Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre championnat préféré

+22
feway
Jorel
Ronaldo.9
Heinze'
Do '
Buerato
Still Dre
Zak
Oktay'
Canales '
Alano93
Ak0n-
Reus
Felli
Baines
Lewus
Oddo
Voronin
Tanguy-
Boby
Deco
Sakho'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre championnat préféré
Serie A
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap10%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ligue 1
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap12%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Barclays Premier League
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap56%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Liga
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap21%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Bundesliga
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eredevise
Votre championnat préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre championnat préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Votre championnat préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:28

Jorel a écrit:
J'aime bien la ligue 1 et tu aimes bien le mot Trequartista Ronaldo, sa fait 5 fois que tu le l'écrit en 2 jours
dsl je sais pas pk il est gravé ds ma tete mntn mdr, c en italien ya aussi regista une organiseur de jeu comme un pirlo
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:29

Jawad a écrit:
Ak0n- a écrit:
Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi .
Ligue 1 du beau jeu ?
Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen.
Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube.

Moi quand je vois des équipe Anglaises joué le Lundi et rejoué le Mercredi je me dit que si on fait sa en France, Dechamp ou Kombouaré Boycott l'entrainement, les étrangers ont raison en France on est des pleureuse alors qu'en Angleterre ils ne se plaignent même pas de ne se reposé qu'un jour, quand tu voit Kombouaré se plaindre de n'avoir que 2 jour de repos ...
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:15

Premier League
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:36

Barclays Premier League.
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:26

Baines a écrit:
Championnat anglais. T'as raison Tanguy, Le championnat espagnol a beau l'air bien mais regarde c'est toujours le Barça & Réal devant, qu'est ce que tu veux admirer comparer à la premier league qui est la meilleur ligue d'Europe et qui regroupe de bonnes équipes
+1

J'ai voter pour le championnat anglais.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:40

La ligue 1 joue defensif, C'est pour sa que tout les attaquants qui reussisent en ligue 1 reussise encore mieux dans d'autres championnats, Grafite avec le Mans
regardez a Wolfsburg un exemple
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:20

BPL
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:57

Jorel a écrit:
La ligue 1 joue defensif, C'est pour sa que tout les attaquants qui reussisent en ligue 1 reussise encore mieux dans d'autres championnats, Grafite avec le Mans
Oui mais regarde aussi la defense en Allemagne, ils sont statique, lent etc...., c'est pour sa que les attaquant allemend ne reussise pas souvent en europe des qu'il quitte la bundesliga apres moi je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:27

Jorel a écrit:

Benzema le prouve.
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:30

Sinon la SERIE A :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 3 Icon_minitime

Votre championnat préféré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3