| Votre championnat préféré | |
|
+22feway Jorel Ronaldo.9 Heinze' Do ' Buerato Still Dre Zak Oktay' Canales ' Alano93 Ak0n- Reus Felli Baines Lewus Oddo Voronin Tanguy- Boby Deco Sakho' 26 participants |
|
votre championnat préféré | Serie A | | 10% | [ 5 ] | Ligue 1 | | 12% | [ 6 ] | Barclays Premier League | | 56% | [ 29 ] | Liga | | 21% | [ 11 ] | Bundesliga | | 0% | [ 0 ] | Eredevise | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 12:28 | |
| - Jorel a écrit:
- J'aime bien la ligue 1 et tu aimes bien le mot Trequartista Ronaldo, sa fait 5 fois que tu le l'écrit en 2 jours
dsl je sais pas pk il est gravé ds ma tete mntn mdr, c en italien ya aussi regista une organiseur de jeu comme un pirlo | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 13:29 | |
| - Jawad a écrit:
- Ak0n- a écrit:
- Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi . Ligue 1 du beau jeu ? Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen. Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube. Moi quand je vois des équipe Anglaises joué le Lundi et rejoué le Mercredi je me dit que si on fait sa en France, Dechamp ou Kombouaré Boycott l'entrainement, les étrangers ont raison en France on est des pleureuse alors qu'en Angleterre ils ne se plaignent même pas de ne se reposé qu'un jour, quand tu voit Kombouaré se plaindre de n'avoir que 2 jour de repos ... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 15:26 | |
| - Baines a écrit:
- Championnat anglais. T'as raison Tanguy, Le championnat espagnol a beau l'air bien mais regarde c'est toujours le Barça & Réal devant, qu'est ce que tu veux admirer comparer à la premier league qui est la meilleur ligue d'Europe et qui regroupe de bonnes équipes
+1 J'ai voter pour le championnat anglais. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 19:40 | |
| La ligue 1 joue defensif, C'est pour sa que tout les attaquants qui reussisent en ligue 1 reussise encore mieux dans d'autres championnats, Grafite avec le Mans regardez a Wolfsburg un exemple | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Ven 31 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Sam 1 Jan - 10:57 | |
| - Jorel a écrit:
- La ligue 1 joue defensif, C'est pour sa que tout les attaquants qui reussisent en ligue 1 reussise encore mieux dans d'autres championnats, Grafite avec le Mans
regardez a Wolfsburg un exemple Oui mais regarde aussi la defense en Allemagne, ils sont statique, lent etc...., c'est pour sa que les attaquant allemend ne reussise pas souvent en europe des qu'il quitte la bundesliga apres moi je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Sam 1 Jan - 11:27 | |
| - Jorel a écrit:
- La ligue 1 joue defensif, C'est pour sa que tout les attaquants qui reussisent en ligue 1 reussise encore mieux dans d'autres championnats, Grafite avec le Mans
regardez a Wolfsburg un exemple Benzema le prouve. |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Sam 1 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre championnat préféré | |
| |
|