' Alano93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| Non ,je ne le juge pas sur ce match d'entrainement , il pése et propose du jeu , il est précieux pour les déviations, les passes , ect . Je ne sais pas si tu vois les matchs du Psg , mais il est utile , il lui manque la finition . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| hoarau en ce moment il est en forme en ce moment et il y a pas beaucoup d'attaquant a part gomis qui meritait d'etre a sa place. Sinon chantome en ce moment je le trouve pas terrible contrairement au debut de saison ou il etait enorme la je trouve il fait enormement de fautes et il perd pas mal de ballons. Sinon Matuidi il est exellent en ce moment. Sinon a gauche vu le debut de saison de cichy mathieu meritait largement +. Gourcuff... LB ne peut pas se priver de son capitaine quand meme.
LB est juste sur sa continuité si il y avait aucun blesser on aurait eu la meme equipe que contre l'angleterre a par Ribery qui risque de revenir | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 19:52 | |
| - Jawad a écrit:
- Hoarau je le trouve pas bon avec le PSG perso, tu dis ça parcequ'il vient de mettre un triplé face à des amateurs.
Si tu savais comment hoarau il pesait sur une defense d'une equipe. Il fatigue les adversaires. Certes par fois la finition n'est pas presente mais il est très precieux pour paris offensivement et defensivement parlant sur les coups de pieds etc .. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 19:54 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Tout ceux qui ont parler de Matuidi vous regarder que les buts ou quoi ...
Abuser pas Matuidi a fait un mois janvier bogoss de même que Evra. Pour Rémy Blanc a dit qu'il cherchait a construit "une ossature dont plusieurs joueur en font partir." C'est bien pour sa qu'il ne merite pas il a etait regulier pour un mois seulement Chantome merité bien cette place il a superbement evolué aprés Hoarau bof je le trouve pas exceptionnel c'est juste qu'il est bon physiquement et il est grand il peut servir EN EDF un deuxieme trezeguet pour moi mais bon Chantome meriterais d'y etre | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 19:57 | |
| hoarau c'est pas du tout un trezeguet. Trezeguet c'est un renard des surfaces qui ne vit que pour le but et qui est toujours dans la surface de reparation alors que a paris Hoarau joue quasiment en 9 et demi il participe au jeu il descend recuperer les ballons etc. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:16 | |
| Il redescend sur les corner pour sa taille sinon j ele vois jamais descendre lool | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:19 | |
| - Voronin a écrit:
- Joueurs trop justes pour l'EDF : Hoarau , Rémy , Gourcuff , Matuidi
Joueurs qui aurait pu être appelés : Mavuba , Chantome , Jeremy Mathieu j'aimerais bien qu'il l'essaye , Debuchy et j'aimerais bien , un jour voir Martin Pour moi , c'est logique qu'il est pas pris Evra et surtout qu'il est pris Menez + 1 pour Martins j'éspere qu'il y sera un jour et qu'il la fera pas a la Cheyrou & pour moi Voro tu peux rajouté Koscielny a ta liste de joueur trop juste sinon hate de voir qui jouera a droite si c'est Rémy pas tres glorieux... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:20 | |
| Si tu regardes bien hoarau quand chantome joue vers les 2 attaquants le plus souvent c'est a hoarau qui joue soit sur les coté ou pour bodmer. Alors que trezeguet lui c'est tout le temps dans la surface tu vas jamais voir trezeguet participer au jeu a faire 30m avec le ballon | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:21 | |
| - Canales ' a écrit:
- Voronin a écrit:
- Joueurs trop justes pour l'EDF : Hoarau , Rémy , Gourcuff , Matuidi
Joueurs qui aurait pu être appelés : Mavuba , Chantome , Jeremy Mathieu j'aimerais bien qu'il l'essaye , Debuchy et j'aimerais bien , un jour voir Martin Pour moi , c'est logique qu'il est pas pris Evra et surtout qu'il est pris Menez + 1 pour Martins j'éspere qu'il y sera un jour et qu'il la fera pas a la Cheyrou & pour moi Voro tu peux rajouté Koscielny a ta liste de joueur trop juste sinon hate de voir qui jouera a droite si c'est Rémy pas tres glorieux... Euh .. Koscielny trop juste regarde juste son dernier match je te demande meme pas d'aller + loin | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| Mais arrêter de parler de forme du moment, si il juge que par ça Blanc utilise 50 joueurs d'ici l'Euro, comment vous voulez qu'un groupe solide se forme ? --' | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:27 | |
| Canales , c'est Menez qui va joué à Droite . Sinon ouais Tanguy t'as pas tord | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:30 | |
| - Jawad a écrit:
- Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire.
Tu peux en citer pas mal comme ca Bonnart Cheyrou etc .. et quand tu vois que des joueurs comme jurietti camara luyindula on eu leurs chance tu te poses des questions On est d'accord tanguy il fait extameent comme le bresil ils ont le meme objectif Coupe Continentale (la copa et l'euro 2012 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:36 | |
| - Roro' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Un joueur qui aurais du avoir sa place depuis tellement longtemps : Cheyrou, quel gachi ce mec était a des années lumières des gourcuff etc... et malgrès ça pas séléctionné jarrive pas a y croire.
Tu peux en citer pas mal comme ca Bonnart Cheyrou etc .. et quand tu vois que des joueurs comme jurietti camara luyindula on eu leurs chance tu te poses des questions
On est d'accord tanguy il fait extameent comme le bresil ils ont le meme objectif
Coupe Continentale (la copa et l'euro 2012 Sauf que Cheyrou a été exeptionnel a un moment de sa carriere --', il n'y avait que RD pour ne rien voir, Cheyrou meritait largement d'être titulaire en EDF... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 20:43 | |
| Bah oais c'est sur mais RD preferait son bon 4-2-3-1
Diarra-Toulalan Ribery-Gourcuff-Henry
putin le jour ou on verra ca avec laurent blanc ... | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 21:43 | |
| putain lattaque est vraiment differente de celle de 2006 mon dieux meme pas wiltord ou un govou wesh ke du jeune ke le seul truk on fais c jouer contre eux
woua l attaque de L EDF EST OWNES jespere blanc va former sa | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Jeu 3 Fév - 21:58 | |
| Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff
Info ou Intox ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 11:47 | |
| Vous suivez que la L1 ou quoi?
Regardez les championnat étranger, si dés joueurs arrivent a s'imposé labà, il ont le niveau pour l'EDF, la L1 c'est le niveau de la Grêce | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 15:15 | |
| - Vaan a écrit:
- Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff
Info ou Intox ? Si Gourcuff doit pas être dans la liste Remy aussi ne doit pas y être donc tu peux dire la même chose pour lui. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 15:45 | |
| J'avoue pour Remy. Mais Gourcuff a rien a faire içi wesh | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 17:31 | |
| - Davidinho a écrit:
- Vaan a écrit:
- Après la découverte du fils caché de Raymond Domenech en la personne de Sydney Govou, Laurent Blanc aurait également un fils caché du nom de Yoann Gourcuff
Info ou Intox ? Si Gourcuff doit pas être dans la liste Remy aussi ne doit pas y être donc tu peux dire la même chose pour lui. 1/ sur un commentaire précédent je disais que Remy ne devait également pas faire parti de la liste 2/ L.Blanc connait très bien Gourcuff, ce qui n'est pas le cas de Remy, d'où mon commentaire | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 18:12 | |
| Si Koscielny est pris c'est parce que Kaboul est blessé je pense, c'est dommage pour l'EDF que Nasri soit blessé, il aurait fait mal au Brésil. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 18:33 | |
| - Beloux' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Gourcuff, Matuidi..
+1 je rajouterai aussi Rémy qui est même pas titulaire à l'OM Oé et on mes qui a la place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
| |
|
| |
| Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
|