| Votre championnat préféré | |
|
+22feway Jorel Ronaldo.9 Heinze' Do ' Buerato Still Dre Zak Oktay' Canales ' Alano93 Ak0n- Reus Felli Baines Lewus Oddo Voronin Tanguy- Boby Deco Sakho' 26 participants |
|
votre championnat préféré | Serie A | | 10% | [ 5 ] | Ligue 1 | | 12% | [ 6 ] | Barclays Premier League | | 56% | [ 29 ] | Liga | | 21% | [ 11 ] | Bundesliga | | 0% | [ 0 ] | Eredevise | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:23 | |
| - Deco a écrit:
- Oh mais oui évidemment, ce serait le déjà le cas au début d'la saison dernière, chelou non ? A cours d'arguments ? Obligé de dire n'importe quoi ?
Non si je veut je te dis que tu connais rien au football, quelque temps tu disais que ronaldinho était très bon pour dire sa faut etre footix c tout | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:24 | |
| premier league rien a dire mdr il est trop magnifique ce championnat
la liga ca pu trop ca merre enleve barca et real et ce championnat sera aussi nul que celui de la ligue 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:25 | |
| Il y a ans dinho était bon |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:27 | |
| - Lewus a écrit:
- Deco a écrit:
- Oh mais oui évidemment, ce serait le déjà le cas au début d'la saison dernière, chelou non ? A cours d'arguments ? Obligé de dire n'importe quoi ?
Non si je veut je te dis que tu connais rien au football, quelque temps tu disais que ronaldinho était très bon pour dire sa faut etre footix c tout Oui l'année dernière j'ai dit ça, mtn il est cuit, montre moi un post qui date du début de saison ou j'ai dit que Ronaldinho était bon. Ah non attend, le mec qui regarde tout les matchs du Milan aura tort sur la performance régulière d'un joueur qui joue chez les Rossoneri, tandis qu'un mec qui ne regarde aucun match du Milan aura raison. Autant pour moi. Pour ton info Ronnie l'année passée, c'est 12 buts & 16 déscicives. Pour terminer, tu peux me dire que je connais rien au football si ça peut te soulager, tu veux qu'ça m'fasse quoi ? LOL. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:29 | |
| ronaldinho c'etait juste le messie du milan l'annee derniere il etait super bon je me rappel de son ptit pont sur bonnart un regal | |
|
| |
Deco V.I.P
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 20:43 | |
| mais bon la il va partir cassano prendra sans doute sa place | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 23:34 | |
| Putain, comment j'aime pas le Calcio. Même la Bundesliga est meilleur pour moi sinon jai voté Barclays Premier League ! | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 23:35 | |
| Championnat Turque , J'aime Trop quand l'arbitre fait des erreur tout le monde le blame l'anbiance et tout | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Mer 29 Déc - 23:48 | |
| Je trouve le calcio ennuyant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 8:39 | |
| Là sa redevient une championnat très beau, avec la Lazio qui revient très bon comme en 2000 |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 10:18 | |
| - Ak0n- a écrit:
- Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi . Ligue 1 du beau jeu ? Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen. Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube. | |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 11:06 | |
| - Oddo a écrit:
- Premier League
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 11:25 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Lol les footix qui préfèrent la Liga, le seul championnat ou y'a aucun suspens avec deux gros qui se battent entre eux. Voila les pseudos-supporters du Real et du Barça, affligeant.
+165894868646599 | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 11:28 | |
| Moi perso: Serie A & Premiere League | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 14:42 | |
| Le Calcio est redevenu passionnant ,ya plusieurs equipes qui se battent pour les premieres places , le Milan , la Lazio , Naple , la Juve , la Roma , l'Inter . Juste derriere il y a Palerme avec Pastore , ect . Moi j'aime bien ce championnat . | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 16:59 | |
| - Jawad a écrit:
- Ak0n- a écrit:
- Vous me faites rire à dire footix et tout , c'est cool vous passez vos week-end voir plus a suivre des matchs et tout ça , mais moi personelement j'apprécie le foot en étant "footix" à vos yeux mais je m'en porte pas plus mal . Alors arretté de vous la racontez en disant a tout le monde qu'ils sont des footix de je sais pas quoi , si ils aiment le championnat espagnol laissé les et arretté de nous les brisés avec vos "footix" a chaque sujet de foot . Si vous êtes des experts présentez une émission sportive ou je sais pas quoi et barré vous , laissé les gens donner leurs points de vue !
Moi je dis ligue 1 parcequ'il y a du suspens et il y a du beau jeux aussi . Ligue 1 du beau jeu ? Toutes les équipes joue à 11 derrière, quand tu voit Brest il sont fait la fête pck il sont fait 0 - 0 contre marseille à domicile, les équipes comme eux me dégoute, elles refuse le jeu, elle joues toute derrière dès qu'elle sont une occasion elle essaye de la saisir sinon il essaye presque même pas de s'en procurer, c'est un championnat de merde la L1 qui ne mérite même pas d'être dans les meilleurs championnat européen. Le championnat Anglais est de très très très très loin, j'ai regarde le boxing day sur canal+ ça change radicalement de ses vieux matchs de L1, même les West Hame - Everton c'est mieut à voir que un Lorient - Sochaux. L1 = de la merde, pas étonnant que les stars veulent pas venir en france quand tu voit les équipes là bas, elle refuse toute le jeu, ça donne même pas de envie, dès quel affronte paris, lyon ou marseille elle font tout pour accrocher 1 point quitte à même pas attaquer, donc dit pas beau jeu stp, car c'est de la daube. Pour beaucoup Lorient pratique un des plus beaux jeux de ligue 1 donc prend un autre exemple ;) Nan mais je suis d'accord le jeux est netement supérieur en BPL mais j'apprécie comme même le championnat français . Pour ce qui est des équipes qui affrontent les Marseille Lyon PSg et tout c'est vrai aussi .. Mais je reste comme même persuadé que le championnat français dispose d'un beau jeux .. Après chacun son style | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 17:01 | |
| Serie A pour moi, pour expliqué le car Dinho c'est surtout qu'il n'est pas adapté à la formation donc apres en trequartista il ne peut plus suivre | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 17:02 | |
| J'aime bien la ligue 1 et tu aimes bien le mot Trequartista Ronaldo, sa fait 5 fois que tu le l'écrit en 2 jours | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Votre championnat préféré Jeu 30 Déc - 19:29 | |
| - Zak ' a écrit:
- Ce qui veut dire?
Milieu offensif central je crois | |