Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'OM est encore une fois le club préféré des français

+12
Dalco
Alano93
KD IV
Canales '
Baptistini
Davidinho
Josuah
Idriss Cheche
eAd exe
chris_map
Tyger
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Futur prodige
Futur prodige

L'OM est encore une fois le club préféré des français Empty
MessageSujet: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:56

Une enquête réalisée par l'IFOP pour le journal Dimanche Sud Ouest révèle le classement des clubs préférés des Français. Pas de surprises, dans l'hexagone, on aime les 'winners'.

Comme l’an dernier, l’Olympique de Marseille conserve sa place d’équipe préférée des Français. Le titre de champion de France décroché en mai dernier par le club phocéen conforte sa place de numéro un dans les cœurs des Français : une personne sur cinq exprime sa sympathie pour l’OM (20%), loin devant Lyon (12%, +1 point) et les Girondins de Bordeaux (11%, +1 point). Ces deux clubs, derniers vainqueurs du championnat avant l’obtention du titre par l’OM, voient toutefois le nombre de leurs supporters légèrement progresser, sans doute en lien avec leur bon parcours en Ligue des Champions la saison dernière. Puisqu'on vous le dit qu'il faut gagner pour être aimé des français.

A l'inverse, le Paris Saint-Germain enregistre un très net recul depuis la dernière enquête. Le club perd 5 points en un an, et seuls 6% des Français (17% chez les Franciliens) disent supporter la formation parisienne. Espérons qu'il y aura un effet Germain. La nouvelle mascotte va ravir les amateurs de football, non? Le club de la capitale est désormais largement distancé par les trois autres principaux clubs de Ligue 1. Nous sommes bien loin des années 90 où l'OM et le PSG étaient les deux clubs en haut de l'affiche. Pour l'enquête IFOP, le recul du PSG s'explique par son absence sur la scène européenne, ses résultats mitigés en championnat et les différentes affaires de violence entre supporteurs qui ont émaillé la saison du club parisien.

La cote de popularité des autres équipes de L1 est, elle, relativement faible. Seuls le RC Lens (4%) et l’AS Saint-Etienne (3%) se distinguent du lot, en s’appuyant sur un noyau traditionnel de supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:08

Baaaah Ouaai Marseille
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

LooicK a écrit:
Baaaah Ouaai Marseille
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:43

Et sa fait quoi ?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:07

chris_map a écrit:
LooicK a écrit:
Baaaah Ouaai Marseille
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

Meaqso a écrit:
Et sa fait quoi ?
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:20

Sa fait ce que sa Fait ;)
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:44

Lyon

Fuck Marseille L'OM est encore une fois le club préféré des français 468409
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:59

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Une enquête réalisée par l'IFOP pour le journal Dimanche Sud Ouest révèle le classement des clubs préférés des Français. Pas de surprises, dans l'hexagone, on aime les 'winners'.

Comme l’an dernier, l’Olympique de Marseille conserve sa place d’équipe préférée des Français. Le titre de champion de France décroché en mai dernier par le club phocéen conforte sa place de numéro un dans les cœurs des Français : une personne sur cinq exprime sa sympathie pour l’OM (20%), loin devant Lyon (12%, +1 point) et les Girondins de Bordeaux (11%, +1 point). Ces deux clubs, derniers vainqueurs du championnat avant l’obtention du titre par l’OM, voient toutefois le nombre de leurs supporters légèrement progresser, sans doute en lien avec leur bon parcours en Ligue des Champions la saison dernière. Puisqu'on vous le dit qu'il faut gagner pour être aimé des français.

A l'inverse, le Paris Saint-Germain enregistre un très net recul depuis la dernière enquête. Le club perd 5 points en un an, et seuls 6% des Français (17% chez les Franciliens) disent supporter la formation parisienne. Espérons qu'il y aura un effet Germain. La nouvelle mascotte va ravir les amateurs de football, non? Le club de la capitale est désormais largement distancé par les trois autres principaux clubs de Ligue 1. Nous sommes bien loin des années 90 où l'OM et le PSG étaient les deux clubs en haut de l'affiche. Pour l'enquête IFOP, le recul du PSG s'explique par son absence sur la scène européenne, ses résultats mitigés en championnat et les différentes affaires de violence entre supporteurs qui ont émaillé la saison du club parisien.

La cote de popularité des autres équipes de L1 est, elle, relativement faible. Seuls le RC Lens (4%) et l’AS Saint-Etienne (3%) se distinguent du lot, en s’appuyant sur un noyau traditionnel de supporteurs.

Tes sources date pas de l'année dernière ? ^^'
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:06

Mddddddddddddddddr ! J'ai l'impression aussi
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

Bon, moi même si j'men fout de ca tenez les résultats de cette année ou l'OM prend encore plus d'avence:

La popularité de l'Olympique de Marseille à travers la France ne se dément toujours pas. L'OM est le club le plus populaire de France !

Selon un sondage Ifop réalisé pour le journal Ouest-France, l'OM est le club préféré de 25% des Français. Le club olympien devance Lyon (12%), le Paris SG (11%) et Lille (9%)

Espérons que cet engouement populaire soit de nouveau récompensé cette saison par l'obtention d'un nouveau titre sous l'ère Deschamps.

La popularité de l'OM au fil des années

201125%
201020%
200920%
KD IV
Novice
Novice
KD IV

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:04

PSG makes me BETTER
And i can move by myselfffffffff
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:05

Davidinho a écrit:

je voulais dire la meme mais j'avais pas envie de dire si ca le fait bander d'etre supporter du club le populaire c son kiff en meme temps c le club le plus ancien qui est reputé
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Comme d'hab quoi :p

Marseille
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:26

Toujours une parisienne qui vient dire de la merde sur le sujet.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:06

Bon vous dites n'importek oi

Alano t'a trop une grande gueule jsupporte l'OM y'a quioi?

c'est l'éditeur qui s'est trompé et pas moi, parce que sa date du 8aout2011
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:08

dit moi j'ai dit quoi ?? cool tu supportes le club le plus populaire de france et alors ?? c'est bien pour vous
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:08

Sondage 08/08/11 15:18

L’OM, toujours le club préféré des Français

L’Ifop a réalisé pour le quotidien Ouest-France une étude sur les clubs de football et les Français. Les résultats sont sans appel. L’OM est toujours (et de loin) de le club préféré des Français.
Selon l’enquête, 25% des sondés ont répondu Marseille. Cela représente 5 points de plus que l’an passé à la même époque. Lyon est deuxième et stable avec 12%. Paris complète le podium avec 11% soit 5 points de plus que l’an passé. Lille, quatrième, réalise la plus forte progression en passant de 2% à 9%.

OM.net
Maintenant on ferme sa grande gueule
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:10

Alano93 a écrit:
dit moi j'ai dit quoi ?? cool tu supportes le club le plus populaire de france et alors ?? c'est bien pour vous

Tu sais pas parler mon bonhomme
T'a crus j'avais pas vu? " sa le fait bander "
Gros ftg psk toi tu crois tout savoir mais en scret tu sais que dal
Maintenant si tu crois jsuis pour l'OM juste psk c'est le club le plus ancien, ba tu te trompe mon pauvre
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:48

dit moi ou j'ai dit que t pour marseille pck c le club plus ancien ?? mdrr si moi je sais que dal alors toi tu sais quoi ??? le mec il connait meme pas alexis sanchez il veut parler avec moi enfin bref

cool bravo marseille le club le plus populaire en france bravissimo
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:00

Tu crois je suis les autres championats?

Moi je m'intéresse que a la L1 maintenant si t'es pas content va voir tes Qataris qu'ils te fassent une gaterie
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:23

Alano93 a écrit:
Davidinho a écrit:

je voulais dire la meme mais j'avais pas envie de dire si ca le fait bander d'etre supporter du club le populaire c son kiff en meme temps c le club le plus ancien qui est reputé

C'est vrai que le club de la capitale il est pas réputé
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:14

Ok et alors ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

vous avez réussi a vous embrouiller sur un truc comme ca, meme moi j'aurais pas pu faire
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:05

Canales ' a écrit:
vous avez réussi a vous embrouiller sur un truc comme ca, meme moi j'aurais pas pu faire

Dans ce Forum il arrive a s'embrouiller avec tout est nimp'koi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OM est encore une fois le club préféré des français   L'OM est encore une fois le club préféré des français Icon_minitime

L'OM est encore une fois le club préféré des français
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant