| Votre championnat préféré | |
|
+22feway Jorel Ronaldo.9 Heinze' Do ' Buerato Still Dre Zak Oktay' Canales ' Alano93 Ak0n- Reus Felli Baines Lewus Oddo Voronin Tanguy- Boby Deco Sakho' 26 participants |
|
votre championnat préféré | Serie A | | 10% | [ 5 ] | Ligue 1 | | 12% | [ 6 ] | Barclays Premier League | | 56% | [ 29 ] | Liga | | 21% | [ 11 ] | Bundesliga | | 0% | [ 0 ] | Eredevise | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Boby Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:30 | |
| Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:35 | |
| J'ai hesite entre la Premier League et le Calcio , j'ai mis la Premier League | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:47 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.
Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:51 | |
| - Deco a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.
Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:52 | |
| Championnat anglais car y'a beaucoup de grande équipe et meme les petites peuvent battre les grandes.
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:54 | |
| Championnat anglais. T'as raison Tanguy, Le championnat espagnol a beau l'air bien mais regarde c'est toujours le Barça & Réal devant, qu'est ce que tu veux admirer comparer à la premier league qui est la meilleur ligue d'Europe et qui regroupe de bonnes équipes | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:56 | |
| Javou mais le barca explose toute les equipes | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:57 | |
| - Deco a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix Toi t'es quoi ? Tu connais que le milan ac, tu viens parlé de footix. | |
|
| |
Felli Novice
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:57 | |
| Moi , j'ai mis la Ligue1 , quand y'a une journée où les équipes sont motivés , ca fait de ce championnat un bon championnat . | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 19:59 | |
| Oddo, Oui mais on parle d'un championnat. En Angleterre, le Big Four varie tu vois et il y a de meilleures équipes qu'en espagne malgré le Réal & le Barça. Quand tu vois une avance de 30 points entre le premier et le troisième, ça fait pitié quoi | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:01 | |
| Ouai sinon je dois vnir allemagne hahaha | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:04 | |
| allemagne c bien aussi y'a plein de but | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:05 | |
| J'ai mis Premier League moi, parce que simplement c'est la ou y'a du beau jeu , quand tu vois jouer Arsenal , Manchester, Chelsea c'est beau , et c'est varié. Ok Chelsea domine le championnat sur ces dernières années mais t'as un Big Four , voir Five, tandis qu'en Liga c'est deux équipes, puis les autres.
La Ligue 1 si on ne parle que sur le championnat lui même et pas au niveau européeen c'est beau en ce moment, pas par le jeu même si t'as Lille , voir Paris qui produit du beau jeu mais t'as un écart de point vachement faible , ça laisse beaucoup de suspens et c'est pas mal. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:05 | |
| - Oddo a écrit:
- Ouai sinon je dois vnir allemagne hahaha
| |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:06 | |
| J'ai voté la BPL, même si la j'aime bien la Bundesliga. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:07 | |
| Fdp je parle de habbo haha mdr ptdr hc cool coul jtm loving momon | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:11 | |
| - Lewus a écrit:
- Deco a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix Toi t'es quoi ? Tu connais que le milan ac, tu viens parlé de footix. Ah tiens, un mec qui à vu l'Inter gagner les 6 derniers scudetti et qui à commencer à les sucer me traite de footix, c'est pas bon tout ça | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:15 | |
| - Deco a écrit:
- Lewus a écrit:
- Deco a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Cherche pas à comprendre, c'est un forum de footix Toi t'es quoi ? Tu connais que le milan ac, tu viens parlé de footix. Ah tiens, un mec qui à vu l'Inter gagner les 6 derniers scudetti et qui à commencer à les sucer me traite de footix, c'est pas bon tout ça Si tu veux hein quand le milan ac perdé a chaque match tu étais pret a retourné ta veste mec | |
|
| |
Deco V.I.P
| |
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:21 | |
| Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue ! Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre championnat préféré | |
| |
|
| |
| Votre championnat préféré | |
|