Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PSG: Menez De Retour en Ligue 1

Aller en bas 
+5
Josuah
Davidinho
Voronin
Oktay
Tyger
9 participants
AuteurMessage
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:23

Selon la presse italienne, Jérémy Ménez aurait salué ses coéquipiers de l'AS Roma avant de s'envoler vers la capitale pour signer un contrat de trois ans avec le Paris SG. Un transfert qui devrait être une très bonne affaire pour Leonardo.

Jérémy Ménez au Paris SG, l'affaire semble entendue. Tellement que la presse italienne a déjà entériné le départ du milieu offensif qui, à l'en croire, aurait fait ses adieux à ses coéquipiers romains ce dimanche avant de plier ses valises et de quitter le lieu du stage de l'AS Roma. L'international tricolore devrait même passer sa visite médicale dès ce lundi, avant de parapher dans la foulée un contrat de trois ans. Il s'agirait pour Leonardo d'un premier gros coup sur le marché des transferts, ce que n'était pas vraiment Milan Bisevac alors que Kevin Gameiro et Nicolas Douchez, eux, étaient arrivés bien avant le nouveau directeur sportif brésilien. D'autant plus que le prix évoqué dans la presse transalpine, de l'ordre des 8 millions d'euros (plus un million de bonus en cas de qualification du Paris SG pour la prochaine Ligue des Champions), apparait plutôt comme une très belle opération concernant un joueur qui, certes, n'avait plus qu'un an de contrat avec le club romain, mais qui n'a surtout que 24 ans et symbolise l'avenir.

Après Ménez, Pastore ?
Pour Leonardo, cette arrivée représenterait une formidable bouffée d'oxygène, surtout si lundi Milan Bisevac et Blaise Matuidi imitent Ménez, ce qui semble du domaine du possible, pour ne pas dire probable. Et le Brésilien pourrait bien ne pas s'arrêter là. En effet, maintenant que le successeur de Ludovic Giuly dans le couloir droit offensif a été (bien) trouvé, le directeur sportif du Paris SG peut envisager la suite plus sereinement. Déjà, le couac Adel Taarabt pourrait vite être oublié. D'autant plus si Leonardo parvient à faire signer une recrue du calibre de Javier Pastore. Evoqué dans les plus grands clubs, à commencer par Chelsea, l'Argentin pourrait finalement rejoindre le Paris SG. En tout cas, un contact a été pris à en croire Maurizio Zamparini, le président de Palerme, qui a confié à Sky Sports : «Leonardo est quelqu'un de formidable, pour qui j'ai beaucoup d'estime. Il m'a appelé pour me dire que le profil de Pastore l'intéressait. Mardi, nous devons discuter avec l'agent du joueur. Et à l'heure qu'il est, Chelsea et le Paris SG ont une bonne longueur d'avance sur ce dossier.» Paris qui concurrence Chelsea ? Voici ce qui doit réjouir un peu plus les supporters parisiens…
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:27

Mais une taille plus grande je vois pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:32

Oktay a écrit:
Mais une taille plus grande je vois pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:35

Voronin a écrit:
Oktay a écrit:
Mais une taille plus grande je vois pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:54

Blackos a écrit:
Voronin a écrit:
Oktay a écrit:
Mets une taille plus grande je vois pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:04

Davidinho a écrit:
Blackos a écrit:
Voronin a écrit:
Oktay a écrit:
Mets une taille plus grande je vois pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:41

Sors de ta grotte ? Matuidi a deja signé.
Revenir en haut Aller en bas
West
Futur prodige
Futur prodige
West


Messages : 2488
Age : 30
Localisation Chicago

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:53

Yann a écrit:
Davidinho a écrit:
Blackos a écrit:
Voronin a écrit:
Oktay a écrit:
Mets une taille plus grande je vois pas trés bien

Ta tout gacher Zian'
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:02

Dsl mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54

on le savait depuis hier imbécile
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

Assane a écrit:
on le savait depuis hier imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: PSG: Menez De Retour en Ligue 1   PSG: Menez De Retour en Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG: Menez De Retour en Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]
» Je Vend Menez
» Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra
» Ligue 1 : Journée 11.
» Niveau de la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: