| Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
|
+34Areski chris_map Vitious Malipoliee Doudou Oliech Baptistini Oktay' 4-EV3R D.I.A.B.S Do ' Zian' Lewus Cristiano Ronaldo' Davidinho Ali Kikos Enes Voronin Vaan Buerato Still Dre Nicolas Fauvergue Canales ' Jorel Rooney Beloux' Tanguy- Yatabare Vela.12 Kid Ink Mez' Dist2ict' Alano93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 18:36 | |
| A la place de Gourcuff : Flamini ^^
Il est titulaire au MILAN AC c'est pas rien non plus ^^
Matuidi : Je sais pas.
Remy : Gomis | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Ven 4 Fév - 23:19 | |
| J'espere qu'il metra Mandanda au but. J'espere qu'il metra Koscielny deriere. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 1:02 | |
| - Beloux' a écrit:
- Si Koscielny est pris c'est parce que Kaboul est blessé je pense, c'est dommage pour l'EDF que Nasri soit blessé, il aurait fait mal au Brésil.
Oé :/ | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 1:03 | |
| - Zian' a écrit:
- J'espere qu'il metra Mandanda au but.
J'espere qu'il metra Koscielny deriere. Lloris est titulaire INDISCUTABLE... | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 10:03 | |
| - Do ' a écrit:
- Zian' a écrit:
J'espere qu'il metra Koscielny deriere. Lloris est titulaire INDISCUTABLE... En ce moment tous ceux qui s'y connaisse un peu en foot savent que Mandanda est au dessus.. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 10:05 | |
| Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers . | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 11:03 | |
| Hulk pato robinho vont faire mal en attk aiie | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 11:21 | |
| Il y a pas mal de blessé, fallait que le groupe garde un peu de sa cohésion niveau ambiance et tout. Après Laurent Blanc l'a bien dit, certains peuvent être relancer grâce à l'équipe de France et c'est ce qu'il espère faire. J'espère voir une bonne prestation de Menez qui va avoir une petite pression vu qu'il sera sans doute meneur. :)
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 11:53 | |
| - Zian' a écrit:
- Do ' a écrit:
- Zian' a écrit:
J'espere qu'il metra Koscielny deriere. Lloris est titulaire INDISCUTABLE... En ce moment tous ceux qui s'y connaisse un peu en foot savent que Mandanda est au dessus.. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 11:58 | |
| - Voronin a écrit:
- Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .
Sans Mandanda ou serez marseille alors. LOL | |
|
| |
Oliech Novice
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 12:45 | |
| Moi je préfère ne pas juger car jouer en EdF et jouer dans son club c'est complètement différent, si je prends par exemple Benzema, il fait des bons match en EdF mais à Madrid il joue 1/3 match.. Idem pour Rémy on en entend plus parler mais sa dernière rentrée en EdF était très prometteuse. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 13:20 | |
| - Zian' a écrit:
- Voronin a écrit:
- Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .
Sans Mandanda ou serez marseille alors. LOL Tu crois que on va changer le gardien a chaque fois que un des 2 est meilleur ? Eh bah il joueront 1 match sur 2, Lloris a donné satisfaction je vous pas pourquoi il irai sur le banc & j'éspere que tu rigolais quand tu parle de Kolscielny lawl PS : Je suis marseillais. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 16:58 | |
| J'aurais aimais voir Flamini dans cette liste moi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:07 | |
| - Voronin a écrit:
Marseille 2ème défense du championnat, en sachant que depuis le début de la saison on n'a changer notre défense à presque tout les matchs et on n'a encore jamais eu 1 seul fois notre défense type depuis le début de la saison bah tu voit que Mandanda est au-dessus de Lloris en ce moment. Mais bon, vous pouvez pas jugé vous ne regarder pas les matchs, vous suivez juste le CFC et vous juger. Depuis le début de la saison tout les journalistes le disent que Mandanda est au-dessus. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:18 | |
| - Jawad a écrit:
- Voronin a écrit:
Marseille 2ème défense du championnat, en sachant que depuis le début de la saison on n'a changer notre défense à presque tout les matchs et on n'a encore jamais eu 1 seul fois notre défense type depuis le début de la saison bah tu voit que Mandanda est au-dessus de Lloris en ce moment.
Mais bon, vous pouvez pas jugé vous ne regarder pas les matchs, vous suivez juste le CFC et vous juger.
Depuis le début de la saison tout les journalistes le disent que Mandanda est au-dessus. Moi personellement, je sais que Mandanda est au dessus mais on peut pas changer de gardien a chaque match de l'EDF, Lloris a donné satisfaction, il continue, meme si sa ne serait pas un drame (loin de la) si Mandanda était titulaire... Mais bon il a eu sa chance il l'a laissé passé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:33 | |
| Mandanda n'auras certainement plus jamais sa chance en EdF, la logique est faites désormais et elle ne changeras plus, le seul moyen que Mandanda re-gagne une place de titulaire c'est que Lloris se blésse gravement, sinon c'est fichu il devrait se cantonné à se rôle de remplaçant numéro 2. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:43 | |
| Bon qui a le plus de talent ? Mandanda ou Lloris ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:51 | |
| Evra n'est pas dans la liste ce qui me rend heureux fini l'équipe de France pour lui. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 17:54 | |
| - Voronin a écrit:
- Bon qui a le plus de talent ? Mandanda ou Lloris ?
Pour moi ils se valent, mais Lloris à l'air d'un pantin, il a aucun charisme et aucune classe, du coup je préfère 100 fois Mandanda | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 19:00 | |
| Mais vous croyez c'est comme ca aller hop un bon debut et on est titulaire. Laurent blanc va pas changer sa ligne de conduite avec lloris dans les buts et une defense composer de sagna mexes rami et abidal. Pour le moment ca fonctionne bien donc on va pas changer | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 19:17 | |
| Mandanda il est + chaud que Lloris en ce moment. Mais bon les deux font l'affaire au cage. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 19:19 | |
| oais peut etre c'est comme si je disais en ce moment sakho est plus chaud que mexes en ce moment mais c'est pas pour autant que sakho sera titulaire contre le bresil. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra Sam 5 Fév - 20:04 | |
| Sakho mérite mais amplement d'être titulaire c'est ça le truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra | |
| |
|
| |