Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre championnat préféré

+22
feway
Jorel
Ronaldo.9
Heinze'
Do '
Buerato
Still Dre
Zak
Oktay'
Canales '
Alano93
Ak0n-
Reus
Felli
Baines
Lewus
Oddo
Voronin
Tanguy-
Boby
Deco
Sakho'
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre championnat préféré
Serie A
Votre championnat préféré Vote_lcap10%Votre championnat préféré Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ligue 1
Votre championnat préféré Vote_lcap12%Votre championnat préféré Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Barclays Premier League
Votre championnat préféré Vote_lcap56%Votre championnat préféré Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Liga
Votre championnat préféré Vote_lcap21%Votre championnat préféré Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Bundesliga
Votre championnat préféré Vote_lcap0%Votre championnat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eredevise
Votre championnat préféré Vote_lcap1%Votre championnat préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre championnat préféré Empty
MessageSujet: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:54

Serie A pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Liga
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:27

Calcio
Boby
Futur prodige
Futur prodige
Boby

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:28

LIGA
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:30

Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:35

J'ai hesite entre la Premier League et le Calcio , j'ai mis la Premier League
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:47

Tanguy- a écrit:
Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.

Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:51

Deco a écrit:
Tanguy- a écrit:

Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

Premier League
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

Championnat anglais car y'a beaucoup de grande équipe et meme les petites peuvent battre les grandes.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:54

Championnat anglais. T'as raison Tanguy, Le championnat espagnol a beau l'air bien mais regarde c'est toujours le Barça & Réal devant, qu'est ce que tu veux admirer comparer à la premier league qui est la meilleur ligue d'Europe et qui regroupe de bonnes équipes
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:56

Javou mais le barca explose toute les equipes
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

Deco a écrit:
Tanguy- a écrit:

Toi t'es quoi ? Tu connais que le milan ac, tu viens parlé de footix.
Felli
Novice
Novice
Felli

Localisation 29

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

Moi , j'ai mis la Ligue1 , quand y'a une journée où les équipes sont motivés , ca fait de ce championnat un bon championnat .
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:59

Oddo, Oui mais on parle d'un championnat. En Angleterre, le Big Four varie tu vois et il y a de meilleures équipes qu'en espagne malgré le Réal & le Barça. Quand tu vois une avance de 30 points entre le premier et le troisième, ça fait pitié quoi
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:01

Ouai sinon je dois vnir allemagne hahaha
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04

allemagne c bien aussi y'a plein de but
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:05

J'ai mis Premier League moi, parce que simplement c'est la ou y'a du beau jeu , quand tu vois jouer Arsenal , Manchester, Chelsea c'est beau , et c'est varié. Ok Chelsea domine le championnat sur ces dernières années mais t'as un Big Four , voir Five, tandis qu'en Liga c'est deux équipes, puis les autres.

La Ligue 1 si on ne parle que sur le championnat lui même et pas au niveau européeen c'est beau en ce moment, pas par le jeu même si t'as Lille , voir Paris qui produit du beau jeu mais t'as un écart de point vachement faible , ça laisse beaucoup de suspens et c'est pas mal.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:05

Oddo a écrit:
Ouai sinon je dois vnir allemagne hahaha
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:06

J'ai voté la BPL, même si la j'aime bien la Bundesliga.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:07

Fdp je parle de habbo haha mdr ptdr hc cool coul jtm loving momon
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:11

Lewus a écrit:
Deco a écrit:
Tanguy- a écrit:

Ah tiens, un mec qui à vu l'Inter gagner les 6 derniers scudetti et qui à commencer à les sucer me traite de footix, c'est pas bon tout ça
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:15

Deco a écrit:
Lewus a écrit:
Deco a écrit:
Tanguy- a écrit:

Ah tiens, un mec qui à vu l'Inter gagner les 6 derniers scudetti et qui à commencer à les sucer me traite de footix, c'est pas bon tout ça
Si tu veux hein quand le milan ac perdé a chaque match tu étais pret a retourné ta veste mec
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:16

Oh mais oui évidemment, ce serait le déjà le cas au début d'la saison dernière, chelou non ? A cours d'arguments ? Obligé de dire n'importe quoi ? Votre championnat préféré 332753
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:21

Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré Icon_minitime

Votre championnat préféré
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant