Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Votre championnat préféré

+22
feway
Jorel
Ronaldo.9
Heinze'
Do '
Buerato
Still Dre
Zak
Oktay'
Canales '
Alano93
Ak0n-
Reus
Felli
Baines
Lewus
Oddo
Voronin
Tanguy-
Boby
Deco
Sakho'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre championnat préféré
Serie A
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ligue 1
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Barclays Premier League
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap56%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Liga
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap21%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Bundesliga
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eredevise
Votre championnat préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre championnat préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

Votre championnat préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:23

Deco a écrit:
Oh mais oui évidemment, ce serait le déjà le cas au début d'la saison dernière, chelou non ? A cours d'arguments ? Obligé de dire n'importe quoi ? Votre championnat préféré - Page 2 332753
Non si je veut je te dis que tu connais rien au football, quelque temps tu disais que ronaldinho était très bon pour dire sa faut etre footix c tout
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:24

premier league rien a dire mdr il est trop magnifique ce championnat

la liga ca pu trop ca merre enleve barca et real et ce championnat sera aussi nul que celui de la ligue 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:25

Il y a ans dinho était bon
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:27

Lewus a écrit:
Deco a écrit:
Oh mais oui évidemment, ce serait le déjà le cas au début d'la saison dernière, chelou non ? A cours d'arguments ? Obligé de dire n'importe quoi ? Votre championnat préféré - Page 2 332753
Non si je veut je te dis que tu connais rien au football, quelque temps tu disais que ronaldinho était très bon pour dire sa faut etre footix c tout

Oui l'année dernière j'ai dit ça, mtn il est cuit, montre moi un post qui date du début de saison ou j'ai dit que Ronaldinho était bon. Ah non attend, le mec qui regarde tout les matchs du Milan aura tort sur la performance régulière d'un joueur qui joue chez les Rossoneri, tandis qu'un mec qui ne regarde aucun match du Milan aura raison. Autant pour moi. Pour ton info Ronnie l'année passée, c'est 12 buts & 16 déscicives.
Pour terminer, tu peux me dire que je connais rien au football si ça peut te soulager, tu veux qu'ça m'fasse quoi ? LOL.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:29

ronaldinho c'etait juste le messie du milan l'annee derniere il etait super bon je me rappel de son ptit pont sur bonnart un regal
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

Roro' a écrit:
ronaldinho c'etait juste le messie du milan l'annee derniere il etait super bon je me rappel de son ptit pont sur bonnart un regal

Haha je m'en souviens Votre championnat préféré - Page 2 38265, mais bon c'était le Ronnie de l'année passée, y'avait la CDM à la clé, c'est pour ça principalement qu'il était motivé.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:43

mais bon la il va partir cassano prendra sans doute sa place
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:34

Putain, comment j'aime pas le Calcio. Même la Bundesliga est meilleur pour moi sinon jai voté Barclays Premier League !
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:35

Championnat Turque , J'aime Trop quand l'arbitre fait des erreur tout le monde le blame l'anbiance et tout
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:48

Je trouve le calcio ennuyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:39

Là sa redevient une championnat très beau, avec la Lazio qui revient très bon comme en 2000
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:18

Ak0n- a écrit:
Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi .
Ligue 1 du beau jeu ?
Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen.
Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube.
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:06

Oddo a écrit:
Premier League
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:25

Tanguy- a écrit:
Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.

+165894868646599
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:28

Moi perso: Serie A & Premiere League
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:06

Premier League
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:42

Le Calcio est redevenu passionnant ,ya plusieurs equipes qui se battent pour les premieres places , le Milan , la Lazio , Naple , la Juve , la Roma , l'Inter . Juste derriere il y a Palerme avec Pastore , ect . Moi j'aime bien ce championnat .
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:59

Jawad a écrit:
Ak0n- a écrit:
Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi .
Ligue 1 du beau jeu ?
Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen.
Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube.
Pour beaucoup Lorient pratique un des plus beaux jeux de ligue 1 donc prend un autre exemple ;)
Nan mais je suis d'accord le jeux est netement supérieur en BPL mais j'apprécie comme même le championnat français . Pour ce qui est des équipes qui affrontent les Marseille Lyon PSg et tout c'est vrai aussi .. Mais je reste comme même persuadé que le championnat français dispose d'un beau jeux .. Après chacun son style
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:01

Serie A pour moi, pour expliqué le car Dinho c'est surtout qu'il n'est pas adapté à la formation donc apres en trequartista il ne peut plus suivre
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

J'aime bien la ligue 1 et tu aimes bien le mot Trequartista Ronaldo, sa fait 5 fois que tu le l'écrit en 2 jours
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:00

Ce qui veut dire?
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:29

Zak ' a écrit:
Ce qui veut dire?
Milieu offensif central je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

C'est milieu offenssif un peu plus avancé
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:51

AH DAAAC
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:52

anglais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre championnat préféré   Votre championnat préféré - Page 2 Icon_minitime

Votre championnat préféré
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant