Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra

Aller en bas 
+34
Areski
chris_map
Vitious
Malipoliee
Doudou
Oliech
Baptistini
Oktay'
4-EV3R
D.I.A.B.S
Do '
Zian'
Lewus
Cristiano Ronaldo'
Davidinho
Ali
Kikos
Enes
Voronin
Vaan
Buerato
Still Dre
Nicolas Fauvergue
Canales '
Jorel
Rooney
Beloux'
Tanguy-
Yatabare
Vela.12
Kid Ink
Mez'
Dist2ict'
Alano93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:36

A la place de Gourcuff : Flamini ^^

Il est titulaire au MILAN AC c'est pas rien non plus ^^


Matuidi : Je sais pas.

Remy : Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:19

J'espere qu'il metra Mandanda au but.
J'espere qu'il metra Koscielny deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:02

Beloux' a écrit:
Si Koscielny est pris c'est parce que Kaboul est blessé je pense, c'est dommage pour l'EDF que Nasri soit blessé, il aurait fait mal au Brésil.

Oé :/
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:03

Zian' a écrit:
J'espere qu'il metra Mandanda au but.
J'espere qu'il metra Koscielny deriere.

Lloris est titulaire INDISCUTABLE...
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:03

Do ' a écrit:
Zian' a écrit:
J'espere qu'il metra Mandanda au but.
J'espere qu'il metra Koscielny deriere.

Lloris est titulaire INDISCUTABLE...

En ce moment tous ceux qui s'y connaisse un peu en foot savent que Mandanda est au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:05

Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:33

Rémy i fou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:41

iil se branle
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:03

Hulk pato robinho vont faire mal en attk aiie
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:21

Il y a pas mal de blessé, fallait que le groupe garde un peu de sa cohésion niveau ambiance et tout. Après Laurent Blanc l'a bien dit, certains peuvent être relancer grâce à l'équipe de France et c'est ce qu'il espère faire. J'espère voir une bonne prestation de Menez qui va avoir une petite pression vu qu'il sera sans doute meneur. :)


Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53

Zian' a écrit:
Do ' a écrit:
Zian' a écrit:
J'espere qu'il metra Mandanda au but.
J'espere qu'il metra Koscielny deriere.

Lloris est titulaire INDISCUTABLE...

En ce moment tous ceux qui s'y connaisse un peu en foot savent que Mandanda est au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:58

Voronin a écrit:
Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .

Sans Mandanda ou serez marseille alors. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Oliech
Novice
Novice
Oliech


Messages : 483
Age : 28
Localisation Montpellier

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:45

Moi je préfère ne pas juger car jouer en EdF et jouer dans son club c'est complètement différent, si je prends par exemple Benzema, il fait des bons match en EdF mais à Madrid il joue 1/3 match.. Idem pour Rémy on en entend plus parler mais sa dernière rentrée en EdF était très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:20

Zian' a écrit:
Voronin a écrit:
Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .

Sans Mandanda ou serez marseille alors. LOL

Tu crois que on va changer le gardien a chaque fois que un des 2 est meilleur ? Eh bah il joueront 1 match sur 2, Lloris a donné satisfaction je vous pas pourquoi il irai sur le banc & j'éspere que tu rigolais quand tu parle de Kolscielny lawl

PS : Je suis marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:58

J'aurais aimais voir Flamini dans cette liste moi
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

Voronin a écrit:
Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .
Marseille 2ème défense du championnat, en sachant que depuis le début de la saison on n'a changer notre défense à presque tout les matchs et on n'a encore jamais eu 1 seul fois notre défense type depuis le début de la saison bah tu voit que Mandanda est au-dessus de Lloris en ce moment.

Mais bon, vous pouvez pas jugé vous ne regarder pas les matchs, vous suivez juste le CFC et vous juger.

Depuis le début de la saison tout les journalistes le disent que Mandanda est au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:18

Jawad a écrit:
Voronin a écrit:
Lloris est meilleur que Mandanda , sans lui Lyon seront même pas dans les 5 premiers .
Marseille 2ème défense du championnat, en sachant que depuis le début de la saison on n'a changer notre défense à presque tout les matchs et on n'a encore jamais eu 1 seul fois notre défense type depuis le début de la saison bah tu voit que Mandanda est au-dessus de Lloris en ce moment.

Mais bon, vous pouvez pas jugé vous ne regarder pas les matchs, vous suivez juste le CFC et vous juger.

Depuis le début de la saison tout les journalistes le disent que Mandanda est au-dessus.

Moi personellement, je sais que Mandanda est au dessus mais on peut pas changer de gardien a chaque match de l'EDF, Lloris a donné satisfaction, il continue, meme si sa ne serait pas un drame (loin de la) si Mandanda était titulaire... Mais bon il a eu sa chance il l'a laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:33

Mandanda n'auras certainement plus jamais sa chance en EdF, la logique est faites désormais et elle ne changeras plus, le seul moyen que Mandanda re-gagne une place de titulaire c'est que Lloris se blésse gravement, sinon c'est fichu il devrait se cantonné à se rôle de remplaçant numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:43

Bon qui a le plus de talent ? Mandanda ou Lloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:51

Evra n'est pas dans la liste ce qui me rend heureux fini l'équipe de France pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:54

Voronin a écrit:
Bon qui a le plus de talent ? Mandanda ou Lloris ?

Pour moi ils se valent, mais Lloris à l'air d'un pantin, il a aucun charisme et aucune classe, du coup je préfère 100 fois Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:00

Mais vous croyez c'est comme ca aller hop un bon debut et on est titulaire. Laurent blanc va pas changer sa ligne de conduite avec lloris dans les buts et une defense composer de sagna mexes rami et abidal. Pour le moment ca fonctionne bien donc on va pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:17

Mandanda il est + chaud que Lloris en ce moment.
Mais bon les deux font l'affaire au cage.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:19

oais peut etre c'est comme si je disais en ce moment sakho est plus chaud que mexes en ce moment mais c'est pas pour autant que sakho sera titulaire contre le bresil.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:04

Sakho mérite mais amplement d'être titulaire c'est ça le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra   Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loeb avec les bleus
» Koscielny à Arsenal
» La liste des 22 bleus convoqués
» PSG: Menez De Retour en Ligue 1
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: