| Championnat de france . Grand Championnat ?? | |
|
+8Boulet Deivid' Guti ' Mââùùrîî Walid-75 Maitre Gims Kikos Tyga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tobrito ! Lun 1 Fév - 18:43 | |
| Dans ton nom habbo ta mit tobritoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sa decale toutes la page ou c'est juste un bug de chez moi ? |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Lun 1 Fév - 18:44 | |
| Je crois qu'il s'est fais hack, regarde ses sujets en bas de la partie Autres
Dernière édition par Baptista le Lun 1 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Lun 1 Fév - 18:44 | |
| - Baptista a écrit:
- Je crois qu'il s'est fais hack
| |
|
| |
Maitre Gims Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Lun 1 Fév - 19:32 | |
| - Kikos a écrit:
- Baptista a écrit:
- Je crois qu'il s'est fais hack
| |
|
| |
Walid-75 Novice
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Lun 1 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 14:28 | |
| J'ai entendu dire que Maintenant le 3 eme de la ligue 1 allez directement en LDC la fifa a dit si lyon irai en final les point du championnat grimperai enormement. Mais ils ne sont pas sur de leur decision car sa pourrai etre maintenant le 4 eme de l'angleterre qui passera les barrage pour allez en LDC | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 14:33 | |
| Ca serait bien . Mais bon en meme temps je pense pas que les clubs français sont plus fort que les anglais mais les dettes des club anglais peut faire la différence . | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 14:35 | |
| les allemands aussi sa va grimper | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 14:37 | |
| C'est du grand n'importe quoi, Monaco est partie en Finale mais rien n'a changer côté qualification -- | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 14:39 | |
| Mais ils se sont fait démonté par Porto 3 - 0 ;) | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 20:05 | |
| - Suck_Me a écrit:
- C'est du grand n'importe quoi, Monaco est partie en Finale mais rien n'a changer côté qualification --
Oui mais c'etais l'epoque maintenant la fifa a changer | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 20:21 | |
| Chaud quand même les gens qui connaissent pas les règles du football.. Faut que le coef UEFA remonte et la les allemands sont devant nous | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 20:26 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Chaud quand même les gens qui connaissent pas les règles du football..
Faut que le coef UEFA remonte et la les allemands sont devant nous Ba oui mais si lyon bat Bayern ( allemand ) petetre que les points vont augmenter mais c'est ce que j'ai vu sur un site moi chui pas sur a 100 % | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 20:47 | |
| Il faut monter le coeff de 10 points, et c'est sur 5 ou 6 saisons On a une saison toute flinguée nous donc faut attendre 3/4 ans pour que sa remonte | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 20:47 | |
| Regarde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 22:47 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Chaud quand même les gens qui connaissent pas les règles du football..
Faut que le coef UEFA remonte et la les allemands sont devant nous Ils sont pas énormément devant nous les Allemands C'est juste que leur cinquième va directement en UEFA alors que le 5ème de la France doit passer des barrages pour aller en UEFA | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 22:49 | |
| Oui Mais la les italiens vont perdre leur 4ème place en LDC et les allemands vont la récuperer, ils sont vraiment a 200centieme je crois
Mais nous y'a un coup a jouer vu que quand l'année 2007/08 partira (coef bidon) , si on continue comme sa on sera bon et p-e 4 place en LDC | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 23:00 | |
| En Ligue des Champions, participation à la phase de groupes : 4 points => Fait qualification pour les huitièmes de finale : 5 points => Fait qualification pour les quarts de finale : 1 point => qualification pour les demi-finales : 1 point => qualification pour la finale : 1 point
Donc la france Gagna 11 point la .. pour l'instant
Et aussi il ya Bordeaux qui a fait presque le meme parcour c'est en ajout ou ca change rien ? sinon sa ferai 25 point pour la france en contant bordeaux, lyon et marseille | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 23:04 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Oui
Mais la les italiens vont perdre leur 4ème place en LDC et les allemands vont la récuperer, ils sont vraiment a 200centieme je crois
Mais nous y'a un coup a jouer vu que quand l'année 2007/08 partira (coef bidon) , si on continue comme sa on sera bon et p-e 4 place en LDC Pas compris Pourquoi tu dis les italiens vont perdre leur 4ème place en LDC alors que le 4ème du championnat italien doit passer par les barrages de la LDC | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 23:39 | |
| Ben ils perdront sa Et ça sera le 3ème qui passera en barrage comme en France (si jme plante pas)
Actuellement en Italie , Angleterre , Espagne il y a :
3 places qualificatives directes en LDC et 1 place de LDC barragiste
Après en Allemagne, France, Russie il y a:
2 places qualificatives directes en LDC et 1 place de LDC barragiste
--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA La france a provisoirement 10 points de coef sur 5 saison a rattraper Faudrait que Lyon aille en finale et que l'an prochain il y ait encore un club en Demi et j'pense qu'on dépasserai les allemand a condition que les allemand/italien fassent un flop.
Après faudrait que les club qui vont en Europa assure parce que sa compte beaucoup aussi | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Sam 17 Avr - 23:44 | |
| Le meilleur classement UEFA de la France c'est 2 ème, dans les années 92 - 95
Devinez grâce à qui ? :) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Dim 18 Avr - 0:20 | |
| A LOLYMPIQUEU DEU MARSEILLHEU CONN ALLEZ L'OMEUH | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Dim 18 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? Dim 18 Avr - 14:10 | |
| Ben c comme dans tt les jeux de foot bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france . Grand Championnat ?? | |
| |
|
| |
| Championnat de france . Grand Championnat ?? | |
|